One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Trésor à Logue Town?

Aller en bas 
+8
trycuz
kuroki
Alucard
Mihawk
Justin Law
Trafalgar Law
Lucci
Loffy-Kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue150/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:00

Ptdrrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:19

Ah par contre, je suis nul en littérature xD, donc aucune chance pour les livres mais j'écris des RP pour faire vivre le forum ( comme le dit Dragon ) et bien sur pour vous dévoiler ma p'tite imagination lol, et bien sur pour votre plaisir Smile

Par contre, c'est vrai que j'écris vite, c'est pour ca que j'ai un peu de facilité xD
Ca m'encourage que vous les lisiez^^
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:37

Mon adversaire était exactement devant moi, préparant lui aussi une technique. C'est à ce moment que je pris le bon ou mauvais choix d'arrêter de continuer à concentrer ma technique. Je ne savais pas qu'est ce qu'il préparait cette fois. Je restai immobile face à cet ennemi qui me préparait bien des choses inconnues. Me voyant immobile ce dernier sortit alors son couteau. Et s'approcha peu à peu de moi. Je pense qu'il voulait un combat à l'épée, même si il possédait un couteau, c'était toujours un combat entre lame métallique de puissance différente ou pas. Je sortis alors mon épée pour me préparer aux évènements qui allaient suivre.

- Dis moi donc! Tu sais te battre à l'épée à ce que je vois, et bien moi je vais me battre avec ce petit couteau que tu as l'air de sous-estimer.

L'homme prétendait que je sous-estimais son couteau mais ce n'était pourtant pas ce que je faisais. Il devait sûrement préparer autre chose. Mais je n'arrivais pas à identifier cette autre chose. Ayant l'épée en main et pleine d'impatience à l'affrontement et voir ce qu'il me réservait, je fonçais vers lui grâce à un pas qui me propagea bien loin en direction de mon adversaire. Il en fit de même! Je gardai mon épée avec les deux mains, en position diagonale qui contrairement à celui de mon adversaire qui le tenait légèrement par la main, et qui arrivait en ligne horizontal. Le temps passait, j'avais l'impression de voir tout cela au ralenti. Un Bruit d'une sonorité extraordinaire se fit. Nos deux lames se croisèrent, mais mon adversaire bougea son arme de peu et cette fois ci le mettant en direction vertical, de son autre main, il fit un geste d'écartement. On ne vit rien,mis à part sa main qui était lumineuse tellement l'action se déroulait rapidement. Des ondes commençaient à me repousser... Cette attaque me lança au loin derrière après un lourd cognement de tête sur le plafond. Une petite malposition avec mon épée m'incita à faire un très gros choc sur le sol de pierre. Du sang était sorti un peu de mon corps. Ne voulant pas récupérer ce sang, je le laissai à l'endroit où il était. J'étais par terre et gardais toujours mon épée.

- Et bien tu ne t'attendais pas à ça, les jeunes de nos jours, qu'ils sont naïfs! Haha!

Je ne voulais pas lui répondre mais une impression d'un manque d'air se fit en moi. Je commençai tout à coup à manquer d'oxygène.. Mais que faisait mon ennemi, est-ce lui qui provoquait cela? Je ne ressentais rien de ce manque mais je me sentais tout bizarre.

- Ta mort approche mon cher petit! Prépare toi à mourir avec mon coup de grâce!

J'étais toujours au sol sans action, sans paroles et sans geste permettant d'identifier même que je fus en vie. Je ne pris aucun choix, mais je sentais, mon sang, devenir très toxique. C'est maintenant que je compris ce qui se passait en moi! La technique que je préparais avait déjà commencé son effet, hors j'avais arrêté de le concentrer bien plus tard, je ne savais pas si cela s'avérer être un avantage de mon côté mais je sentais bien que mon adversaire n'avait pas senti que ma technique était à présent activé.. Mon adversaire était déjà très prêt de moi. Je ne savais pas comment l'arrêter. Il possédait quelque chose de spécial. Si ce n'était pas le cas, comment aurait-il pu m'infliger autant de dégâts étant donné que je suis un Logia?! Je ne connaissais pas tous ces mystères mais je savais du moins qu'il possédait cette chose et que dorénavant, sachant qu'il n'a pas un corps invincible, j'avais une chance de le vaincre en perçant sa défense tout en faisant attention à ses merveilleuses attaques qui me réservaient à chaque fois d'étonnantes surprises. Était-ce là des paroles d'admiration ou bien des mots qui décrivaient réellement mon adversaire? Quoiqu'il en soit, je savais que je pouvais le vaincre et que je vais le faire. Et puis le choix ne se présente pas moi! Mon sang devenait de plus en plus toxique, sa couleur même s'assombrissait petit à petit. Mais avec ces puissances ténébreuses qui emplissaient ce tunnel, je n'avais nullement à craindre de la remarque de mon adversaire malgré les bougies eux aussi. Ma techniques n'était autre que la technique des : "Déchets Métaboliques". Mon adversaire n'était plus qu'à quelques mètres de moi, lorsqu'il fit un saut assez déchainé pour me pointer son couteau maléfique sur mon coeur. Je ne savais pas quoi faire, il devait surement savoir que j'étais un Logia et pourtant il voulait enfoncer une arme dans mon coeur! Si mon hypothèse est exacte, son arme doit contenir quelque chose de spécial ou bien il est question... de quelque chose que je ne voudrais jamais rencontrer... Le Hakki!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:41

J'adore ta suite des choses.LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:09

Merci! Tu m'encourages beaucoup a continuer ce RP alors que j'ai la flemme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:46

Je fais une petite pause sur ce RP .. Désolé de vous décevoir mais je continuerai un peu plutard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue150/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:27

Quand tu l'auras fini, ça te fera un beau petit paquet d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:35

Mdr dès que jl'aurais fini, je mettrais un gros "FINISH" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:46

ton RP est passionant Un Trésor à Logue Town? - Page 2 544956
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:12

Mon adversaire s'approchait peu à peu de moi grâce à son super saut. L'action était totalement ralenti à mes yeux. Mes bras, mes jambes, mon corps, ma tête étaient paralysés. Je n'avais pas la moindre idée de réaction. Si je voulais bouger d'ici, peut être que cela marcherait mais aurait aucun effet si l'attaque de l'ennemi se propageait! Mais bon, ce n'était que le seul choix qui se présentait à moi c'est pourquoi j'avais décidé de le faire. D'un geste offensif extrême, ce dernier essaya de me poignarder. Il avançait alors peu à peu afin de m'atteindre mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire aussi facilement. Je ne pouvais pas échouer au milieu d'une si grande quête. Sans perdre trop de temps, je me dématérialisais. Mon adversaire ne pouvait pas me toucher par cette action. Mon corps s'était divisé en deux et se propageait par la droite et la gauche de mon adversaire même si le passage était assez serré. Je réussis à l'esquiver sans trop le toucher. L'adversaire ayant repéré cela, leva son pied droit tel un UpercUt! Je reçu son pied en pleine figure. Cette fois-ci, du sang en sortit de ma bouche assez gravement blessé. La douleur n'en était pas moins. Je n'arrivai plus à ouvrir vraiment la bouche. Ma main se plaçait exactement à l'endroit où jaillissait le sang. Mais l'ennemi n'en avait pas fini, il m'avait encore une fois enchainé, avec deux coups de poings d'une force extraordinaire. Et un second pied en direction de mes muscles abdominaux. On aurait dit un propulseur d'objet à grande vitesse. La charge que je reçu fut énorme, tellement que sans résistance suffisante, je me retrouvai au sol sans la moindre possibilité de réaction.
- Tu n'as pas l'air d'être en forme mon petit. Ah tiens! Du sang! Hahahahaha!
- Ce n'est pas avec ça .. Q-ue tu V-as! Me... Tu-uer!
- Hum, je vais t'exterminer!

L'ennemi courrait cette fois ci vers moi avec une rage dont la colère n'en était pas le facteur. Je voyais bien en lui ce sadisme infini. Son fou rire qui accompagnait sa course et ses yeux donnant une impression de stratégie maléfique. Il était bien décidé à me tuer et ce n'était pas un simple petit garçon tel que moi qui allait l'arrêter. Mais à mon tour de jouer, je n'abandonnerai pas, et bien beaucoup de choses m'attendent pour que j'abandonne maintenant. Je me levai tout de suite, mais je ne fus pas aussi rapide que mon adversaire qui grâce à ses coups de poings, m'affaiblissaient chaque seconde. Mon pouvoir de Logia n'avait aucun pouvoir sur ce genre de situation. Le temps de respirer était d'autant limité, je ne pouvais pas rester une seconde tranquille sans recevoir un coup aussi puissant qu'un marteau se propageant à la vitesse du son. Je n'en pouvais plus, j'allais m'endormir à force d'entendre le bruit de ces attaques sans pitié, au cours de ces douleurs intenses qui accompagnaient la blessure d'où sortait le sang. Je ne pouvais pas... Il n'hésita pas à faire une petite pause après les milles coups de poings qu'il m'infligea.
- Eh bien! Tu es trop faible pour moi mon petit! Meurs!!
Son dernière attaque ne serait pas moins puissante que ses attaques précédentes. Il avait sorti cette fois-ci son superbe couteau qui brillait sous la lueur des bougies. Fermant les yeux, et les rouvrant, il le dirigea vers moi et d'un sourire diabolique, il allait m'achever! Je ne savais que faire mais il me restait une toute dernière force qui m'animait jusqu'à présent. Son couteau s'était approché à quelques centimètres de mon corps fragilisé. Je l'attrapai alors avec ma main. Cette dernière force m'incita à faire ce mouvement involontaire. Le personnage prit alors la parole d'un air choqué et gêné.
- Tu as repris tes forces si vite?! Je vais t'achever!!!
- Tant qu'il me restera un dernier souffle, je n'abandonnerai pas! A mon tour de jouer à présent!

Me dématérialisant cette fois et passant par le sol après avoir lâché la main de mon adversaire je réapparaissais derrière lui. Debout, prêt à lui redonner ce qu'il m'a offert. Je m'apprêtais à le tuer! Je récupérais petit à petit le sang que j'avais perdu au cours de ses attaques. Lui aussi se levait doucement et me regarda, gardant son couteau à la main.
- Il est temps d'en terminer mon vieux! je pense que je n'ai pas le choix!
Je relevai mon épée et le dirigeant vers mon adversaire, je courrai vers lui! C'était ma dernière chance.
- Po...lKa... R€M1Se!!

J'allais à une vitesse extraordinaire et le tranchant de tout part, je m'arrêtais. Il réussit à éviter quelques coups et à en dévier certains mais il ne résista pas très longtemps et s'infligea plusieurs blessures. Je m'arrêtais après ma technique derrière lui patiemment quelques petites secondes avant de l'achever entièrement.
Levant mon bras et tenant l'épée droit devant moi, je me retournai soudainement et je plantais mon épée rapidement dans son dos qui en ressortit par le ventre. Je le retirais cruellement de mon adversaire qui souffrait énormément et qui crachait plusieurs quantités de sang, en repoussant son corps par ma jambe. Ma cible était à présent achevée! Après tant de souffrances, j'en avais enfin terminé avec cette personne qui possédait une puissance qui m'était encore inconnue. Rangeant mon épée, je me dirigeai à présent vers le bout de la grotte qui me réservait encore des mystères. Je courrais de toutes mes forces. Je gagnais en énergie à l'inverse d'en perdre. Je devenais de plus en plus fort et je m'expérimentais de plus en plus en matière d'armes longues.
J'avançais, j'apercevais une lumière au loin. Je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait mais j'avais bien l'intention de le connaitre à cause de ma très grande curiosité. Je n'avais guère le choix que d'y aller jusqu'au bout, il me restait à présent plus que deux chemin. J'étais au bout de la deuxième qui me guidait vers un endroit que je connaissais pas dut tout. Je m'approchais de plus en plus de cette lumière. J'étais très impatient. Et pourtant je n'avais pas l'impression que le temps passait. Je pensais que le Soleil était toujours en hauteur. C'est bien après s'être approché de quelques centimètres de cette sortie que j'aperçus alors un paysage désertique. Le Soleil était toujours aussi haut que la dernière fois que j'en étais sorti dehors. Mais il était peut être plus bas ce qui donnait l'occasion aux nuages de commencer à s'élargir afin d'envahir le ciel bleu. J'entendais quelques bruits de pas non pas très loin. Il devaient y avoir des personnes. Le Bruit provenaient de droite! Mais ce bruit était si léger que personne ne se douterait de rien. Ces pas s'éloignaient petit à petit. J'approchai alors d'un pas pour voir ce qui se passait. Quand soudain le couvercle de l'entrée se referma et m'arriva au nez. Il fallait grimper un petit escalier et se baisser pour sortir du tunnel. Apparemment, ça devait un moyen d'entrer discrètement et d'en ressortir sans danger de soupçon. Je poussais donc ce couvercle et sortant très doucement, je laissais sans faire exprès la petite porte métallique qui propagea un bruit énorme. Je dis une petit roulade en avant vers la gauche afin de me cacher à gauche du tunnel sans même savoir l'endroit où je me trouvai. Mais malheureusement, ce tunnel provenait d'un mur je n'avais nul cachette. Que faire?! Ce n'est pas grave, attendons et occupons nous d'eux! Je commençai à sortir mon épée quand... J'aperçus ce Paysage magnifique qui se présentait à moi! Plusieurs tours, de grandes murailles, un château fort! des camps militaires. J'étais dans un Milieu isolé et j'entendais une voix que je n'arrivai pas à entendre correctement et à déchiffrer.
- Q..es..u..Q..q..Fais...Ci...Eh..Touholah...
Ce paysage m'émerveillait, j'avais toujours rêvé d'un milieu si vaste et si bien construit. L'architecture était si passionnant à voir. Mais soudain me dérangea cette même voix. Je compris ce que c'était, par la peur d'être repéré et d'être tué, je me précipitai en sortant mon épée et je tuais cet les deux hommes qui me parlaient sans m'en rendre compte dont l'un n'avait pas fini sa phrase.
- T'es qui? Qu'est ce que tu....Ahhheuhh...
Je l'avais déjà pointais et j'avais tranché le suivant qui n'avait eu qu'à peine le temps de lever son bras pour mon montrer du doigt. En me baissant, je m'approchais d'eux pour voir ce qu'ils étaient. C'étaient des Marines! Je n'avais pas le droit de trainer ici, je devais être très discret dans tous les cas. Je fouillais mes victimes pour voir si je pouvais trouver quelque chose d'intéressant. Le premier, je trouvais quelques Berrys et une petite arme pas très offensif. L'autre avait quelque chose de très intéressant. Toujours quelques Berrys avec quelques petits couteaux de Lancer dont j'en pris quatre sur moi. Mais cet homme possédait un manuscrit.. C'était incroyable, ces hommes devaient faire parti de cette louche entreprise que je ne connaissais encore pas. Ce manuscrit avait l'air plus précis et avait d'avantage d'inscription. Mais il me restait à présent à le déchiffrer...

LF TE ,B RM DH
ER EU LL AI AE
CE NS AE EN NU
OE LU CS LE SR
FS IR IE IE 6E-S


Il y avait bien d'autres inscriptions mais je pensais que déchiffrer déjà la première partie serait une bonne voie pour le déchiffrement de la deuxième partie.

To Be Continued...
______________________________________________

Puis-je améliorer mon épée à travers ce RP?
Merci Hatake ^^
Essayez de déchiffrer ce manuscrit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:17

Tu pense gagnier combien a la fin du rp a mon avis 2,555,000 Un Trésor à Logue Town? - Page 2 95274 serais convenable
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:49

Lol Mon RP ne doit valoir que quelques Milliers de Berrys, je n'ai pas tué grand chose xP,
Essaie de déchiffrer l'enigme, peut etre que tu auras une part des Berrys x'D
Mdr Il y en aura encore quelques unes. Le manuscrit n'a pas encore été entièrement déchiffré.
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:15

J'ai déchiffrer je crois un mot comme coffre
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:26

Tu es peut être sur la bonne voie, courage x'D
Il est facile celui la en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:44

la 1 ere partie est "LE COFRE EST EN LIEU SUR" .... LA CLE SERA MIENNE DANS 6 -HEURES


Dernière édition par light-hatake le Jeu 27 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:45

JE SUIS TRES FORT POUR CE GENRE DE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:48

comment ta fait quelle étais ta démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:48

DESOLER mais c est PRESQUE ca
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:52

LF TE
ER EU
CE NS
OE LU
FS IR deja pour cette 1ere partit tu lit de haut en bas et ca
donne " LE COFRE EST EN LIEU SUR"
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:52

la "mais en le " et aussi "dans"
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:57

Bravo Hatake! Tu as déchiffré le code, une petite surprise t'attendra à la fin du RP Wink Tu me le rappeleras au cas où xP. Je continuerai le Rp au moment convenu.

Merci de ne pas publier plus d'un message par personne.

EDIT : Petite erreur xP
Merci de ne pas trop publier..


Dernière édition par Loffy-Kun le Jeu 27 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroki

kuroki


Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: kage kage no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:59

desoler trycus g ete le plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue150/500Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:39

Si tu veux tu peux améliorer ton arme Wink
Olà le cauchemar... tu veux que j'efface quelques uns de leurs messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:42

Mdrr Ouais les précédentes stp, la réponse était.

"Le coffre est en lieu sur, la cible sera eliminee dans 6 heures"

Difficulté : Les accents notamment sur éliminée. Et pas le point à la fin ainsi que la fin du mot "heures" peut être

Bon je continue le RP! Merci Ace et bien essayé les autres xP
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:13

Ce manuscrit était assez dur à déchiffrer mais ce n'était pourtant pas impossible. Il devait surement y avoir une solution dont je ne connaissais pas la voie encore! J'étais décidé à trouver ça mais il fallait avant ça absolument trouver une petite cachette avant qu'un Marine me découvre dans son territoire. Je me déplaçais assez lentement et doucement sans attirer l'attention de quelques gardes qui étaient retournés. Je ne pouvais pas faire mieux, le manuscrit en main, marchant sur la pointe des pieds, mes yeux regardaient partout et n'arrêtaient surtout pas de jeter un coup d'oeil sur le manuscrit toutes les trois secondes. Ce n'était pas non plus très facile d'être aussi discret à côté d'un château. J'avançais toujours jusqu'à grimper une petite muraille. Voyant qu'un Marine surveillait l'étroit chemin qui menait à la porte d'une des quatre tours. Lorsque ce dernier fit demi-tour afin de faire marche arrière, ayant grimpé et une fois remonté, je sortais mon épée doucement en suivant l'homme.

- Eh! Qu'est ce que tu fais?!! ...AHHhh...


La cible était éliminé plantée par une épée dans la ventre. Retirant mon épée avec force, je pris la victime, mais elle était trop lourde, je la poussais petit à petit jusqu'à la faire tomber au sol mais j'en ai bien sur profité avant pour lui voler ses habits afin de passer inaperçu. La cape était assez large mais je me débrouillais quand même. Je marchais doucement vers cette mystérieuse porte qui devait me mener aux escaliers. Un soldat m'avait remarqué proche de la porte mais je fis alors semblant de faire demi-tour. Après que celui-ci eut terminé de me soupçonner en lui même, j'avançais assez vite vers la porte. Je l'ouvris et effectivement, c'était les escaliers. Je rentrais et fermais la porte très délicatement avec tout de même un bruit très léger. Il fallait déjà avoir une vision de l'endroit où je me trouvais et puis ça devait sûrement être dangereux en bas. Des pas.. J'entendais quelques pas venant du haut. Quelqu'un devait sûrement descendre les escaliers, un Marine! La chose s'approchait de moi lorsque je me transformais en fine couche de sang sur le sol. Le passant sans faire attention marchait mais son inconscience le fit glisser à un moment.

- Saleté d'escaliers! J'allais tomber et ma prendre le mur! Il faudrait demander aux nettoyeurs de nettoyer les escaliers des tours!! Les gens ne savent même plus où pisser, Imbéciles!


Il m'avait pris pour quelque chose d'ignoble! Je voulais le tuer à l'instant. Mais bon idiot devait-il être, je reprenais ma forme corporelle et montais les escaliers assez vite. C'était assez épuisant mais je n'avais pas trop le choix. Je m'arrêtais une fois proche du sommet de cette tour après au moins quelques minutes de marche! une petite ouverture se faisait au dessus de moi. Un Marine se trouvait sûrement en haut! Je montais en haut rapidement grimpant cette petite ouverture assez serré.

- Eh Descend de là toi! qu'est ce que tu fais là! T'es qui?!


Je n'étais pas discret sur ce coup là. Il m'avait repéré, regardant mon visage, il ne me reconnut pas en tant que Marine.

- Je ne t'ai jamais vu toi! T'es un espion! Meurs!!


Me tenant par la gorge, il me mit sur mit face a lui sur les points de du sommet de la tour. J'allais tomber, et la distance entre le sol et moi était largement assez pour faire mourir un homme. Il me poussait de plus en plus, il me tenait cette fois par le haut de ma chemise par les deux mains, et m'insultant, il était prêt à me donner la mort. Mais il me poussait tellement.. Que j'eus l'idée de l'éviter par le côté en me dématérialisant. Ayant eu la mauvaise idée de me faire tomber, il n'y eut plus rien pour le retenir cette fois de tomber. Me matérialisant, je lui fis un gros coup de pied sur le dos qui le projeta en bas. Je me rapprochais pour voir de ce qu'il en était. Je ne voyais qu'un corps écrasé au sol avec une quantité énorme de sang qui en sortait. Je ne m'en préoccupais pas beaucoup de cette scène assez horrible. Du sommet, je vérifiais tous les environs. Beaucoup de marines rodaient dans ces alentours. J'avais quatre vingt dix neuf pour cent de chance de me faire repérer. Sachant que trainer ici ne me mènerait à rien, je décidai pendant ce temps m'asseyant à côté de la petite ouverture par laquelle j'étais entré, de déchiffrer le manuscrit. Je ne trouvais pas vraiment la solution mais quelque chose me frappa. Je remarquais les mots suivants : "LE COFFRE...", mais c'était écrit verticalement. Je pense que ce texte devait se lire en vertical. Je commençai donc à lire et on dirait que j'eus trouvé la réponse! "Le Coffre".."est en lieu sûr, La clé".. Non, "La cible.. sera.. éliminée dans 6 heure"..Avec un "S"! Si je relis bien, Le coffre est en lieu sûr, la cible sera éliminée dans 6 heures. Voila! J'ai enfin trouver de quoi il s'agissait! Passons au deuxième! Mais avant ça... De quel cible parle ce message?! Il y a deux possibilités : L'un serait une personne qui serait à l'encontre de leur projet, ou... Une personne qu'ils utiliseraient comme leur objet! Ne connaissant aucune information sur eux, c'est sûr que ça sera très compliqué, peut être que si je découvre le deuxième énigme, je serai en mesure de donner une réponse à toute cette entreprise. Lisons, un zéro, zéro, un, zéro, un, B, Deux, Six... Mais qu'est ce que c'est que ces chiffres?! Le manuscrit les présentait ainsi.

0000 1101 ; 0000 1001 ; 0001 0100 ; 0001 0011 ; 0001 0101 ; 0000 1110 ; 0000 0001

Tout ça me cassait la tête, ça ressemblait à du binaire, mais je ne savais pas ce que cela signifiait. Ca me rappelle tant de connaissances que j'ai appris au près de mon Sensei autre fois...
...
- Le binaire, Loffy, se base sur les puissances de deux!
...

Je n'avais pas trop le temps de me fier à ce genre de chose dans un endroit pareil, il fallait absolument de plus que je quitte les environs. Voyons les suivants! Encore des casses têtes.. !! J'en avais marre mais je n'avais pas trop le choix...

C-F-7-15-5 14-15-17-E

C'était des choses trop compliqué.. Peut être que ceux-ci avaient un rapport avec l'hexadécimal? J'ignorais toutes ces matières mathématiques lorsque j'étais enfant mais c'est maintenant que je me rends compte que tous ceci me sert aujourd'hui. Pardon, Sensei, pour mes bêtises... Une petite commémoration ne fait pas de mal! Encore des pas! Je me penchais pour voir si le corps du Marine se trouvait toujours au sol. Mais apparemment non.. Ce qui voulait dire que! J'étais repéré!! Je m'étais affolé, je ne savais plus quoi faire, c'était des Marines qui montaient les escaliers afin de m'attraper. Je n'avais pas trop le choix. Je fis nu de ces frissons énorme lorsque l'un d'entre eux par l'ouverture, attrapa mes pieds. Mais de l'autre, j'écrasai sa tête avec mon pied d'une force assez élevée. Quelques uns réussissaient à monter mais je n'avais pas le choix, je poussais trois d'entre eux par dessus la tour. Ils moururent en paix, mais les autres furent tués par le tranchant de mon épée qui avait gagné extraordinairement en force après ces combats frustrants! L'épée de l'Aigle Sanguinaire!! Ce n'était pas une épée qui était à sous estimer! Je plantais mon épée sur mes adversaire puis les repoussant par mon pied, ils tombaient chacun, un par un. Le destin de la mort attendait chacun d'entre eux, j'en avais déjà tué Huit et encore un! Ils étaient trop nombreux, je ne pouvais pas rester ici longtemps. Je regardais en bas pour voir si quelque chose me permettrait de sauter. Voyant cela, j'eus une idée, prenant deux soldats d'entre tous, je les jetais au même endroit où ma deuxième victime était tombé. Et ayant jeté un dernier, plusieurs d'entre eux étaient déjà montés. Me plaçant au sommet les bras levés... Je n'avais guère me choix que de tomber sur eux. Je me lançai sur cet air léger! je ne savais pas si c'était la mort ou la survie qui m'attendait. Je n'étais pas doué niveau vertige mais la où le choix n'était pas entièrement volontaire, je sautai. Enlevant alors tout de suite la cape qui m'accompagnait, je m'en servis comme petite parachute. Elle ne me ralentit pas beaucoup mais assez pour atterrir sur mes victimes sans faire avoir fait un grand choc! La chance était de mon côté! Me relevant très vite, j'aperçus le petit tunnel d'où j'étais sorti mais il ne fallait pas que mes ennemis sachent où je vais! Je m'arrêtais alors devant eux. Mes ennemis courraient vers moi afin de m'éliminer.

-.. C'est moi que vous voulez?!
-.. Attrapez Le!! Vite!
- Je n'ai peut être aucune prime mais je vois qu'on connait ma puissance... PolKa..Remise!! ...
-.. AH!!


Les cibles étaient coupés, tranchés... mis en morceaux par l'épée! J'en profitai pour leur fuir. Je courrais vers ce petit tunnel. Une fois près de celui-ci, je retirai le couvercle et je rentrai à l'intérieur. Et enfin après ces informations, je courrais vers l'entrée de ce chemin. Mais quel était le rapport entre ça et les Marines?! Y aurait-il un lien entre les deux ou serait-ce un des membres de cette entreprise qui serait un des Marines?! Je n'en avais aucune idée, j'avançais toujours en réfléchissant toujours à cet énigme qui hantait ma tête avec une ampleur pareil!
______________________________________________________

New Défi en lisant le texte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trésor à Logue Town?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ de Logue Town
» Une nuit douce à Logue Town
» Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town
» Les chasses au trésor
» Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit