One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit douce à Logue Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town EmptyVen 20 Mai - 20:19

Perché sur le haut d'un bâtiment de Logue Town, Reiji se posait sous le clair de lune argenté au beau milieu du noir sombre de la nuit quelque peu illuminée par les vieux lampadaires et les quelques points de lumières qu'étaient les libellules. Il était arrivé à Logue Town il n'y a pas très longtemps, juste avant le coucher de soleil, sur l'envie prenante de la petite gamine qu'il avait ramené de Water Seven et qu'il était obligé de garder un œil sur elle. Elle semblait complètement hors sujet lorsqu'elle était en pleine conversation sur les pirates, à-vrai-dire, elle ne connaissait pas l'époque de ce monde; surement son isolement du reste du monde depuis le début de sa vie qui en est la cause. Quoi qu'il en soit, il était arrivé ici par un de ses caprices afin qu'elle connaisse mieux la légende du roi des pirates et de visiter le lieu de son exécution mais à peine arrivée, elle s'éloigna d'Accelerator et ce dernier perdit de vue Last Order. Mais, lorsqu'il s'en était rendu compte de sa perte, il eut un soupir d'exaspération et décida d'ignorer et de profiter son voyage à Logue Town. Il arriva sur le lieu de l’exécution du roi des pirates et ressassait à des pensées de divagantes. Il s'était demander à quoi devait ressembler sa puissance en tant que combattant, il devait surement être très puissant pour être parvenue jusqu'au bout de la route de tous les périls mais cela n'était en aucun cas, la preuve d'un titre de l'homme le plus fort du monde. Certes, un leadership exceptionnel, cela devait être certain, mais en terme de puissance, un combat contre lui n'aurait pas été de refus. Et depuis le début de son arrivé, il se percha sur le haut d'un tour et observa le lieu de condamnation. Ses souvenirs se perdirent, oubliant même qu'il était censé faire visiter la ville à la petite fille. En fait, il était dans une bonne posture, assis sous les rayons de blancheurs de la boule argentée, le vent soufflait doucement, levant quelque peu ses mèches blanches qui brillaient sous la lune puis lorsqu'il récupéra son esprit disperser, il vit la ville d'une hauteur vertigineuse. Le nombre d'habitations encore actives étaient surprenantes, des milliers de points lumineux clignotait sans cesse, montrant les lumières des habitats. Il commençait à se faire tard, Last Order était censée visiter la ville, et la zone touristique la plus connue était celle où il se trouvait. Peut-être lui était-elle arrivée une mésaventure? Qui-sait? Quoi qu'il en soit, il devait aller la retrouver et descendit de son endroit où il était perché. Un groupe de personnes arrivèrent, sous l'influence de l'alcool, ils marchaient avec bien de difficultés, ils semblaient ne pas avoir remarqués la présence de Reiji et allèrent bousculer Accelerator juste au moment où son renvoi vectoriel changea la direction de leurs trajectoire vers le sens opposé et furent tous projetés vers l'arrière lorsqu'un des hommes tombés sur le dos se relevait pour s'indigner devant Accelerator:
- Héé toi, pour qui te prends-tu? A nous bousculer comme cela?! Avec une haleine puant l'alcool jusqu'à l'autre bout de l'ile. Reiji répondit avec un air sadique, et un sourire... à se glacer le sang.
- Tu m'ennuies, il serait dommage pour toi que tu te blesses après une si belle journée non? De toute façon il est trop tard, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé avec des déchets comme vous, vous savez? Vous les déchets, on en trouve à toutes les rues, mais ces derniers temps je n'ai plus vraiment de temps. Serez-vous capable de me faire ressouvenir de ses sensations?
Il prit le premier homme par le cou et le projeta avec force sur un mur qui explosa par la chute de l'homme. Les hommes accompagnants le premier se relevèrent et foncèrent sur lui, Reiji, les mains posées sur ses poches quittèrent leurs lieux, il se faufilait devant ses adversaires sans qu'ils ne puissent réagir et les mirent tous à terre. Une fois la raclée terminée, Reiji posa sa main droite sur son front la tête en direction du ciel et un rire dont il avait l'habitude.
- Cela faisait longtemps... Ce n'est pas que vous m'ennuyez mais j'ai d'autres choses à faire.
Il partit alors chercher Last Order et la ramener au Quartier Géneral une fois qu'il trouvera une base marine sur qui emprunter un bateau.

Petit rp, faisait longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue150/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (150/500)

Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town EmptyMar 24 Mai - 22:41

En fait c'est juste une escale ou le Rp est pas fini. Dans tous les cas bravo moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town EmptyMer 25 Mai - 11:23

Ben il est fini xD C'était pour faire un court rp parce que je m'ennuyais, je voulais faire un long rp mais je n'avais pas le courage xD Et merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town EmptyMer 25 Mai - 22:05

Tu aimes écrire en
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue500/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une nuit douce à Logue Town Left_bar_bleue150/500Une nuit douce à Logue Town Empty_bar_bleue  (150/500)

Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town EmptyJeu 26 Mai - 11:14

4800 B.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Une nuit douce à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Une nuit douce à Logue Town   Une nuit douce à Logue Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit douce à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trésor à Logue Town?
» Le départ de Logue Town
» Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town
» in the town...
» Premier pas sur Orange Town + Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit