One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town Left_bar_bleue500/500Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town Left_bar_bleue500/500Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town Empty_bar_bleue  (500/500)

Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town Empty
MessageSujet: Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town   Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town EmptyMar 9 Nov - 19:33

L'arrivéede naruto à Logue town !


Après un bon repos et une entrainementrigoureuse naruto avait quitter l'île et se mit sur la route pourle prochain île qui était Logue town .


Pensé: je commence a m'ennuyer , le prochainîle j'espère qu'il y aura du monde et que je puisse recruter desgens dont il voudrons faire parti de mon équipage et j'espère aussicrée cette équipage sur le prochain île enfin bref .


Naruto pensa quelque minute et décidad'aller plus vite , donc il suivi la direction du vent et fut arrivéà Logue town qui était l'île de Gol .D Roger , mais il ne savaisrien de cela .
Voilà enfin arrivé a la destination , unhomme vue naruto et lui dit :


Inconnu: Yo mon petit, avec ce radeau tupourrais plus voyager car le prochain île est très longue donc jete conseille déjà d'acheter un bateau après ce toi qui vois !


Naruto Uzumaki: Hum' Te qui toi, je men fou jefais ce que je veux puis avec ce radeau comme tu le dis je viens defaire 3 île donc pourquoi il n'irai pas au prochain île ?


Inconnu: Oh t'énerve pas, c'était unconseille mais si tu le dit je te crois et bonne chance alors .


Pensé de naruto: Hum je pense que je devraisêtre plus sympathique avec lui .


Naruto Uzumaki: Merci du conseille et désolerde façon dont je te parler, dis moi s'il te plaît, c'est quoi cetteîle ? J'attends des crie de partout, et je l'impression qu'il y aune ambiance formidable pas loin .
J'aurai du me renseigner sur cette île avantde venir .


Inconnu: je vois te nouveau, cette île est uneîle de pirate, l'île d'origine de Gol .D Roger , et c'est danscette île que les pirates les plus dangereux se font exécuter, doncta rien n'a craindre comme tu n'est pas un pirate.


Naruto Uzumaki: JE SUIS PIRATE, et jedeviendrai le futur rois de pirate donc ne me sou-estime pas s'il teplaît .


Inconnu: TOI ? PIRATE ? Hahahah laisse moi rirepetit …..


Naruto Uzumaki: Arrêt DE RIGOLER , c'est n'estpas drôle si tu me crois pas fait comme tu veux ….


Inconnu: Si Si je te crois hahahaha ….....
pensé de l'inconnu: Lui un pirate moi le roisde pirate alors hahahahha , alala les jeune de nos jour ont vraimentchangé .


L'inconnu parti en rigolant puis naruto prisun autre chemin en se vexant, naruto se demandais comment ça se faisqu'ont puisse ne pas le connaître pourtant il est recherché par lamarine .


Naruto se dirigea vers le centre commercialde cette île ….


désoler je fais trop de dialogue sans me rendre compte :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Logue Town
» Un Trésor à Logue Town?
» Une nuit douce à Logue Town
» in the town...
» Premier pas sur Orange Town + Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit