One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Ryohei ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Entrainement [ Ryohei ] Left_bar_bleue750/750Entrainement [ Ryohei ] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Entrainement [ Ryohei ] Left_bar_bleue750/750Entrainement [ Ryohei ] Empty_bar_bleue  (750/750)

Entrainement [ Ryohei ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Ryohei ]   Entrainement [ Ryohei ] EmptyLun 20 Juin - 16:23

Nom: Shiro Yubi
Requis: 1000 Force+
Description: L'utilisateur bloque l'attaque au corps à corps de l'adversaire puis renvoie l'attaque au propriétaire sous la forme énergie.
Dégâts: Force de l'adversaire + Moitié de la force de l'utilisateur
PA consommés: 450

Nom: High Point: Offensive
Requis: 1000 Vitesse+ ou un Jet Dial
Description: L'utilisateur se retrouve derrière l'adversaire puis enchaine avec un puissant coup de pied avant de finir l'enchaînement grâce à un coup de genou en pleine figure
Dégâts: Force
PA consommés: 500

Nom: L'applaudissement Blanc
Requis: 1000 Force+
Description: L'utilisateur frappe dans ses mains afin d'écraser l'attaque adverse.
Dégâts: 00
PA consommés: 100 + PA de l'attaque contrée


Auteur : Ryohei
Nom de la technique : Hie hie mino
Condition d'utilisation :avoir le hie hie fruit
Description:
Cette technique permet a l'utilisateur de congeler tout type d'eau pendant 1tours (même les Attaques)
-200PA

Auteur :Ryohei
Nom de la technique: I'touch (Ice Touch)
Condition d'utilisation: Avoir aucune armure
Description: Une fois activé, quand une personne touche l'utilisateur , le membre qui l'a toucher gèle, mais le membre de l'utilisateur aussi
-150PA

Auteur: Ryo inspiré par Yon ¤£
Conditions d'utilisations: Hie hie fruit
Description: L'utilisateur de cette technique ne portant pas d'armure durcit son corps qui devient comme du Roc, permettant à ce dernier de résister au attaques: de réduire les dégâts d' 1/3.
Dégâts:00
Pa: 600

Auteur:Ryo
Nom: Clone Glacial
Requis: Hie Hie fruit
Descriptions: L'utilisateur crée un Clone sortant du sol, clone pouvant résister aux attaques corps à corps qui enlève moins de 200 PV. Les clones de glaces ne peuvent faire que des techniques de glace.
Dégâts: 00
PA utilisé: 50/clone

Nom de la technique: L'attaque du dragon des neiges
Conditions d'utilisations: hie hie Fruit
Description : L'utilisateur invoque la tête (et cou) d'un gigantesque dragon de glace éclatant de tout part comme du cristal. Ce dragon cible quelqu'un ou quelque chose et le submerge entre ses dents.
Dégâts: 550
PA consommés: 300


Une nouvelle vie venait d'apparaître pour moi.... Je me retrouver en ce moment même sur une île donc je ne conaissait pas le nom ni même ses propriétés. Oui en effet je venais de me retrouver larguer à cause de ma perte de mémoire que j'avais eu récamment. Le plus malheureux pour moi c'est que j'avais perdus toute les techniques que j'avais mit tant de temps à acquérir, mais heureusement pour moi mes aptitudes physiques tels que ma force et ma vitesse étaient rester intact. Alors, à toute allure, j'effectuer des sprints dans cet île tout en découvrant devant moi toutes les nouvelles choses qui par le passé je conaissais peut être comme ma poche, j'étais peut être né ici qui sais je? Mais la n'était pas la question. Mes capacités intellectuelles était élevés et j'avais dans ma tête une liste de techniques que je pourrais effectuer rien qu'avec ma force et/ou ma vitesse. Pour la manier je devais obligatoirement comprendre l'énergie de l'adversaire, l'analyser, la concentrer et enfin effectuer une forte pression inverse avec mon énergie pour repousser mon adversaire. C'est ainsi que je me mit à combattre des ours (:rire:) Je ne craignais rien contre eux vu que mon fruit les geler directement et ainsi je ne craignais rien mais au bout de plusieurs de leurs coups j'arrivais à comprendre à analyser parfaitement leurs forces. Un ours plus grand que les autres arriva pour me donner un coup fatal... Ainsi de suite par reflexe de survit je parvins à bloquer son coup et en disant "Shiro Yubi" je repoussa sauvagement l'ours qui se prit mon coup plus le sien le mettant ko net.

Ce talent la aussi n'était pas perdu... Je m'étonnais moi même que j'arrivais à effectuer mes techniques à une vitesse, comme si je les manier déjà au fond de moi. Je laissa tomber les ours et mangea quelques fruits de l'île pour me reposer mais en allant chercher le fruit, quelque chose tomba de ma poche, un jet dial... J'avais vu il y a peu de temps leur utiliter. La propulsion du jet dial permettait une forte maniabilité aerienne ou au sol avec une forte vitesse. Ma pause aller peut être attendre encore un peu car pour le moment je me mit a re essayer la maîtrise du jet dial et ses mouvements. Au bout de quelques minutes je pouvais utiliser ce jet dial pour me déplacer rapidement dérrière mon adversaire. Alors quand un brigand vint m'attaquer, je me déplaça instantanément derrière lui, lui assena un coup de pied qui le sonna et prit sa tête pour effectuer un coup de genou à son menton en disant "tu est trop faible". Je venais une fois encore de gagner un combat rapidement, cela n'en devenait même plus drole à mes yeux. La nuit tomba alors sans prévenir... J'avais fait cuire de la viande d'animaux entre temps histoire de me rassasier et me mit alors à dormir dans un abri confortable. Je réfléchit alors dans ma tête que la technique que j'avais employer contre l'ours pourrait être utiliser alors pour une autre technique... Je la mettrait en pratique plus tard...

Au beau milieu de la nuit je fut reveiller par de gros bruits sourd je décida alors de rechercher le déclencheur de tout ce remue ménage et de le fracasser pour avoir oser me reveiller... c'est alors que je vit un homme, il lancer une attaque nommée rankyaku, serait il un marine? un membre du cp9 ou autre? Qu'importe, je me rapprocha de lui alors confiant de mes capacités de défense et lui dit ces quelques mots.

-T'est qui toi? T'as pas l'impression que tu m'as reveiller

Il me regarda alors avec un air méfiant

-Je m'entraine pour te tuer mon cher Ryohei...

Ces mots la m'ont rendus surpris. Cet homme la était assez fort cela se voyait et, dans mon êtat actuel, je n'étais pas sur de pouvoir le vaincre il fallait donc que je teste quelques capacités mais je montra un air calme et dit

-Intéressant... Montre moi cette force qui peut sois disant me tuer!

Mon adversaire eu un léger rire au bout des levres et lança une attaque nomée rankyaku!. C'est cette vague d'air tranchante qui causait tout ce raffut, je l'évita de quelques centimètres et je vit alors ne serrait ce que pour une fraction de seconde cette énergie, son mouvement sa forme, je l'avais compris. Mon adversaire apparament ne savais faire que cela et continua. J'en esquiva deux trois et pour la dernière qui me lança je dit "White Applause" et en concentrant mon énergie, j'annula son rankyaku. Mon adversaire fut surpris mais ce posa sur la mer par je ne sais quel moyen. Je pense qu'il voudrait utiliser l'eau à son avantage mais je ne voyait pas trop comment... Il lança un terrible rankyaku créant une grosse vague d'eau de mer qui fusait vers moi. Bizarrement je ne sentais pas de crainte face à cela et comme si une voix intérieur me l'avait dicter, ma main se tendit et devint alors geler, au contact de la vague je dit alors naturellement "Ton eau ne te servira à rien...Hie Hie Mino..." La vague fut sur le coup geler, je me posa au dessus le regardant et dit "tu vas payer pour ce que tu as oser me faire!!!" Je bondis alors sur lui et lui assena l'enchainement de tout à l'heure pour l'achever et son corps tomba dans la mer et n'en ressortira peut être jamais...

Tant pis pour lui il l'avait chercher tout seul et méritait amplement la mort... je me rendormis alors pour finir la nuit qui m'avait interrompu. Je me leva aux alentours de 12h en baillant et en m'étirant. Je n'avais pas vu le temps passer et pour ma grande surprise je vit alors un petit groupe de monde sur l'île mais qui avait l'air louche. Je me tapis dans l'ombre en les regardant...

-Alors c'est pas encore finit tout ca!
-Attendez chef, les colis d'armes sont assez lourds et fragiles!
-J'en ai rien à fouttre, vous vous grouiller de me remplir ce bateau et on mets les voiles! Si un membre de la marine ou du gouvernement nous choppes ont est foutus et Rokudo Mukuro va être très énerver et on aura un chatiment pire que la mort...

Alors voila la cause de ce grabuge, du trafic d'arme par ce mukuro... Un mal de tête terrible me vint alors j'avais quelques souvenirs dans ma tête qui refis surface...

-Ryohei.... Ryohei... reveille toi!... Tu est faible ryohei...Pour notre 100 ème abordage victoire aux Gun'roses. Après tous nous sommes....frères?....

Je poussa alors un hurlement terrible qui glaça le sang des trafiquant qui voulait que je sorte de ma cachette. Je marchait alors devant eux, le regard vers le sol, marchant difficilement et respirant fortement. Je sentais ma vie s'ettriper et j'étais dans un êtat second, je savais utiliser plein de techniques. Un des hommes voulut me fouttre une droite et mon visage et sa mains firent geler sur le coup... C'était allucinant à voir et un autre lui me donna un coup de katana mais je le stoppa net avec une sorte de pseudo armure de glace que je venait de créer...Je répéter les mêmes paroles encore et encore...

-Mu-kuro... Rokudo Mu-kuro...
-Oui c'est ca c'est le nom de notre chef et je suis désolé pour toi mais je vais devoir te tuer petit...

Il sortit un pistolet avec des balles en granit marin pour m'attaquer, je sortit plus rapidement le mien et tira sur son flingue

-Rokudo Mukuro.... je vais... je vais te tuer de mes mains!!!!

Alors que je ne controler plus mon corps je fit alors apparaître un clone de glace et à nous deux, on fit sortir un dragon des neiges qui tua tout les ennemies sur le coup avant qu'une fois encore je m'assoupit et je vit le spectacle à mon reveil. On aurait dit un champ de bataille sur le coup, je me rapeller juste des techniques employer, mes paroles et mon flashback avait disparu de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Ryohei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Rp de ryohei
» encore du taf pour mukuro et ryohei
» Combat d'entrainement, la bataille du siècle
» Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]
» Les Entrainement de Trycuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Les bateaux :: Bateau des Fuckin'Hangyaku no Kuro Fudo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit