One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptySam 11 Juin - 6:24

Un jour foireux, long et inutile, voila ce que Reiji ressentait pour ce jour qui semblait si spécial au yeux de tous. Pourtant, c'était plus de l'ennui qu'il ressentait. Il était arrivé ce matin sur un port bondé de personnes, le soleil à peine levé, ils étaient tous là pour un certain test louche qu'il fut forcé de faire. La veille, les membres du Gouvernement Mondial étaient venus lui adresser la parole pour la première fois et l'encourager. Ils disaient des choses assez déplaisants du genre 'Tu nous représentes hahaha'. Qui voudrait représenter de pareilles feignasses et d'incapables comme eux. Quoi qu'il en soit, il devait le faire. Bien qu'au début, Reiji s'en fichait complètement et était près à sécher le test mais c'est alors que Last Order était venue le forcer la main et l'obligeait donc à y participer. Maintenant qu'il y était, il sentait qu'il devait partir, rien d’intéressant ne s'y passerait. C'est alors qu'un grand homme en noir sortit du paquebot, c'est alors que tous y entrèrent dans ce bateau louche, Reiji en fit de même. Le bateau, bizarrement, s'envolait dans les airs, tous fut surpris sauf Reiji. Il était un habitué de ce genre de voyage au chemin étrange et peu commun à la plupart des destinations. Bizarrement, il se demandait si la destination n'était pas sa terre natale. C'est alors qu'ils annoncèrent:
- Savez-vous pourquoi vous êtes ici? Pour passer l'examen R2. Cet examen se compose de deux épreuves: la première est une période d'exploration. Ensuite, vous devrez faire des combats entre vous et vous serez amené à vous surpasser pour nous prouver votre juste valeur. Sans perdre de temps, je vous explique la première épreuve. Il est six heures précises. À dix heures, c'est-à-dire dans quatre heures, je veux que tout le monde ait finit la course. Ceux qui n'auront pas terminé seront recalés. Placez-vous en équipes de deux, et finissez-moi ça au plus vite. Bon, vous avez probablement remarquez que vous ne vous trouvez pas tout à faire sur Skypiea. En fait, nous sommes entre Skypiea et Upper yard, une forêt gigantesque peuplée de monstres plus chiants les uns que les autres. Votre objectif et de traverser la forêt. Sur ce, je vous quitte. N'oubliez pas, dans quatre petites heures, l'épreuve sera terminé. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyMer 15 Juin - 15:05

Fuckin' Hangyaku No Kuro Fudo Wink ©




    » Un Chemin est toujours parsemé d'embuches:.



    Ce jour qui semblait si bien débuté pour certains n'était qu'un jour comme les autres pour moi, arrivé il y a peine moins de 1 mois et déjà Ichinose semblait lassé de ce quotidien manquant amèrement d'action et de gens puissant. Ce sentiment qui s'éveillait de plus en plus tout au fond de Ichinose , le sentiment d'être une toute être personne que ce l'on croit être. Il le ressentait de plus en plus, plus particulièrement en ce jour qui semblait si spécial au yeux de tous. Après tout être membre du Gouvernement mondiale n'est finalement pas d'un si grand intérêt, les seules choses importante a ses yeux n'était que :
    • Récupérer la mémoire.
    • Devenir plus fort face à de puissants adversaires.
    • Ainsi que de combattre jusqu'à en mourir lui même.


    Spoiler:

    Le Samedi 11 Janvier , 6h30


    Le " Ice Hunter " vint alors a se lever rapidement de la chaise où il était assis pour se diriger vers la porte de sa chambre. L'aurore venait a peine de succédé à l'aube que Ichinose se trouvait dehors collé contre un mur attendant les instructions à venir, plus le temps défilait plus le port ce remplissait. Vint alors Reiji, le seul qui m'intéressait réellement car pour les autres s'était plutôt ma pitié qui s'intéressait à eux.A la surprise de tout le monde, un homme mystérieux apparut devant tout le monde pour nous inciter a grimper dans l'engin se situant derrière et c'est ce que tout le monde fit.

    Un mal de tête horrible le prit subitement, comme ci quelque chose lui revenait en mémoire,bizarrement quelque minutes plus tard le phénomène se stoppa net.

    - Savez-vous pourquoi vous êtes ici? Pour passer l'examen R2. Cet examen se compose de deux épreuves: la première est une période d'exploration. Ensuite, vous devrez faire des combats entre vous et vous serez amené à vous surpasser pour nous prouver votre juste valeur. Sans perdre de temps, je vous explique la première épreuve. Il est six heures précises. À dix heures, c'est-à-dire dans quatre heures, je veux que tout le monde ait finit la course. Ceux qui n'auront pas terminé seront recalés. Placez-vous en équipes de deux, et finissez-moi ça au plus vite. Bon, vous avez probablement remarquez que vous ne vous trouvez pas tout à faire sur Skypiea. En fait, nous sommes entre Skypiea et Upper yard, une forêt gigantesque peuplée de monstres plus chiants les uns que les autres. Votre objectif et de traverser la forêt. Sur ce, je vous quitte. N'oubliez pas, dans quatre petites heures, l'épreuve sera terminé. Que le meilleur gagne.

    " Sky... Skypiea "

    A peine mon pied eut touché ce sol que pleins de souvenir me revinrent en mémoire comme ci, j'avais toujours vécu ici. Ne voyant plus que Reiji comme participant restant, Ichinose se dirigea vers lui afin d'engager une discutions.

    - On va finalement devoir se mettre ensemble, de toute façon cela n'est plus mal... Les autres ne m'auraient servi que d'handicaps.




Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyMer 15 Juin - 16:50

Après l'annonce de l'homme étrange, l'embarcation fit escale où tout le monde descendit et quittait le bateau. Il posa enfin le pied sur le sol blanc de sa terre natale une nouvelle fois, il se souvint alors de sa dernière fois... Un très long périple où il en apprit beaucoup sur lui, peut-être un peu trop à son goût... Quoiqu'il en soit, il était parvenu à trouver de la puissance, amplement pour protéger la vie de ceux qui avait changer la sienne. Après tout, il avait grandement contribué au changement de cette ile... C'est alors qu'il finissait de ressasser de longs souvenirs, tous se hâtèrent de traverser la forêt indiquée par l'homme un peu plus tôt, après que les participants se soient mis en groupe à part Reiji qui regardait de son coté le spectacle lamentable de la foule s'agitant un peu partout afin de ne pas finir en retard à l'arrivé et donc, d'éviter l’échec. Lasser par cette scène, il décida finalement de regarder ailleurs, la forêt, elle était sinistre, tout comme lui d'ailleurs, des rugissements résonnaient jusqu'ici sans que personnes ne s'en rendent compte, ils étaient tous préoccupés à trouver un partenaire... Reiji se demandait alors si il trouverait quelque chose d’intéressant à traquer, car, de toute manière, c'était dans son instinct, de traquer ses cibles jusqu'à ce que la peur les emporte. Une fois que le remue-ménage prit fin, Reiji décida de choisir celui qui resterait et de traverser la forêt avec lui, peu importait le partenaire, il en avait rien à faire, à cet instant, il aurait préféré se coltiner les imbéciles du Q.G au lieu de revenir ici, dans cet endroit qu'il s'était jurer de ne plus revenir après sa dernière mission dans le monde céleste jusqu'à ce qu'il s’aperçoit que le dernier participant restant étant en fait Ichinose Raitei qui était venu lui adresser la parole.

- On va finalement devoir se mettre ensemble, de toute façon cela n'est plus mal... Les autres ne m'auraient servi que d'handicaps.

Finalement, ce n'était pas si mal d'avoir eu "la patience" d'attendre que quelqu'un devient son partenaire. Reiji l'avait déjà vu quelque fois auparavant au Quartier Général du Gouvernement Mondial et ce qu'il avait pu observé jusqu'à là n'était pas mal du tout. A vrai dire, c'était sans un doute un rival en plus dans la course pour le titre du plus fort, peut-être qu'il en saura un peu plus sur lui plus tard, et à cet instant, il ne répondu que très simplement:
" Oui... Héhé, il semblerait que nous ayons une façon de pensée assez similaire, de toute façon nous n'avons pas réellement le choix. Il semblerait que nous nous soyons déjà vu depuis un moment je crois, il est temps qu'on fasse connaissance donc. Nom de famille Akashi et prénom Reiji. Quant à toi, tu es Ichinose non? Je me suis un peu renseigné sur toi comme tu peux le constater. Bon, je pense qu'il est temps d'y aller, plus vite on en finit et plus vite on en aura fini avec cette tâche déplaisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptySam 18 Juin - 21:08

Fuckin' Hangyaku No Kuro Fudo Wink ©




    » Un Chemin est toujours parsemé d'embuches {Part 2}:.


    Peu de temps après l'arrivée en masse des membres du Gouvernement Mondiale, un navire énorme fit son apparition puis se fût au tour d'un homme étrange ou plutôt mystérieux de faire son apparition. Il semblait coopéré avec le Gouvernement Mondiale d'après les informations qu'il avait pu leur livré sur la raison de leur présence a tous ici sur Skypiea, sa terre d'origine. Après avoir appris qu'ils devaient tous exécuté la mission avec un partenaire, tous se mirent a se chercher un partenaire jusqu'à ne laisser qu'un seul partenaire a la disposition du jeune Ichinose : Akashi Reiji Alias Accelerator. Le fait qu'il n'y est plus qu'eux n'était pas si mal car pour le nouveau prodige du GM , les autres n'aurait étaient qu'une gêne sans quelconque utilité alors que ce Akashi Reiji disposait d'un réel potentiel. Avant son arrivé, il était le seul prodige du Gouvernement Mondiale, l'homme qui pouvait accomplir tout les missions seul. Cela n'a surement pas changé mais avec l'arrivée de Ichi les pourcentages de réussite ne feront que croître. Ichi prit alors l'initiative d'inviter Reiji a faire équipe avec lui pour former une équipe presque sans faille.

    - On va finalement devoir se mettre ensemble, de toute façon cela n'est plus mal... Les autres ne m'auraient servi que d'handicap.

    Ichi venait enfin de rencontrer quelqu'un d'autre a sa hauteur que son instructeur Shura-San pourtant contrairement a d'autre cela le rendait heureux et lui donnait l'envie de s'améliorer.

    -" Oui... Héhé, il semblerait que nous ayons une façon de pensée assez similaire, de toute façon nous n'avons pas réellement le choix. Il semblerait que nous nous soyons déjà vu depuis un moment je crois, il est temps qu'on fasse connaissance donc. Nom de famille Akashi et prénom Reiji. Quant à toi, tu es Ichinose non? Je me suis un peu renseigné sur toi comme tu peux le constater. Bon, je pense qu'il est temps d'y aller, plus vite on en finit et plus vite on en aura fini avec cette tâche déplaisante..."

    - Tu as surement raison, Allons-y Reiji.

    Spoiler:


    C'était un monde illusoire. Un monde utopique. Quelque chose qui ne semblait ne pas exister. Quelque chose qui ne se décrivait pas. Le manteau des arbres était verdoyant alors que sur leur tête se tenait fièrement une couronne de houx. Ils agitaient leurs bras dans une mélodie à la fois berçante et cacophonique que le vent, chef d'orchestre, rythmait à son goût. Mes pieds fendaient l'herbe délicate avec une cadence régulière et échauffée. Les parfums m'enivraient ; je me sentais invincible. Pouvoir se tenir ainsi debout, tel un être de lumière au milieu de cet univers enchanteur, était certes un privilège. Autour de moi scintillait l'herbe tendre, revêtant une étrange couleur oscillant entre l'argenté et le bleu-vert de la mer. Mes doigts se perdirent dans une touffe de plantes aussi douces qu'une brise fraîche en plein cœur d'une journée d'été, tandis que je me laissai tomber d'admiration. Au loin, franchissant les lois de la séparation du ciel et de la terre, des arbres gigantesques chatouillaient l'étendue bleuâtre où se baignait chaque jour le soleil. Malgré la distance qui me séparait de ces formes de vie féeriques, je respirais l'odeur de leur sève, tendre et aigre mais si agréable qui je ne voulais plus quitter cet endroit. Des chants me parvenaient, tandis qu'au dessus de moi dansaient des animaux aux ailes immenses et au plumage pourvu de reflets bleutés. Leur concert plus inspiré que ceux que je connaissais fini de m'engourdir, et mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes, tandis que le noir remplaçait ce nouveau monde qui s'offrait à moi.

    Quand tout a coup, j'aperçus une ombre sur la cime d'un arbre, je me frotta les yeux croyant rêver, cependant j'avais bel et bien remarqué quelqu'un sur cet arbre. Des bruits de pas sourds retentirent alors, le buisson semblait s'agitaient. C'était évident, des personnes se dirigeaient vers nous.

    - Reiji reste sur tes gardes, des gens semblent se diriger vers nous.





Dernière édition par Ryohei le Mer 6 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyDim 19 Juin - 12:13

    - Tu as surement raison, Allons-y Reiji.
Sur le chemin, essayant d'atteindre la destination commune aux deux équipiers, ils étaient maintenant tous les deux dans la forêt qu'ils devaient traverser. Dès lors le premier pas posé sur le sol, Reiji eut tout d'un coup, un morceau de souvenir qui venait le brusquer dans sa pâleur sereine. Un terrible souvenir d'ailleurs, pourtant, lors de son premier voyage sur cette ile, jamais il n'avait connu quelque chose comme cela; il n'avait jusqu'à présent, gardé aucun de ses souvenirs d'enfance d'ici. C'est alors qu'en reprenant sa clairvoyance, il vit Ryohei, fasciné par cette nature sylvestre où la lumière du soleil venait refléter l'herbe de ses couleurs éclatantes, le vent venant se cogner contre les bruissements des feuillages cogitant sur un rythme instable et soutenu à la fois. La nature semblait gâté, des picotements d'oiseaux contre des arbres, des abeilles bourdonnant autours de fleurs sauvages, c'était une nature si riche en vies que rien ne semblait pouvoir stopper cette fluidité de calme et de paix. Pendant ce temps, laissant Ryohei apprécier ce spectacle à son goût, au fur et à mesure qu'il avançait, il récupéra quelques morceaux de son défunt passé. C'était lui, pendant qu'il était encore petit, courant dans une épaisse forêt de chênes où seulement quelques puits de lumières y venaient traverser, il semblait courir après quelqu'un, quant tout d'un coup, d'un pas maladroit et trébuchant, il tomba à terre. Une jeune fille se tint alors devant lui, son visage caché par l'ombre pesante de l'obscurité de la forêt. Elle riait. C'est alors que Ryohei lui fait revenir ses esprits.
    - Reiji reste sur tes gardes, des gens semblent se diriger vers nous
Au début, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais lorsqu'il vit le craquement de branches sous les poids de pas, des buissons s'agitant, il avait alors vite comprit qu'il venait de devenir une proie traquée par des chasseurs.
    - Pff, seuls les lâches se cachent pour capturer leurs proies. Laisse-moi faire.
Reiji tendit son bras droit vers les buissons et les sons de craquements et un courant d'air énorme vint dératiser les arbres et soulevait tout sur le passage, démasquant deux-trois hommes masqués sous les feuillages et lorsqu'ils purent enfin relever la tête à la fin du courant, ils virent Reiji bondissant sur l'un d'eux et le frappait de son poing droit puis enchaina avec un coup de pied sur un autre. Déjà deux de vaincus, il en restait encore un qui était encore apte à combattre mais préféra prendre retraite, les rôles étaient inversés, le chasseur était devenu la proie et la proie était devenue le chasseur. C'est alors qu'une autre bande d'hommes louches vinrent à toute vitesse sur eux du côté opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyVen 24 Juin - 17:18

Fuckin' Hangyaku No Kuro Fudo Wink ©




    » Un Chemin est toujours parsemé d'embuches:.


    Cette journée s'annoçait finalement un peu plus interressante, comme quoi elle avait raison cette saleté de femme : Shura-San. Moi qui pensait qu'en acceptant cette mission, tout ce que je ferrais ne serais que m'ennuyait, eh bien j'avais réelement faux sur toute la ligne. Rentrer à la maison, Retrouver mon habitat véritable et découvrir ce que ma mémoire me cachait, le but de cette mission pour moi... C'était ça. Au fur et à mesure que moi-même ainsi que Reiji nous enfoncions dans la forêt, les nuages qu'ont pouvais observer à l'arrivée disparaissait un à un jusqu'à ne puisse voir que ce qui se situaient dans le ciel. Cependant une mauvaise chose cache souvent une bonne chose, et aujourd'hui encore ce fut le cas : Les magnifiques nuages avaient certes disparut mais le magnifique spectacle que l'horizon où même dirais-je le paysage nous offrait, était lui tout a fait sublime sur tout les bords.

    J’espérais aussi tout au fond de moi même que pour moi aussi une chose paisible arriverait me permettant de surmonter mon amnésie momentanée. Tout comme moi, mon Partenaire semblait surement perdu dans de paisibles pensées, auxquels aucun d'entre nous n'aurait peu penser, de nombreuses fois je passais a coté de lui seulement toujours en faisant attention a ne jamais l'en faire sortir. En définitive les souvenirs tout comme les rêves sont les trésors que notre mémoire nous laisse entrevoir pendant nos doux moments de repos bien mérité, pourtant ses rêves ou souvenirs que nous entrevoyons durant le magnifique voyage qu'est le sommeil n'est pas forcément un rêve irréalisable : C'est seulement a nous de faire en sorte qu'il puisse émerger de notre subconscient. Non seulement après voir longuement observé le paysage qui s'offrait devant mes yeux mais aussi longuement réfléchi, je me concentra sur la marche ce qui me permit alors de remarquer les 3 hommes qui nous suivait.

    - Reiji reste sur tes gardes, des gens semblent se diriger vers nous
    - Pff, seuls les lâches se cachent pour capturer leurs proies. Laisse-moi faire.

    Voulant observer le spectacle qu'allais surement m'offrir Accelerator, je m’accroupis alors non loin pour ne rien rater de cet alléchant spectacle. Successivement au mouvement du bras de Reiji et qui plus est à une vitesse des plus surprenantes, un énorme courant d'air vint déraciner tout les arbres présents et soulever tout sur son passage. Il démasqua très rapidement les trois hommes masqués sous les feuillages et lorsqu'ils purent enfin relever la tête à la fin du courant, leur seule vision fut Reiji bondissant sur l'un d'eux. Il l'enchaînait sans relâche et toujours avec la même vigueur, je commençait réellement à apprécier nos ressemblances troublante. Je me demandais alors comment se faisait-il qu'avec un seul coup de pied, il arrive à mettre un adversaire hors d'état de nuire quand je me rappelais avoir vu écrit sur la fiche que m'avais donner Shura-san " Bun Bun no mi / Le fruit des vecteurs ", ce fruit lui permettais peut-être d'augmenter sa force.

    C'est alors qu'une autre bande d'hommes louches vinrent à toute vitesse sur eux du côté opposé...

    - Je ne voulait vraiment pas combattre de suite mais vu que vous m'y obligez * sors ses Guns *

    D'un mouvement vif, Ichinose se retrouva sur l'un des cinq types prêt déjà a tirer sur cet homme... un Bruit sourd retentit poussant les 4 autres a foncer sur moi.

    - Et d'un... hum vous n'êtes pas si fort que ça finalement, vous autre les Shandias.

    Ils ne s’arrêtèrent pas dans leur course, toujours courant à leur perte seulement d'un mouvement brusque ils m'encerclèrent et tous ensemble sortirent leurs coquillages

    - " IMPACT !!!!!!!! "

    - Désolé les gars mais aujourd'hui, c'est moi qui l'emporte Wink REJECT !!!!!!!!!

    Une onde de choc titanesque rasa alors tout les Shandias, ne laissant rien sur le passage que ça soit Arbres, Montagnes.. Tout parti littéralement en fumée, ils avaient vraiment le chic pour déranger ses gens là. Ichinose ramassa alors un Reject dial qu'il jetta en direction de Reiji

    - Garde ça tu en aura surement besoin plus tard, ne tardons pas plus longtemps ici.

    Une voix plus que familière, je dirai même une voix que j'avais l'habitude d'entendre très souvent vint alors a faire son apparition. D'où venait-elle ? Même avec le sens aigu que j'avais pu développer n'arrivait pas a localisé cette voix.

    - Je suis franchement étonné de voir que vous ayez enfin daignez revenir sur Skypiea, Ryohei & Reiji.

    A qui était cette voix qui semblait connaître Reiji ? Et qui était ce Ryohei ?


Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptySam 25 Juin - 11:57

    - Je ne voulait vraiment pas combattre de suite mais vu que vous m'y obligez.


A peine avait-il fini de vaincre ses adversaires, des hommes vinrent du côté opposé, c'est alors qu'Ichinose intervint et sortit ses revolvers, et d'un mouvement éclair, il posa son arme à bout portant sur son adversaire et le tira. Et de un, il resta alors encore quatre autres qui ne semblaient pas du tout prêt à fuir. Alors qu'il en avait fini avec un de ces sauvages, Ryohei reprit:
    - Et d'un... hum vous n'êtes pas si fort que ça finalement, vous autre les Shandias.

Mais d'une fraction de seconde, Reiji s'aperçoit alors que les assaillants tinrent des sortes de coquillages qui les tendaient en direction de Raitei et crièrent tous:
    - 'IMPACT'

Tandis que Ryohei répliqua d'un trait.
    - 'Reject'

Tout fût alors rasé sous l'impulsion des mots de ce dernier et emportait tout, personnes, arbres, oiseau, absolument tout sans rien épargner. Une déroutante vision d'une incroyable victoire écrasante pour Ichinose qui venait de donner un de ses coquillages à Reiji, vint troubler Reiji. Il perdit alors peu à peu les limites de la réalité et des pensées, un monde imaginaire où il eut alors un flash soudain sous l'apparition des guerriers sauvages. Une incroyable et imposante armure noir sortit lentement d'une ombre du sol qui s'étendait au fur et à mesure que le temps passait, Reiji se tenait là, en spectateur. Il se vit lui enfant et une autre jeune fille dont il ne pouvait toujours pas voir le visage, ils étaient effarés, complètement tétanisés de peur, des personnes ressemblants aux assaillants vinrent les défendre... Pendant ce temps, dans la réalité, une voix résonnait dans la forêt complètement déchirée par l'affrontement des deux équipiers et troublait Ichi.
    >>. Je suis franchement étonné de voir que vous ayez enfin daignez revenir sur Skypiea, Ryohei & Reiji.

Reiji, quant à lui, n'avait pas écouté, il regarda légèrement Ichinose qui semblait perturbé, que se passait-il? Il ne savait même pas qu'une nouvelle présence venait d'apparaitre, il était juste, complètement enivré par de nombreux souvenirs qui le faisait perdre la tête et l'emmenait dans un monde inconnu...

HRP: Désolé, post en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue750/750Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (750/750)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyMer 6 Juil - 17:27

Fuckin' Hangyaku No Kuro Fudo Wink ©


[list]


» Un Chemin est toujours parsemé d'embuches [Wiper Arc]:.



Rappel des évènements passés dans les deux précédents RP
  • Avancée dans Upper Yard ainsi qu'observation de l'environnement
  • Affrontement entre Akashi Reiji & la troupe de soldats Shandias
  • Affrontement entre Ryohei (Ichinose) & une autre troupe de soldats Shandias
  • Apparition de Wiper lui-même.


    Je venais tout juste à peine de venir a bout de ses Shandias, que les ennuis semblait recommencer... Leur leader, celui des Shandias enfin j'imagine, vint faire son apparition. En plus de cela ma tête me faisait gravement souffrir encore plus que tout les fois précédente réunis. Cet homme je le connaissait surement par le passé, pourtant je ne comprenais toujours pas pourquoi il me nommait ainsi (Ryohei), on se ressemblait trait pour trait certes mais je suis très différent de lui... Il était Pirate et mort moi je suis membre du gouvernement Mondiale et je suis ici devant lui vivant, et puis comment se faisait-il que des gens de Upper Yard connaissent son existence ??? Se pouvait-il que tout comme Reiji, il vienne des cieux ?

    Je me posais des tas de questions sous les yeux de cet homme qui semblait observer nos moindres faits et gestes depuis quelque part je ne sais où, Reiji quant à lui n'avais même pas daigné prêter attention à cet voix qui semblait plus lui prêter son attention qu'as moi après tout lui était réellement Akashi Reiji. Je pris alors exemple sur Reiji qui jeta un regard sur moi comme pour se contenter d'observer ma réaction à l'encontre de cet voix, ma main contre ma pauvre tête je le regardais d'un air fier et hautain lui faisant signe de continuer notre route. Mais soudainement une ombre rapide vint se poser sur l'arbre qui se situait sur notre chemin. Lorsque celle-ci se posa enfin sur l'arbre une vision plus net et surtout plus claire fut laisser à la place de la précédente. Crête, Peau mâte, Tatouages, boucle d'oreille, tenue approximative a ceux que portent les Shandias, Un bazooka ! O.O. Il devait être plus fort que les autres de sa tribu qu'on avait rencontrés au paravent pour pouvoir porter ce genre d'arme a feu, cela confirmait bien mon hypothèse : Ce type était le leader des Shandias. L'homme pris subitement parole.

    - Ryohei-kun , Akashi vous n'avez pas pris une ride depuis le temps a ce que je vois !

    - Grrr... Mon Nom c'est Ichinose Raitei. Répliquais-je d'une voix sèche
    tout en pointant mon arme sur ce type.

    - Ryohei-kun tu ose pointer ton arme sur moi ... Aurais-tu oublier a quel point le leader des Shandias peut-être violent * sourire confiant *

    L'homme étrange pointa à son tour son Bazooka sur moi et un gaz tout aussi étrange débuta d'en sortir par l'orifice avant, il se servi alors de l'orifice arrière comme propulseur ainsi que des dials à ses pieds pour se rapprocher de moi a une vitesse incommensurable. Le gaz m'aveuglant, je ne pus voir correctement comment mais le guerrier m'agrippa avant de m'assener un coup de genou phénoménale au ventre.

    - C'est tout.. ce que tu peut faire ?

    - Ne me dis pas que tu as aussi oublier la faculté de mon Burn Bazooka * jette sa cigarette au sol * PERFECT BURN BAZOOKA !!!!

    Un flux d'énergie bleuâtre énorme sortit de bazooka de cet adversaire, dévastant tout sur son passage qui fut l'objet d'un impact incroyable. Lorsque la fumée s'estompa, on pouvait remarquer un homme debout bras tendu en avant, une lumière bleu commençait a croître jusqu'à ce que cela devienne un flux énergétique semblable au tir du Guerrier Shandia qui sans rien attendre fonça jusqu'à l'envoyeur. Le guerrier fou de rage d'avoir lui aussi écopé de dégâts de sa propre attaque par ma faute me fonça dessus sans pour autant baisser sa garde nous étions a peu près du même niveau ce qui pourrait laisser l'occasion a Reiji de finir l'épreuve sans peine.

    - Reiji, Profites-en et finis l'épreuve. Une fois que c'est fini ici je te rejoins.

    Le guerrier m'ayant entendu parler s'empressa de faire appelle à des partenaires dont Ohm l'ancien ordalie de fer sous les ordres de Ener.

    - Toi ne croit aller plus loin, Moi Ohm je serais ton adversaire.
    - Wouaf !
    - Excuse-moi nous serons tes adversaires


    Info sur les prochain Rps

    Qu'allait advenir de Ichinose & Reiji ?

    A lire dans les 2 prochain Rp. Prochain Rps : - Reiji Vs Ohm & Holy / Le maitre des vecteurs passe enfin à l'action !

    - Wiper Vs Ichinose / Le retour du membre des Gun's n' roses, Ryohei !


    Reiji Vs Ohm & Holy / Le maitre des vecteurs passe enfin à l'action

    Résumé

    Le Guerrier tapis dans les ombres se révèle n'être qu'en fait Wiper, leader des Shandias.Il leur révèle alors indirectement que Ryohei & Ichinose ne sont qu'un... Seulement Ichinose, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la catastrophe arrivé dans le village du petit Shinichi faute des Gun's n'Rose, se lance dans un combat face a Wiper. Wiper utilise un « Perfect Burn Bazooka » incomplet pour la première fois, afin de prouver sa supériorité a Ichinose. Combinant sa vitesse à l'impact Dial pour se protéger de cet attaque, il parvient à mettre en échec Wiper qui reprends l'attaque de plein fouet. Alors que le Le leader de Shandias s'apprête à donner un nouveau coup à Ichinose, Ichinose en profite pour demander a Reiji de continuer l'épreuve le temps de vaincre Wiper ; Wiper fait alors appel a Ohm ; qui compte sérieusement se défaire de Reiji.



    Wiper Vs Ichinose / Le retour du membre des Gun's n' roses, Ryohei !

    Résumé

    Ichinose essaye à nouveau de raisonner Wiper pour qu'il le laisse passer en lui disant qu'il comprend mieux la souffrance qu'il endure et les raisons pour lesquelles il cherche à venger Calgara, mais en vain : Wiper l'informe qu'il a éliminé tout les humains qui sont parvenus jusqu'ici et qu'il est fermement décidé à tuer tout le monde pour restaurer l'honneur de son peuple. C'est alors que Wiper tente malencontreusement d'éveiller la haine envers les humains à Ichinose qui se remémorent alors de tout ses souvenirs et redeviens enfin Ryohei Murasame. Wiper opposera donc encore une fois son « Burn Bazooka» au « Super Freeze Arrow »...







Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Left_bar_bleue500/500Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] EmptyJeu 7 Juil - 8:52

Ce type était donc le leader des faibles guerriers qui s'étaient présentés un peu plus tôt sous les buissons et les arbustes; il ne devait surement pas causé trop de problèmes pensait Reiji d'un air confiant. Il était parvenu à revenir à lui à temps pour suivre la discussion qui se présentait devant lui, une confrontation de regards entre le nouvel arrivant et Ichi. L'inconnu se posait rapidement sur une branche d'un arbre qui se trouvait sur leur chemin et se tenait alors devant Ichinose et Reiji, un bazooka poser sur son épaule rempli de tatouage sur sa maigre peau mâte. L'homme semblait confiant, fier de sa force, peut-être que Reiji devait aller lui montrer la dure réalité de sa suprématie? Pourtant, l'inconnu semblait le connaitre tout comme il semblait aussi connaitre son partenaire... Mais sous un autre nom à vrai dire. Pourtant, ce genre de style, un style vestimentaire barbare, cela lui était un air de déjà vu, Reiji avait du mal à se souvenir des personnages secondaires... Il faut dire aussi que la majorité des personnages secondaires étaient souvent passés dans l'autre monde sans avoir réellement impressionné le tueur... Reiji réfléchissait alors aux différentes situations où il pût le rencontrer mais pourtant, il ne vit pas vraiment une situation où il aurait eût la possibilité de le rencontrer sans qu'il ait eu l'opportunité de le tuer. C'est alors qu'il analysa discrètement la situation, calculer la situation était quelque chose de normal pour Reiji, il y était habitué depuis son berceau, le nombre de situations où il côtoya des situations de mort certaine et qu'il s'en tira grâce à sa faculté de réflexion et de sang froid... Une forêt, un ennemi inconnu qui semblait être le leader des premiers assaillants. Il devait maintenant analyser les conditions dans lesquelles ils se trouvèrent, Ichinose et Reiji tous les deux, peut-être que cet homme, l'homme aux tatouages, l'avait certainement entendu de son terrible combat sur cette ile auparavant? Quoiqu'il en soit, il fallait l'éliminer de son chemin et l'histoire serait close, c'était le sentiment, bien qu'étant très immorale, que Reiji ressentit de cette histoire aux allures étranges.

- Ryohei-kun , Akashi vous n'avez pas pris une ride depuis le temps a ce que je vois !
- Grrr... Mon Nom c'est Ichinose Raitei. Répliqua-t-il d'une voix sèche en pointant mon arme sur le type, prêt à tirer sur la gachette.
Reiji ne daignait même pas le répondre, cet homme allait mourir sous ses mains, pour qu'ils parviennent tous les deux, Ichinose et Reiji, à atteindre le bout de cette ile, c'était une chose qui semblait obligatoire, le leader des Shandias ne semblait pas prêt de reculer mais une question le trottait dans sa tête et hésitait à le dire, il hésitait si il devait oui ou non demander à son partenaire pourquoi l'appelait-il ainsi.
- Ryohei-kun tu ose pointer ton arme sur moi ... Aurais-tu oublier a quel point le leader des Shandias peut-être violent
L'homme étrange pointa à son tour son Bazooka sur moi et un gaz tout aussi étrange débuta d'en sortir par l'orifice avant, il se servi alors de l'orifice arrière comme propulseur ainsi que des dials à ses pieds pour se rapprocher de moi a une vitesse incommensurable. Le gaz m'aveuglant, je ne pus voir correctement comment mais le guerrier m'agrippa avant de m'assener un coup de genou phénoménale au ventre.
- C'est tout.. ce que tu peut faire ?
- Ne me dis pas que tu as aussi oublier la faculté de mon Burn Bazooka Il jeta sa cigarette au sol d'un simple lancé de poignet et d'un coup: * PERFECT BURN BAZOOKA !!!! *

Les choses semblaient devenus agités, ils étaient maintenant en phase de combat, bien que Reiji n'avait toujours pas agit contre cet homme mais il semblait que son partenaire Ichi avait des comptes à régler sur cette affaire et allait le laisser. Reiji était certes, quelqu'un de très bagarreur mais savait tout de même se calmer quand quelqu'un était décidé à se battre seul contre l'adversité. Pendant ce temps, un flux d'énergie bleuâtre énorme sortit du bazooka, dévastant tout sur son passage qui fut l'objet d'un impact incroyable. Lorsque la fumée s'estompa, on pouvait remarquer un homme debout bras tendu en avant, une lumière bleu commençait a croître jusqu'à ce que cela devienne un flux énergétique semblable au tir du Guerrier Shandia qui sans rien attendre fonça jusqu'à l'envoyeur. Le guerrier fou de rage d'avoir lui aussi écopé de dégâts de sa propre attaque par la faute d'Ichi lui fonça dessus sans pour autant baisser sa garde nous étions a peu près du même niveau ce qui pourrait laisser l'occasion a Reiji de finir l'épreuve sans peine.
- Reiji, Profites-en et finis l'épreuve. Une fois que c'est fini ici je te rejoins. annonça-t-il tout en se souciant du déroulent du combat.
- Hé! Tu es sûr de ne pas vouloir de mon aide? Très bien, si tu penses que tu peux t'en sortir vivant alors fais-le. De toute façon cette homme ne semble pas réellement dangereux, je connais déjà à quoi ressemble les situations désespérées et dangereuses et celle-là n'est aucunement semblable à ce que j'ai déjà connu. Bref, j'y vais alors, et aussi, j'ai quelque chose à te demander à la fin de cette épreuve, donc tache de t'en sortir vivant, hé.
Reiji pensait que lui demander sur le Ryohei-Ichinose n'était pas une chose qui pourrait le laisser serein pour son combat. Après tout, plus il sera fort et moins il sera handicapant. Avoir quelqu'un de perturbé par ses pensées aux mauvais moments lui gênerait. Il fût alors dos à dos avec Ichinose et partit vers sa destination finale. Mais soudain, une voix dure et grave annonça:
- Toi ne croit aller plus loin, Moi Ohm je serais ton adversaire.
Une grande silhouette obscurcit par l'ombre apparut, accompagné d'une autre ombre à la forme d'un animal, ressemblant vraisemblablement à un chien.
- Wouaf !
- Excuse-moi nous serons tes adversaires
Qui était-ce? De nouveaux ennemis? Un grand homme, un chauve avec des lunettes de soleil et des petites ailes au bout de son dos. Il portait un léger haut et un bas de couleur thé vert et tenait un sabre dans sa main droite posé sur son épaule. Il était debout sur une branche avec une sorte de chien sur les racines de l'arbre. Bizarrement, il avait quelque chose d'étrange, pourtant il avait l'apparence d'un chien banale, des yeux tout à fait rond, une langue rose, un pelage jaune. En fait, ce qu'il lui donnait une allure étrange était en fait sa taille, elle faisait en faite, presque le triple de Reiji en terme de taille et surement encore plus en terme de poids. Son partenaire devait être laissé tranquille avec son adversaire et d'ailleurs, le nouvel arrivant le ciblait, il n'avait donc aucune raison de fuir le combat et sous son regard caché par l'ombre des mèches de ses cheveux, un grand sourire en forme de croissant de lune se formait, les dents serrés; un terrifiant sourire démoniaque se marquait dans son visage.
- "Shi~shi~shi". Très bien, combattons-nous à mort si tu le souhaites vraiment. A la fin du combat, tu auras la chance de voir un nouveau monde, tu sentiras quelque chose qui te feras oublier ce qu'est qu'une cuisante défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]   Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Rp de ryohei
» Entrainement [ Ryohei ]
» La fiche de Reiji
» encore du taf pour mukuro et ryohei
» Les entrainements d'Akashi Reiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit