One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les Rp de ryohei

Aller en bas 
+3
Rokudo Mukuro
Tsutsu
Ryohei D.Kuro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 21:52

Deux jours après l'incident qui s'était passé dans Mock Town , Ryohei parti dans le terrain d'entraînement et décida qu'il continuera de faire augmenter sa force pour que peut être un jour il soit assez fort et endurent pour commencer à augmenter sa vitesse et que en combinant force et vitesse il puisse reconstruire son Âme et lui rendre sa puissance d'antan .

Sur le terrain d'entrainement il se mit à frapper tout ce qu'il lui passait sous la main . Il était tellement énervé contre sa faiblesse qu'il se dit qu'un jour il détruirait ce monde si les Marines en prenait possession ou en devenait dirigeants . il ne voulait pas que ce monde libre, devienne un enfer comme son Royaume (Weatheria).

Mais , Soudain , un tremblement de terre se produisit et Ryohei disparut de la surface de la terre ! Il fit une grosse chute interminable mais sachant très bien que si il ne faisait rien contre sa chute il se briserais tous les os à l'atterrissage donc il planta Ginryu dans la paroie la plus proche et essaya tant bien que mal de baisser la vitesse de sa chute en atterrissant par terre il était étourdit mais il n'avait que quelques égratignures .

Il se releva , et regarda autour de lui pour savoir où il était , ce qu'il vit le surpris avec une très grande force ! Il était dans des galeries qui jouxtaient à des rivières de lave ! Il compris qu'il était dans l'enfer mais pas celui qu'il vivait dans le monde du haut mais l'enfer le véritable enfer tel que Dieu l'avait décrit , et non celui des greques , pas un enfer qui se séparait en trois mondes , pas un enfer qui réunnissait tout le monde , c'était bien en enfer remplit de diables de tueurs de voleurs et de pécheurs aux yeux de Dieu et surtout de Marines . Il se demanda comment il avait fait pour tomber ici , il n'était pas mort , il avait son corps rien ne lui manquait . Alors Ryohei se mit en maarche pour savoir comment faire pour remonter à la surface , personne ne faisait attention à lui ce qui l'énerva très fort .

Mais il se rendit compte qu'une chose n'allait pas ! La pression était trop forte il lui fallait beaucoup plus d'énergie pour se déplacer et pour tenir Ginryu et ( Reiki & Reito ) ! Il se fatiguait vingt fois plus vite , mais malgré cela Ryohei tenait toujours ! Il pensa que peut être que dieu l'envoyait ici pour qu'il Augmente sa force Et Sa vitesse Pour Pouvoir battre ses Ennemis et pouvoir reprendre le pouvoir .Ou peut être Bien qu'il lui confait une Mission Que seul lui pouvait accomplir ! Tout en marchant Ryohei Pensa à sa et découvrit l'enfer dans toute sa splendeur ... Un sourire narquois apparut finalement sur ses levres

Mais , comme tout le monde Ryohei était un être humain et il se fatigua rapidement, c'est là que Des Centaines de Spectres d'ennemis battus , De Voleurs tué plongèrent sur Lui Ryohei bien Que fatigué compris rapidement qu'ils Voulaient l'envoyer en enfer Avec eux Sous la Même Forme , Celle de Spectre ! Alors Avec Ginryu Ryohei commenca à se proteger des Spectres Mais à chaque Fois qu'il en Blessait Un Deux autres se jettaient sur lui Tel un Hydre à Qui l'on coupait Des Têtes , Soudain Une voie Rappela les Spectres et Un Anges avec Des ailes de Démons vint Vers lui, Ryo n'en croyait pas ses Yeux ! Il avait En face de lui Satan . Le roi de ce Monde Prit la Parole le premier et Rugit "Humain que fais-tu ici dans mon monde ? Qui t'a envoyé ici ? Qui t'a permis de porter une arme dans mon ROYAUME ? Qui t'a fait traverser la terre et qui t'a permis d'ouvrir une brèche dans mon Monde ? La lumière aveugle Mes sujets !" Ryohei n'ayant pas peur de Satan lui répliqua car il n'avait peur de personne " De 1 .tu te la fermes car je ne suis pas humain , je suis un détenteurs de logia plus précisément celui qui compte devenir le futur dieu de ce monde . 2/JE n'ai pas fais cette brèche moi même ! JE suis tombé dans ton monde par cette brèche ! Je porte l'arme car je suis de sang noble !Si la lumière aveugle tes sujets déplace les , si elle les aveugles toujours rends les aveugles , et si cela ne te plais pas soit rebouche cette brèche mais fais moi sortir de Cet Enfer ou soit ferme la et me casse pas la tête . " Satan surpris qu'un humain soit ici par un miracle dit en se calmant : "Tu dois être l'homme que j'attendais depuis ci longtemps , l'Homme qui Me délivrera de Mon calvaire ; Celui qui me Sortira de cet Enfer dans lequel Le tout Puissant m'a enfermé contre mon grès . La dernière personne à été foudroyé par ce dernier pour être venu ici , Mais d'abbord je dois m'assurer que tu es le bon et tu vas devoir traverser l'enfer de ce point là à la fin . Le monde est plat ici . Fais ton chemin et reviens ici tu pourras sortir et si tu n'es pas détruit par Dieu tu me sortiras de ce monde , Tu m'en Sortiras sur un de mes ordres ."

Ryohei qui connaissait très bien cette histoire car c'était l'un de ses ancêtres qui avait été foudoyé par Dieu sût qu'il ne devait pas contrarier Satan sous peine de mourir tout de suite . Alors Ryohei fit semblant et dit "Si je suis le bon tu pourras sortir mais là dans l'immédiat je dois me reposer pour pouvoir traverser ton monde et revenir Satan donc laisse moi et casse toi ." Ryohei l'avait dit si clairement et avec une telle tonalité dans sa voie d'impératif que Satan s'en alla s'en rien dire de plus .

Ryohei après quelques heures de repos se remit en route et il refut attaqué par des spectres . Il dût les détrure , c'est là qu'il se souvint d'un oracle , que lui avait dit un voyant quand il était plus petit : " Tu seras celui qui détruiras ou qui sauveras le monde en fonction de ton choix , ta Pureté engendra soit le bonheure et la félicité soit le chaos totale , Ce jour là Tu verras les plus Illustres Tu veras ceux qui ont fait l'histoire et En fonction de tes choix tu Mèneras le Monde à Sa perte ou vers Un Avenir radieux , Tu resteras pûr comme une lame qui n'a jamais servit , Toute ta vie . Maintenant va petit homme et deviens un Sauveur du Monde ou un Destructeur du Monde " Ryohei en était sûr , c'était ces jours-ci que le monde allait savoir son avenir .

Soudain , Ryohei vit une porte qu'il ouvrit et cette porte avait des escaliers , il les emprunta et se fit un petit jogging , il arriva enfin au bout des Escaliers qui le menèrent dans le Paradis , Et là il vit un Homme ! Un Grand homme tel que Dieu était représenté sur les Sculptures , assit à ses côtes Jésus et La Vierge Marie , Ryohei s'inclina et ne dit rien attendant que Dieu lui parle et Dieu lui parla il lui dit " Ryohei Murasame ancien Partisan celeste du royaume de Weatheria , Je sais que tu as vu Satan , Attend avant de parler , Tu as vu Satan et Ce dernier t'a dit que Tu le ferais sortir , Je t'ai fait rapeler cet oracle , Je t'ai fait descendre jusqu'à Satan car je veux savoir si tu seras avec moi durant la guerre sainte ou si tu te joindra à Satan , Tu devras faire le bon Choix Ryohei , Ton choix dépendra de ton Avenir , Ton Ancêttre a fait le mauvais Choix et il l'a payer mais toi , Que décideras tu ?" Ryohei attendit patiament que dieu finnisse son discour et Enfin il dit : "Ma résolution est déja Prise Mon Seigneur , Et quoi Que Satan me Propose je me suis Décidé De le laisser Dans ces ténèbres dans lesquels Vous l'avez Enfermé , Si ce choix s'avère être mauvais j'en assumerais les conséquences mais là je suis Votre plus Humble serviteur ." Dieu Sourit et répondit : "C'est bien Mon enfant tu retrouveras ton Roayume un jour mais après bien des épreuves , Mais tu sers le plus grand de tous les rois de tous les Empereurs . Sa je peux te l'en assurer . Maintenant va . Ta force et ta vitesse en seront bien récompensé . Je t'enverrais en enfer tout le temps qu'il faudra pour te faire augmenter , Va mon Petit et Ne parle pas De cette porte à Satan Continue ton Chemin et Garde ta résolution , Ne fait Pas come ton ancêtre qui a changé d'avis Par la suite Sinon je Serais grandement Déçus Par ta ligné ."

Ryohei, Se réveilla près d'une rivière de Feu et se souvenant de cette brève Entrevu parti pour continuer le chemin dont dieu lui avait dit de suivre . il tomba encore sur des Monstres cette fois ci il les tuas sans se faiguer grâce a Reiki et reito ainsi il se Mit à courir , Une fois le chemin fait il dut continuer avec le chemin inverse et courut encore plus Vite satan l'attendait et il lui dit "Sors tes ailes et si tu ne te fais pas foudroyer reviens me voir , Je te rendrais ton Royaume si tu me sors de ce trou " Ryohei ne répondit rien et déploya ses ailes , Il s'en alla laisant Satan dans son trou et comme dieu lui avait dit il enfonça Ginryuu dans le sol pour que le trou se referme .


Ryohei était donc encore en enfer , mais plus au dessus " Le Néant ". Il aimait beaucoup l'enfer, mais il aimait moins mourir. L'enfer n'était pas un désaventage pour lui, c'était aussi une occasion de s'entrainer. Ce paysage rouge avec des bulles de coueur qui fottaient en l'air avait une aura macabre. Le Jeune apprenti de dieu vit un ring. Il posa ses deux pieds en perpendiculaire au sol, puis activa Son fruit , le hie hie fruit. Il devait réessayer de maitrisé son pouvoirs perdu.



Il devait y arriver. Il fit comme la derniere fois, sans effet. Il avait perdu beaucoup de puissance en grandissant. C'était surement le gros désavantage du passage adulte. Ce ring, il y avait des personnes qui s'affrontaient dessus. Le Jeune Apprenti vint et dit:

"je vous prend tout les deux a la fois!"

L'Apprenti ne prenait pas beaucoup de risques, car les deux combattant avait une force vraiment minime. Mais eux, cela ne les dérangeaient pas. L'homme le plus grand se dirigea vers Ryohei en courant. Ryohei pris son bras et éclata le gars au sol. Il lui pris son deuxieme bras, et tire de toutes ses forces en mettant son pied sur son thorax. Les bras s'arracherent de son corps, et il devint poussière. Il regarda l'autre:

"A toi maintenant"

L'autre courra mais Ryohei Le ratrappa:

"Ou va tu comme ca?"

Ryo lui donna un coup de boule. puis, toujours les mains croisées, un coup de pied dans le visage. L'autre était a genous. Le Mafieux lui donna un coup de genou sous le menton. La machoire de l'homme se déboita. Il lui arracha, puis la balanca. L'homme pleurait. il lui donna un coup de poing dans le ventre, et le traversa avec. Il souria. L'homme était redevenu de la poussière. Il avait la haine envers les marines et voulait exprimer sa haine en détruisant tout. Allant des machoires a autre chose. Il voualait gagner en puissance au maximum. Il augmenta donc encore sa puissance en allant à un stade encore plus puissant de son fruit.


Il cria:

"QUE TOUS CEUX QUI ONT UN CORPS VIENNENT: C'EST DISTRIBUTION DE PAINS!!!"

Alors, une dizaine de personnes vinrent. Ils avaient tous une puissance minime. Murasame ris et dit: C'est tout ce que vous avez? Pff C'est ridicule...
Le Jeune apprenti alla vers un grand et musclé. Il lui donna un coup de pied dans les parties et les lui attrapa. Il les arracha, puis pris la tete du grand et ui ouvrit la bouche. Il les lui fit manger. Il pleurait. Il le pris par les cheveux et le balanca sur un petit. il se retourna et lanca un coupp de gun en direction d'un autre petit. les humains étaient tous en rond autour du Mafieux. Puis, il vinrent tous d'un coup. il laissa alors exploser sa puissance grace à son fruit du démon, et tous volèrent. il alla vers un et lui donna un coup de poing dans la figure qui le fit saigner du nez. Il le pris par la jambe et le lanca en direction d'une bulle. la bulle eexplosa avec l'homme qui était redevenu un nuage. Il coura vers un autre, et pris la tete entre ses pieds. Il la fit tourner a 180° et lui infligea un boule d'energie . Le jeune Murasame dit:

"Je savais pas que tu était un hiboux!"

L'homme était redevenu de la poussière. Il alla vers un autre, et lui lanca des vagues de tir plein le visage; il se tenait le visage en pleurant, et Ryohei L'empala sur un pic. L'homme était redevenu nuage. Il regarda autour de lui, il ne restait pus perssonne. Le Jeune dieu se retourna et partit en se disant:

*Vraiment aucun Défi a ma taille ici!*

Il parti donc vers les portes de la sortie lorsqu'il les ouvrit, un autre essaya de lui faire face mais il se retrouva ballon de foot les Rp de ryohei  Sigpic64110151

Il fonça sur un monstre a forme humaine qui semblait vouloir du corps a corps , Ryohei lui dit : Tu veux du corps a corps déchet tu va en avoir tiens ca : le monstre fut alors projeter contre un sorte de tonneau ou il était marqué " à n'enflammer sous aucun cas " Ryohei se mit a rire puis avant que le bruit de l'impact il tira une balle fit ressortir une énorme explosion
Ryohei dit peu après : Ne jamais se mettre au travers de ma route sinon se que vous y trouverez ne serai qu'une mort funeste

Ryohei rentra chez lui et se demanda si il n'avait pas révé mais une grande douleur le submergea de la tête au pieds ; et il s'endormit , pendant son rève dieu lui apparut et lui dit : "Je sais que tu ressens une très grande douleur de la tête aux pieds et c'est normal c'est le tribut à payer pour avoir un entrainement de fou qui te fait monter en force et en vitesse ."

Il se reveilla alors dans son lit en disant que de l'air lui ferait le plus grand bien et parti donc dans une superette ou il extermina 3 Marines.
Ryohei : cette vie ne suffit plus je veux vaincre la Marine , en parlant de sa je ne le voit plus ces petits avortons de Marines
*dring dring *

Ryohei : Allô , oui j'arrive tout de suite

Qui était-ce cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 21:56

waouh ta du cran mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 21:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 21:58

j'aimerais faire un rp avec toi en attaquant Enies Lobby de que j'aurai rang 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 21:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:00

Wink Je pense que je vais prendre exemple sur toi pour mes rp si ça te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue740/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (740/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:05

FELICITATION j'ai tout lu =) et je kiff le combo de la mort qui tue. Ce rp est parfaitement bien décrit et nous permet de peut être mieux comprendre ton personnage. On ressent parfaitement les émotions de son personnage et on voit ses intentions. Le seul bémol: le grosbillisme. En effet, ryohei est trop mit en valeur, tu ne deviens pas le seigneur des pirates en claquant des doigts, lucifer t'entraine?!!! Et ben on peut dire que tu est élue des dieux toi. Enfin je pense que tu as compris je pense que ce rp aurait été mieux si tu avais été plus haut rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:06

tu as mis combien de temps sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:07

1h
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:09

Humm donc je suis une vrais merd** comparé a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue740/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (740/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:10

naruto je te rapelle que tu dois rp à mock town
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue100/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue150/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (150/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:23

Naruto: c'est vrai que t'es une merde comparé à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 22:24

Merci Luffy ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptyVen 12 Nov - 23:24

Ouais d'après moi xD en rédaction hein mdrr! si non j'ai peur de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue100/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue150/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (150/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:11

même pas d'Ace?
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue740/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (740/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:12

naruto peut mettre ryohei à l'amende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue100/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue150/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (150/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:16

À l'amende? Le battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue750/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue740/750les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (740/750)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:16

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:44

Hmm, c'est possible, personne n'est invincible ( =
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 17:59

Oui j'ai peur de personne même si y a beaucoup des gens plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 18:01

Il y a toujours plus fort que soi (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
les Rp de ryohei  Left_bar_bleue500/500les Rp de ryohei  Empty_bar_bleue  (500/500)

les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  EmptySam 13 Nov - 18:07

Et ouais Smile j'arrête de floodez xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Rp de ryohei  Empty
MessageSujet: Re: les Rp de ryohei    les Rp de ryohei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Rp de ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ Ryohei ]
» encore du taf pour mukuro et ryohei
» [PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois...
» Un chemin est toujours parsemé d'embuches - Rang 2 [Ryohei-Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Shell town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit