One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)

La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty
MessageSujet: La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]   La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] EmptyLun 16 Mai - 21:00

Participant :

- Loffy-Kun
- Moi
- Alucard(V2)[Plus Tard]

Désolé mais c'est une Réunion entre Gun's n'roses donc seul eux peuvent accéder(poster) au Rp =/
Pour les autres gun's n'roses contactez moi avant la fin de la semaine pour vous joindre au rp merci










Cordialement , Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue500/500La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue500/500La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (500/500)

La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]   La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] EmptySam 21 Mai - 14:56

Je suis là, j'vais faire en sorte de finir la premiere partie de mon rp avant qu'on commence mais sinon c'pas grave. On fera genre j'suis le Alucard de la v2
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)

La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]   La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] EmptySam 21 Mai - 17:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Left_bar_bleue750/750La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty_bar_bleue  (750/750)

La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]   La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] EmptySam 28 Mai - 22:48

Gun's n'roses campany ©




Étrangement, j'avais sauté sur cette occasion sans même savoir pourquoi... Qu'est-ce qui me poussait a faire une telle chose ? Eh bien peut-être c'était mon cœur ou plus précis encore les souvenirs mémorisés par mon pauvre corps qu'il a enfouie pour ceci me reviennent le moment venu.

Seulement je ne connaissais point de Kyo , ni de Ryohei Murasame , ni même cet équipage appelé Gun's N'Roses en lui même , et pourtant je devais ou même je sentais qu'aller à leur rencontre si je voulais réellement recouvrer les quelques morceaux de ma défunte mémoire pour enfin pouvoir reconstruire ce puzzle complexe qu'était ma mémoire.

Je continuais désespérément a voler tout droit en direction d'un Royaume appelé comment déjà... Ah oui le nom c'était le royaume de Drum.
J’espérais vraiment pouvoir y trouver de véritables réponses , des réponses concrète. Après tout le petit Shinichi , m'avait indiqué que c'était bel et bien l'endroit où l'un des membres y avait été vu récemment mais qui cela pouvait-il bien être ?

La nuit vint alors à tomber brusquement, le ciel s'obscurcit lui aussi a son tour et la mer ainsi que le vent vinrent à s'agiter et pourtant cette scène n'effrayait point le jeune homme de 23 ans , seulement de nombreux mots et phrases viennent à subvenir dans le cerveau. Des souvenirs ou bien ma mémoire.

Les Souvenirs qu'a acquis Ichinose / Les souvenirs qu'a mémorisés le corps de Ryohei

??? : Enchanté , mon nom ?????-??? et vous Sempai ?
Ryohei : Mon Nom a moi !? Nan , je rigole... Je suis le second de Tenshi Akimishi , Ryohei Murasame.

Ryohei ??? Murasame ??? Pourquoi ce nom me hante sans cesse , je ne comprends pas. Qui pouvait bien être ce Ryohei Murasame ?

J'arrivais alors enfin observer ces tonnes de neige recouvrant cette partie de Grand Line, C'était bien cette région dont le dénommé Wapol avait pris le contrôle. A force de constater et regarder les choses , je commençais sérieusement a avoir très mal a la tête.

Je marchais tranquillement dans la neige sans me soucier de qui que ce soit quand tout à coup , une affiche vint a attirer mon attention.


Ce cher pirate n'est plus , la prime qui lui était attribué est donc révolue
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Xanxus___id_by_happybeejrr-d375mxk

C'est reparti , ma migraine revenait de plus belle... Cette tête je l'a connaissais même qui était-ce ???

Comment ce faisait-il que des marines puissent patrouiller dans cette ville si calme ? Sans doute a cause de ce membre des Gun's N'roses.
Etait-il si puissant que ca ? Il me tardait de le rencontrer. Je me retournais alors pour reprendre la route quand je percuta quelqu'un.

- Excusez-moi . Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty
MessageSujet: Re: La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]   La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loffy-Kun in Place!
» nouveaux commencement de trycuez depuis le début fiche+ présentation
» REUNION DU CROQUE-MORT
» Explosivo Le Grand Boum
» Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD