One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty
MessageSujet: Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}   Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} EmptyDim 29 Mai - 16:51

A peine était-il revenu de son long et pénible voyage sur l'ile céleste Skypiea, Accelerator devait malgré lui, exécuter une nouvelle mission. Bien que la mission en elle-même lui ravissait, les douleurs internes de ses muscles et la fatigue du voyage rendaient cela beaucoup moins attrayant, surtout que cette fois-ci, il n'avait pas le droit à l'erreur et qu'il était pressé dans le temps, sinon, cela serait trop tard. Tout a commencé lorsqu'il venait de revenir de Skypiea en compagnie du GROUP, il avait réussi à vaincre l'empereur du royaume et rendit la liberté à son pays natal bien que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'avait pas fait cela par pur gentillesse, ni pour l'obtention d'une gloire, il devait tout simplement le faire, c'était juste sa mission. Et à sa grande surprise, une fois rentré chez lui, dans son compartiment, au Quartier Général du Gouvernement Mondial, il remarqua rapidement la disparition de la petite fille. Au départ, il était tout simplement beaucoup trop fatigué pour pouvoir aller chercher une solution beaucoup plus compliquée, mais, grâce aux gardes, il sut alors qu'elle fut kidnappée. Les gardes lui montrèrent le cratère au sol, une explosion en était la cause; c'était un vaisseau en forme de comète qui s'était écrasé ici et fut repartit comme il était venu après avoir embarqué Last Order. Reiji fut alors fou de colère, peu de personnes était assez fou pour pouvoir aller attaquer directement le Gouvernement Mondial, et Aleister, était le seul homme assez fou qu'il connaissait pour s'attaquer à eux. Il prit alors un bateau, et s'empressait donc d'aller jusqu'à Mock Town, espérant que les membres du GROUP en sachent plus sur la localisation d'Aleister. Le temps était beau, un jour d'été, il s'en fichait complètement. Il n'imaginait pas une fois de la perdre, et si brutalement, il comprit maintenant pourquoi les réels intentions de sa mission sur Skypiea, d'abord Kakine Teikoku avec ses pouvoirs étranges qui se disait jaloux d'être le sujet principal de l'expérience Accelerator alors qu'il ne connaissait même pas l'existence de Aiwass et maintenant, Last Order qui est capturée par Aleister. Tout porte à croire que c'était sa récupération le principal, et que lui, il lui était complètement inutile, jusqu'à se faire éliminer si il le faut. Il arriva finalement à Mock Town où il parvint à retrouver les membres du GROUP. Il les interpella, pressé par le temps:
-Vous! Dites moi où se trouve Aleister toute suite!
- Quoi?! Mais qu'est ce que tu racontes? Reiji le regardait d'un mauvais oeil, comme si il était prêt à bondir jusqu'à lui, Tsuchimikado répondit alors. Très bien très bien, je vais te le dire, mais je pensais que l'idée de l'éliminer n'était pas pour tout de suite, si c'est le cas, je prendrais une joie de t'y emmener avec Awaki, nous sommes les seuls qui sont restés pour surveiller l'ile. Aleister se trouve à Drum mais... il est très bien protégé, le conseil suprême d'Aleister s'y trouve, tout comme les quatre gardiens. Reiji se retourna et répondit.
- Je m'en moque, je suis en manque de temps, je ne peux pas me permettre d'en perdre plus. Emmène moi jusqu'à lui si tu souhaites réellement me suivre, c'est tout de suite ou jamais.
Il fit un sourire d'affirmation, il fit signe à Awaki de le suivre avec Reiji. Il allait prendre leur bateau vers l'ile de Drum. Bientôt, le destin de Reiji allait changer. C'était certain, soit en bien, soit c'était la fin, Reiji savait qu'il allait devoir revoir Fiamma, celle qui avait réussit à le vaincre. Mais il s'en fichait, il était prêt à échanger sa vie pour la sauver, de toute façon, sa vie n'avait pas réellement de valeur, sa lumière avait été obscurcie par tous les morts pesants sur son dos. Maintenant, il était en direction vers l'ile de Drum et murmura d'un air sinistre:
- Aleister...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}   Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} EmptyLun 30 Mai - 17:15

Alucard venait de vaincre le premier des cinq grands gardien des cinq fermes humaines du monde, il était assez fier de lui, et décida donc de prendre une petite journée de repos sur l'île de Drum. Il se rapprochait à grand pas de Creed et de ce mistérieux GreatSnake qui l'avait aidé autrefois, et allait enfin pouvoir venger son ami Kyo, même s'il était déjà plus ou moins vengé. Quoi qu'il en soit aujourd'hui allait être une journée calme au royaume de Drum, je ne laisserai personne la gâcher. Pour commencer cette journée, Alucard a tout d'abord été dans la forêt enneigé de cette petite île. Il ne lui restait plus assez de berrys pour aller manger dans un restaurant. Assis sur la neige, quelqu'un approcha de lui et lui dit :
"Maître Thepes, que faites vous ici, pourquoi votre pouvoir est-il scellé ? J'ai entendu dire que vous étiez un pirate maintenant, vous un noble comme ça, le fils de quelqu'un aussi respectable qu'un dieu, c'est inadmissible.
-Hein ? Tiens, toi ? Que fais-tu ici ? La dernière fois que je t'ai vu c'était un peu avant de vaincre Dracula, tu avais l'air perdu, tel un chien qui perd son maître. Pourquoi me suis-tu ?
-A vrai dire, je vous suivais, pour vous dire que maître Dracula était ressuscité depuis plus d'un siècle. Un peu après que tous les journaux ont parlé de l'arrestation d'un des pirates les plus primés du monde, et ont fait croire à ton execution. Et j'avas raison c'était faux, ce "Genya Arikado" était bien vous, j'ai eu du mal a vous reconnaître avec vos pouvoirs scellé et donc vos cheveux noirs.
-C'est très bien.
-Revenez au Castlevania, maître vous y attend, il est prêt à vous pardonner, et vous laissez une place de commandant voir de général dans sa ferme humaine.
-Quoi ! C'est un des cinq grands cardinaux ?! Moi qui voulait le laisser vivre... Mais mon but et de détruire tous les grands cardinaux, et refaire ce monde, le Gouvernement Mondial est manipulé par eux, enfin, le conseil des étoiles. Mais peu de monde connaissent la vérité. Pour eux les cinq ferme humaines sont des grandes bases du gouvernement.
-Toi aussi tu ignores des choses mon petit... Donc c'est un refus. Fais attention, j'ai entendu dire que des membres du gouvernement mondial allait venir ici et faire une guerre sans merci..." Après ces mots, il s'en alla.
Alucard a réfléchi un petit instant puis en soupirant a dit a voix basse :
"Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}   Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} EmptyMer 1 Juin - 13:18

Le temps se dégradait au fur et à mesure que Reiji s'approchait de l'ile de Drum, il se trouvait sur un bateau spacieux et assez confortable, mais peu rapide, ce qui faisait un inconvénient majeur. Lorsqu'il vit enfin l'ile à l'horizon lointain, l'atmosphère se glaçait, des flocons de neige flottaient dans l'air pendant leur chute, bizarrement, les flocons de neige se trouvaient seulement autour de l'ile, rien du coté des habitations couvert du blanc pur et doux que fut la neige. On pouvait apercevoir au loin, trois grandes tours de glace, assez immense certes, mais cela n'était pas aussi impressionnant que l'immensité et la grandeur du Quartier Général du Gouvernement Mondial. Ils arrivèrent finalement sur la côte enneigée et foulèrent leurs pas qui firent de légers craquements au contact du sol banc qui s'écroulaient sous les pas pour que les pieds atteignent le véritable sol en gravier. C'est alors qu'après que les premiers pas furent, Reiji se retourna en direction de Tsuchimikado et d'Awaki.
"Bon, dis-moi où se trouvent-ils!" ordonna Reiji d'un ton ferme et sec. Dépêche-toi! Nous sommes pressés par le temps! Qui sait ce que Aleister peut faire durant ce laps de temps...
- Wow, très bien, très bien, du calme Reiji-kun, vois-tu ces trois grandes tours? Et bien, le conseil se trouve à l'intérieur de la tour au milieu. Mais je pense que nous n'aurons pas le temps d'y arriver jusqu'à là-bas, vois-tu, Aleister t'as certainement donné une petite machine sur laquelle on peut te contacter, et bien à cette heure-ci, il connait déjà ton emplacement grâce à cela. dit-il sur un ton assez nonchalant et énervant.
- Quoi?! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit cela plus tôt? hurla-t-il d'un ton encore plus sec qu'auparavant.
- Wow ne hurle pas! Nous n'avions de toute façon pas le choix, la machine envoie un signale directement à Aleister lorsqu'il ne sent plus l'énergie vitale de la personne à qui elle y est attachée. Donc le seul moyen était de foncer dans le tas. annonça-t-il en reprenant un ton sérieux.
- Je vois... Ainsi donc, il avait déjà tout prévu ce.... Bon, je vais alors la sauver d'une manière aussi peu commune de couvrir le sol de sang héhé... dit-il sur un rire sadique. Bon, dépêchons-nous!

Au conseil des douze d'Aleister...
Dans un endroit sombre et à la fois éclairé, dans une salle où se trouve une grande table. Une dizaine de personne se trouvant dans cette salle dont Aleister. Un autre homme murmura à l'oreille d'Aleister:
- Maitre... Il semblerait qu'Accelerator ait comprit et qu'il est parvenu à arriver jusqu'ici.
Ce dernier ne répondit pas, un autre homme, beaucoup plus grand et imposant que les autres s'exclamait:
- Hahaha! Maitre Aleister! Laissez-moi m'en occupé, j'ai vraiment envie de tester celui qui attirait votre attention il n'y a pas si longtemps.
Aleister ne fit qu'un simple hochement de tête et l'homme partit à la recherche de Reiji...

Quant à Reiji, il continuait de marcher vers les trois grandes tours en compagnie des membres du GROUP. Jamais, il n'aurait cru que sa collaboration avec eux pour éliminer Aleister allait réellement se produire, mais maintenant, il ne pouvait pas faire marche arrière. Ses pas continuèrent de s'écraser contre la neige blanche qui craquait sous le poids de ses pas. Sur le chemin, il ne vit simplement qu'en grande majorité, une forêt épaisse qui, au lieu de montrer une atmosphère où les esprits sylvestres y montreraient un accueil chaleureux, on ne vit seulement et simplement une atmosphère morte, tuée par le froid glacial de la neige qui s'étaient posés sur les arbres. Quoique, après s'être aventuré plus en profondeur dans la forêt, Reiji aperçut des écureuils peu communs, ils étaient tous de fourrures blanches, se camouflant parfaitement dans le blanc de la neige. Et lors de la sortie, en compagnie de Tsuchimikado et d'Awaki, ils aperçurent alors le premier village qu'ils croisèrent dans cette ile. Tsuchimikado s'exclamait enfin:
- Ya Reiji-kun! On est sur le bon chemin, continuons!
- Je sais... arrête de crier comme cela... répondit Reiji sur un ton menaçant.
Le village était désert, toujours aussi blanc que tout ce que l'ile avait montré jusqu'à présent. Tsuchimikado reprit alors:
- Bon, je vais devoir t'annoncer quelque chose qui ne va pas te plaire Reiji-kun, nous allons devoir prendre une pause... dit-il beaucoup plus sérieusement.
- Quoi?! Mais nous n'avons pas le temps et..
- Oui oui, je le sais très bien, mais écoutes, cela ne sert à rien de se précipiter ainsi, cette ville est parfaite pour qu'on puisse faire une mise au point sérieux sur l'affaire. Reiji se calma et continuait alors d'avancer. Bon, je vois que tu t'es calmé, tout d'abord, je vais t'annoncer que jusqu'à maintenant, on peut s'estimer heureux de ne pas avoir rencontré un des douze généraux. Ses généraux sont assez spéciaux, tu les verrais bien un moment.

Ils reprirent tous le chemin et, soudain, lorsqu'ils sortirent du village, un homme très grand et imposant qui sauta d'un grand bond, écrasant le sol en plein milieu du groupe qui parvinrent à esquiver l'assaut de l'homme. Ce dernier était très grand, des bras très imposant, une chevelure sauvage et longue et sur son visage, on pouvait voir de nombreux cicatrice. Il cria alors:
- Accelerator!!! Je suis venu prendre ta vie! Hahahahaha! Oh! Je vois que tu es venus avec des amis, très bien, plus on est, plus on rit! Hahahahaha!
A peine il était arrivé jusqu'ici que l'homme bondit sur lui, laissant peu de temps pour réagir, seul Tsuchimikado parvint à dire un mot.
- Argh, un des douze... dit-il avec difficulté.
- Je vois héhé... laissez-le moi, je m'en occupe, contentez-vous de regardez.
Reiji prit alors contrôle du vent aux alentours et l'envoya directement sur son adversaire. Ce dernier ne s’arrêtait pas, il continuait sa route sur Accelerator en subissant de pleine face l'attaque de Reiji. Bizarrement, cela ne lui faisait rien, cela ne semblait même pas le gêner, et pendant ce temps, il courait vers Reiji, se dernier ne fit rien, sachant qu'il s'écraserait contre son renvoi vectoriel. Ceci s'avérait vrai, mais, au lieu que ses muscles se disloquèrent de tous parts, il ne fit seulement contré. L'homme prit alors son autre poing et le balança sur lui, enchainant coup sur coup, forcant Reiji à reculer. Qui était-ce? Pourquoi ses coups ne se retournèrent pas contre lui? Il n'en savait rien. Alors c'était sa les douze généraux? Des types aux pouvoirs étranges. C'est alors qu'à force de reculer, un homme se tint debout à coté d'eux, assistant à la scène, Reiji l'avait déjà vu, il y a assez longtemps,l'homme s'adressa à Reiji:
- Vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Left_bar_bleue500/500Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}   Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} EmptyMer 1 Juin - 21:53

Alucard après avoir réfléchi pendant un moment entendait du bruit un peu plus loin. Une demi seconde plus tard, le voilà sur le lieu d'où le son émanait. Alucard écarquilla les yeux lorsqu'il voyait qui est ce qui se battait... Il l'avais déjà vu un peu avant qu'il se rende aux marines et aille en prison, il était venu dans ma cellule, et connait donc le second visage d'Alucard. Mais il devrait être mort de vieillesse, le demi vampire a passé énormément de temps en prison, il pensait qu'en sortant il allait voir un monde nouveau, mais non, apparemment pas... Il était un membre du gouvernement mondial, il savait peut être quelque chose sur les fermes humaines, et il pourrait dire où se trouve la deuxième. Cependant, il était en train de se battre. Si la mémoire de Alucard est bonne, ce membre du gouvernement mondial peut contrôler les vecteurs, un pouvoir assez impressionnant en soi. L'ancien prisonnier savait qu'il fallait l'empêcher de se faire tuer. Mais d'abord fallait-il lui parler.
"Akashi Reiji, si je me souviens bien ? Te rappelles-tu de moi, de mon visage, tu as vu mes deux faces après tout...
-Toi... Je t'ai déjà vu il y a bien longtemps, tu es Alucard non ? Un demi vampire, ce n'est pas étonnant que tu sois sortis de prison, tu as acquis de l'immortalité de ton père...


Aka je contnuerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}   Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier carnage des FHKF. Cible: GM ( Alucard&Reiji Vs GM)
» La fiche de Reiji
» Un bateau digne de Reiji
» Les entrainements d'Akashi Reiji
» Cours privés pour Reiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit