One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loffy-Kun in Place!

Aller en bas 
+2
Lucci
Loffy-Kun
6 participants
AuteurMessage
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue850/850Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyLun 25 Avr - 18:49

Plongé dans les plus profonds souvenirs de son existence, il n'avait jamais oublié les aventures qu'il avaient auparavant connu grâce à ses fidèles qui étaient réunis jadis mais qui aujourd'hui sont séparés, par l'arrivée d'un monde nouveau. Délaissé ou abandonné, il n'est pas prêt à laisser sa chance passer. Voulant rester dans son statut de Pirate, il est prêt à tous les affronter afin de devenir un jour le Seigneur des Pirates! Sans même s'inquiéter de sa solitude qui le hantait depuis bien longtemps, il méditait dans son environnement sans se méfier de tout ce qui l'entourait. Il ne pensait qu'à devenir plus sage de jour en jour mais il fallait bien qu'il réagisse un jour afin de commencer une nouvelle vie et avoir de nouveaux buts afin de donner un sens à sa vie. Même si le danger n'était pas le plus petit des obstacles, il fallait bien se faire des amis dans ce monde nouveau. Cependant, malgré cette difficulté, il ne doutait pas qu'il pouvait y arriver :" Ce n'est qu'une question de temps! ".

...LoFfY KuN -(-.-)€--
...15 AnS
...PiRaTe Loffy-Kun in Place! 95274
...Skypiea

Aucun...

CHIE.CHIE.NO.MI

Chassé par plusieurs des habitants de cette île inconnu, à cause de nombreuses raisons qui m'étaient encore inconnus, je dus quitter les environs afin de découvrir de nouvelles Terre où m'installer. Par malheur je n'avais nulle carte avec moi afin d'y remédier à ce besoin, il fallait que je lève l'ancre à l'aide d'un petit Radeau qui m'offrait bien du confort ou peut-être même de la souffrance. Cette solitude sans voir aucune personne à côté de moi n'était pas une chose qui m'arrivait soudainement, depuis que le Gun'N°Rose avait été divisé, je n'avais nul part où aller, où que j'aille on me rejetait parfois parce que j'étais un Pirate et se méfiant de ma dangerosité, ils avaient peur. Encore avais-je réussi à séjourner dans une île où quelques uns eurent un peu de compassion envers moi et m'offrir un endroit où vivre et passer le restant de mes jours. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que ce cruel homme vint régner à l'endroits et imposant sa loi, chassa toute trace des Pirates. Je ne savais plus quoi faire à part espérer le signal d'une nouvelle personne voulant bien m'accueillir ou me prendre avec elle;. La nuit tombant, le sommeil m'avait pris et inconsciemment, tombé à l'eau par la folie de la fatigue me prit subitement et m'enterra dans une autre île dont je n'avais aucun souvenir vivant. Après m'être déterré, un courage sans limite et une impatience pressante me prirent. La faim n'était plus une chose pour laquelle je m'inquiétais durant ce temps. Je m'inquiétais plutôt sur ce qu'était cette île, et sur les personnes qui devaient vivre dans ces environs et s'ils me laisseraient y entrer facilement. Et encore me demandais-je s'il y avait des gens qui habitaient dans un endroit trop vert. Après le sol plein de sable, un paysage totalement vert, des arbres très haut et pleins d'herbages me cachaient la vue sur ce qui pouvait se trouver à l'intérieur de ces murailles végétales. Bien drôle que cela me paraissait, je ne voyais aucun animal dans les environs pouvant remplir ma ventre. Du moins J'avançais. Les péripéties furent tellement longues que je ne puis les raconter ici en un simple écrit. Toutefois ce paysage m'impressionna énormément jusqu'à ce que je me rendis compte que ce monde n'était autre que celui d'où je provenais : Skypiea. Les nuées avaient commencés à redescendre sur Terre, on aurait dit flotter dans les airs et marcher sur des nuages. Ce phénomène m'était encore inconnu à moi qui n'avais jamais visité ma ville natale. A l'intérieur il y avait des habitants, mais bien plus que ce que mon imagination m'avait prescrit lors de mon arrivée. Je me croyais un peu perdu alors que je marchais et marchais sans avoir une seule carte à la main. Je me fis alors de nouveaux amis et plusieurs personne m'aidèrent avec lesquels j'avais sympathisé.
Malgré tout cela, je me dis que je ne devais pas passer mes jours dans un tel endroit sans avoir accompli rien, j'avais bien des buts et je devais les accomplir et pour cela il fallait que je bouge de cet endroit et conquérir de nouvelles terre pleine de nouvelles connaissances. Et si je voulais devenir un vrai pirate, li me fallait un équipage, se lancer à la recherche d'un équipage n'est peut-être pas si difficile que ça, mais il fallait bien que je trouve le bon malgré les milliers qu'il devait exister à la surface de la Terre. Je me demandais ce que pouvait me réserver le destin, sans peur je me dirigeais à l'aide d'une petite barque, vers de nouveaux environs encore inconnus. Il y avait avec moi une femme assez jeune qui était d'une gentillesse extrême et qui m'avait aidé dans plusieurs de mes quêtes et à côté un homme, d'une très grande taille, d'un caractère plutôt dominateur mais sympathique qui m'avait protégé par dessus grand nombre de dangers. Et enfin un petit garçon qui voulait devenir Pirate tout comme moi, mais à qui je n'arrêtais pas de faire la morale disant qu'il n'avait pas atteint un âge suffisant pour penser à tout cela. Ces gens m'accompagnèrent jusqu'à un certain endroit puis prirent Route vers l'endroit d'où ils étaient venus. Leur aide m'avait beaucoup servi mais je ne pouvais pas demander plus d'aide de leur part, ils avaient déjà fait tant pour moi. Attaqué par un Bateau Pirate, je dus survivre et endurer toutes les souffrances qu'ils m'infligèrent mais ma fin n'était pas là et il fallait que je continue mon chemin, encore une fois attaqué cette fois-ci par des marines, je ne m'attirais que des ennuis. La main qui me tenait jusqu'à présent m'avait-elle lâchée?! Terminant cette lourde aventure dans une Petite Ville, ayant décidé de reprendre Route vers un Nouveau Monde, je me construisis un Petit Bateau, dans lequel je mis tous mes provisions et commençais mes nouvelles aventures dans l'Espoir de trouver un équipage.

Habillé légèrement, et le plus souvent du Noir et du Blanc mais mettant du Rouge signe de Sang lui rappelant les souffrances connues. Armé d'un léger armure pas très visible, il se déplace très vigilamment et très calmement observant le Moindre des mouvements. Attentif à presque tout ce qui se passe, un valeureux guerrier se réveille le temps venu. Personne crédible, il aime la Bonne Ambiance mais n'aime pas la Moquerie. La Malice est un Art! La vengeance, une Flèche qui transperce la Faiblesse de l'adversaire ou une simple aiguille qui n'arrive pas à atteindre sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue150/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (150/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyLun 25 Avr - 20:37

Plutôt original^^
Yo ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyLun 25 Avr - 21:28

Konishiwa!
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyLun 25 Avr - 22:43

Bon loffy , je viens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue850/850Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyMar 26 Avr - 7:25

Je suis de retour ! Merci ^^, Okay Sempai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyJeu 28 Avr - 11:01

Rebienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue850/850Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyVen 29 Avr - 20:23

Remerci xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyVen 29 Avr - 20:44

Rebienvenu et tes tout se que tu écrit ,J'ADORE... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue850/850Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyVen 29 Avr - 20:48

Mdr apparemment j'ai déjà des petit(e)s fans Lol x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyVen 29 Avr - 21:08

C'est sure tu es le plus grand Rpéiste (j'invente se mot) de tout le forum tu faisais des Rp de plus de mille ligne c'est normal que tu es des fans


Vive le retour de Loffy-Kun

P.s. J'adore tes Rp
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue850/850Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue750/750Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (750/750)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptySam 30 Avr - 13:40

Peut -être pas le "Plus grand", Mais vous me redonnez le courage de continuer mes RP Je vous remercie beaucoup ( petit autographe? xD ) Smile, Je vous satisferai le plus possible ;P

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Loffy-Kun in Place! Left_bar_bleue500/500Loffy-Kun in Place! Empty_bar_bleue  (500/500)

Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! EmptyDim 8 Mai - 12:15

XD en tout cas tes Rps sont passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loffy-Kun in Place! Empty
MessageSujet: Re: Loffy-Kun in Place!   Loffy-Kun in Place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loffy-Kun in Place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à énormément changé depuis ma mort / Les Retrouvailles Tardive / La vérité éclate au Grand Jour [Pv Loffy-Kun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit