One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chasse au trésor? Un baton magique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue500/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue500/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (500/500)

Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty
MessageSujet: Une chasse au trésor? Un baton magique?    Une chasse au trésor? Un baton magique?  EmptyLun 25 Avr - 13:31

Une carte, celle d'une ile, une ile de pirate, Mock Town. Voila la prochaine destination de Reiji. Il avait acheté à Alabasta une carte qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il avait acheté. Bien entendu, il n'en était pas déçu, mais il se demander à quoi pouvait-il bien servir ce fameux bâton, à gagner des berrys? Reiji n'en était pas convaincu. D'ailleurs il avait encore de quoi payer sa vie juste avant de payer cette carte. Peut-être qu'il avait acheté cette carte sous l'influence des murmures des autres membres du Gouvernement, d'ailleurs, il était le seul du Gouvernement Mondial à avoir la possibilité d'acheté un de ses lots. Maintenant, il devait rentabilisé son achat et ne pas paraitre idiot aux autres. Tsss... Maintenant qu'il s'en rappelle, c'était la petite gamine qui l'avait fait acheté cette carte. Maintenant qu'on en parle, Reiji avait rencontré cette jeune fille sur l'ile de Water Seven (le rp que je suis en train de faire)dans le laboratoire où il dût faire pas mal de combat pour la sauver. D'ailleurs, si cette fille était dans de mauvaise mains, cela aurait été une vrai galère. Trêve de bavardage, Reiji devait s'en aller sur Mock Town. Tiens, Mock Town, cela rappelait des souvenirs à Reiji, il avait rencontrer deux personnes qui avaient causés pas mal de dégâts qui se sont ensuite enfuis. Bon, cette fois, Reiji allait faire son voyage. Il demanda à la petite de rester ici afin de ne pas le gêner. Il choisit le bateau le plus rapide qu'il voyait sur le quai du Gouvernement Mondial. Après quelques minutes de réflexion, il en choisit une que le propriétaire le concéda sans réel difficulté. Une fois arrivé à Mock Town, il jeta un regard sur la carte. La croix semblait indiquer le Nord de l'ile. Après de nombreuses recherches, il parvint à trouver un endroit assez spécial, c'était un vieux bâtiment délabré. Il douta un peu de la carte mais y entra comme même, l'intérieur était rempli de matière première tel que le métal, le cuivre ou bien encore de l'or. Mais au simple contact d'Accelerator, ces matières s'effondrait en poussières. Il fouilla par-ci et par-là et tomba finalement sur un bout de papier très bien conservé. C'était une lettre et voici ce qu'il en disait.
    *Mon bâton, tant de personnes qui souhaitent posséder l'ultime richesse. Et le meilleur moyen pour cela était de posséder ce bâton, mais malencontreusement, beaucoup de personnes vinrent me demander cet objet qui n'aurait jamais dû exister. Ce matin, j'ai reçu une lettre me demandant ce bâton, au départ, je croyais que cela n'était qu'un simple de demande d'achat que j'allai me contenter d'une simple refus comme réponse mais en lisant attentivement mieux la lettre, je parvenais à la conclusion que cet homme était prêt à me tuer pour posséder ce bâton. Cette lettre t'es donc adresser mon fils, je t'enverrais cette lettre une fois finis pour t'indiquer le lieu où se trouve cette objet avant que je ne meurs, mon invention n'aurait au moins pas été inutile et

La lettre s'était fini sur cela, où pouvait-il savoir où se trouve ce bâton maintenant? Accelerator en avait marre. Il avait payé une fortune pour arriver au final su une enquête qui ne sera jamais résolu. Il poussa un rugissement de colère. Il tapa du pied et créa un effondrement du sol. La maison s'écroulait. Reiji venait de s'apercevoir, il avait trouvé un endroit caché de la maison en ruine, un sous-sol. Il dégagea le terrain et vit de plus près. Un coffre, il vit un coffre. Il ouvra le coffre et vit une autre lettre accompagné d'une lettre.
    * Père, j'ai réussi à retrouver le bâton, j'y est passé toute ma vie à le retrouver, et ce ne fut pas chose facile. J'ai manqué l'accouchement de ma femme Esmeralda, le premier mot de mon fils, et la mort de ma femme. Elle fut morte d'une maladie non guérissable. Mais j'ai accompli la promesse que j'ai faites sur ta tombe. Maintenant je la place dans ce coffre en espoir que personne ne s'en servira. Ceci n'est qu'un artefact qui ne causerait que la malheur de voir d'autres personnes voulant atteindre votre vie dans le seul but de posséder ce bâton. Si, toi aventurier, n'a pas peur de posséder un tel artefact alors libre à toi de faire ce que tu veux, mais ne l'utilise pas dans de mauvaises conditions d'utilisations.

Voila, la lettre était fini, le bâton trouvé, Reiji le prit tout de même dans l'espoir de faire plaisir à la gamine et repartit avec le bâton de l'orfèvre après avoir brulé les restes de la maison.

Voila j'ai finish
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue500/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue150/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (150/500)

Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor? Un baton magique?    Une chasse au trésor? Un baton magique?  EmptyLun 25 Avr - 13:39

Que tu es cruel^^
Ok, bon ben dorénavant, tu auras un revenu de 7500 berrys par semaine. Soit, en un mois, tu gagnes environ 30 000 berrys. Ça sent le riche ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue100/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue150/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (150/500)

Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor? Un baton magique?    Une chasse au trésor? Un baton magique?  EmptyLun 25 Avr - 13:47

C'est bon le rp, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue500/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Une chasse au trésor? Un baton magique?  Left_bar_bleue500/500Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty_bar_bleue  (500/500)

Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor? Un baton magique?    Une chasse au trésor? Un baton magique?  EmptyLun 25 Avr - 14:07

Merci merci, j'aime être cruel xD

Dans 3 mois, je récupère quasiment ce que j'ai dépenser pour ce bâton sans compter mon rp en cours Joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor? Un baton magique?    Une chasse au trésor? Un baton magique?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au trésor? Un baton magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme magique
» Les chasses au trésor
» Un Trésor à Logue Town?
» Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Mock town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit