One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyMar 22 Fév - 22:02

Ce Jour là, il faisait sûrement beau. Même si ce n'était pas facile de résister au vent Froid qui faisait trembler notre corps malgré ce Soleil Luisant. Les rayons étaient certes puissants mais pas assez pour augmenter la chaleur dans cet atmosphère. J'étais enfin arrivé après plusieurs heures de marches, dans la Ville des Hommes-Poisson! C'était une chance extraordinaire qui se présentait à moi, je pouvais enfin visiter une Ville que je ne connaissais nullement. Je ne savais même pas si l'accueil me serait favorable ou le contraire. Mais j'avais confiance en moi-même que l'exploration ne serait pas si terrible.

Il y avait quelques jours que j'avais prévu de faire un petit Tour dans cette région. S'il existait des hommes-poisson, il devait sûrement y avoir de l'eau et du Soleil même si c'est tous le contraire de ce qu'il en etait. Notre Bateau avait échoué dans quelques environs, le Capitaine voulait reprendre la Mer mais je lui avais demandé la permission de m'installer ici quelques temps afin de passer des Vacances! J'avais décidé ces jours-là de ne m'entrainer nullement, ni de faire quoique ce soit de brusques ou épuisant comme les combats. Tenshi me l'avait permis, mes coéquipiers m'avait demandé de aire attention et qu'il y reviendraient d'ici quelques jours. Je ne savais pas que ne serait-ce que deux heures dans cette région devait valoir deux jours. Le temps était-il vraiment ralenti ou n'était-ce qu'une simple illusion qui envahissait mon esprit pleine d'inquiétudes?! Je n'en savais pas grand chose mais l'exploration continuait, il ne fallait surtout pas que je m' arrête!

Je continuais alors ma route courageusement qui me mènerait chez ces hommes Poissons. L'accès à cette ville demandait un certain niveau de combat et un certain rang. On disait que les hommes Poissons étaient dangereux mais il fallait que je prouve cela en allant visiter les profondeurs de cette ville! J'avais le pressentiment que ça n'allait pas être un simple voyage mais que quelque chose m'attendrait là-bas. Qu'est ce que ça pouvait bien être?! Je n'avais aucune idée, mais toute la ville était dorénavant un trésor précieux à mes yeux. Une aventure fantastique m'attendait! J'entrai enfin dans la ville d'ARLONG PARK!

To Be Continued...

PS : C'est la Suite de mon Aventure à Logue Town Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyMar 22 Fév - 23:12

T'aime bien les trésors caché hein Loffy XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyMer 23 Fév - 0:09

Mdr Y en a pleins des Trésors cachés, Il y a ceux qui sont cachés et ceux que l 'on cache nous même pour notre Bien ou pour ne pas attirer l'attention x'D!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyMer 23 Fév - 9:00

Waa encore un rp xD En plus moi aussi je voulais rp ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 17:47

Je continuais ma marche longuement dans ce chemin qui me menait vers cette ville qui m'était encore Inconnu. L'entrée que j'apercevais au loin n'était pas si petit que ça, au contraire, très grand. Il n'y avait personne, il n'y avait qu'un petit Cabinet qui se présentait juste à côté des grandes Portes de cette Ville. J'approchais de celle-ci fatigué de ma marche, même étant sur le point de tomber, je m'accrochais alors cette petite Table qui s'offrait à moi. L'accueillante n'était autre qu'une Femme-Poisson. Elle était plutôt de bonne humeur, me voyant épuisé, elle sût que j'étais nouveau dans la région. Elle ne prononça pas de paroles jusqu'à ce que je fusse relevé par un Certain Homme-Poisson qui arriva. Me demandant si j'allais bien, il décida alors de m'accueillir et m'emmener chez lui. Je n'avais plus de force pour rester debout, cette ville était trop mystique. Et puis peut être que c'est ma marche qui a du m'épuiser autant. Je fermais les yeux doucement, je n'avais guère le choix. La fatigue prenait le dessus, je m'endormis brusquement.

Je me réveillai alors, dans un Lit Blanc, un Lit totalement blanc. Mes yeux ne pouvaient que voir flou les alentours. Je ne voyais aucune chose clairement, peut être une ombre sortir de la Maison fermant la Porte. Le Bruit de cette Porte qui se fermait me rendormit et me projeta dans le Monde du Sommeil. Mon énergie était complètement réduit à néant. Je me laissais emporter dans ce Rêve qui ne dura que quelques petites heures. A mon réveil, je me levai brusquement, et m'assis. La couverture était retirée, il y avait une Table très proche de Moi. La Maison était très Grande, des Escaliers se présentaient derrière moi. Tous les Objets du Salon étaient présents de sorte à être bien organisés. Je n'avais guère le choix que d'admirer toute cette harmonie provoquée par cette Couleur Ocre qui dominait la Maison. J'avais trop dormi, Dehors, le Soleil se couchait et laissait un Ciel Rougeâtre révélant l'aspect sombre de l'atmosphère. La Table était apparemment très soigneusement nettoyé, ne laissant qu'un petit panier contenant plusieurs fruits qui avaient l'air délicieusement bon! Je voulais en goûter un, je me levai donc et m'approchai d'un seul de ces fruits. L'une ressemblait à une Cerise, je voulais la manger. Je n'avais plus faim qu'un Loup enragé mais pas moins. Le prenant alors avec ma Main, je l'apprêtais à le déguster. Quand soudain, apparut une créature que je n'avais jamais vu auparavant! Une créature Unique. Il était Jaune, avec quelques rayures. Il ressemblait à un Félin à forme étrange. Je ne savais d'où il provenait mais celui-ci. Il était juste devant moi, d'un air choqué, mon regard restait coincé sur celui-ci.


Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Pikach10

Ce n'était pas la Peur qui me dominait autant, mais bien plus l'étonnement. Je n'avais jamais vu auparavant une telle créature! De quoi était-elle capable?! Je n'en avais aucune idée. Peut être que quelqu'un m'expliquerait cette créature surnaturelle. Les yeux Noirs de cette créature étaient étonnants, ils étaient tellement brillants sous les rayons de Lumière de la Salle qu'on aurait dit que c'était des Billes Faites de tous les Pierres précieuses existantes sur Terre. Que renfermait-elle? Un Pouvoir immense? A genoux, je restais toujours en admiration face à celle-ci comme un Pauvre homme qui aurait connu la Richesse et la Gloire. Il ne fit que Prononcer deux mots, d'une voix si aigüe, mais d'un thon assez puissant : " Pika Pika ". Ces mots me rappelèrent soudain Alucard! Mon coéquipier possédait ce Fruit! Mais pourquoi prononçait-il cela?! Connaitrait-il un Membre de Notre équipage ou, viendrait-il d'une lointaine planète cachée dans l'univers infini?! Je me demandais d'où il disait le Nom du Fruit du Démon de celui-ci. Je n'avais pas beaucoup le choix, je le pris alors de mes deux bras, lâchant la cerise dans le Petit Panier qui rebondit et atterrit à l'extérieur de l'objet. Je le prenais avec Moi. Arrivant proche du Lit dans lequel j'avais dormi, nos deux yeux fixés, je le secouais! Je le secouais si bien, qu'il finit par perdre la Tête et un Choc Électrique en sortit et électrifia mes deux bras. La douleur ne fut pas aussi impressionnant que les capacités de l'Animal! Cet Animal avait fait sortir de son Corps de l'électricité! Je tombai net sur le Lit tel un paralytique. Malheureusement, mes yeux n'eurent plus la Force d'admirer cette Créature. Je m'endormis à Nouveau inconsciemment. Sur ce Doux Matelas, je retrouvai sous ma tête, mon corps n'avait aucune force pour Lutter contre le Sommeil. C'est seulement après un Assez Long sommeil, la Nuit, que je me réveillai. Alors que je voyais bien flou, et que ma Vue commençait à s'éclaircir peu à peu. Soudain jaillit une créature étrange dont la Couleur de Peau était Bleue! Je me levai de mon Lit brusquement. Celui-ci ne m'adressa aucune parole et me prenant par ma Veste, il me souleva, et me sortit au dehors de la Maison. Et me jeta dans la Rue, j'étais par Terre, voulant répliquer de ce manque de respect envers un Pirate, je voulus le tuer à l'instant mais sachant que c'était peut être lui qui m'a recueilli, je lui devais de la reconnaissance. Mais pourquoi avait-il fait ainsi alors?! Restant au Sol, je restais debout, Immobile. Regardant la Porte de la Maison, une autre créature apparut! C'était Lui! L'animal Jaune aux quelques rayures qui m'avait lancé des Chocs électriques! L'homme avait l'idée de le jeter lui aussi dans la Rue mais la créature l'avait électrifié avant de faire un petit saut rapide et commença à Courir dans la Rue en direction de Nul Part. Apparemment, l'homme voulant se venger, le poursuivit. J'eus alors la petite mauvaise idée de lui tendre mon pied qui le fit chuter d'une extrême intensité. Il dut même se blesser la tête. Je vis alors autour de Moi, tous les habitants du Quartier qui commençaient à sortir et à me regarder bizarrement. Mais qu'avaient-ils en tête?! Je courus alors dans la même direction que ce petit Animal curieux. Le rattrapant, je lui tendis mes bras afin de le prendre. Celui-ci n'hésita pas une Seconde et Sauta, le tenant, je courais de toutes mes forces. L'espace Urbain de la Ville s'éloignait peu à peu. Je voyais de plus en plus d'herbe à côté de Moi. Je suivais ce Sentier qui me menait dans un endroit que je connaissais pas. La Pluie commençait à prendre place. Le sol, lui de même, devenait de plus en plus glissant. Je dus éviter plusieurs chutes afin de ne pas me salir. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon Pouvoir de Logia dans ce Genre de Situation, je me disais souvent qu'en utilisant ma Puissance corporelle, j'améliorerais mes caractéristiques. J'étais à présent Loin de ce Quartier étrange. Mais Pourquoi m'avaient-ils ainsi fait?! C'était une question que je m'étais posé au moins Cent fois dans mon esprit. Il y avait alors au Loin un Puits. Je m'asseyais sur le Bord, tenant encore une fois la créature dans ma Main que je posais à côté de Moi. Peut être savait-il parler?! Je lui adressais alors quelques paroles afin de tester ses caractéristiques intellectuels. Qui sait de quoi il devait être capable?!
- Comment t'appelles tu petite créature? Lui dis-je.
- Pika.. Pika
- Hum, tu t'appellerais donc Pika?
- Pika Pika... Pika!
- Mais qu'est ce que tu racontes?!
- Pika Pika Pika!! Pika Pika!
- Hum je vois, tu me comprends mais moi non! Bon Attendons que Quelqu'un que la Pluie passe! Allons nous installer sous ce Toit de Maison! Suis-Moi!
- Pika!
Il me suivit tel un Animal obéissant à son Maitre. Si cette créature n'appartenait pas à l'Homme-Poisson, à qui pouvait-il bien appartenir?! Nous allâmes alors nous poser de suite sous le Toit. La Pluie commençait à faire rage suivie d'un Orage. Une petite Fille surgit alors au Loin, elle nous aperçut, sa Mère qui venait la chercher nous aperçut elle aussi à son Tour. Courant alors vers Nous, elle nous Invita alors à entrer chez eux. Chose que je ne pus refuser!
- Entrez Voyons! Que faites-vous ici sous la Pluie!!
- Vous êtes sûr Madame?
- Oui Oui! Faites vite!!
Nous courions alors jusqu'à enfin rentrer dans cette petite Maison. Tout Mouillés, elles nous invita à nous asseoir. Elle était d'une Jeunesse extraordinaire, on aurait dit que son âge était de vingt ans. Mais elle devait être bien plus vieille que cela. Et sa fille devait être d'un petit âge, quatre environ.
- A mon avis, vous n'êtes pas d'ici, et jeune homme, tu dois être un Pirate!
- Exactement! Mais comment avez vous deviné tout cela d'un simple coup d'oeil?!
- Eh bien, Secret!
- Votre Mari est là?
- Pourquoi cette Question?!
- C'était juste pour savoir, ne vous inquiétez pas! Si vous saviez seulement ce que je viens de vivre!
- Hélas, il est Mort! Dit-elle avec quelques larmes aux yeux.
- Ah Mince, je suis désolé.
- Ne me dites pas que vous venez de vous faire humilier par les Hommes-Poisson?!
- C'est Exactement ça! Mais comment avez vous encore une fois deviné tout cela?!! Vous êtes voyante?!
- Non mon petit! pas du tout! me dit-elle passant sa main sous mes cheveux. Bon reposez vous, je vais tout vous expliquer après votre Repos, je vais Moi même me reposer, il fait Nuit à présent. Bonne Nuit! Profitez du Canapé!
- Merci! Konbanwa!
Cette personne était étonnante, tous ces évènements ne me donnaient guère l'envie de rester dans les environs.

Le Lendemain, La Dame m'expliqua tout ce qui se passait dans cette région. Il y v avait en fait deux quartiers qui ne s'entendaient pas. L'homme-Poisson m'aurait donc rejeté pensant que j'étais dans ce Camp-ci. Mais il m'avait épargné voyant ma Jeunesse. Je me disais qu'il fallait rétablir la Paix dans cette Région au plus vite. Je ne me préoccupais pas de la créature. Même si elle m'était inconnue, je me dis que tout cela ne serait qu'une perte de temps. C'est pourquoi, je l'offrais à la Jeune fille qui semblait bien s'entendre avec lui. Je quittais alors la Maison en leur remerciant de l'Accueil et faisant plusieurs connaissances dans ce même quartier, en paix, je me dirigeais une Nouvelle fois vers les Hommes-Poisson. Je voulais connaitre la vraie cause de cette Dispute et peut-être que ce n'est dû qu'à un Mal entendu. Mais j'avais mes petites idées en tête. Mais j'avais bien l'intention de quitter cet Endroit après la réconciliation et de passer mes Vacances autre Part!! Toutes ces choses étranges.. quittèrent finalement mon Cerveau. En gros, je n'étais que perdu...
Ma Tête me faisait si Mal, pourquoi j'étais venu ici?... Mais bon j'étais sur que tout se passerait bien et enfin, je marchais fier de moi! J'étais sûr que quelque chose d'incroyable m'attendait derrière! Haha



To Be Continued...


Dernière édition par Loffy-Kun le Sam 26 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:24

Un pokemon dans one piece amusant j'adore tes RP Loffy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:41

Moi je suis d'autaant MDRRR un looffy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:43

Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:50

Ptdr, Du temps que ça vous plaît x'DD!! Y aura peut être un Pokemon Légendaire dans l'Histoire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:54

Cool mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 22:55

Et peut être que je vous mettrai dans mon RP ^^, Je réfléchis Mdr enfin si vous le voulez Bien Smile


Dernière édition par Loffy-Kun le Ven 25 Fév - 2:12, édité 1 fois (Raison : q)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 24 Fév - 23:25

nous !?
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyVen 25 Fév - 0:46

Oui Vous Smile, Je ne suis qu'au début du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue500/500Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyVen 25 Fév - 11:37

Cool et merci d'après moi personne ne peu battre tes rp dans tout les points ils sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyLun 28 Fév - 19:00

J'étais en marche vers mes ennemis qui n'étaient sûrement pas préparés face à mon arrivée. Pourquoi les appelais-je "ennemi"? C'était pourtant dans le But de les réconcilier que j'étais venu jusqu'ici. Je n'avais toujours pas oublié l'évènement qui me revenait tant à coeur et qui me donnait l'envie de les haïr plus que tout. Mais quoique ce soit, je n'avais guère le choix que de les pardonner, il ne faudrait pas que mon arrivée perturbe l'équilibre de cette Ville. Même si celle-ci était déjà en mauvaise situation dès mon arrivée. J'avais quelques idées en tête pour parvenir à mes fins mais je ne connaissais tout de même pas ce qui allait se passer. C'est pourquoi, j'étais toujours en Grade afin de ne échouer aucunement dans ce que j'avais prévu de faire. Cette fois-ci, le Ciel était bien Bleu, Le Soleil qui luisait dans le Ciel. Malgré les flaques d'eau qui restèrent au Sol après la terrible Pluie qui avait précédé ce Beau temps, le paysage était toujours aussi merveilleux à voir ou peut-être pas! La Boue, une chose que je détestais le plus au Monde. Il y avait Un Chemin qui reliait les deux Quartiers, et le tout entouré d'une campagne. Mais Cette Campagne n'était pas aussi grande que ça. Il y avait dans les alentours, bien d'autres choses qui pouvaient nous passionner. Comme au Loin, un Temple apparaissait. On ne le voyait pas très bien d'ici mais il fallait s'en rapprocher. Peut-être que je suis rentré par la Mauvaise Porte! Je me faisais déjà des idées de futurs projet après cette petite Affaire que je n'allais pas tarder à régler. J'étais déjà très proche de ma Destination. Juste devant moi, se trouvait déjà deux Grandes Maisons faisant ouverture à une petite Fontaine. Et faisant place à de belles maisons, on aurait dit un Quartier plutôt riche. La vitesse de mes pas diminuait au fur et à mesure que j'avançai. Je cherchais de mes yeux, l'emplacement du Point Central du Quartier. Il y avait bien sûr cette Grande Maison qui frappait mes Yeux. Cela devait être sûrement Le lieu où ma Mission devait s'accomplir. Je m'approchai de plus en plus sans m'arrêter. Quelques hommes-poisson me regardaient de loin pour voir ce que j'allais faire, mais je ne portais aucune importance à leur égard. Il y avait deux escaliers se rejoignant en un même point menant à une petite porte en Bois. Je n'avais pas le temps de choisir, je pris au Hasard celui qui me paraissait le plus sûr et le plus proche. Malgré la symétrie axiale qui se présentait à moi dont j'étais moi-même l'Axe, je ne perdis pas beaucoup de temps sur ceci, je choisis le chemin Gauche. Je les montais assez doucement dans l'espoir d'avoir une bonne résolution au retour. J'espérais même si je ne réussissais pas ma Mission d'avoir au moins eu le Respect du Chef de Quartier. J'étais dorénavant à l'intérieur de ce Bâtiment, il y avait plusieurs Salles à l'intérieur, je ne savais à laquelle frapper. Je vis alors une au Fond, dont était inscrit en Or et en Gras : "M-A-S-T-E-R". Cette inscription signifiait "Maître". Je m'étais approché très près. Le Couloir était pratiquement vide, avec une petite crainte, je toquais. Une minute plus tard, je toquais encore, encore et encore. Mais malheureusement, il n'y avait personne. Un être se déplaça alors vers Moi. C'était un Homme-Poisson, mais de caractéristiques assez diverses comparés aux êtres qui habitaient dans la région.
Il était plutôt fier de lui, avec un sourire, ses dents monstrueusement bien placés lui permettaient sûrement de Manger un Taureau en Une bouchée. Il était plus grand de Taille et assez musclé, son Visage m'inspirait de la Confiance même si cette confiance n'était pas totale. Après m'avoir vu quelques minutes, il s'approcha de Moi. J'étais dans l'étonnement de voir une créature sortir comme ceci de nulle part. Il me semblait plutôt venir d'un endroit Paisible. De peur qu'il ne m'attaque par surprise, je posai ma main délicatement sur mon épée prête dans tous les cas à sortir. Il sortit son arme brusquement, et avança sa jambe Droite d'un grand pas. Baissant sa tête il fit un Petit sourire Malicieux.

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  74238-11
Il me faisait assez Peur, Je ressemblais vraiment à un Pirate avec mon Petit Cache-Oeil et ma Cape avec une Capuche Rouge. Je n'avais rien mis d'autre l'intérieur. Avait-il l'intention de me tuer?! Je n'en savais rien mais je restais toujours sur mes gardes de peur que mes pieds ne chancellent. Il m'adressa la Parole, d'un Air plutôt pacifique.
- Eh Toi! T'es pas d'ici J'pense!
- Euh, dis-je en hésitant un peu, effectivement Et Vous?
- Tu as l'air plutôt Inoffensif, me répondit-il souriant ne répondant nullement à ma question.
- Pourquoi cette remarque?! lui répliquais-je reprenant courage, je m'étais correctement mis retirant ma Capuche signe de Respect.
- Ce n'est Rien! Je pense que tu es là pour Parler à ce Fichu Gros Chef?! Haha
- Exactement, comment le sais-tu?! lui dis-je en commençant à le tutoyer.
- Eh Bah quelle coïncidence! Tu as toi aussi entendu parler de Ce Trésor Hein?!
- Non, j'étais venu ici pour réconcilier les Deux Quartiers. Mais de quel trésor parles-tu?! Tout ça m'intéresse!
- Hum, je savais que les Trésors, c'est ce qui passionne les Pirates le plus au Monde! J'étais autre fois un Pirate Moi aussi! J'étais dans un équipage mais j'ai du les abandonner temporairement pour quelques raisons, que je ne peux pas te dire encore mon petit.
Il se remit sur Place, et faisant demi-Tour commença à marcher doucement vers la Sortie. Ses pas s'arrêtèrent alors soudainement avec un petit Bruit de Glissement au Sol.
- Ne t'inquiètes pas trop pour ces deux Quartiers, ils sont souvent en Dispute.
- Pourquoi donc ça?!
- Les Hommes-Poisson et les êtres humains ne s'entendent pas très Bien, leur culture et lois ainsi que règles sont bien différentes. S'ils veulent bien s'entendre, il faudrait que les deux Chefs de Quartier s'entendent. Ce ne sont que de Vieux Boulets qui ne pensent qu'à posséder sans payer et trouver sans chercher. Je ne sais pas si tu comprends où je veux en venir mais ce n'est pas vraiment une chose à voir maintenant.
- Et tu disais parler à ce Chef à propos de quelque chose, tu ne le fais pas?!
- Apparemment non, je pensais qu'il m'aiderait à trouver quelques compagnons pour mon expédition mais je pense que j'en ai déjà trouvé un et que je trouverai le nombre restant autre part. Cette partie de la Ville ne renferme pas de courageux guerriers.
Il quitta la Salle et ouvrant la Porte, il en sortit laissant librement la Porte heurter le Bout du Mur. Réfléchissant à ce qu'il disait, ma tête commençait à tourner. Je réfléchissais sur tout et rien, je ne savais que faire. Je pris en compte alors de ce qu'avait dit cet Inconnu afin de le Suivre. Et puis s'il connaissait ces quartiers si bien ainsi que leurs chefs, il devait bien être d'ici. Je voulais bien connaître cette fameuse Histoire à propos de ce Trésor que je ne connaissais encore pas. Mon aventure à Logue Town était sûrement l'une des raisons qui m'incitait à mettre mon pied dessus. Ce fameux trésor que je n'ai malheureusement pu découvrir et qui fut dispersé je ne sais où. C'était peut être une chance de retrouver cette fois-ci un autre trésor que je connaissais pas. Rattrapant mon futur nouvel compagnon, je le suivis.

Il était plutôt confiant mais je me demandais en même temps qui serait cette fameuse personne sur laquelle il comptait.

- Eh Gros, tu t'appelles comment?
- Haha! Je savais que tu allais venir toi! Je m'appelle ArLoNg et Toi?
- lOfFy! Enchanté ! Tu peux m'en informer plus sur ce Trésor?!
- Suis-moi, je te raconterais tout!
Je le suivais avec hâte. J'étais très curieux de connaitre tout cela et puis peut-être que j'allais assister à plusieurs combats, ce qui m'avait manqué depuis longtemps. J'étais venu dans cette Région pour me reposer mais l'idée de l'aventure m'avait redonné l'esprit et j'étais plus en forme que jamais! Nous avancions toujours mais dans une Autre direction. L'endroit où l'herbe régnait nous mena à une petite Muraille que nous tardâmes pas grimper. On marchait toujours à une Vitesse Normale mais le temps passait tellement vite qu'on avait l'impression d'avoir couru sans être épuisé. C'est bien une fois grimpé que j'admirais une magnifique paysage qui s'offrit un Moi! Depuis tout ce temps, j'avais ignoré que j'étais en altitude, j'étais en fait entré par une autre entrée. Je prenais alors Les Jumelles que j'avais emmené pour mon petit Voyage accroché à ma Ceinture. Le prenant, Je regardai ce Temple Lointain Entouré d'eau! C'était bien plus qu'un quelconque spectacle d'une magnificence extraordinaire. Ce que je surnommais "Temple" N'était autre que le Point Central de la Ville d'ARLONG PARK. J'apercevais ceci de mes Jumelles. Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Sans_t10 Nous nous assîmes alors sur l'herbe et admirions ce beau paysage. Ce mystérieux personnage à côté de moi n'arrêtait d'avoir ce Sourire malicieux dans son Visage. Il devait être Puissant, il disait qu'il était un Pirate. Je ne le connaissais pas encore, Espérons seulement qu'il n'intervienne pas dans ma Route dans cette Nouvelle quête qui se présente à moi et qui dès cet instant m'appartenais. J'allais trouver ce Trésor coûte que coûte! D'un étrange sentiment, ma Confiance diminuait, toutefois, je me libérai un peu de l'emprise du Doute. Je voulais obtenir de Lui le maximum d'informations. Peut-être que je rencontrerai d'autres gens. D'autre part, je me demandais quelle était la Puissance de cet Homme-Poisson. D'innombrables questions hantaient ma tête, je décidai alors les calmer et de tomber sous le Charme de ma Vision.

Ici commence l'Aventure Vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptyJeu 3 Mar - 12:10

Ce Jour là, il faisait sûrement beau. Même si ce n'était pas facile de résister au vent Froid qui faisait trembler notre corps malgré ce Soleil Luisant. Les rayons étaient certes puissants mais pas assez pour augmenter la chaleur dans cet atmosphère. J'étais enfin arrivé après plusieurs heures de marches, dans la Ville des Hommes-Poisson! C'était une chance extraordinaire qui se présentait à moi, je pouvais enfin visiter une Ville que je ne connaissais nullement. Je ne savais même pas si l'accueil me serait favorable ou le contraire. Mais j'avais confiance en moi-même que l'exploration ne serait pas si terrible.

Il y avait quelques jours que j'avais prévu de faire un petit Tour dans cette région. S'il existait des hommes-poisson, il devait sûrement y avoir de l'eau et du Soleil même si c'est tous le contraire de ce qu'il en etait. Notre Bateau avait échoué dans quelques environs, le Capitaine voulait reprendre la Mer mais je lui avais demandé la permission de m'installer ici quelques temps afin de passer des Vacances! J'avais décidé ces jours-là de ne m'entrainer nullement, ni de faire quoique ce soit de brusques ou épuisant comme les combats. Tenshi me l'avait permis, mes coéquipiers m'avait demandé de aire attention et qu'il y reviendraient d'ici quelques jours. Je ne savais pas que ne serait-ce que deux heures dans cette région devait valoir deux jours. Le temps était-il vraiment ralenti ou n'était-ce qu'une simple illusion qui envahissait mon esprit pleine d'inquiétudes?! Je n'en savais pas grand chose mais l'exploration continuait, il ne fallait surtout pas que je m'arrête!

Je continuais alors ma route courageusement qui me mènerait chez ces hommes Poissons. L'accès à cette ville demandait un certain niveau de combat et un certain rang. On disait que les hommes Poissons étaient dangereux mais il fallait que je prouve cela en allant visiter les profondeurs de cette ville! J'avais le pressentiment que ça n'allait pas être un simple voyage mais que quelque chose m'attendrait là-bas. Qu'est ce que ça pouvait bien être?! Je n'avais aucune idée, mais toute la ville était dorénavant un trésor précieux à mes yeux. Une aventure fantastique m'attendait! J'entrai enfin dans la ville d'ARLONG PARK!

Je continuais ma marche longuement dans ce chemin qui me menait vers cette ville qui m'était encore Inconnu. L'entrée que j'apercevais au loin n'était pas si petit que ça, au contraire, très grand. Il n'y avait personne, il n'y avait qu'un petit Cabinet qui se présentait juste à côté des grandes Portes de cette Ville. J'approchais de celle-ci fatigué de ma marche, même étant sur le point de tomber, je m'accrochais alors cette petite Table qui s'offrait à moi. L'accueillante n'était autre qu'une Femme-Poisson. Elle était plutôt de bonne humeur, me voyant épuisé, elle sût que j'étais nouveau dans la région. Elle ne prononça pas de paroles jusqu'à ce que je fusse relevé par un Certain Homme-Poisson qui arriva. Me demandant si j'allais bien, il décida alors de m'accueillir et m'emmener chez lui. Je n'avais plus de force pour rester debout, cette ville était trop mystique. Et puis peut être que c'est ma marche qui a du m'épuiser autant. Je fermais les yeux doucement, je n'avais guère le choix. La fatigue prenait le dessus, je m'endormis brusquement.
Je me réveillai alors, dans un Lit Blanc, un Lit totalement blanc. Mes yeux ne pouvaient que voir flou les alentours. Je ne voyais aucune chose clairement, peut être une ombre sortir de la Maison fermant la Porte. Le Bruit de cette Porte qui se fermait me rendormit et me projeta dans le Monde du Sommeil. Mon énergie était complètement réduit à néant. Je me laissais emporter dans ce Rêve qui ne dura que quelques petites heures. A mon réveil, je me levai brusquement, et m'assis. La couverture était retirée, il y avait une Table très proche de Moi. La Maison était très Grande, des Escaliers se présentaient derrière moi. Tous les Objets du Salon étaient présents de sorte à être bien organisés. Je n'avais guère le choix que d'admirer toute cette harmonie provoquée par cette Couleur Ocre qui dominait la Maison. J'avais trop dormi, Dehors, le Soleil se couchait et laissait un Ciel Rougeâtre révélant l'aspect sombre de l'atmosphère. La Table était apparemment très soigneusement nettoyé, ne laissant qu'un petit panier contenant plusieurs fruits qui avaient l'air délicieusement bon! Je voulais en goûter un, je me levai donc et m'approchai d'un seul de ces fruits. L'une ressemblait à une Cerise, je voulais la manger. Je n'avais plus faim qu'un Loup enragé mais pas moins. Le prenant alors avec ma Main, je l'apprêtais à le déguster. Quand soudain, apparut une créature que je n'avais jamais vu auparavant! Une créature Unique. Il était Jaune, avec quelques rayures. Il ressemblait à un Félin à forme étrange. Je ne savais d'où il provenait mais celui-ci. Il était juste devant
moi, d'un air choqué, mon regard restait coincé sur celui-ci.
Ce n'était pas la Peur qui me dominait autant, mais bien plus l'étonnement. Je n'avais jamais vu auparavant une telle créature! De quoi était-elle capable?! Je n'en avais aucune idée. Peut être que quelqu'un m'expliquerait cette créature surnaturelle. Les yeux Noirs de cette créature étaient étonnants, ils étaient tellement brillants sous les rayons de Lumière de la Salle qu'on aurait dit que c'était des Billes Faites de tous les Pierres précieuses existantes sur Terre. Que renfermait-elle? Un Pouvoir immense? A genoux, je restais toujours en admiration face à celle-ci comme un Pauvre homme qui aurait connu la Richesse et la Gloire. Il ne fit que Prononcer deux mots, d'une voix si aigüe, mais d'un thon assez puissant : " Pika Pika ". Ces mots me rappelèrent soudain Alucard! Mon coéquipier possédait ce Fruit! Mais pourquoi prononçait-il cela?! Connaitrait-il un Membre de Notre équipage ou, viendrait-il d'une lointaine planète cachée dans l'univers infini?! Je me demandais d'où il disait le Nom du Fruit du Démon de celui-ci. Je n'avais pas beaucoup le choix, je le pris alors de mes deux bras, lâchant la cerise dans le Petit Panier qui rebondit et atterrit à l'extérieur de l'objet. Je le prenais avec Moi. Arrivant proche du Lit dans lequel j'avais dormi, nos deux yeux fixés, je le secouais! Je le secouais si bien, qu'il finit par perdre la Tête et un Choc Électrique en sortit et électrifia mes deux bras. La douleur ne fut pas aussi impressionnant que les capacités de l'Animal! Cet Animal avait fait sortir de son Corps de l'électricité! Je tombai net sur le Lit tel un paralytique. Malheureusement, mes yeux n'eurent plus la Force d'admirer cette Créature. Je m'endormis à Nouveau inconsciemment. Sur ce Doux Matelas, je retrouvai sous ma tête, mon corps n'avait aucune force pour Lutter contre le Sommeil. C'est seulement après un Assez Long sommeil, la Nuit, que je me réveillai. Alors que je voyais bien flou, et que ma Vue commençait à s'éclaircir peu à peu. Soudain jaillit une créature étrange dont la Couleur de Peau était Bleue! Je me levai de mon Lit brusquement. Celui-ci ne m'adressa aucune parole et me prenant par ma Veste, il me souleva, et me sortit au dehors de la Maison. Et me jeta dans la Rue, j'étais par Terre, voulant répliquer de ce manque de respect envers un Pirate, je voulus le tuer à l'instant mais sachant que c'était peut être lui qui m'a recueilli, je lui devais de la reconnaissance. Mais pourquoi avait-il fait ainsi alors?! Restant au Sol, je restais debout, Immobile. Regardant la Porte de la Maison, une autre créature apparut! C'était Lui! L'animal Jaune aux quelques rayures qui m'avait lancé des Chocs électriques! L'homme avait l'idée de le jeter lui aussi dans la Rue mais la créature l'avait électrifié avant de faire un petit saut rapide et commença à Courir dans la Rue en direction de Nul Part. Apparemment, l'homme voulant se venger, le poursuivit. J'eus alors la petite mauvaise idée de lui tendre mon pied qui le fit chuter d'une extrême intensité. Il dut même se blesser la tête. Je vis alors autour de Moi, tous les habitants du Quartier qui commençaient à sortir et à me regarder bizarrement. Mais qu'avaient-ils en tête?! Je courus alors dans la même direction que ce petit Animal curieux. Le rattrapant, je lui tendis mes bras afin de le prendre. Celui-ci n'hésita pas une Seconde et Sauta, le tenant, je courais de toutes mes forces. L'espace Urbain de la Ville s'éloignait peu à peu. Je voyais de plus en plus d'herbe à côté de Moi. Je suivais ce Sentier qui me menait dans un endroit que je connaissais pas. La Pluie commençait à prendre place. Le sol, lui de même, devenait de plus en plus glissant. Je dus éviter plusieurs chutes afin de ne pas me salir. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon Pouvoir de Logia dans ce Genre de Situation, je me disais souvent qu'en utilisant ma Puissance corporelle, j'améliorerais mes caractéristiques. J'étais à présent Loin de ce Quartier étrange. Mais Pourquoi m'avaient-ils ainsi fait?! C'était une question que je m'étais posé au moins Cent fois dans mon esprit. Il y avait alors au Loin un Puits. Je m'asseyais sur le Bord, tenant encore une fois la créature dans ma Main que je posais à côté de Moi. Peut être savait-il parler?! Je lui adressais alors quelques paroles afin de tester ses caractéristiques intellectuels. Qui sait de quoi il devait être capable?! -Comment t'appelles tu petite créature? Lui dis-je.- Pika.. Pika- Hum, tu t'appellerais donc Pika?- Pika Pika... Pika!- Mais qu'est ce que tu racontes?! - Pika Pika Pika!! Pika Pika!-Hum je vois, tu me comprends mais moi non! Bon Attendons que Quelqu'un que la Pluie passe! Allons nous installer sous ce Toit de Maison! Suis-Moi!- Pika! Il me suivit tel un Animal obéissant à son Maitre. Si cette créature n'appartenait pas à l'Homme-Poisson, à qui pouvait-il bien appartenir?! Nous allâmes alors nous poser de suite sous le Toit. La Pluie commençait à faire rage suivie d'un Orage. Une petite Fille surgit alors au Loin, elle nous aperçut, sa Mère qui venait la chercher nous aperçut elle aussi à son Tour. Courant alors vers Nous, elle nous Invita alors à entrer chez eux. Chose que je ne pus refuser!-Entrez Voyons! Que faites-vous ici sous la Pluie!! - Vous êtes sûr Madame?- Oui Oui! Faites vite!! Nous courions alors jusqu'à enfin rentrer dans cette petite Maison. Tout Mouillés, elles nous invita à nous asseoir. Elle était d'une Jeunesse extraordinaire, on aurait dit que son âge était de vingt ans. Mais elle devait être bien plus vieille que cela. Et sa fille devait être d'un petit âge, quatre environ. - A mon avis, vous n'êtes pas d'ici, et jeune homme, tu dois être un Pirate!- Exactement! Mais comment avez vous deviné tout cela d'un simple coup d'oeil?!-Eh bien, Secret!- Votre Mari est là?- Pourquoi cette Question?!- C'était juste pour savoir, ne vous inquiétez pas! Si vous saviez seulement ce que je viens de vivre!- Hélas, il est Mort! Dit-elle avec quelques larmes aux yeux. -Ah Mince, je suis désolé. - Ne me dites pas que vous venez de vous faire humilier par les Hommes-Poisson?! -C'est Exactement ça! Mais comment avez vous encore une fois deviné tout cela?!! Vous êtes voyante?!- Non mon petit! pas du tout! me dit-elle passant sa main sous mes cheveux. Bon reposez vous, je vais tout vous expliquer après votre Repos, je vais Moi même me reposer, il fait Nuit à présent. Bonne Nuit! Profitez du Canapé!-Merci! Konbanwa! Cette personne était étonnante, tous ces évènements ne me donnaient guère l'envie de rester dans les environs.

Le Lendemain, La Dame m'expliqua tout ce qui se passait dans cette région. Il y v avait en fait deux quartiers qui ne s'entendaient pas. L'homme-Poisson m'aurait donc rejeté pensant que j'étais dans ce Camp-ci. Mais il m'avait épargné voyant ma Jeunesse. Je me disais qu'il fallait rétablir la Paix dans cette Région au plus vite. Je ne me préoccupais pas de la créature. Même si elle m'était inconnue, je me dis que tout cela ne serait qu'une perte de temps. C'est pourquoi, je l'offrais à la Jeune fille qui semblait bien s'entendre avec lui. Je quittais alors la Maison en leur remerciant de l'Accueil et faisant plusieurs connaissances dans ce même quartier, en paix, je me dirigeais une Nouvelle fois vers les Hommes-Poisson. Je voulais connaitre la vraie cause de cette Dispute et peut-être que ce n'est dû qu'à un Mal entendu. Mais j'avais mes petites idées en tête. Mais j'avais bien l'intention de quitter cet Endroit après la réconciliation et de passer mes Vacances autre Part!! Toutes ces choses étranges.. quittèrent finalement mon Cerveau. En gros, je n'étais que perdu... Ma
Tête me faisait si Mal, pourquoi j'étais venu ici?... Mais bon j'étais sur que tout se passerait bien et enfin, je marchais fier de moi! J'étais sûr que quelque chose d'incroyable m'attendait derrière! Haha
J'étais en marche vers mes ennemis qui n'étaient sûrement pas préparés face à mon arrivée. Pourquoi les appelais-je "ennemi"? C'était pourtant dans le But de les réconcilier que j'étais venu jusqu'ici. Je n'avais toujours pas oublié l'évènement qui me revenait tant à coeur et qui me donnait l'envie de les haïr plus que tout. Mais quoique ce soit, je n'avais guère le choix que de les pardonner, il ne faudrait pas que mon arrivée perturbe l'équilibre de cette Ville. Même si celle-ci était déjà en mauvaise situation dès mon arrivée. J'avais quelques idées en tête pour parvenir à mes fins mais je ne connaissais tout de même pas ce qui allait se passer. C'est pourquoi, j'étais toujours en Grade afin de ne échouer aucunement dans ce que j'avais prévu de faire. Cette fois-ci, le Ciel était bien Bleu, Le Soleil qui luisait dans le Ciel. Malgré les flaques d'eau qui restèrent au Sol après la terrible Pluie qui avait précédé ce Beau temps, le paysage était toujours aussi merveilleux à voir ou peut-être pas! La Boue, une chose que je détestais le plus au Monde. Il y avait Un Chemin qui reliait les deux Quartiers, et le tout entouré d'une campagne. Mais Cette Campagne n'était pas aussi grande que ça. Il y avait dans les alentours, bien d'autres choses qui pouvaient nous passionner. Comme au Loin, un Temple apparaissait. On ne le voyait pas très bien d'ici mais il fallait s'en rapprocher. Peut-être que je suis rentré par la Mauvaise Porte! Je me faisais déjà des idées de futurs projet après cette petite Affaire que je n'allais pas tarder à régler. J'étais déjà très proche de ma Destination. Juste devant moi, se trouvait déjà deux Grandes Maisons faisant ouverture à une petite Fontaine. Et faisant place à de belles maisons, on aurait dit un Quartier plutôt riche. La vitesse de mes pas diminuait au fur et à mesure que j'avançai. Je cherchais de mes yeux, l'emplacement du Point Central du Quartier. Il y avait bien sûr cette Grande Maison qui frappait mes Yeux. Cela devait être sûrement Le lieu où ma Mission devait s'accomplir. Je m'approchai de plus en plus sans m'arrêter. Quelques hommes-poisson me regardaient de loin pour voir ce que j'allais faire, mais je ne portais aucune importance à leur égard. Il y avait deux escaliers se rejoignant en un même point menant à une petite porte en Bois. Je n'avais pas le temps de choisir, je pris au Hasard celui qui me paraissait le plus sûr et le plus proche. Malgré la symétrie axiale qui se présentait à moi dont j'étais moi-même l'Axe, je ne perdis pas beaucoup de temps sur ceci, je choisis le chemin Gauche. Je les montais assez doucement dans l'espoir d'avoir une bonne résolution au retour. J'espérais même si je ne réussissais pas ma Mission d'avoir au moins eu le Respect du Chef de Quartier. J'étais dorénavant à l'intérieur de ce Bâtiment, il y avait plusieurs Salles à l'intérieur, je ne savais à laquelle frapper. Je vis alors une au Fond, dont était inscrit en Or et en Gras : "M-A-S-T-E-R". Cette inscription signifiait "Maître". Je m'étais approché très près. Le Couloir était pratiquement vide, avec une petite crainte, je toquais. Une minute plus tard, je toquais encore, encore et encore. Mais malheureusement, il n'y avait personne. Un être se déplaça alors vers Moi. C'était un Homme-Poisson, mais de caractéristiques assez diverses comparés aux êtres qui habitaient dans la région.
Il était plutôt fier de lui, avec un sourire, ses dents monstrueusement bien placés lui permettaient sûrement de Manger un Taureau en Une bouchée. Il était plus grand de Taille et assez musclé, son Visage m'inspirait de la Confiance même si cette confiance n'était pas totale. Après m'avoir vu quelques minutes, il s'approcha de Moi. J'étais dans l'étonnement de voir une créature sortir comme ceci de nulle part. Il me semblait plutôt venir d'un endroit Paisible. De peur qu'il ne m'attaque par surprise, je posai ma main délicatement sur mon épée prête dans tous les cas à sortir. Il sortit son arme brusquement, et avança sa jambe Droite d'un grand pas. Baissant sa tête il fit un Petit sourire Malicieux. Il me faisait assez Peur, Je ressemblais vraiment à un Pirate avec mon Petit Cache-Oeil et ma Cape avec une Capuche Rouge. Je n'avais rien mis d'autre l'intérieur. Avait-il l'intention de me tuer?! Je n'en savais rien mais je restais toujours sur mes gardes de peur que mes pieds ne chancellent. Il m'adressa la Parole, d'un Air plutôt pacifique :
- Eh Toi! T'es pas d'ici J'pense!- Euh, dis-je en hésitant un peu, effectivement Et Vous?- Tu as l'air plutôt Inoffensif, me répondit-il souriant ne répondant nullement à ma question.- Pourquoi cette remarque?! lui répliquais-je reprenant courage, je m'étais correctement mis retirant ma Capuche signe de Respect.- Ce n'est Rien! Je pense que tu es là pour Parler à ce Fichu Gros Chef?! Haha.- Exactement, comment le sais-tu?! lui dis-je en commençant à le tutoyer.- Eh Bah quelle coïncidence! Tu as toi aussi entendu parler de Ce Trésor Hein?!- Non, j'étais venu ici pour réconcilier les Deux Quartiers. Mais de quel trésor parles-tu?! Tout ça m'intéresse!- Hum, je savais que les Trésors, c'est ce qui passionne les Pirates le plus au Monde! J'étais autre fois un Pirate Moi aussi! J'étais dans un équipage mais j'ai du les abandonner temporairement pour quelques raisons, que je ne peux pas te dire encore mon petit. Il se remit sur Place, et faisant demi-Tour commença à marcher doucement vers la Sortie. Ses pas s'arrêtèrent alors soudainement avec un petit Bruit de Glissement au Sol : - Ne t'inquiètes pas trop pour ces deux Quartiers, ils sont souvent en Dispute.- Pourquoi donc ça?!- Les Hommes-Poisson et les êtres humains ne s'entendent pas très Bien, leur culture et lois ainsi que règles sont bien différentes. S'ils veulent bien s'entendre, il faudrait que les deux Chefs de Quartier s'entendent. Ce ne sont que de Vieux Boulets qui ne pensent qu'à posséder sans payer et trouver sans chercher. Je ne sais pas si tu comprends où je veux en venir mais ce n'est pas vraiment une chose à voir maintenant.- Et tu disais parler à ce Chef à propos de quelque chose, tu ne le fais pas?!- Apparemment non, je pensais qu'il m'aiderait à trouver quelques compagnons pour mon expédition mais je pense que j'en ai déjà trouvé un et que je trouverai le nombre restant autre part. Cette partie de la Ville ne renferme pas de courageux guerriers. Il quitta la Salle et ouvrant la Porte, il en sortit laissant librement la Porte heurter le Bout du Mur. Réfléchissant à ce qu'il disait, ma tête commençait à tourner. Je réfléchissais sur tout et rien, je ne savais que faire. Je pris en compte alors de ce qu'avait dit cet Inconnu afin de le Suivre. Et puis s'il connaissait ces quartiers si bien ainsi que leurs chefs, il devait bien être d'ici. Je voulais bien connaître cette fameuse Histoire à propos de ce Trésor que je ne connaissais encore pas. Mon aventure à Logue Town était sûrement l'une des raisons qui m'incitait à mettre mon pied dessus. Ce fameux trésor que je n'ai malheureusement pu découvrir et qui fut dispersé je ne sais où. C'était peut être une chance de retrouver cette fois-ci un autre trésor que je connaissais pas. Rattrapant mon futur nouvel compagnon, je le suivis.
Il était plutôt confiant mais je me demandais en même temps qui serait cette fameuse personne sur laquelle il comptait :- Eh Gros, tu t'appelles comment?- Haha! Je savais que tu allais venir toi! Je m'appelle ArLoNg et Toi?- lOfFy! Enchanté ! Tu peux m'en informer plus sur ce Trésor?!- Suis-moi, je te raconterais tout! Je le suivais avec hâte. J'étais très curieux de connaitre tout cela et puis peut-être que j'allais assister à plusieurs combats, ce qui m'avait manqué depuis longtemps. J'étais venu dans cette Région pour me reposer mais l'idée de l'aventure m'avait redonné l'esprit et j'étais plus en forme que jamais! Nous avancions toujours mais dans une Autre direction. L'endroit où l'herbe régnait nous mena à une petite Muraille que nous tardâmes pas grimper. On marchait toujours à une Vitesse Normale mais le temps passait tellement vite qu'on avait l'impression d'avoir couru sans être épuisé. C'est bien une fois grimpé que j'admirais une magnifique paysage qui s'offrit un Moi! Depuis tout ce temps, j'avais ignoré que j'étais en altitude, j'étais en fait entré par une autre entrée. Je prenais alors Les Jumelles que j'avais emmené pour mon petit Voyage accroché à ma Ceinture. Le prenant, Je regardai ce Temple Lointain Entouré d'eau! C'était bien plus qu'un quelconque spectacle d'une magnificence extraordinaire. Ce que je surnommais "Temple" N'était autre que le Point Central de la Ville d'ARLONG PARK. J'apercevais ceci de mes Jumelles. Nous nous assîmes alors sur l'herbe et admirions ce beau paysage. Ce mystérieux personnage à côté de moi n'arrêtait d'avoir ce Sourire malicieux dans son Visage. Il devait être Puissant, il disait qu'il était un Pirate. Je ne le connaissais pas encore, Espérons seulement qu'il n'intervienne pas dans ma Route dans cette Nouvelle quête qui se présente à moi et qui dès cet instant m'appartenais. J'allais trouver ce Trésor coûte que coûte! D'un étrange sentiment, ma Confiance diminuait, toutefois, je me libérai un peu de l'emprise du Doute. Je voulais obtenir de Lui le maximum d'informations. Peut-être que je rencontrerai d'autres gens. D'autre part, je me demandais quelle était la Puissance de cet Homme-Poisson. D'innombrables questions hantaient ma tête, je décidai alors les calmer et de tomber sous le Charme de ma Vision.

Ici commence l'Aventure Vraie!
Les choses n'étaient pas très faciles à comprendre dans un environnement pareil. Le Soleil se couchait petit à petit, le temps passait extrêmement vite contrairement à lorsque je venais à peine d'entrer dans cette Ville par un Chemin que je ne connaissais moi-même pas. Tout cela était fascinant, je n'avais encore rien découvert d'anormal dans les environ ou peut être ce Mystérieux personnage qui était assis près de moi sur cette herbe et avec les yeux fixés vers ce "Temple", ne cessait de l'admirer ou même de l'analyser. Ses yeux ne bougeaient plus, A tel point qu'on ne remarquait plus le clignement de ses yeux. Je ne voulais guère le déranger dans son rêve immense, ou peut être faisait-il autre chose tandis que je devinais ses actions. Il fut passé au moins plusieurs minutes avant que l'un d'entre nous prononça un Petit mot signifiant un ordre donné :- Regarde! Je sentais la pression atmosphérique qui diminuait très très faiblement, je le constatais inconsciemment ne sachant même ce qui se passait à l'instant quand cette parole m'alerta subitement. Je n'eus guère le choix que de répondre avec étonnement :- Qu'y a t-il?! - La Porte! - Quelle Porte?! - La Porte d' ARLONG Center! - Comment est-ce possible?! - Je ne sais pas, qu'en dis-tu d'y aller voir?! Je te propose une petite course! - Ce n'est pas un défi que je vais refuser! - D'accord, ça ne sera pas très grave si j'y arrive avant Toi, tu ne connais pas encore la Ville. Si tu tardes beaucoup Trop, je te laisserai, et je continuerai ma quête sans me préoccuper de Toi! A toute à l'heure petit Pirate! Il me laissa et d'un Air assez brusque, il courut d'une rapidité extraordinaire en descendant la Pente qui finissait cette Belle colline Verte. Je me demandais déjà bien où était exactement l'emplacement de ce Bâtiment. D'un autre côté, je ne pouvais pas vraiment nager, mes pouvoirs ne me le permettaient pas. Si je voulais donc continuer avec suffisamment de facilité contrairement à l'homme-Poisson qui en avait déjà les moyens, il fallait que je trouve une solution au plus vite. Je ne pouvais pas échouer dans une telle mission, je n'avais même pas encore avancer un pas après m'être levé. J'étais déjà dans la sensation d'être immergé dans le mer ressentant la température de l'eau à différents endroits. Le moment d'accélérer fut venu, si je retardais trop, mon coéquipier me recalerait. Avançant alors de quelques petits pas, j'aperçus l'immensité de la distance qui me séparait du Sol ferme. Je n'eus guère choix que de sauter volontairement sans pourtant l'avoir voulu vraiment. J'hésitais un petit moment pour ne pas faire face à quelques obstacles pendant le saut ou atterrir dans le Royaume des Morts et rejoindre les êtres qui ont péris bien avant moi sous différentes morts après avoir commis des crimes, des plus affreuses aux plus innocentes. Cette fois-ci je me dis qu'il fallait que j'y prenne le risque. Ma conscience m'avait déjà prévenu du pourcentage du risque qu'il y avait dans ce saut. Je sautais après deux pas très rapides qui me projetèrent déjà hors du Sol. Mes pieds étaient déjà posés sur ces plusieurs rafales de vents invisibles. Je penchais ma tête vers l'avant les bras collés au corps et les jambes tendus, comme si je tentais un saut en hauteur tout en haut d'une piscine très haute. Je fermais les yeux temporairement pour ne pas voir ce qui m'attendait, un Bruit immense se fit! J'avais l'impression d'avoir tourné dans tous les sens sous tous les angles existants. Même si tout cela fut vrai, le temps était déjà passé si vite que j'avais atterri dans une Botte de foin non situé loin du Bout de la Colline. Cette Colline n'était pas en faite si haute qu'on ne le pensait. Mais l'impression qu'elle en donnait une fois haut était si immense que même un parachutiste expérimenté y hésiterait. La chute ne fut pas terrible, je n'avais rien senti grâce à à mon pouvoir de Logia qui me rendait insensible aux impacts physiques mises à part celles qui causaient des dégâts énergétiques ou encore autres choses dont je n'avais pas envie d'y réfléchir encore plus longtemps étant donné du temps qui s'écoulait de Seconde en Seconde et de Minute en Minute qui pouvait m'attarder dans tous les cas possibles. Je fonçais bien sur, une fois séparé de ces pailles qui commençaient à m'irriter. Je courrais à travers plusieurs de ces bâtiments qui n'arrêtaient pas de me faire mal aux yeux avec la vitesse à laquelle je me déplaçais sans faire la moindre pause qui me permettrait de me reposer un peu mais qui me ralentirait énormément! Je voyais toujours ces bâtiments et le sol était toujours ferme comme c'était le cas avant mon arrivée ici. J'apercevais au Loin ce Grand "Temple" qui me flattait tant et pour lequel je n'avais pas trouvé nul autre nom pour le nommer dignement. Je ne voyais que le haut de celui-ci mais je voyais pas les portes ouvertes qui laissaient entrer l'eau dans un Espace qui m'était lui aussi Inconnu. J'avais déjà au auparavant quelques informations sur cette Ville mystérieuse mais pas autant que ce que je voyais et ceux qui entraient dans mon Cerveau le remplissant de nouvelles connaissances diverses chaque instant. La ville était très très grande. Une simple ville renfermant d'innombrables quartiers que je n'avais même pas encore découverts et des espaces ruraux dont je n'avais aucune connaissance. La route se dégageait de plus en plus, elles devenaient de plus en plus larges mais le nombre de passagers dans le rue était bien élevé contrairement à ce que je pensais. Il y avait plusieurs habitants moitié humain et moitié Poisson qui se promenaient et m'empêchaient bien le passage, je dus m'arrêter à plusieurs reprise, je me dis que me déplacer par le sol ne serait pas le meilleur moyen c'est pourquoi je décidai d'aller par les airs se déplaçant de bâtiment en bâtiment. Même si les sauts allaient s'avérer être très difficile pour moi, je ne perdais pas courage. Je grimpais alors l'un des petits immeubles qui se présentaient à moi, plusieurs n'hésitèrent pas à me regarder d'un regard étonnant sans pourtant prononcer de vrais paroles dans le vent, ils se parlaient eux-même mais ils ne s'en préoccupèrent pas d'avantage. Ce type de chose devait être fréquent dans ces environs, et heureusement, je n'aurai guère aimé que ma situation fusse pareil que celle quand j'étais dans l'ancien quartier étant rentré par une entrée qui m'offrit bien des malheurs auxquels je ne m'attendais guère. J'étais enfin assez haut pour courir à une vitesse suffisamment élevée sans avoir à faire à de nombreux obstacles. Les immeubles avaient un toit plat, ce qui facilitait les choses, je sautais d'immeuble en immeuble. Plusieurs d'entre eux étaient pratiquement collés, il y avait en quelques sortes plusieurs ensembles de bâtiments et ces ensembles n'étaient pas très éloignées. Cependant, d'un étrange coïncidence, ils s'éloignaient au fur et à mesure que j'avançais. Je ne savais pas si Mon adversaire dans cette Course était arrivé avant Moi. Ce fameux Centre que je surnommais "Temple" s'agrandissait de plus en plus dans ma vision. J'espérais en moins dans le malchanceux des cas que ce ne soit pas une illusion qui me trompait la vue. D'un même côté les habitants de la Vile se multipliaient. C'est là que j'aperçus une Vaste Zone, j'étais arrivé au dernier immeuble qui était proche de ce Lac que je n'avais pas vu. C'est donc de ce Lac qu'était l'eau qui rentrait dans la Tour. Je me demandais bien si c'était bien un Lac ou "juste" une vaste mer. ARLONG PARK était une ville large en exploration. En même temps, c'était bien la seule ville qui abritait tant d'hommes-Poissons. Une ville reconnue dans East Blue. Cette Ville devait bien cacher des secrets que nul dans cet endroit ne devait avoir remarqué. Je descendis très doucement de l'endroit où je me situais, malgré les quelques chutes qui accompagnèrent ma descente. C'était tout de même un Mur très difficile à escalader, il était presque plat ne laissant place qu'à quelques grosses fissures sur lesquelles je dus me poser. C'était un magnifique Port. Plusieurs bateaux, marchandises, voyageurs, touristes, explorateurs et pleins d'autres personnes de toute espèce étaient présents. C'était un spectacle magnifique à voir. Le fond était presque totalement recouvert de ce que l'on appelait Brume. On ne voyait que la partie haute de "ARLONG CENTER", si je ne me souviens bien, C'était le nom que le mystérieux individu m'avait dit. Je voulais un peu visiter les environs mais je me dis que si je prenais le temps pour ça, mon adversaire me prendrait trop d'avance. Il fallait que j'accélère le rythme de ma marche afin d'y arriver le plus vite possible. Malgré le Soleil brûlant du Ciel qui créait une chaleur incomparable au milieu de tous ces gens, et qui éclairait parfaitement chacun des détails qui étaient à cet endroit, je courrais sans m'arrêter, sans me reposer le moindre instant mis à part quand je me situais. Je me faufilai alors dans la foule et repoussant chacune des personnes et profitant du moindre passage, j'arrivai petit à petit proche de ma destination. Je me trouvais enfin prêt de l"eau. Je voulais connaitre la distance qui séparait le Terre de cette Tour. Il me fallait une Carte afin que je m'y repère, mais comment trouver un magasin de cartographie, un Tableau ou un Plan avec le Monde qu'il y avait autour de Moi. Je perdais beaucoup de temps mais il fallait que j'y prenne le risque. Je voyais une petite barque protégée par deux pêcheurs qui ne seraient sûrement pas heureux si je le leur volais. Je réfléchissais à une petite Ruse qui me permettrait de la prendre discrètement sans me faire remarquer mais ce n'était pas si facile que ça de réfléchir dans un temps pareil, non seulement avec le Bruit qui m'entourait mais aussi ces tas de petits enfants qui ne cessaient de se bousculer pour admirer la Mer. Mais ce que je voyais comme une complication et un obstacle pour moi n'étaient en autre qu'un très grand avantage. Ou encore, mon fruit était un excellent sujet de distraction pour ces gens! Le sang, j'en étais sûr qu'ils n'eussent jamais vu ce genre de chose dans un endroit pareil à un moment si fréquent. Je me mêlais alors à la foule qui était derrière moi en faisant quelques pas en arrière. Je projetais une petite quantité de sang très fine à ma gauche. Je me faufilai alors petit à petit à la droite. Apparemment, personne n'avait remarqué ce petit évènement. Je n'avais pas autre choix que de refaire le même coup mais avec plus d'intensité et un peu plus de Bruit de sorte à attirer les gens à côté de moi. Je remarquai en même temps que les deux pêcheurs montaient sur leur barque, il fallait agir très très vite. Je projetai alors une autre quantité de Sang dans le même endroit, comme cela n'avait guère l'air d'attirer du Monde, je choisis un homme qui trainait proche de l'endroit, et recouvrant mon Poing de Sang, je lui donnais un Bon Coup dans le Ventre qui lui fit souffrir temporairement. La tâche de sang que ma main avait laissé dans sa chemise lui fit croire qu'il saignait vraiment même si ce n'était pas le cas. Ce n'était pas quelqu'un qui vérifiait les choses avant d'en arriver à la conclusion. C'était la cible qu'il me fallait, le destin m'en avait offert le Bon, Je m'éloignai très vite du Lieu de "Faux crime", me déplaçant à droite, j'aperçus les deux pêcheurs qui s'étaient précipités afin de voir ce qui se passait. C'était l'occasion idéal qui se présentait à moi. La barque était vide, ne se trouvant que des rames pour ramer. Courant jusqu'au Bord, je courus et sautai du Bord très rapidement. C'était comme si je voyageais dans les airs un petit moment. Ne touchant même pas d'une goutte cette eau que je voyais encore comme non étudié ou analysé, j'atterrissais exactement comme prévu sur le barque. Un petit bruit se fit, la barque commençait à bouger dans tous les sens. Ce fut un moment d'extrême panique! Je me couchais alors à plat ventre afin de ne pas me faire repérer. L'un des pêcheurs devait être retourné, j'entendis quelques murmures mais ce n'en fut pas plus. Quel Chance Exceptionnelle! Toujours avec la même position, je me déplaçais afin de détacher la Corde qui était relié à un poteau. Je fus moi même fier de ma Discrétion ce qui ne se produisait pas le plus souvent. M'approchant très délicatement du Poteau, je le détachais des deux mains. Ces actions passèrent si Vite que la fin de l'incident était proche. Je faisais de tout mon possible pour délier ce noeud qui empêchait la Corde de se détacher de l'objet verticale auquel elle était liée à l'autre bout. Je l'avais fait! Le bateau était enfin libre de tout déplacement. Lançant un Grand Jet de Sang sur le Mur, le Bateau s'éloigna malgré quelques fissures qui apparurent sur l'espace Blanc. La bateau commençait à avancer très rapidement mais Les citoyens en étaient maintenant avertis. Des cris et paroles insultantes se firent prononcer, j'avais volé Une petite Barque. C'était quand même mon premier crime dans cette ville que je découvrais à peine mais je ne prenais pas compte de ceci, car mon But n'était pas de plaire aux habitants. J'avançais dans ce vaste Lac remplit de Brume, mais C'est alors que j'aperçus derrière moi plusieurs Nageurs qui me poursuivaient!
Je ne me rendais absolument pas compte de la dangerosité de la situation. Peut être avais-je trop sous-estimé ces êtres qui paraissaient pourtant inoffensifs malgré leur agressivité?! Je n'étais pas très sûr d''aller dans la Bonne direction mais je me disais que la Mer me guiderait vers ma destination parfaitement sans problème, c'est ce que je pensais. Chaque instant ne s'était montré pour moi qu'en forme de Terreur. La barque était précieuse, sans elle, j'étais à l'eau. Mon incapacité de nager allait me guiderait alors vers la Mort sans même que je puisse dire mes Adieux à mon équipage. L'eau était le plus grand danger qui se présentait à moi, face à ces nageurs plutôt doués et remplis d'écailles, il fallait que je trouve une Solution au plus vite, même si pour cela, je devais les tuer. Mon Capitaine m'avait toujours dit que d'un côté il y a les femmes mais d'un autre côté nous sommes des Pirates, C'est pourquoi nous devons parfois commettre des crimes. Je n'étais pas encore expérimenté en matière de Pirate, je connaissais très bien la valeur d'un Crime et je ne me souviendrais jamais le nombre de fois où ma Main en avait tremblé avant d'en commettre. Il fallait que je me mette dans la tête ce Principe qui constituait pourtant le Code Pirate. Je continuais à ramer très Vite de toutes mes forces afin que les nageurs ne me rattrapent pas malheureusement, ils étaient bien plus rapide que Moi. Je n'avais guère le choix que de les tuer, je procédais aux grands Moyens. Levant mon Bras droit tenu par ma Main gauche, tendu, Mitrailleuse Sanguine!! J'enchainais de tous les côtés sur tous les nageurs qui s'y trouvaient, plusieurs furent touchés et furent soit gravement blessés et se noyèrent, soit ils furent tout simplement morts. Mais malheureusement certains d'entre eux avaient plongés afin d'éviter l'attaque, ils étaient bien malins sur ce Coup. Ils revinrent alors à la surface, L'un d'eux n'hésita pas à sauter sur la barque qui commença à trembler énormément, j'avais peur que la barque tomba à l'eau. Ma technique de la Mitrailleuse était toujours active, il fut au piège, il tomba à l'eau par quelques billes de sang qui lui transpercèrent le coeur. Les autres ne firent pas ce même choix mais commencèrent à entourer la barque qui perdait petit à petit de la Vitesse jusqu'à ce qu'il s'arrêta net à un moment donné. Entouré de cinq Requins affamés, ils étaient si Bien organisés. Ils devaient faire partis des sauveteurs ou d'une Société de Sécurité Locale. Ils avaient les dents bien aiguisés, rien que le nez provoquait en nous une terreur immense. Leur corps était bâti de muscles imparables, c'est ce que je voyais à travers la transparence de l'eau. Ils allaient faire quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Remuant la queue profondément, augmentant la vitesse et la force au fur et à mesure, ces créatures plongèrent. Un instant de silence se fit, C'est par surprise qu'ils me surprirent en plein saut traversant la Barque, je l'esquivais alors de quelques centimètres lui tranchant le Ventre grâce à Mon épée qui sortit Inconsciemment. Je l'avais échappé de Justesse, était-ce un coup de chance ou un réflexe auquel je ne m'attendais guère?! Je n'en savais rien mais mes mains ne cessaient de trembler tenant mon épée, il en restait à présent quatre avant que je puisse continuer mon Chemin, je me demandais bien quelle serait la solution idéale pour les terminer le plus vite possible. Les secondes passaient, des minutes s'écoulaient, le temps m'était compté! Ma mitrailleuse n'aurait sûrement pas d'effets sur eux, ou peut être sur quelques uns car l'environnement était un désavantage pour Moi. La barque étant le seul endroit où je pouvais combattre ou d'où je pouvais entamer mes actions, les attaques à distances me paraissaient parfaits mais en cas de surprise, mon épée serait la Solution idéale. Ces Poissons commençaient à présent à tourner autour de moi légèrement et attendaient sûrement le moment idéal afin de m'achever sans pitié et me dévorer comme n'importe quel Monstre d'une cruauté sans limite le ferait. Mon Pouvoir Sanguinaire et mon épée étaient les seules solutions qui se présentaient à moi me permettant d'échapper à tout ceci. Mais sans compter le temps, j'allais bien être retardé par ces Monstres Marins affamés de Sang qu'ils trouvent tous les Jours un précieux liquide valant de l'or. A ma vue, Même l'individu m'effrayait beaucoup moins que ceux-ci, en même temps je le connaissais mieux à présent et je n'avais aucunement à craindre de lui même si quelques doutes se firent au fond de mon coeur. Je pensais que tuer ces monstres tout de suite serait la Bonne Solution, Mais les éloigner ne serait pas non plus une Mauvaise Solution dans la situation dans laquelle je me trouvais en ce moment. Une idée m'apparut alors à la tête! Si ces requins étaient bien affamés par le Sang, peut être que grâce à mon Pouvoir du Logia du Sang, je m'en sortirai en les éloignant loin de la barque! Cette idée m'apparut bonne, je voyais toujours ces petits être me regarder d'un étrange regard, à la fois terrorisant mais autrement évoquant de la Rage, je pensais que ça devait être la Mort de leur compagnon qui a du tant les énerver. Ces créatures s'apprêtaient à rentrer sous l'eau quand créant plusieurs boules de sang dont le sphère était exactement formé avec un rayon d'environ Quatre vingt Dix Centimètres. J'en créai quatre et la Lançais alors très très Loin dans plusieurs direction. Certains allèrent plus loin tandis que d'autres restèrent suffisamment proche mais leur quantité était bien élevé pour que je puisse distraire mes adversaires pour pendant ce temps en profiter afin de m'éloigner le plus possible. Ils n'avaient qu'à peine senti le Liquide et se dirigeaient déjà à très grande vitesse vers celle-ci qui les attirait avec tant d'ampleur. C'était moment idéal pour m'éloigner de cet endroit et me rapprocher de plus en plus du Fameux monument que je surnommais "Temple". La barque était en état de navigation parfaite malgré quelques petites fissures qui entouraient les bord de ce petit Bateau. C'était mon Seul Espoir! Je repris alors, m'asseyant, les deux rames qui étaient allongés sur un Bord de la Barque. Je commençais à ramer de toutes mes forces afin de ne pas refaire face aux requins qui m'avaient entourés de Peur qu'ils ne reviennent à mes trousses. J'espérais au moins que la quantité de sang que j'avais lancé pour m'en sortir suffirait pour les distraire le temps que je disparaisse de leur Yeux. Par contre l'odorat pouvait bien être le seul Inconvénient qui pouvait me mettre une Nouvelle fois en Danger face à ceux-ci. Mais je ne m'inquiétais pas beaucoup, j'avançais très Loin, et je voyais de plus en plus Grand, et de plus en plus Clair l'ARLONG Center, qui était caché par la Brume recouvrant le dessus de ce Lac. Ce Lac était quand même très grand, je me demandais bien où la rivière qui le suit pouvait se terminer. Cette Tour devait sûrement être représentative, je me demandais quelle devait être son Histoire, l'archéologie est bien une chose à laquelle les gens ne s'intéresse pas vraiment mais tous ces mystère qui construisent notre vie quotidienne dont chacun des évènement qui la constituent sont eux même de nouveaux énigmes pour nous de Jour en Jour Bien que plusieurs d'entre elles sont déchiffrables en un jour, d'autres ne sont même pas résolubles en Une vie, à préciser par ceci le mot "Humaine". J'avais l'impression d'avoir le seul objet en face de moi, et de me retrouver au milieu d'un Océan dans les limites m'étaient entièrement inconnues, était-ce vraiment le cas, ou n'était-ce qu'une simple impression que me donnait la Brume en m'effaçant une grande partie du Paysage?! Je ne savais pas mais étant donné que mon But était de me rendre à ma Destination le plus vite possible, je me guidais toujours avec impatience et sans me poser de questions sur le chemin qu'il me restait encore. D'un autre côté plutôt important, le temps s'écoulait très rapidement. Toutes ces impressions me faisaient tourner la tête m'ouvrant la Porte à de nombreux rêves sortis tout droit de mon imagination. La perfection de ce Monde, ces choses précises que l'homme ne pouvait déchiffrer entièrement en une vie avec son cerveau qui n'était pas suffisamment développé qui lui a demandé des Millénaires avant de comprendre le vrai fonctionnement de la Terre, n'était-ce pas déjà une énigme que de nombreuses générations n'ont pu résoudre?! Mes yeux ne pouvaient s'empêcher d'imaginer plusieurs chiffres et lettres ainsi que de nombreux symboles dont je ne connaissais pas la Moindre idée d'où ils provenaient ou d'où ils sortaient. Un Très grand nombre de mystère allaient faire face à moi, c'était bien un Pressentiment que je ressentais. Une nouvelle aventure m'attendait une fois arrivé à l'endroit? J'étais prêt à tout donner pour trouver ce fameux trésor qui allait m'enrichir. Mais l'argent n'était pas la chose principale dans tout cela, l'argent que je possédais déjà me suffisait largement pour une Vie, avec les conforts que m'offrait mon équipage, je pouvais vivre avec eux une Bonne double centaine d'années sans craindre nul Maladie ou Problème Physique. Et même si cela avait une chance de survenir, mon But était bien autre que tout cela, Les mystères me passionnaient beaucoup, toutefois user une vie pour découvrir des mystère ne serait pas beaucoup une utilité. Profiter de cette seule vie qui était notre chance de s'amuser était bien une Chose. Après la mort? C'était bien une chose à laquelle je ne voulais pas penser, peut être que je découvrirais ce profond mystère avant même que je ne quitte ce Monde. L'eau devenait de plus en plus chaude, même par dessus la Barque, je pouvais ressentir la chaleur qui montait jusqu'à moi. Quelques fumées sortaient de l'eau, ça devait être la Cause de cette Brume. Après quelques bonnes Minutes qui m'avaient envahis de questions et de réflexions qui n'avaient apparemment pas de rapport avec ma Mission, j'arrivais enfin à ... ARLONG Center! Deux Grandes Portes d'une immensité extraordinaire que je n'avais jamais vu se présentait à Moi. La pression de l'eau augmentait et comme des courants, la barque était mystérieusement attirée vers l'entrée. Drôle d'accueil! Le courant était bien trop fort pour que je m'y oppose mais je ne voulais pas entrer par l'eau avec la barque, une entrée que je surnommais déjà comme un Piège. Le petit bateau ne cessait d'avancer de mètres en mètres à une vitesse particulièrement incroyable. Le temps que je me levai, la barque était déjà près d'une de l'une des Portes. Peut être que contourner cette Tour me permettrait de 'y accéder autrement, mais la Brume cachaient bien trop les deux côtés, je pouvais m'attendre à n'importe quoi, je ne voulais pas prendre ce gros risque, peut être que l'Accueil ne présentait aucun danger mais je n'en étais pas vraiment sûr. Lorsque le barque fut à peu près arrivée proche du Mur Droit, je fis alors un saut énormément haut m'accrochais à une très grande Fissure de ce Mur qui permettait une Escalade plutôt très facile. Je pris quelques temps pour grimper celui-ci, il me fallut quelques Minutes, c'est en me trouvant exactement au sommet que je pus m'apercevoir que ce bâtiment n'était pas en fait si grand que celui-ci ne le paraissait. Je ne voyais pas vraiment ce qui ce trouvait derrière ce temple mais explorer déjà l'intérieur de celui-ci serait déjà un très Grand pas et puis Arlong devait m'attendre Ici. J'étais près à faire le Grand Saut!

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue850/850Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Left_bar_bleue750/750Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  EmptySam 30 Avr - 13:49

Un saut d'une si grande distance entre mon point de départ et mon d'arrivée était très risqué, je pouvais tomber à l'eau à tout moment, je ne m'attendais pas du tout à en arriver ici mais je savais qu'il y avait une solution qui se trouvait quelque part, je ne devais que le trouver. La pression de l'eau qui entourait la Tour était impressionnante, J'étais sûr à la totalité de mes pourcentages calculés que j'allais me noyer profondément si j'atterrissais en bas. Je cherchais une solution qui pourrait accélérer les choses mais aucun miracle ne se manifestait apparemment. Je me retrouvais seul au dessus de la Mer sur un Géant Mur auquel je n'avais nulle confiance. La distance qui me séparait de ma destination était bien trop long pour que je puisse faire un saut même s'il y avait des possibilités que je pusse y arriver. Je ne savais pas ce qu'il y avait derrière ce Bâtiment, peut être que c'était enfin le moment de passer le Brouillard et d'être éclairé de ces inconnaissances. Je faisais attention et marchais attentivement regardant tous ce qui se passait chaque seconde, j'observais l'état du Mur chaque instant sans le lâcher de l'œil. J'avançais pas à pas sans hésiter, c'était le seul moyen d'y arriver à bout sans danger en chemin. Peut être que quelques parties de ce Vieux Mur composé simplement de Pierres pourrait s'écrouler à tout moment. Je n'avais pas beaucoup d'idée sur ceci mais en contournant la Tour, j'étais sûr de découvrir quelque chose d'intéressant à travers la Brume. Mais je me demandais juste si cela pouvait s'avérer être un vaste paysage ou simplement d'autres Tours de ce genre qui cachaient bien des secrets en terme de sécurité. Il fallait avancer si je voulais connaitre la suite des choses. Mes pas furent précis et très délicats afin que le moindre des gestes ne fusse pas un obstacle dans un moment pareil. Mon but était d'atteindre l'endroit m"offrant la plus courte distance entre ce grand mur et la Tour. Je voulais savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, ma curiosité ne cessait d'augmenter en moi-même, c'est comme si j'avais une soif immense de connaissances. Ce courage pourtant qui guidait chacun de mes pas était très fortement basé sur le fait que je puisse me rattraper. A mon avis, ces murs devaient bien être une sorte d'alerte ou contre les espionnages ou même encore protéger la Tour de quelques attaques d'arrivants malveillants. J'avais beau avancer mais la distance restait la même entre moi et le bord de cette Tour.
J'approchais de plus en plus l'arrière de la Tour, j'allais enfin voir ce qui se cachait derrière cette Brume. Une lumière d'une splendeur immense, un paysage vert d'une magnificence extrême fit son apparition au milieu de l'Océan Bleu éclairé par le Soleil brûlant du Ciel. Je me demandais bien si cet endroit en était un nouveau ou bien un quartier d'ARLONG PARK. Ce qui me semblait d'ailleurs suffisamment invraisemblable : cette ville serait-elle plus grande que ce que l'on imaginait? Elle y cacherait bien donc des trésors!

To Be Continued...

PS : Décoration Non faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!    Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasses au trésor
» Un Trésor à Logue Town?
» Une chasse au trésor? Un baton magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Arlong Park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit