One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Trésor à Logue Town?

Aller en bas 
+8
trycuz
kuroki
Alucard
Mihawk
Justin Law
Trafalgar Law
Lucci
Loffy-Kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 9 Jan - 17:02

Le temps n'était pas très favorable ce jour là, la pluie frappait d'une intensité incroyable le sol qui quant à lui se fragilisait et commençait à glisser en devenant de la boue. Les habitants de la ville y faisaient attention lorsqu'ils marchaient. Loffy fit un petit tour par cette ville pour aller visiter les environs qu'il ne connaissait pas très bien. La curiosité l'avait guidé jusqu'ici afin de voir si des choses intéressantes se trouvaient dans ces environs infestés de gens très gentils comme horriblement méchants. Le jeune pirate était passionné de découverte et quelques sciences comme l'astronomie. Il se demandait souvent si les étoiles tournaient autour d'un astre(...). La promenade ne fut pas aussi longue qu'on ne le crut, il rencontra une jeune femme avec qui il fit connaissance. Elle l'invita chez elle, afin de lui offrir un petit thé et lui présenter le "Logue Town" dans lequel il se trouvait.

Après avoir fait longuement connaissances, Loffy commença par lui poser une petite question qui fut un début à de grandes choses.

- Vous êtes originaire de cette ville ?
- Oui, c'est d'ici que provient le terrifiant "Gold D.Roger"!
- Qui est-ce?
- Tu peux me tutoyer! Et bien! tu m'étonnes, tu ne connais pas Gold D.Roger?!
- Et bien j'ai peut être entendu parler de cette personne, mais aucun souvenir précis me rappelle des informations sur cet homme...Tu peux du moins me raconter son histoire.
- Et bah ça alors! C'est le célèbre Pirate, qui a caché le ONE PIECE! Tu es bien à la recherche de ce trésor d'après ce que tu m'as dit!
- C'est donc lui?!! ( choqué )
- Bon! Son histoire est un peu long, j'ai trop la flemme. Je vais sortir dehors pour aller voir une amie! Nous devons faire quelques choses d'une importance extrême!Tu pourras profiter de la maison jusqu'à mon retour, vu que tu es un gentil p'tit gars, je te l'autorise! ( clin d'oeil )
- Et bien.. Je ne sais pas si je peux accepter ceci..
- Tu restes ici! C'est mieux, haha!
- Et bien merci, j'en profiterai pour me reposer.


La jeune femme sortit de la maison, Loffy alla se reposer un peu après la très longue marche qu'il avait fait pour arriver à Logue Town. Il fit tout d'abord une petite sieste, très courte qu'elle fut, il se leva aussitôt pour se visiter un peu la maison. Elle n'était pas si grande que ça, mais assez grande pour une personne ou trois. Le Pirate vint alors près d'une commode, par curiosité, il ouvrit le premier tiroir. Un manuscrit se trouvait à l'intérieur. Qu'est ce que faisait un manuscrit chez une femme pareille? Cacherait-elle quelque chose? Et lorsqu'elle avait dit qu'elle allait faire quelques choses, qu'est ce qu'elle est allé faire?! Tant de questions survenaient dans l'esprit du Garçon. Il prit le manuscrit, s'installa et commença à le déchiffrer.
- Des mots sont inscrits, que peuvent-ils bien signifier?

胸はうまく隠されます、誰も発見してはなりません!

qui se traduit par :

Le coffre est bien caché, personne ne doit le découvrir!


Mais que veut dire cette phrase?! Que cache t-elle?

To Be Continued ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue150/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 10 Jan - 21:58

oO le japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 11 Jan - 18:32

Je continuerai le RP dès que j'aurai le temps, c'est une petite histoire, qui me rapportera peut être quelques petits berrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kage Kage fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMer 12 Jan - 0:42

T'aime bien nous maintenir dans le suspence?
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMer 12 Jan - 14:27

Que veut bien dire ce manuscrit. Il m'était alors totalement inconnu, de quoi s'agissait-il.. Je ne voulais pas trop m'en préoccuper mais je n'avais guère le choix, j'avais vu quelques chose et maintenant, j'en suis responsable. Je vais le déchiffrer et en trouver le secret. Mais qu'est ce qu'un coffre pouvait avoir comme rôle dans un sujet pareil. Peut être que c'était à propos d'un petit trésor qui me rapporterait pas mal de berrys ou était-ce simplement un coffre qui cacherait quelques objets. Ou même que cette affaire pourrait s'avérer être importante! Lorsque je parlais avec cette femme, je n'avais aucune impression. Ni de paroles louches, ni son caractère ne me frappait. Mais que pouvait bien faire ceci dans sa maison alors?! Je ne le savais pas, j'essayais pendant plusieurs minutes de déchiffrer cette chose mais en vain. Je jetai alors un petit coup d'oeil sur le tiroir d'où j'avais tiré ceci. Mais rien d'autre n'était présent, seul ce manuscrit et quelques vieux papiers inutiles étaient là, je n'allais pas lâcher cet mystérieux objet. Je n'allais pas abandonner, je pris alors avec moi ce manuscrit et ayant pris le soin d'écrire un petit mot pour mon hôtesse, afin de la prévenir de mon départ, je le posai sur la table et fermant la porte très délicatement, je sortis de la maison et décidai de visiter la ville pendant que mon cerveau réfléchirait à propos de cette affaire.
Je me promenai tranquillement dans cette ville pleine de grandes maisons et bâtiments. Ce n'est pas pour autant qu'ils empêchaient les grands espaces de se manifester par la beauté qu'offrait les monuments présents. Beaucoup des habitants et même des étrangers étaient présents dans ces environs. Les agitations et les réunions devaient être fréquents. Il y avait de tous, les hommes, les femmes, les enfants et même les vieillards discutaient en plein centre. C'était tout de même la ville du célèbre Gold D.Roger! Un peu plus loin, je m'éloignai peu à peu des grands bâtiments et des gens. Quelques ruines se trouvaient au loin, je ne voyais pas ce qui se trouvait exactement près de ces ruines mais ça devait être une petite maison, faite en bois. Ce n'est pas pour autant qu'elle paraissait fragile mais au contraire bien construite. Cette maison me donnait un peu la chair de poule. Mais j'avançai, que pouvait bien faire une maison pareil dans un endroit aussi isolé, il devait bien y avoir une raison et qui sait peut être même que cette maison avait un rapport avec ce manuscrit..
Je me trouvai à présent tout près de la maison, je voulais ouvrir cette porte afin de voir ce qui se trouvait à l'intérieur de ce que je surnommai en moi même "Géant Coffre"! Il y avait de l'herbe dans les environs mais le sable environnant régnait avec ces arbres desséchés ainsi que des épines et des ronces qui m'incitaient à faire attention à chacun de mes pas. J'ouvris la porte de cette maison... C'est comme si un noir absolu s'éclairait petit à petit, je ne voyais pas grand chose, je ne voyais absolument rien. Mais un chemin s'ouvrait.. Des escaliers.. Tout ceci menait à un endroit bien secret. Je ne savais que faire, entrer ou pas?! Je n'arrivai pas à me décider. Mais sans que je le voulus entièrement, j'entrais et fermant la porte très doucement, je descendais ces escaliers d'un air courageux, mais mon intérieur était tout aussi tremblant comme lors des saisons hivernales ou le froid régnant nous fait souffrir. Je descendais, tout était noir mais quelques petites lueurs m'offrait la vision. Je ne laissais aucune trace de moi même. Cette ville a bien des choses mystérieuses! C'est bien une fois descendu.. qu'un labyrinthe se présente à moi!
Quatre Chemins, également disposés comme dans des grottes se présentent à moi! Lequel dois-je prendre.. Cette fois-ci mon choix décidera de mon sort...

To Be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 14:36

Il n'était plus question d'un simple choix mais il y aurait aussi quelques conséquences. Je me demandais bien que faire, chacun de mes choix allait avoir des conséquences plus ou moins grave et mettant même ma vie en jeu. Je me lançai sur le premier, je n'avais guère le choix et mon choix fut le premier. Mon instinct me disait bien que ce n'était pas la voix à prendre mais je le pris tout de même. Une fois descendu, le pas arrière n'existe pas pour un Pirate. J'avançais lentement terrifié par quelques bruits de hiboux dont je ne connaissais l'endroit d'où ils provenaient. Je ne savais même pas s'il fallait que je sorte mon épée. Je sortais mon épée, le chemin était bien ténébreux. Quelques tremblements dans mon corps me hantaient. Je ne voyais plus rien, mais je marchais par le son, et le toucher. Je ne pouvais plus continuer! Je m'arrêtai net, et m'assis par terre avec horreur. Qui savait si quelques petits rongeurs tels que des rats ou encore plusieurs insectes parcouraient leur libre circulation par ici. Je méditais, tout cela me rappelait lorsque mon Maitre à l'époque m'avait dit que la méditation était une clé de la réussite...
- Tu dois méditer!
- Mais qu'est ce que ça veut dire?!
- Et bien tu dois libérer ton esprit, concentre toi et détends-toi.
- Comment faire deux choses contradictoires ?
- Et bien ton corps doit être concentré tandis que ton esprit doit être détendu.
- Ce n'est pas le contraire plutôt Sensei?
- Oui, c'était pour te tester mon petit, et bien tu vois que tu connais la méditation.

Mon professeur avait eu faux, il avait fait une petite erreur, et pour se rattraper, il m'avait dit une petite mensonge qui ne fut pas très dur à repérer. C'était l'un des moments dont je me souvenais souvent lorsque je méditais et qui me donnait un petit sourire.
Tout se passait normalement, et c'est la peut être que la théorie était vraie! La méditation est la clé de la réussite. Ouvrant les yeux, j'apercevais des bruits de pas et une petite lumière au loin. Ca devait être une personne! Je me levais tout de suite, la lumière devenait de plus en plu intense, la personne devait surement s'approcher de moi. Je ne savais que faire, c'est alors que j'eus ma petite idée! Le passant était déjà dans mes environs.
- Qu'est ce que c'est que ça?! Ils ont du surement tuer les rats qui ont du leur faire chier! Ils ont pu nettoyer quand même!! Grr..
Le passant était passé, il était déjà assez loin. Je me reconstituais, vous vous demandez sûrement comment j'ai fait, n'est ce pas?! Pas très compliqué... Plusieurs rats passaient dans les environs, je les avais tué et ainsi, me séparant en plusieurs quantités de sang. Le passant avait cru que le sang présent était celui des rats tués alors qu'ils étaient mien. Ce n'était que le début de la révélation. Je prenais en filature l'individu, sans faire de pas pour éviter les bruits, je me propageais en vague de sang. L'individu marchait toujours mais au moment où il allait sortir de la grotte... Il s'était arrêté à dix mètres de l'entrée. Il avait une torche à la main, éclairant le côté droit, on aperçut alors une porte bien fermé. Et recouverte d'une couleur métallique, il inséra une clé et l'ouvrit doucement sans faire beaucoup de bruit. Ce silence total était très intéressant mélangé au seul bruit de l'objet qui ouvrait la porte. Tout à coup ma peur était partie. Moi qui m'imaginait dans un monde Tellement vaste, avais l'impression de me retrouver dans un monde très petit. Cependant, je ne connaissais pas l'endroit d'où provenait celui-ci. Ci une personne de cette sorte venait d'un tel endroit, qui sait si plusieurs personne ne faisaient pareil! Ca pouvait bien être une bonne petite entreprise comme un assez association de criminels. Je ne connaissais aucune information précise sur ceci. Il fallait entrer pour en savoir plus. J'avais suivit l'individu mais avant qu'il entre, je l'avais assommé en l'immergeant de sang sans qu'il fasse du bruit. J'empruntais ses habits, mettant le corps hors de l'endroit. J'avançai et entrant par la porte discrètement, puis la refermant... Me retournant pour voir en face! Un couteau se montra au niveau de ma gorge! UN COUTEAU! Une personne devant moi, cette femme!! C'était bien cette femme qui m'avait accueilli chez elle!
- Comment es-tu venu ici?! Dis le moi!! Tu fais toi aussi parti de cette mauvaise entreprise?!
- Non, mais je ne vois pas qu'est ce que vous faites ici? Qu'est ce que vous manigancez?
- Rien, tu ferais mieux de quitter l'endroit au plus vite ou je n'aurai que le choix de te tuer, désolé.
- Je ne ferais pas un pas en arrière, une fois mis en avant, j'avance ou je m'arrête mais je ne recule pas désolé!
- Et bien meurs!

Croyant qu'elle allait me trancher avec le couteau, je fermais mes yeux. Avec ce côté confiant qu'elle ne pourrait me trancher, mais voulant me toucher elle me donna un coup de poing au ventre, mais son poings rentra et sorti de l'autre côté, j'en profitai pour m'éloigner à travers elle. Elle fut choquée, elle ne compris pas ce qui se passait, j'eus tout de suite la bonne ou mauvaise idée de l'emmener loin d'ici. en la mettant dans un état d'inconscience. Je la posai dans un coin de la salle. C'était une salle de Travail, tout était bien rangé, des livres, une tables, des cartes, et même quelques textes qui allaient me révéler pas mal de secret...

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 15:16

Very Happy Very Happy Very Happy

Joli RP tu est doué.J'admire les personnes qui sontcapable d'écrire de si long RP!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 16:21

Merci Boa, cela m'encourage bien ^^ et d'ailleurs il n'est pas terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 17:27

Oh sa veux dire qu'il est vraiment long. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 19:05

Je pense que Oui.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyDim 16 Jan - 21:59

Bon ben bonne chance alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 11:20

Merci Hancock!! Je ne vais pas vous décevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 12:12

Je ne fus pas plus étonné que moi même. La salle était d'une couleur.. Ocre! Cette espèce de silence et cet air sombre qui envahissait la salle pleine de richesse littéraires me faisait penser à d'anciens manuscrits en provenances de l'Antiquité. Je ne pouvais pas par contre lire l'un de ces livres, déjà que le temps est important mais d'autre part, si je me concentre trop sur la lecture, j'oublierai ce qui se passe à l'extérieur. Je ne fis pas de geste d'avantage. Mais maintenant que j'ai découvert cela, il me reste plusieurs possibilités dans ce chemin. Une porte, et il doit sûrement y avoir quelque chose au bout de ce chemin. C'est pourquoi je décidai alors soudainement de quitter la salle et de marcher jusqu'au fond du chemin. Quittant la salle et gardant toujours les même habits de l'individu que j'avais assommé, je marchais très rapidement. Je finis même par courir à cause de cette impatience qui m'envahissait chaque moment de savoir ce qui se cache dans chacun de ces endroits ténébreux. J'étais déjà assez loin et ma curiosité n'en était pas moins. Avançant alors avec attention et vigilance. Je regardais partout sur les côtés. Il pouvait bien y avoir d'autres passages tel que celui que j'avais rencontré auparavant. J'apercevais alors une lumière au fond, elle était très petite. Je ne savais pas exactement d'où elle provenait. Les zig-zags que faisait chemin m'empêcher de savoir exactement où j'allais. Je me sentais même perdu dans un labyrinthe encore inconnu. Et c'est alors qu'un petit rayon de lumière me montra l'ouverture d'une porte au plafond. Je l'ouvris et je grimpai . Lorsque je sortis de ceci, je me retrouvai en plein centre ville. Mais comment était-ce possible?! Pourquoi avoir mis une entrée en plein centre de la ville. Ce n'était pas très discret à voir mais d'ailleurs personne ne me regardait. Personne ne m'aperçut. J'étais totalement étonné de ce qui se passait, mes cibles étaient-ils si ingénieux que cela mais comment? Je ne me posai pas d'avantage de question. Prenant le soin de rentrer dans ce tunnel rempli de ténèbres, je ne vis aucun oeil me regarder ou remarquer ma présence. Je continuai alors à faire demi-tour vers l'entrée d'où j'ai connu ce chemin. Je courrais et aucun bruit étrange ne faisait place. Mes victimes devaient sûrement être encore en état d'inconscience. Le temps s'écoulait très rapidement, c'est ce dont j'avais l'impression en tout cas! J'allais dans le vide, aucune lumière ne me guidait, heureusement que ce chemin ne se divisait pas en d'autres chemins plus complexes. J'arrivai au bout suite à quelques grands pas rapides. Je fus tout près de la salle qui où était la femme. Je pris aussi alors l'individu qui était hors du tunnel et je les enfermai tous les deux dans la salle afin qu'il n'y est pas de soupçons sur mon arrivée et mes actions. Sortant alors du chemin, je me présentais face aux trois autres chemins aussi ténébreux l'un que l'autre. Je ne savais que choisir mais si j'ai pris le premier en premier, mieux vaut prendre le deuxième en deuxième choix. Le prenant j'avançai alors doucement vers mon second destin.
Les ténèbres remplissaient toujours les environs mais cette fois-ci, il n'y avait pas beaucoup de ces rongeurs ou insectes qui s'avérait être un avantage mais en même temps un inconvénient. Soudain, s'allumèrent les bougies du coin! Une terrible peur me hantait, je pouvais faire face à des ennemis dont je ne connais pas la puissance à tout moment. Mais toutefois, je ne m'arrêtai pas et continuais à avancer malgré moi. Je ne savais pas ce qui m'attendait plus loin. Je ne pouvais pas reculer après avoir pris le choix de terminer ma quête. Le tunnel cette fois, était assez mince, c'est alors qu'un homme se présenta en face de moi...
- Qui es-tu mon petit? Que fais-tu dans de tels endroits?
- Qui êtes vous?!
- Je sais que tu as pris l'apparence de l'un de nos membres, tu aurais du réfléchir à la taille...Tu veux bien sortir de cet endroit et oublier tout cela? Ou dois-je te le faire oublier?

Son air sympathique me flattait un peu, mais d'un autre côté je prenais ça pour de l'ironie. Il sous estimait bien ma puissance mais le sous estimais-je pareillement?
- Et bien, sans paroles, cela veut dire : Non!
Il était habillé noblement comme dans les anciennes époques des rois. Il me faisait aussi un peu rire mais mon sourire ne dépassa pas la peur de mon sombre visage qui se cachait derrière la capuche. La retirant, enlevant le costume de ma victime. Je courus vers mon adversaire et je le traversais en me dématérialisant. Je le passais et courrais de toute mes forces. L'autre me poursuivait bien à une vitesse inférieure mais il m'avait toujours à l'oeil... Je ne savais que faire! Je courrais, jusqu'au bout!

To Be Continued

Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 17:55

Je courrais toujours à la recherche d'un refuge qui me permettrai d'échapper facilement à mon adversaire qui lui n'avait pas l'air d'abandonner dans sa poursuite. Je ne savais que faire à part courir et courir jusqu'au bout. Mais qu'est ce qui m'attendait donc au bout de ce long chemin ténébreux qui à chacun de mes pas allumait une bougie qui donnait un éclairage derrière moi sans pour autant me donner la voie. Je n'étais pas encore assez épuisé pour m'arrêter et me présenter à mon adversaire. Je ne connaissais pas sa puissance, je ne pouvais pas me battre contre un adversaire dont je n'ai aucune information. Du moins pour l'instant, plusieurs choix se présentaient à moi. Si ce n'était pas le cas, j'aurai été dans l'obligation de vaincre mon adversaire pour continuer mes recherches sur cette fameuse entreprise qui cachait bien des choses. J'avançai à une vitesse que je connaissais moi même pas. La vitesse était tellement élevé que je m'imaginais dans un monde imaginaire infini qui me guiderait vers rien. Apparemment le chemin devait être très long, plus long que je ne le pensais.
Un Trésor à Logue Town? 47888-vitesse-fibre-optique-internet-tunnel
Mon adversaire était très loin derrière moi et il devait s'être arrêté, il n'en pouvait plus.

- Et bien mon petit, ne sais tu pas qu'il ne faut pas éprouver les plus âgés que toi? Tu joues avec le danger, malgré ton age je n'aurai apparemment pas le choix à part t'éliminer, tu es trop naïf!

Je m'arrêtais moi aussi à mon tour afin d'apercevoir avec précision ce que voulait faire mon adversaire derrière moi. On aurait dit qu'il préparait une bien belle attaque qui allait me détruire.

- T O R N A D E !!!

Je ne savais ce qui se passait. Mon adversaire avec sa moustache qui dépassait un peu les côtés de son visage, au loin, leva ses bras et les dirigea vers le sol. Une fumée commença alors à sortir du sol, et je voyais le plafond qui commençait à devenir de la glace avec l'humidité qu'il y eut avoir.

- P O U R S U I T !!! HAHA!

Une tornade, qui était mince mais dune intensité à faire écrouler les pierres de la grotte. Tournoyant comme une machine dévastatrice, elle se dirigea vers moi! Je courrai alors vers le sortie afin d'échapper à ça. Mais la chose se déplaçait bien plus vite que moi. Je n'avais pas le choix, je devais absolument le contrer ou trouver une solution pour esquiver l'attaque ce qui ne me paraissait pas logique. Je ne savais que faire, je m'assis alors par terre afin de méditer. Je fis très vite l'action. Je ne me sentais pas très bien d'ailleurs. L'attaque s'approchait de plus en plus jusqu'à être de quelques mètres de moi. Sursautant sur place, je sortis mon épée et en plein saut :

- Aubade, Dawn Serenade, Coup Droit !

La Tornade était bien assez puissante mais cette fois-ci ma technique pouvait bien rivaliser avec celui de mon adversaire. Si sa tornade était si dévastatrice que cela, elle aurait détruit le plafond et une partie du sol à la vitesse et avec la pression avec laquelle elle se propageait. Cette technique devait avoir un point faible, et je ne pense pas que le centre de cette attaque ne le soit pas. La tornade à quelques centimètres de moi, je le découpais d'un coup sec avec mon épée verticalement. La vitesse de mon attaque exerçait une pression égale à celui de mon adversaire ce qui arrêtant la tornade la divisa en deux. Celle-ci se dispersa et perdit tout son effet. Mon coup d'épée était bien puissant mais cette m'attaque m'avait affaibli un peu. D'autant plus que l'air présentant plusieurs pressions de tout part, la pression sortant de l'épée se dirigea vers mon adversaire mais ne le toucha pas. Mon adversaire commençant à m'applaudir avec ses mains, le bruit se répandit à travers les murs de pierres. Un silence se fit expressivement, je ne savais que dire, j'étais assez essoufflé.

- Bravo! Bravo! Je t'ai bien sous-estimé, mais si tu as réussi à arrêter une telle tornade en déterminant son point faible c'est que tu en dois pas être un simple enfant. Mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas naïf. Je pense que le temps est venu de se battre dans un espace plus grand!

Que voulait-il dire par ceci? Allait-il détruire cet endroit afin de sortir de ce tunnel sous terrain? Je ne savais pas mais je m'arrêtais net et m'asseyant un peu par terre, j'observais les actions de mon adversaire. Il était encore en pleine forme sans avoir aucune égratignure. Mon adversaire commençait à s'avancer en ma direction très doucement avec ses pas qui faisait trembler mon esprit. Je ne savais pas comment réagir à cette sorte d'évènement. Je me levai alors question de précaution et concentrant cette fois-ci mon énergie sanguinaire, je préparais ma technique.

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 21:41

Vraiment bien ... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kage Kage fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 22:25

Ce truc est sans fin ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue150/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 22:26

Nan c'est juste très très long xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 22:32

Bravo loffy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyLun 17 Jan - 23:05

Ouais bravo Loffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 18 Jan - 16:10

Il kiff les longs rp lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 18 Jan - 17:54

Merci les gens Smile Ce RP sera fini dans .. Euh... Lorsque j'aurai découvert ce fameux coffre et remis tout en situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 18 Jan - 20:47

cool j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue850/850Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 18 Jan - 21:18

Boa tu as vraiment lu mes RP ? Meme moi j'ai la flemme de les relire xD mdr Merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue500/500Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMar 18 Jan - 21:22

De rien voyon!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kage Kage fruit
Point de vie Point de vie:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Trésor à Logue Town? Left_bar_bleue750/750Un Trésor à Logue Town? Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? EmptyMer 19 Jan - 22:57

Conseil tu devrait faire des livres plus tard tu pourrais avoir du succes je suis sérieux t'écris vite des trucs plus ou moins long et on si accroche assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trésor à Logue Town? Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor à Logue Town?   Un Trésor à Logue Town? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trésor à Logue Town?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ de Logue Town
» Une nuit douce à Logue Town
» Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town
» Les chasses au trésor
» Un Trésor Caché, Un Mystère Historique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com