One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Logue Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harrisonjones




Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Nikyu Nikyu
Point de vie Point de vie:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)

Le départ de Logue Town Empty
MessageSujet: Le départ de Logue Town   Le départ de Logue Town EmptySam 11 Déc - 18:00

Cela fait un mois que le père d'Harrison est mort et qu'il a mangé le fruit du Nikyu Nikyu, mais Harrison n'a pas encore eu l'occasion de s'entraîner. Lorsque tout à coup un homme frappe à la porte, Harrison ouvre la porte et apperçoit un vieu pêcheur.

Le vieu pêcheur tout essouflé: "Harrison, la marine vient d'arriver sur le port , tu ferais mieux de partir!"
Harrison un peu surpris: "Pourquoi devrais-je fuir? La marine ne connait même pas mon nom."
Le pêcheur: "Le plus important c'est que beaucoup de pirates sont partis se cacher, en laissant leurs navires sans surveillance."
Harrison pensif: "Ca serait l'occasion de partir m'entraîner, et puis je ne suis pas forçer de voler un navire, un simple bateau de sauvetage fera l'affaire. Parfait, je te remercie."

Ne tardant pas Harrison réunit quelques affaires et parti pour le port. Une fois arriver il retrouva le vieu pêcheur qui lui avait préparé un bateau, Harrison, une fois sur le bateau, promit à son nouvel ami qu'il reviendrait dans un an et qu'il sera alors capable de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue150/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (150/500)

Le départ de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Logue Town   Le départ de Logue Town EmptySam 11 Déc - 21:57

Enfin quelqu'un qui ne sous-estime pas la marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)

Le départ de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Logue Town   Le départ de Logue Town EmptyDim 12 Déc - 11:04

Moi j'la sous-estime pas, à chaque fois il sont limite en train de me battre Sad En parlant de ça il faut que je finisse mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue500/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le départ de Logue Town Left_bar_bleue150/500Le départ de Logue Town Empty_bar_bleue  (150/500)

Le départ de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Logue Town   Le départ de Logue Town EmptyDim 12 Déc - 12:40

Ça c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Le départ de Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Logue Town   Le départ de Logue Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Trésor à Logue Town?
» Une nuit douce à Logue Town
» Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town
» in the town...
» Depart !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit