One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier pas sur Orange Town + Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiro

Jiro


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Ile des Homme Poisson

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Aucun
Point de vie Point de vie:
Premier pas sur Orange Town + Job Left_bar_bleue500/500Premier pas sur Orange Town + Job Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Premier pas sur Orange Town + Job Left_bar_bleue500/500Premier pas sur Orange Town + Job Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier pas sur Orange Town + Job Empty
MessageSujet: Premier pas sur Orange Town + Job   Premier pas sur Orange Town + Job EmptyDim 14 Nov - 10:25

Jiro arriva sur la côte Ouest de l'Ile Orange Town, il étais dans l'eau il venais de l'Ile des homme-poisson, Il escalada une falaise assez petite pour arrivé au Village, Il fut habillé d'une façon trés camouflé veste a capuchon cachant son visage, et des gants pour ses mains même sa taille le rendait admiratif vue qu'il étais plus grand que les humains du village.

Il traversa le village pour y regarder la vie des Humains, Il savais qui ne devais pas montré sa nature, il continua le long de sa route et d'un coup un vielle homme l'interpela pour un job et fit :


" Messieur, s'il vous plait pourriez vous gardez ma Boutique, je dois partir pour 1 mois a North Bleue et personne ne veut la garder a cause de ses maudit brigands des montagnes, vous ête mon seul espoir, vous ête grand et costaud en plus, j'attend votre réponse je vous en prie ! "

Ce viel homme me méttas mal à l'aise tout le monde dans la rue nous regardais, il étais désespérée sur le coup une pitié m'envahit, et j'accepta son offre sans y avoir bien y réfléchie :


"Trés bien, trés bien j'accepte de tenir ta boutique ! "


Le viel homme m'emmena dans sa boutique, et me faisais visiter sa cave la reception et la chambre ou je pourrais y dormir, il m'expliqua le boulot que je devais faire et toute les paprasse que je devais remplir, et me répéta surtout de faire gaffe au brigands des montagnes une fois par moi il descendent pour tout saccager dans le village et la marine ne s'en occuppe même pas.

Puis le viel homme partit dans son bateau de pêche en direction de North Bleue ! Il se faisais tard moi j'alla me couché a la boutique !

Le lendemain matin, le soleil tapa sur mon visage, je ne voulais pas me lever, habitué a vivre bien sur l'Ile des homme-poisson la je devais me débrouiller, je regardit dans le frigo il y'avais de quoid se faire un bon petit déjeuner. Finis de manger je devais ouvrir la boutique. Ce mettais ma veste a capuchon et mes gants. Puis j'entra dans la boutique et j'ouvrit la porte et je me posais devant la caisse en attendant des clients ...


2 Semaines passa ...

Les clients se faisais sentir les affaire marchais bien, mais ce jour la les stock étais vide il devais allez se réapprovisioner au port il n'y avais plus de poisson a la boutique, ce jour la le vent soufflais fort, il y avais du monde dans les rue, et d'un coup le vent soufla et ma capuche tomba en arrière et méttais ma tête a découvert. Tout le monde surpris par sa, faisais des tête choquée ! et cria :


" UN HOMME-POISSON !
" C'EST CELUI QUI GARDE LA BOUTIQUE DE TAKA NO MI ! "
" C'EST ATROCE UN HOMME-POISSON ! "


Je courrus jusqu'au magasin, déguouter quond ai découvert ma tête ! Je ferma la boutique jusqu'a demain, le lendemain matin j'ouvrit la boutique bizarrement aucun clients les villageois longeait carrément la boutique d'en face, je me sentit honteux je passais la semaine comme sa !

1 semaine plus-tard ...

Une grande foule s'interfoula dans la rue, je sortais de la boutique, les villageois me laissa un passage dans la foule, et je voyais un brigand avec une hache prêt a tuer un enfant, le brigands fit d'un air énervé :


" VOICI CE QUI ARRIVE QUAND ON NE PAYE PAS ! "


Le brigands leva sa hache en vertical, prêt a trancher la petit !

Puis au moment ou le coup allais être mit, j'attrappa le brigand par le bras, pour stoppez son attaque, et fis d'un soupir :

" Alors c'est vous, les Brigands des Montagnes, Pfff "


Le brigand déclina sa tête et me regarda d'un coup de frayeur il lacha sa hache sur le sol, Puis faisais ces excuse au prés de moi et des villageois, pour avoir faillit commêtre se crime tu mérite un chatiment ! Je sérrais l'empoigner que j'avais sur son bras, jusqu'a lui briser les Os, puis je le lacha ! Puis il courrus, en criant de douleur !

On entendit des applaudissement envers Jiro ! La foûle l'applaudissais comme si cétais un héro ! Cela fut trés plaisir a Jiro il le faisas même montrer en faisant un petit sourire sur le coin de la lêvre Smile. Il retourna dans sa boutique et la ferma ! Le lendemain matin, a peine il se leva les client toquait dêja a la porte il alla ouvrir il resta dévoiler plus besoin de se camoufler cela lui donnez le sourir d'avoir donnez une si bonne image des homme-poisson, les affaires reprirent bien sur cette derniere semaine il attendit plus que le viel homme pour pouvoir partir !

1 semaine plus tard ...

Jiro devras enfin quitter Orange Town aprés avoir passez un bon mois ici, il devais repartir chez ces congénère vue que le viel étant revenue il n'avais plus rien a faire dans ce village, Cependant avant son départ le viel homme fit :

" Tu as fait de l'exellent travail, rien a dire, je me doutais bien que tu étais un homme poisson rien qu'a ta taille, mais je n'ai rien a te reprocher, j'espêre que ton séjour parmit les villageois t'auras plus ! Au faite tien ton salaire tu ma bien aidez tu as vraiment mérité cet argent ! Je te souhaite une bonne continution pour l'avenir ! "


" Merci, veil homme j'apprécie, je vous souhaite une bonne continuation ! Bye ! "


Jiro s'alluma un cigare et le fuma tout en se dirigeant vers le port avec son salire en main !

Narration :


Marron : Viel Homme
Bleu Foncé : Jiro
Blanc : Villageois
Noir : Brigand des Montagnes


Dernière édition par Jiro le Dim 14 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Premier pas sur Orange Town + Job Left_bar_bleue500/500Premier pas sur Orange Town + Job Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Premier pas sur Orange Town + Job Left_bar_bleue150/500Premier pas sur Orange Town + Job Empty_bar_bleue  (150/500)

Premier pas sur Orange Town + Job Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Orange Town + Job   Premier pas sur Orange Town + Job EmptyDim 14 Nov - 12:59

Pour ce Rp, je te donne 6000 berrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Premier pas sur Orange Town + Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the town...
» Le départ de Logue Town
» Un Trésor à Logue Town?
» Une nuit douce à Logue Town
» Débarrasé du radeau ? l'arrivé de naruto à Logue town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit