One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les entrainemant d' Oeil de faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyMar 27 Mar - 22:00

Ici, je posterais mes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyMer 28 Mar - 11:01

Nom: Aubade (Dawn Serenade) Coup Droit
Requis: 1 sabre
Description: Technique d'estoc à l'épée qui crée un souffle d'air comprimé capable de rivaliser avec un impact d'arme à feu.
Dégâts: 550
PA consommés: 75


Cet entrainement se passe avant le début de l'évasion dans un cellule d'Impel Down...

Comme en s'ennuyait à Impel Down je décidai de me remomémorer mes plus beaux souvenirs pour me divertir un peu. Je me remémorer le jour ou mon père m'avait appris à manié un sabre. La première technique qu'il m'avait enseigné s'apellait Aubade (Dawn Serenade) coup droit. J'avais travaillé longtemps mais j'avais finis par l'avoir à la perfection. Quand mon père m'avait montré pour la première fois cette techique je pensais qu'en mille deux cents ans je n'arriverai à l'apprendre. En effet, ça m'as pris du temps pour apprendre cette technique mais beaucoup moins que je ne le pensais. Mon pére m'avait d'abords la base de toute techniques de sabre: Comment tenir un sabre. Ce ne fut pas si difficile. Puis il commença à m'apprendre la technique. Cette technique était puissante même si elle était peu demandande en Pa. Il m'avait essayer de me faire apprendre a technique mais cela pris plusieurs entrainements. Si je me souviens bien ça m'avait pris deux mois à l'apprendre. Après les deux mois, j'avais continué à m'entrainé pour finalement avoir la technique à la perfection. Après mettre remémorer cette première technique que j'avais appris il y à lontemps et qui constituait pour moi un beau souvenir, je pense que je serais capable de la refaire. Je pense que les techniques de sabres, ça ne se perd jamais quand on est escrimeur de père en fils

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyMer 28 Mar - 17:02

Mihawk a écrit:
Nom: Aubade (Dawn Serenade) Coup Droit
Requis: 1 sabre
Description: Technique d'estoc à l'épée qui crée un souffle d'air comprimé capable de rivaliser avec un impact d'arme à feu.
Dégâts: 550
PA consommés: 75


Cet entrainement se passe avant le début de l'évasion dans unE cellule d'Impel Down...

Comme en s'ennuyait à Impel Down je décidai de me remomémorer mes plus beaux souvenirs pour me divertir un peu. Je me remémorer le jour ou mon père m'avait appris à manié un sabre. La première technique qu'il m'avait enseigné s'apellait Aubade (Dawn Serenade) coup droit. J'avais travaillé longtemps mais j'avais finis par l'avoir à la perfection. Quand mon père m'avait montré pour la première fois cette techique je pensais qu'en mille deux cents ans je n'arriverai pas à l'apprendre. En effet, ça m'as pris du temps pour apprendre cette technique mais beaucoup moins que je ne le pensais. Mon pére m'avait d'abords la base de toute techniques de sabre: Comment tenir un sabre. Ce ne fut pas si difficile. Puis il commença à m'apprendre la technique. Cette technique était puissante même sielle était peu demandande en Pa. Il m'avait essayer de me faire apprendre a technique mais cela pris plusieurs entrainements. Si je me souviens bien ça m'avait pris deux mois à l'apprendre. Après les deux mois, j'avais continué à m'entrainé pour finalement avoir la technique à la perfection. Après mettre remémorer cette première technique que j'avais appris il y à lontemps et qui constituait pour moi un beau souvenir, je pense que je serais capable de la refaire. Je pense que les techniques de sabres, ça ne se perd jamais quand on est escrimeur de père en fils.


Il y a le nombre de ligne nécessaire. Si j'ai mis en gras un peu de fautes de langue, c'est parce que je m’ennuyai .
Petit cxonseil : évite les "ça". Ce n'est pas très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyMer 28 Mar - 22:20

Je l'ai fait rapidement et c'est des fautes de tape que tu à mis en gras
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyVen 30 Mar - 19:33

Ouais je sais t'inquiète, moi c'est juste parce que je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyVen 20 Avr - 20:45

Entrainement de la première journée abord du Minuit a route vers Amazone Lily


Auteur: Exomus
Nom: Hydra
Citation :
Requis: Doku Doku Fruit
Description: L'utilisateur fait jaillir une hydre de poison de son corps. Le moindre contact avec cette technique cause un grave empoisonnement.
Dégâts: 200 +15/tour
PA consommés: 220 PA à l'activation, 10 PA pour maintenir la technique active

Les entrainemant d' Oeil de faucon Magellan01

Le premier jour abord du Minuit fut rude, il pleuvait des cordes et la foudre tombait donc après une heure sur la mer nous fûmes forcer de jeter l'ancre. Jutin en profita pour allé se partiquer à l'orgue pendant que Chuck mettait au point. Je décidai de faire de même en apprenant deux techniques Hydra et Chloro Ball. Je commençai par Hydra. Comme il pleuvait je ne put m'entrianer sur le pont je dut 'entrainer dans le pont inférieur comme Justin Occupait dèjà la cale. Le poison qui composait Hydra était simple, une base ce qui resterais à voir était la forme qu'il fallait lui donné: une hydre. Je me partiquai d'adord avec une forme moi difficle: une sphère. J'essayai mais ma sphère avait plutôt l'air d'une chose indéfinie. Je me partiquai jusqu'à obtenir une belle sphère bien ronde. Puis j'essyai avec l'hydre. Ce fut moins catastrophiques que je l'aurais penser. J'avais réussi à creer une hydre mais elle n'avait que deux têtes, je réussi cependant à en créer une autre pour que mon hydre finisse de prendre forme. Je réussi à la maitrier et petit à petite j'appris la technique. Il ne restais plus que Chloro Ball......







Citation :

Auteur: Exomus
Nom: Chloro Ball
Requis: Doku Doku Fruit
Description: L'utilisateur lance une balle qui continent un gaz s'apparentant au 2-chlorobenzylidène malonitrile, ou gaz CS, encore plus connu sous le nom de gaz lacrymogène. Ceux qui se retrouvent dans le nuage de gaz s'endorment irrémédiablement sans savoir ce qui leur arrive.
Dégâts: 00
PA consommés: 180 PA
Effet: L'adversaire est endormi pour 2 tours

Les entrainemant d' Oeil de faucon Magellan02

Je venais d'apprendre ma première technique, Hydra, avec mon fruit du démon, le Doku DokuFruit. Maintenant j'allais apprendre la seconde: Chloro ball. Pouvoir endormir les gens pouvait toujours être utile. Je me lançai donc dans l'entrainement. La technique consistait simplement en résumé à créer une sphère somnolente. Le gaz empoisonné et moi font deux: je devrais donc mettre beaucoup d'effort sur cette technique. Je me pratiquai d'abord à créer ce gaz dans l'air ambiant. Une chose était sûr ce gaz est efficace je faillis m'endormir. J'allais devoir développer des anti-corps. Mais en tout cas le gaz ne fut pas si difficile à recréer. Maintenant restais à créer une sphère pour le contenir. J'en créai une plutôt irrégulière mais qui a besoin d'une sphère parfait, après tout c'est une attaque. Puis je créai le gaz et lui ordonnai d'entré dans la sphère. Puis je criai: Justin, Chuck decsendez s'il vous plait. Il me rejoingnirent rapidment dans la cale. Puis je propulsai cette balle qui les heurta de plein fouet. Mais deux membres d'équipage sombrèrent en une fraction de seconde dans un sommeil réparateur. Après cette première journée ennuagée sur la mer J'allai me couché content d'avoir appris mes deux techniques mais totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptySam 21 Avr - 18:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyLun 23 Avr - 21:05

Merci --'

Citation :
Auteur: Exomus
Nom: Venom Road
Requis: Doku Doku Fruit, avoir activé Hydra
Description: L'utilisateur transforme une des têtes de ses hydres en tunnel par lequel il peut voyager très rapidement d'un point à l'autre.
Dégâts: 00
PA consommés: 10 PA

Les entrainemant d' Oeil de faucon Magellan03

Contrairement à la veille ou la journée avait été très orageuse ce qui nous avait forcé à amarrer ce matin était brumeux et doux. Avant de reprendre la mer je décidai d'apprendre un technique pouvant s'avérer très utile si Hydra, ma première technique était maitriser puis activé. Venom Road n'était pas une technique compliqué à apprendre. Un couloir empoisonné ne devrait pas être trop difficile à faire après avoir maitriser une hydre. J'activé donc Hydra mais quand j'essayai de faire prendre à une de ses têtes la forme d'un couloir elle éclata. Le pont et moi même fut alors recouvert d'une substance empoisonnée, mais pas le temps de faire le ménage j'avais une technique à apprendre qui s'avérerait plus ardue qu'elle en avait l'air. Je recréai Hydra et retentai de créer le couloir et le résultat fut moins désastreux que je l'aurai imaginé car il n'explosa pas. Je lui ordannai d'aller me faire terminer ma course à l'autre bout du bateau. Je sautai à l'imtérieur du tunnel mais passai au travers. J'essayai moins brusquement et je réussi j'ordonnai alors à du poison de me propulser sous les pieds afin d'arriver en deux temps trois mouvement à l'autre bout du bateau près du gouvernail. Au même moment, Chuck et Justin sortirent de leurs cabines et me firent signes qu'il était temps de partir. Nous levâmes l'ancre et remîrent le cap vers Amazon Lily mais Chuck et Justin ne savait pas c'est que je venais d'apprendre Venom Road même si les traces de poison sur le pont ne passait pas innaperçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptySam 28 Avr - 22:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les entrainemant d' Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon EmptyDim 29 Avr - 1:39

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Les entrainemant d' Oeil de faucon   Les entrainemant d' Oeil de faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainemant d' Oeil de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oeil de faucon
» Mes techniques: Oeil de faucon
» La véritable présentation d'Oeil de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Les bateaux :: Le Minuit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit