One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mes techniques: Oeil de faucon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyLun 12 Mar - 0:35

Auteur: Mihawk
Nom: Fouet de bois
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée deux tiges de bois souples pour fouetter l'adversaire.
Point de vie: 250 Pa
Point d'attaque: 100 Pv



Auteur: Mihawk
Nom: Ibara no Tsuru
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Avoir appris Fouet de bois
Description: Une variante de fouet de bois, Les deux tiges de bois souples sont munies d'épines.
Point de vie: 325 Pv
Point d'attaque: 150 Pa



Auteur: Mihawk
Nom: Rūtsu
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée des racines qui drainent l'énergie du sol.
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 50 Pa
Effet: L'utilisateur regagne 150 pv et 200 pa.




Auteur: Mihawk
Nom: Wood Shield
Requis:Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée un bouclier de bois.
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 50 Pa
Particularité: Si l'adversaire a une force supérieure à 500 points le bouclier éclate.




Auteur: Mihawk
Nom: Aibī no Rinku
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, un Sabre
Description: L'utilisateur crée une petite tige de bois souple qui s'enroule autour de son poignet et du manche de son épée
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 25 Pa
Effet: Empêche le désarmement.


Auteur: Mihawk
Nom: Ketsueki
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 3, être en contact directe avec l'adversaire
Description: L'utilisateur touche l'adversaire et celui-ci se recouvre d'une écorce très résistante qu'on ne peut briser que de l'extérieur. L'utilisateur draine peu à peu la vitalité de l'adversaire.
Point de vie: 0 Pv / 150 Pv par tour
Point d'attaque: 450 Pa



Auteur: Mihawk
Nom: Saigo
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 3, Adversaire Évanoui
Description: L'utilisateur transforme sa main en bois et la dépose près de la bouche de son adversaire. Du bout de sa main longues racines qui pénètrent dans le corps de l'évanoui. De l'intérieur, les racines font le tour du corps en drainant la moindre énergie qui si trouve.
Point de vie: Fatal
Point d'attaque: 500 Pa




Auteur: Mihawk
Nom: Menimienai Hari
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 2
Description: L'utilisateur cré une toute petite aiguille de bois qu'il lance sur l'adversaire. Aussi tôt qu'elle pénètrent dans la peau elle cré des racines pour ne pas qu'on la sorte. Ces même racines drainent peu à peu la vitalité de l'adversaire.
Point de vie: 25 Pv / 100 Pv
Point d'attaque: 300 Pa
Particularité: L'auguille ne peut être enlevé et draine l'énergie jusqu'à se que mort s'en suive. De plus elle est inévitable et l'adversaire ne sais même pas qu'il la reçu.



Auteur: Mihawk
Nom: Wooden Hammer
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, 200 points forces
Description: L'utilisateur crée un lourd marteau de bois qu'il projette sur son ennemi.
Point de vie: 300 Pv
Point d'attaque: 100 Pa
Partcularité: L'attaque est inévitable si la force de l'utilisateur dépasse les 400 points.




Auteur: Mihawk
Nom: Wooden Axe
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme sont bras en bois et celui prend la forme d'une hache dont il se sert pour blesser l'adversaire.
Point de vie: 250 Pv
Point d'attaque: 75 Pa




Auteur: Mihawk
Nom:Mokuzai Mokuzai Punch
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme sa main en bois et frappe l'adversaire d'un puissant coup de poingt.
Point de vie: 150 Pv + force de l'utilisateur
Point d'attaque: 50 Pa




Auteur: Mihawk
Nom: Mokuzai Mokuzai Kick
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme son pied en bois et frappe l'adversaire d'un puissant coup de pied.
Point de vie: 250 Pv + force de l'utilisateur
Point d'attaque: 150 Pa




Auteur: Mihawk
Nom: Burēdouddo
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 2, Un sabre
Description: L'utilisateur plante sa lame dans le corps de son adversaire pour en drainer l'énergie.
Point de vie: 400 Pv
Point d'attaque: 500 Pa
Effet: L'utilisateur regagne 200 Pv & 200 Pa


Dernière édition par Mihawk le Mar 20 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue150/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (150/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyLun 12 Mar - 20:24

Tu veux déjà me tuer Shocked

Auteur: Mihawk
Nom: Fouet de bois
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée deux tiges de bois souples pour fouetter l'adversaire.
Point de vie: 250 Pa
Point d'attaque: 100 Pv

Auteur: Mihawk
Nom: Ibara no Tsuru
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Avoir appris Fouet de bois
Description: Une variante de fouet de bois, Les deux tiges de bois souples sont munies d'épines.
Point de vie: 300 Pv
Point d'attaque: 150 Pa

Auteur: Mihawk
Nom: Rūtsu
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée des racines qui drainent l'énergie du sol.
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 50 Pa
Effet: Le tour suivant, l'utilisateur regagne 100 PV.

Auteur: Mihawk
Nom: Wood Shield
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur crée un bouclier de bois.
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 50 Pa
Particularité: Une force ou des dégâts de 80 ou plus sont requis pour briser le bouclier

Auteur: Mihawk
Nom: Aibī no Rinku
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, un Sabre
Description: L'utilisateur crée une petite tige de bois souple qui s'enroule autour de son poignet et du manche de son épée
Point de vie: 0 Pv
Point d'attaque: 25 Pa
Effet: Empêche le désarmement.

Auteur: Mihawk
Nom: Ketsueki
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 3, être en contact direct avec l'adversaire
Description: L'utilisateur touche l'adversaire et celui-ci se recouvre d'une écorce très résistante qu'on ne peut briser que de l'extérieur. L'utilisateur draine peu à peu la vitalité de l'adversaire.
Point de vie: 0 PV, 150 PV/ tour aux tours suivants
Point d'attaque: 450 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Saigo
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 3, deux tours
Description: L'utilisateur transforme sa main en bois et la dépose près de la bouche de son adversaire. Du bout de sa main, de longues racines pénètrent dans le corps de la victime. De l'intérieur, les racines font le tour du corps en drainant la moindre énergie qui s'y trouve.
Point de vie: Fatal
Point d'attaque: 500 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Menimienai Hari
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 2
Description: L'utilisateur crée une toute petite aiguille de bois qu'il lance sur l'adversaire. Aussi tôt qu'elle pénètre dans la peau, elle crée des racines pour ne pas qu'on la sorte. Ces même racines drainent peu à peu la vitalité de l'adversaire.
Point de vie: 25 PV, 100 PV au tour suivant
Point d'attaque: 300 PA
Particularité: L'aiguille est indolore, il est donc impossible de la sentir lorsqu'elle rentre dans le corps

Auteur: Mihawk
Nom: Wooden Hammer
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, 200 force
Description: L'utilisateur crée un lourd marteau de bois qu'il projette sur son ennemi.
Point de vie: 300 PV
Point d'attaque: 100 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Wooden Axe
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme sont bras en bois et celui-ci prend la forme d'une hache dont il se sert pour blesser l'adversaire.
Point de vie: 250 PV
Point d'attaque: 75 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Mokuzai Mokuzai Punch
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme sa main en bois et frappe l'adversaire d'un puissant coup de poing.
Point de vie: 150 PV + Force de l'utilisateur
Point d'attaque: 50 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Mokuzai Mokuzai Kick
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit
Description: L'utilisateur transforme son pied en bois et frappe l'adversaire d'un puissant coup de pied.
Point de vie: 250 PV + Force
Point d'attaque: 150 PA

Auteur: Mihawk
Nom: Burēdouddo
Requis: Mokuzai Mokuzai Fruit, Rang 2, Un sabre
Description: L'utilisateur plante sa lame dans le corps de son adversaire pour en drainer l'énergie.
Point de vie: 400 PV
Point d'attaque: 500 PA
Effet: L'utilisateur regagne 200 PV et 200 PA
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyJeu 12 Avr - 22:09

Auteur: Mihawk
Nom: Venom Snake: Le jugement de la mer
Requis: Doku Doku Fruit, rang 5, Avoir appris Venom Demon: Le jugement des enfers
Description: L'utilisateur se transforme en une énorme entité démoniaque de poison de plus de vingt mètres de longs. Celle-ci à la forme d'un serpent marin dont seule la tête ou loge l'utilisateur émergera de l'eau. Le poison qui le compose, appelé Kinjite, est très puissant. Ce poison se répandra sur et sous l'eau, contaminant ainsi la mer et les bateaux se trouvant dans la zone infectée. Lorsqu'un objet est infecté, tout ce qui le touchera le sera à son tour. Une fois que le poison s'est répandu dans tout le corps, l'infecté meurt.
Dégâts: Mortel après 1 tour
PA consommés: 2000 PA
Particularité: Ne peut être activé qu'à proximité de l'eau et le serpent ne peut sortir de l'eau.

Mes techniques: Oeil de faucon Thumbnail.aspx?q=4566182116263271&id=909f952aba9301fdcb982190955234b9&url=http%3a%2f%2fi34.servimg.com%2fu%2ff34%2f12%2f44%2f95%2f81%2fmanda10






Auteur: Mihawk
Nom: Venom Dragon: Le jugement des cieux
Requis: Doku Doku Fruit, rang 4, Avoir appris Venom Demon: Le jugment des enfers
Description: L'utilisateur se transforme en une énorme entité démoniaque de poison de plus de dix mètres de haut. Celle-ci à la forme d'un dragon aux immenses ailes. Ce dragon crache un gaz toxique qui contamine l'air. Des trois transformations celle-ci est la moins puissante le moins puissant.
Dégâts: Mortel après 3 tour, si respiré
PA consommés: 1250 PA
Particularité:Permet à l'utilisateur de voler

]Mes techniques: Oeil de faucon Thumbnail.aspx?q=5040423803682898&id=ff817e13d4470f0bd78d07e14dd8b516&url=http%3a%2f%2fth00.deviantart.net%2ffs26%2f300W%2fi%2f2008%2f042%2f6%2f5%2f_____Dragon_Violet______by_Dark_Skadia




Auteur: Mihawk
Nom: Changes
Requis: Doku Doku Fruit, rang 4
Description: Cette attaque permet à l'utilisateur de passé rapidement d'une transformation à l'autre
Dégâts: 0 Pv
PA consommés: 100 Pa par changements



Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyVen 20 Avr - 20:58

Quelqu'un peu répondre --'
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyVen 20 Avr - 21:27

Ben t'es modo donc tu peux t'auto-valider même si je ne crois pas qu'un paramédical puisse voler ou se transformer, ça requiert à mon avis, les capacités d'un zoan. Et puis même si la transformation à des ailes, le poison n'est pas une chose constante comme les ailes des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptySam 21 Avr - 12:35

Sauf qu'il y à dèjà une technique de transformation et une technique qui permet de créer des ailes qui permettent de voler mais je voulais savoir si ces techniques étaient ''cheatées''
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue150/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (150/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyDim 22 Avr - 20:18

Auteur: Mihawk
Nom: Venom Snake: Le jugement de la mer
Requis: Doku Doku Fruit, rang 5, Avoir appris Venom Demon: Le jugement des enfers
Description: L'utilisateur se transforme en une énorme entité démoniaque de poison de plus de vingt mètres de longs. Celle-ci à la forme d'un serpent marin dont seule la tête ou loge l'utilisateur émergera de l'eau. Le poison qui le compose, appelé Kinjite, est très puissant. Ce poison se répandra sur et sous l'eau, contaminant ainsi la mer et les bateaux se trouvant dans la zone infectée. Lorsqu'un objet est infecté, tout ce qui le touchera le sera à son tour. Une fois que le poison s'est répandu dans tout le corps, l'infecté meurt.
Dégâts: Mortel après 1 tour
PA consommés: 2000 PA
Particularité: Ne peut être activé qu'à proximité de l'eau et le serpent ne peut sortir de l'eau.
Mes techniques: Oeil de faucon Thumbnail.aspx?q=4566182116263271&id=909f952aba9301fdcb982190955234b9&url=http%3a%2f%2fi34.servimg.com%2fu%2ff34%2f12%2f44%2f95%2f81%2fmanda10
[/color]

Auteur: Mihawk
Nom: Venom Dragon: Le jugement des cieux
Requis: Doku Doku Fruit, rang 4, Avoir appris Venom Demon: Le jugment des enfers
Description: L'utilisateur se transforme en une énorme entité démoniaque de poison de plus de dix mètres de haut. Celle-ci à la forme d'un dragon aux immenses ailes. Ce dragon crache un gaz toxique qui contamine l'air.
Dégâts: Mortel après 3 tour, si respiré
PA consommés: 1250 PA

]Mes techniques: Oeil de faucon Thumbnail.aspx?q=5040423803682898&id=ff817e13d4470f0bd78d07e14dd8b516&url=http%3a%2f%2fth00.deviantart.net%2ffs26%2f300W%2fi%2f2008%2f042%2f6%2f5%2f_____Dragon_Violet______by_Dark_Skadia


Auteur: Mihawk
Nom: Changes
Requis: Doku Doku Fruit, rang 4
Description: Cette attaque permet à l'utilisateur de passer rapidement d'une transformation à l'autre
Dégâts: 0 Pv
PA consommés: 100 Pa par changements


Au fait pourquoi tu fais des techniques de ce genre? Tu es loin d'être rang 3-4. Et si tu veux apprendre une technique qui vaut vraiment le coup, je te conseille Watachi wa Doku Gozen. Je l'avais créée à l'époque mais ne l'avait jamais mis en pratique. Elle est très puissante et très accessible, peut-être même cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyLun 23 Avr - 0:00

Ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptySam 28 Avr - 22:18

Ah mince j'avais édité le post de Mihawk à la place d'en écrire un.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Mes techniques: Oeil de faucon Left_bar_bleue500/500Mes techniques: Oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/500)

Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon EmptyDim 29 Avr - 1:38

Ouais --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes techniques: Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques: Oeil de faucon   Mes techniques: Oeil de faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques: Oeil de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques V2
» Techniques Chi Chi No Mi!
» Les techniques de Kyo
» .: Techniques d'Ace :.
» Mes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Techniques :: Inventions des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit