One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... Left_bar_bleue500/500[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... Left_bar_bleue500/500[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... Empty_bar_bleue  (500/500)

[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... Empty
MessageSujet: [PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois...   [PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois... EmptyVen 21 Oct - 21:18

Notre existence, souvent laisser à l'écart, nous laissons de côté la signifiance de la vie, ne s'occupant ainsi que du présent, tournant ainsi en rond indéfiniment pour qu'au final, nous arrivons à l'étape ultime, stade commun à chaque être mortel, la mort. Nous mourons tous au final, la seule différence entre une personne et une autre c'est ce qui a été fait durant l’existence de l'être. Il est certain qu'une personne n'ayant passée sa vie qu'à se morfondre, regretter ses actes passés, et à essuyer les échecs aura une vie beaucoup plus fastidieuse qu'un autre qui finit d'une façon grandiose. C'était ce que pensait Reiji pendant un certain temps, il finirait bien un jour par passer au stade final qu'il redoute tant, la mort. Il devait faire une chose qui marquerait l'histoire, un acte ultime qui lui vaudrait certainement la mort sans quoi, cet acte serait dénué d'intérêt.

Le jeune blafard se trouvait là, au beau milieu de la nuit ici, sur le bateau de son équipage, vers une direction périlleuse: Impel Down. Un suicide direz-vous, certes ce n'est pas loin, en effet, prendre en assaut une base marine tout en étant un traitre du Gouvernement Mondial n'est rien de plus que de l'inconscience. Mais ce n'était pas le risque qui fera reculer Reiji pour autant, non, en tant que bon jeune homme, il se doit de massacrer tout le monde sur son passage, pour son avenir, pour son futur... Sortir de ce cercle sans fin de banalités semblables les unes que les autres. Plus que quelques minutes avant que le bateau n'arrive à destination. La lune, brillant d'une clarté oscillant, comme un ballet de lumières virevoltants dans tous les sens d'une magnificence sans égale. Les rayons lunaires, ces derniers avaient la fâcheuse manie d'embellir le blafard à la coiffure blanche, reflétant comme un verre de cristal, une lumière de diamant luisant, une admirable beauté. Vous vous demandez certainement pourquoi il était venu, attendre impatiemment de massacrer des milliers et des millions de personnes sous des puits de lumières argents, cela remonte au soir même de la veille.

La disparition de Last Order, lors de son "sacrifice" pour stopper la distorsion dimensionnelle crée par la simple présence écrasante d'Aiwass, ainsi que la disparition d'Accelerator du futur créant un déséquilibre entre les deux mondes. Sans son sacrifice, le jeune homme ne se trouvait plus déjà de ce monde. Sans le réseau interne de la gamine, il serait certainement mort, mort dû à un état de faiblesse après avoir éliminé Aleister de ses propres mains. Depuis, Reiji se questionne énormément sur le fonctionnement du monde, son futur... C'est là que tout prend sens, marqué l'histoire d'une manière quelconque avant sa propre fin.

" Je ne peux pas impliqué mes Nakamas dans cette histoire, c'est certainement ma folie qui me pousse à faire cela, pas la peine de rajouter plus de morts dans tout cela. "

L'imprudent s'en alla discrètement, à l’écart de ses deux compagnon, prit une navette du bateau et s'en alla seul, à la recherche d'un endroit où marquer l'histoire. Quelques dizaines de minutes plus tard, il se souvint alors, pendant son séjour au Gouvernement Mondial, l'existence d'une base impénétrable, plutôt qu'une base, une prison. C'était l'endroit rêver pour faire parler de lui...

Se munissant d'un Log Pose, largement suffisant pour le jeune homme, Reiji arriva finalement là, devant la base, seul.

" Il est temps pour moi d'entrer dans l'histoire... Vector RailGun ! "

De l'énergie statique jaillit lentement sur le dessus de son pouce. Un énorme canon électrique envoyer à une vitesse déconcertante vint alors secouer les murs de la bâtisse, exploser les murs. L'alerte, des soldats se précipitant de venir sur le champ de combat derrière les décombres. Seule chose qu'ils ne savent pas, la présence d'un être, à l'opposé des soldats, séparé par la fumée et les débris se trouve un démon, Reiji.

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ryohei-Alucard]Assaut sur Impel Down, une dernière fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP à Impel Down
» RP à Impel Down
» Étape 2 du Rp à Impel Down
» les Rp de ryohei
» ~ Remontée à Impel Down [1ère partie] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 1: L'enfer écarlate-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit