One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Étape 2 du Rp à Impel Down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue500/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue500/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (500/500)

Étape 2 du Rp à Impel Down Empty
MessageSujet: Étape 2 du Rp à Impel Down   Étape 2 du Rp à Impel Down EmptyMar 27 Mar - 21:53

Étape 2 du Rp à Impel Down Bann210



Dans l’enfer de l’initiation, l’atmosphère était tendue très tendu. Des rumeurs d’évasion couraient entre les prisonniers et les patrouilles de marines se multipliaient. Mais les patrouilles comportaient aussi de plus en plus de gardes et il avait même fait descendre un des gardes bestiaux pour protéger l’étage des évasions. En effet Minokoala patrouillait maintenant dans les allées de cellules du troisième niveau d’Impel Down. Tous les prisonniers s’excitaient à l’idée de pouvoir sortir car la présence de l’immense hybride confirmait les rumeurs d’évasion au deuxième et au cinquième niveau de la prison. Apparemment des prisonniers avait réussi l’exploit de s’échapper de leur cellule. Ce sont des hommes courageux pensais-je. D’ailleurs nous aussi nous allons sortir dis-je alors à mon partenaire de cellule. Pour la première fois alors depuis que j’étais entré je vis le visage de mon partenaire de cellule. Il avait enfin décidé de sortir de l’ombre. C’était un homme âgé dans la soixantaine qui s’apuillait sur un bâton pour marcher.

-Tu veux vraiment sortir d’ici avec tous ceux et ce qui rôde dans ses sombres couloirs excuse-moi mais ceci n’est plus de mon âge.

L’homme qui venait de parler portait une longue barbe blanche mais il était totalement chauve.

-Excusez-moi monsieur mais la liberté est la plus belle chose du monde

-Malheureusement pour moi vous m’avez convaincu de sortir d’ici.

Il sortit de sa poche un petit paquet qu’il déballa. Il contenait cinq clé. Elles semblaient faites de platines et chacune d’elle était orné d’une pierre et d’un animal : Sur la première était représenté un serpent et la clé était orné d’une émeraude, sur la deuxième était gravé un poisson et elle était agrémenté d’une perle, la troisième orné d’une lapis-lazulis lapin, dans la quatrième était encré un rubis et sur celle-ci était représenté un lion et sur la dernière orné d’un rubis avait été gravé un aigle. Il en prit aléatoirement une et me fit signe de m’approcher. Il inséra la clé dans la serrure de mes menottes et tourna. Puis dans un bris sonore les menottes il y a cinq seconde à mes poignets tombèrent sur le sol. Il fit de même pour lui puis il encaissa la clé dans la serrure de la cellule.

-Monsieur permettez-moi de vous demander pourquoi avez-vous les clés de la prison?

-Ce ne sont pas les clés de la prison se sont les clés intemporelles, cinq clés mythiques pouvant ouvrir toutes les serrures.

Sur ces mots la porte de la cellule s’ouvrit. Personne en vue mais on entendait résonner le pas de Minokoala. Comment affronter ce monstre sans mon sabre. J’avais toujours mon fruit du démon. Nous sortions à peine de la cellule quand Minokoala se pointa au bout du couloir. Il fit un sourire démoniaque et se mit à courir dans notre direction. Mon partenaire lâcha sa canne et créa un immense déluge de flammes. Il avait donc mangé le Minokoala fut renversé et fit éclater les barreaux de trois des cellules derrière lui. Sans tenir compte de l’évasion des prisonniers derrière lui qui courait vers les escaliers menant au second étage de la prison, l’horrible hybride frappa le sol d’un puissant coup de pied et des éclats de roche aux grandeurs variées volèrent dans les airs. Il saisit un morceau et le lança vers les escaliers. L’immense morceau de roche bloqua le chemin aux prisonniers qui courut vers lui. Minokoala se mit alors à lancé des morceaux de roches sur tous ce qui bougeait et fit éclater d’autres barreaux. Il continua son manège mais les prisonniers se faisaient de plus en plus nombreux autour de lui. Dans un dernier élan l’horrible hybride saisit un immense morceau de roc et bloqua totalement les escaliers. Tout le monde fut ensuite recouvert d’un nuage de poussières, les quatre autres hybrides venait d’arriver d’on ne sait où. Minotaure, Minozèbre, Minorhinoceros et derrière eux, Minokoala qui se tenait la mâchoire. Tous les fugitifs du troisième niveau se mirent alors à courir vers les seuls escaliers en état de marche, aussi bien redescendre que mourir. Derrière moi, celui qui avait été mon partenaire de cellule me lança un trousseau de clé, mène tes troupes, dit-il. Puis il se plaça entre nous et les hybrides, près au combat. Dans la foule de gens qui courait j’entendis résonné une voie :

-Capitaine vous menez toujours les opérations à ce que je vois.

C’était la voie de Justin, Justin Law, mon musicien! Je tournai la tête et à côté de lui je reconnu Chuck, ils avaient réussis à nous rejoindre, malgré le bonheur que je gardai pour moi je continuai de descendre les escaliers. Rendu dans le quatrième niveau il faisait une chaleur extrême. Pour empêcher les hybrides de nous suivre je bloquai l’entrée avec un mur de poison. Chuck, Justin, les fugitifs et moi débouchèrent alors dans la fournaise. Je remarquai alors du mouvement en provenance des escaliers qui descendait vers la glacière, des pas. Quelqu’un approchait : mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue100/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue150/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (150/500)

Étape 2 du Rp à Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 du Rp à Impel Down   Étape 2 du Rp à Impel Down EmptyVen 30 Mar - 20:08

Je tiens à t'informer que tu as littéralement skippé le niveau 4 d'impel down en une phrase...
Et puis le reste du rp est bien mais un peu cour mais ça c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue500/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue500/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (500/500)

Étape 2 du Rp à Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 du Rp à Impel Down   Étape 2 du Rp à Impel Down EmptyVen 30 Mar - 22:00

Désolé si j'ai raté la fin bon en résumé je voulais dire: On arrive au quatrième et on entend résonné des pas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue100/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Étape 2 du Rp à Impel Down Left_bar_bleue150/500Étape 2 du Rp à Impel Down Empty_bar_bleue  (150/500)

Étape 2 du Rp à Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 du Rp à Impel Down   Étape 2 du Rp à Impel Down EmptySam 31 Mar - 18:03

Ah je me disais aussi ^^

Je vais répondre avec la suite du rp dans ce sujet dans une demie heure..


Nous nous situions à l’étage 4 d’Impel down, moi, Justin et Mihawk. La chaleur y était intense alors que nous n’étions encore que dans l’escalier de la tour. Nous entendions des cris et des bruits de feu et d’explosion. Chuck songea que cela devait être une manière de torturer les prisonniers dans cet étage de la prison. Ils entendirent des bruits de pas qui avançait vers les escaliers. Ils s’étaient peut-être fait repérer mais ils ne firent aucun bruit pour ne pas s’attirer trop d’ennuis. Chuck s’avança pour essayer de voir qui était là. Il vit un homme assez grand et bien bâtit. Il semblait avoir de longue oreilles ou quelque chose comme ça. L’homme (ou la bête, chuck ne le voyait pas complètement) s’avançait lentement et en marchant bruyamment. Ces énormes jambes se déposaient sur le sol comme celles d’un dinosaure. Mais cela était peu probable… À moins que cela ne soit un homme avec un fruit du démon de type zoan, ce qui pourrait expliquer sa forme bizarre et sa démarche étrange. Chuck sortit de sa cachette, prêt à affronter n’importe quel monstre bizarre et insolite.
C’était un garde avec le visage défiguré par le feu et la chaleur, qui semblait également en forme hybride de Taureau, ce qui expliquait ces cornes et sa démarche lente et gracieuse. Il se mit à grogner et à parler. Mais sa voix était toute modifiée car le pauvre homme avait dû endurer toutes sortes de martyres.
-GRomgalgamk !
-Eh bien c’est parti !
Le taureau fonça sur Chuck à toute vitesse. Chuck ne s’attendait pas à ce qu’une énorme bête comme celle-là se déplace aussi rapidement. Il prit un énorme coup dans le ventre mais pu par contre se téléporter avait que le Minotaure l’écrase sur le mur qui était derrière. Il était gravement blessé et décida de laisser la relève à Justin Law. Celui-là courra et direction du Minotaure et cria.
-Voyons voir ce que tu goûtes !!!
Il lui mordit le bras gauche si fort que le monstre défiguré hurla de tout son souffle. Le sang gicla de l’épaule du taureau. Il prit Justin Law de son autre bras et le balança sur un mur. Le mur se brisa et Justin était K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Étape 2 du Rp à Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 du Rp à Impel Down   Étape 2 du Rp à Impel Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 du Rp à Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étape 1.
» Le RP à Impel Down
» RP à Impel Down
» ~ Remontée à Impel Down [1ère partie] ~
» ~ Remontée à Impel Down [2ème partie] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 3: L'enfer de l'inanition-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit