One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kage en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Fiche de Kage en cours Empty
MessageSujet: Fiche de Kage en cours   Fiche de Kage en cours EmptyMer 20 Avr - 18:10

Carte d'identité :


Spoiler:
● Nom:Hito
● Prénom: Saji ou plutôt Kage
● Âge:20ans
● Taille:entre 1 et 2mètres voir plus


Un homme,
Différent


Cette histoire commence par ... par où ? Un enfant d'une dizaine d'année, ouvrant les yeux sur un bateau, ébloui par la lueur du soleil qui frappait fort ce jour là ! Ébloui à moité assomé par la chaleur étouffante qui régnait... cet enfant semblait perdu. Seul sur ce bateau, il cherchait quelqu'un en vain. il était réellement seul, la seule chose que l'on pouvait trouver c'était un coffre où il y avait gravé Fruit Du Démon
il ouvrit la boite, et vit un fruit violet aux signes plus qu'étrange, de ce fruit il se dégageait une aura ... lorsque l'enfant prit le fruit dans sa main il en sortit une oasis. L'enfant assez malin après quelques secondes de réflexion, il avait réalisé que tout cela n'était qu'une illusion. Il pensait que ce fruit avait produit l'illusion, il connaissait l'existence des fruits du démon mais jusqu'à aujourd'hui il ne connaissait que des légendes a leurs sujets ... d'un seul coup *Krunch Krnnnk* il avait avalé ce fruit ...
Quelque chose émanait de lui ,quelque chose qu'il n'avait pas avant ...
Il décida d'aller jeter un oeil à l’extérieur du bateau.
"Des oiseaux ça signifie que la terre est proche."

Plus il s'approchait de la terre plus l'atmosphère était sombre ... les oiseaux qui volaient précédemment se sont "transformé" en corbeaux ...
"Cette atmosphère, cette odeur d'alcool mélangée au sang, un odeur putride ... Cet endroit... C'est ... MOCK TOWN ! la ville des pirates. dit il avec un once de peur..." en descendant du navire le jeune homme trouva une inscription "Hito Saji, on se retrouvera surement un jour."


MOCK TOWN J'y suis né ... ?

Le prénom de ce petit, est donc Saji. Il était donc arrivé sur la terre ferme, la terre des pirates Mock Town ! Il cherchait un signe de son passé... quelque chose qui pourrait le renseigné. Il avait besoin d'informations, alors il pris la première personne à ça portée. C'était un homme visiblement, avec quelques grammes d'alcool dans le sang il avait le physique du pirate alcoolique... c'est alors que Saji l'interpella
"Bonjour monsieur, j'aurais une question, ou pourrais-je avoir des informations sur mon passée? y a t'il un bureau du Gouvernement mondial S'il vous plait ?
-Toi *hic* dégage !!! il donna un violent coup au jeune garçon, celui ci l'arreta sans difficulté.
-merci monsieur ... dit saji en continuant son chemin"
L'homme complétement ivre prit alors le jeune arrivant par le col il voulait l'envoyé en arrière, mais sa main passa au travers du jeune homme. Saji était derrière le vieil ivre.
"Alors c'est ça mon pouvoir créé des illusions." dit il en hochant la tête, il releva la tête, son regard avait changé dans son regard on pouvait voir une envie de tuer ses pupilles avait diminuer. et c'est alors qu'il attrapa l'homme qui l'avait attaqué.
"Alors Crevard, tu voulais me frapper ! Sale moucheron !!" c'est alors que Saji, lui attrapa le crâne et il sauta pour lui mettre un coup de genoux au visage tout en s'appuyant sur sa tête ... Après avoir éclaté cet homme il continua son chemin c'est alors que Kage passa juste a coté d'un homme, il sentait en cet homme une aura étrange, une sensation ... de malaise. Alors une pulsion prit Kage une pulsion meurtrière! Il attaqua l'homme, alors qu'il se trouvaient face a face, l'homme inconnu commença par s'adresser a Kage.
"Jeune homme j'ai vu ce que tu a fait à cet homme, tu devrais faire attention car peut etre que tu ne l'as pas remarqué mais je suis un membre du Gouvernement Mondial .
- Quoi?! Monsieur aidez moi, je suis perdu, je ne sais pas de réelement qui je suis...
- Et alors qu'est ce que j'en ai rien à faire !"
La haine monta dans le cour de Kage, il ne sentait plus ses membre la pulsion qu'il avait ressenti précédemment revint mais cette fois Kage laissa parler son nouveau pouvoir. C'est alors que L'homme du Gouvernement Mondial, fut pris d'une hallucinations ... Il commenca par prendre sa tête puis il tira dessus aussi fort que possible, alors qu'il allait s'arracher la tête Kage couru en sa direction, et lui mit un coup de pied partant du menton jusqu'au cieux c'est alors que la tête de cet homme s'arracha de son cou
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kage en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Reiji
» Fiche de Rob Lucci
» Exemple de fiche
» La fiche de Barbe-Blanche
» fiche de kukori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit