One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luffy vs. un lanceur de couteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Luffy vs. un lanceur de couteau Left_bar_bleue100/500Luffy vs. un lanceur de couteau Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Luffy vs. un lanceur de couteau Left_bar_bleue150/500Luffy vs. un lanceur de couteau Empty_bar_bleue  (150/500)

Luffy vs. un lanceur de couteau Empty
MessageSujet: Luffy vs. un lanceur de couteau   Luffy vs. un lanceur de couteau EmptyLun 25 Oct - 19:49

Luffy choisit une porte bleue. Après y être entré, il découvrit un lanceur de couteau enragé qui sillonnait la pièce à longues enjambés.

Luffy, qui venait d'entrer par la porte bleue, se vit surpris de voir un lanceur de couteau dans la salle qui, apparamment, était bleue elle aussi.
-GRRRRRR....
Il se demanda d'où venait ce grognement et vit le gars avec les couteaux qui le fusillait du regard avec des yeux rouge sang tandis que Luffy se préparait à esquiver les couteaux de celui-ci.
-Alors là, ça va pas être de la tarte!
Le lanceur de couteau lui en lança quelque-uns mais sans vraiment viser...
-Eh bien mon grand, je pense que personne ne t'a appris que si t'es enragé, ça arrange pas tes problèmes! Je vais te calmer.
L'adversaire de Luffy, fou de rage, lui lança une autre rafale de couteaux. Luffy se fit juste égratigner, par mégarde.
-Tu m'as touché! CHEWIIIIIIIIIIING... PUNCH!!!
Le lanceur de couteaux, aveuglé par la rage et la peur un peu (il n'a plus de petits couteaux) se fit prendre de plein fouet par le coup inatendu de Luffy.
-J'espère que ça t'auras servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Luffy vs. un lanceur de couteau Left_bar_bleue500/500Luffy vs. un lanceur de couteau Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Luffy vs. un lanceur de couteau Left_bar_bleue150/500Luffy vs. un lanceur de couteau Empty_bar_bleue  (150/500)

Luffy vs. un lanceur de couteau Empty
MessageSujet: Re: Luffy vs. un lanceur de couteau   Luffy vs. un lanceur de couteau EmptyLun 25 Oct - 23:52

Hmmmm... ouais bon, c'est juste un examen de rang 2 donc j'accepte, mais sache quand même que pour un examen de rang 3, ça aurait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Luffy vs. un lanceur de couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPAGE DE LUFFY
» Bateau Luffy
» Luffy tales (Prologue) [RP]
» Luffy se fait une arme!
» BRIANTES INVENTIONS DU BRIANT LUFFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit