One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Luffy se fait une arme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue100/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue150/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (150/500)

Luffy se fait une arme! Empty
MessageSujet: Luffy se fait une arme!   Luffy se fait une arme! EmptyDim 17 Oct - 12:48

Luffy alla se promener à son village de départ. Tout le monde le connais et le salue. Il se sent bien d'être de retour chez lui mais ce n'est pas la raison de sa venue. En réalité, Luffy est content d'être là mais il lui faut une arme. Donc, il se promena en essayant de trouver une idée pour son arme. Il parcouru tout le village et tout le parc pour enfin revenir à son bateau, désespéré, la tête basse. Et c'est justement ça qui lui permis de trouver son idée. En regardant par-terre, il vit un baton ayant une forme plutôt étrange. Justement, il avait la forme parfaite pour faire un bon tire-roche(sling-shot). Tout ce qu'il lui resterait à trouver, c'est un élastique et un tissu. Alors Luffy alla chez la couturière pour lui acheter du tissu.
-Bonjour madame! Je voudrais un tissu.
-Bonjour. De qu'elle couleur le voudriez-vous? J'ai plusieurs couleurs en stock.
Il les observa tous un peu et il en choisi un brun qui allait bien avec son baton.
-Je prend lui.
-Un excellent choix mon bon monsieur! Ça fera 40 Luffy se fait une arme! 95274 .
Il donna l'argent à la madame et celle-ci le remercia. Il ne lui restait qu'à trouver un élastique. Pour ça, le pirate alla dans un bazar où on vend un peu de tout. Ai-je dit "un peu"? En fait c'était un très grand bazar et il aurait de la difficulté à trouver un élastique là-dedans. Alors il demanda de l'aide à quelqu'un.
-Excusez-moi.
-Oui?
-Je voudrais savoir si vous avez des élastiques en caoutchouc.
-Oh...Je suis terriblement confus, nous n'en avons pas... Mais par conséquent, je crois savoir où vous pouvez en trouver. Les élastique sont en caoutchouc et il y a un bon vendeur sur un marché ambulant. Il est en ce moment en train de faire ses affaires pour partir sur son petit bâteau au port.
-Merci beaucoup!
Il partit en courant vers le port où le marchand venait tout juste de partir. Vu qu'il n'étais pas très loin, Luffy s'accrocha au lampadaire.
-ÉCARTER VOUS!!! CHEWIIIIING-ROCKET.
Luffy fit propulsé vers le petit bateau à une vitesse folle. Tout le monde le regardait et le marchand était apeuré.
-Je veux un élastique pour mon sling-shot!
-D'a..a..acc...accord.
Le marchand lui tendit un élastique de la bonne taille. Luffy, fou de joie, demanda de le ramener au port.
Il devait absolument le tester alors il donna 20 Luffy se fait une arme! 95274 au marchand sans regarder. Il prit une roche la tira dans l'eau avec sa nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue500/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue150/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (150/500)

Luffy se fait une arme! Empty
MessageSujet: Re: Luffy se fait une arme!   Luffy se fait une arme! EmptyDim 17 Oct - 13:37

Ok. Ajoute ton lance-pierre à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue500/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Luffy se fait une arme! Left_bar_bleue500/500Luffy se fait une arme! Empty_bar_bleue  (500/500)

Luffy se fait une arme! Empty
MessageSujet: Re: Luffy se fait une arme!   Luffy se fait une arme! EmptySam 20 Nov - 18:06

Bravo capitaine votre premiere arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy se fait une arme! Empty
MessageSujet: Re: Luffy se fait une arme!   Luffy se fait une arme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy se fait une arme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPAGE DE LUFFY
» Bateau Luffy
» Arme magique
» Un croco frustré fait des ravages
» Luffy vs. un lanceur de couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Fushia town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit