One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le demi-vampire Alucard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyDim 1 Mai - 16:12

Le demi-vampire Alucard. Sans_t14
● Photo ●
Le demi-vampire Alucard. Arikad10

● Nom ●
Sir Adrian Farenheights Tepes

● Prénom ●
Alucard

● Âge ●
800ans le mois prochain (ça vie longtemps un vampire)

● Taille ●
1m93

● Histoire ●
L'enfance

Enfant du comte Dracula Vlad Tepes et d'une mère humaine portant le nom de Lisa, Sir Adrian Farenheights Tepes a du sang de vampire dans les gènes, et est par conséquent un demi-vampire. Ses 21 premières années son père lui a appris à manier une épée, puis lui a offert son épée, une lame ayant le pouvoir de la glace, la plus puissante épée n'ayant jamais été forgé selon lui. A cet époque, le compte Dracula était haït par les personnes de l'île où il avait fait construire sa demeure, le légendaire Castlevania, qu'il avait conquis et instauré son régime jusqu'à qu'il rencontre son seul et unique amour, Lisa, ma mère, il a commencé à se reculer et vivre dans son chateau sans faire de mal aux villageois. . Le jour de mes 21 ans, où j'ai eu la lame de mon père, ma mère est descendue dans le village pour confectionner des remèdes et soigner des villageois malades. Mais pendant qu'elle les confectionnait, des villageois haineux et voulant faire du mal à Dracula on dit que Lisa était une sorcière et qu'elle avait fait un enfant avec le compte, qu'il fallait la tuer. Les villageois ont donc torturée Lisa à mort, qui était généreuse de nature, je me promenait dans l'île et j'ai découvert ma mère mourante, m'ayant fait part de ce qu'il s'est passé et de quelque chose à dire à mon père. Je suis monté au château lui a raconté l'histoire, mais avant de lui dire les derniers mots de maman, il s'est changé en brume et a fait un massacre dans le village, ne voulant plus voir ça j'ai quitté le Castlevania et ai laissé mon épée dans le château, je retournerai la chercher un jour.

II. De la mort du compte jusqu'au pika pika

En 1450, je trouve une femme nommée Sonia Belmont, que j'ai décider d'entraîner avant de m'endormir jusqu'en 1476 où je me suis réveillé pour m'associer à Trevor Belmont et vaincre mon père une fois pour toute, une fois qu'il l'eut vaincu, je me suis rendormi pour fuir l'humanité encore une fois, mais cette fois ci, en 1797 je suis retourné au château, Dracula allait se faire ressusciter, quelqu'un devait l'achever pour de bon, je suis cette personne... Je me suis fait aidé par Maria Renard, qui me demande de sauver son beau frère. Au plus profond du château, voilà Richter Belmont, le beau frère de Maria, la dernière personne ayant vaincu mon père, il était contrôler par un sorcier, j'ai dû le battre pour le sauver, puis j'ai pu aller dans le château inversé au dessus du Castlevania, là où se sorcier qui allait ressuciter mon père était. Je l'ai trouvé après quelque recherche puis je l'ai tué mais il était trop tard, Dracula était réssuscité. J'allais devoir l'achever moi même, au cours d'un combat mémorable, j'ai finalement pu le vaincre, et avant sa mort je lui ai indiqué les derniers mots de Lisa : que l'humanité devrait être laissée dans la paix, et qu'elle l'aimerait toujours. Il m'a dit d'aller devant son trône au Castlevania, d'ouvrir le coffre, et d'ingérer son contenu. Je l'ai faiit, c'était le pika pika no mi, le logia de la lumière. J'allais repartir pour mon sommeil éternel mais Maria m'en a empêcher en disant qu'elle m'aimait. Je suis donc resté éveillé mais à quitter cet endroit.

Les Guns N' Rose, la prison, le renouveau

Bien des années plus tard, j'ai rencontré un pirate, Tenshi Akimishi, il avait le fruit du démon opposé au mien, le yami yami no mi. Je me suis donc allier avec lui dans l'équipage des Guns N' Rose. J'ai rencontré énormément de personne, et je suis devenu le deuxième pirate le plus recherché des mers. J'avais pris sous mon aile un dénommé Kyo ayant le logia du métal. On s'entraînait ensemble. Et un jour, le bateau avait disparu, il ne restait que nous, un homme est venu, il se ventait d'appartenir à une organisation appelé le Cruxis, qu'après m'avoir tuer il pourrait peut être prendre la place d'un des 5 grands cardinaux. Il a réussit à avoir Kyo qui contre son gré se faisait contrôler par mon ennemi. M'ayant supplié de l'achever, je me suis senti obligé, et je l'ai fait. Après un grand combat, où ma rage a été telle que mes instincts de vampire, que je croyais perdu avait refait surface. J'avais les mêmes pouvoirs que mon père. Je frôlait la mort, j'étais sur le point de me transformer en un monstre, comme mon père lors de notre combat, mais j'ai gardé ma forme tout en ayant de nouveaux pouvoir, j'ai détruit mon élève, j'ai décider d'aller voir Ace et de me rendre, je lui ai demandé de m'emmener en prison pour m'expier de mes pêchers. Mais avant j'avais forgé une menotte scellant mon pouvoir, et changeant même mon aspect physique. Je me suis retrouvé en prison, pendant de longue années. Mon compagnon de cellule est un homme se nommant Régal Bryant, tout comme moi il s'est enfermé de son plein gré en prison, mais ce n'est pas son histoire. Une fois ma peine purgé, je suis sorti de cette prison, puis me suis rendu sur east blue, sur l'île du Castlevania, est ai récupéré mon épée que je n'avais pas vu depuis longtemps, mon seul problème est que je manie deux épées à deux mains, et que pour utiliser son pouvoir au maximum, il me fallait une seconde lame aussi puissante. Où pourrais-je en retrouver une ? Et surtout, maintenant que je suis sorti de prison, la face du monde a changé, les Guns N' Rose, le plus puissant équipage pirate n'est plus que puis-je faire ? Cette question n'est pas restée très longtemps en moi, il me fallait trouver un nouvel équipage, puis surtout réapprendre toutes mes techniques de mon fruit que j'ai oublié.
Quelque jours plus tard, j'ai vu un certain Edward Newgate qui voulait crée un équipage, et je me suis mis à ces côtés, ayant un but en tête, détruire le Cruxis.

● Description physique ●
Avant de partir en prison de son plein gré, Alucard était un jeune homme blond et d'une grâce divine, ce qui est normal pour le fils du vampire le plus connu du monde. Mais avant d'y aller, il s'est forgé une menotte qu'il porte à la main gauche et qui scelle son pouvoir, depuis qu'il l'a porte, ses cheveux son noirs, son teint est un peu plus blanc et ses yeux son gris. Bien qu'il soit en parti vampire, la lumière, l'ail, le feu et l'eau ne lui font pas de mal. On ignore s'il est immortel comme les autres vampires où s'il a juste une durée de vie extrêmement longue. Depuis qu'il est sorti de prison, son long manteau noir, ses bottes noires, et toute sa panoplie ne sont plus ses habits de tous les jours, il porte un costume noir, avec un petit mouchoir rouge qui dépasse de sa poche avant. Il combat surtout avec son fruit du démon, mais a oublié toutes ses techniques en prison, et est extrêmement habile à deux épées. Il aura d'ailleurs plus tard les glaives matériels, deux épées, une ayant le pouvoir de la glace, qui est dans sa maison, le Castlevania, et qu'il ira rechercher, et l'autre, la Flamberge, épée ayant le pouvoir du feu donné par un certain GreatSnake très prochainement.

● Description psychologique ●
Alucard est d'une telle grâce que l'on pourrait penser qu'il est fragile. Au contraire, il est fort autant mentalement que physiquement. Il est d'un caractère distant et calme, mais lorsque qu'il prend en affection quelqu'un, on peut avoir confiance en lui. Il est très réfléchi sur ces actions, et du fait de sa vieillesse a un énorme habitude du combat. Du fait qu'il ait du sang de vampire dans les gènes, ceux qui le savent le rejette. C'est pourquoi il a caché ses origines. Il ne voulait plus être un paria. Mais maintenant il n'en a plus honte, s'en est même une fierté. Il est plus fort et vie plus longtemps qu'un humain normal, pourquoi en avoir honte ? Son séjour en prison lui a fait comprendre, et maintenant ce n'est plus Alucard, l'homme mystérieux, mais Alucard, le demi-vampire.

● Prime sur la tête ●
..

● Armes ●
Glaives matériels (ce sera dans mon rp après la mort de Kyo, j'en parle un peu là)


Le demi-vampire Alucard. Sans_t15
● Prénom ●
Louäy

● Nom ●
..

● Âge ●
15ans

● Comment avez-vous connu le forum? ●
Ancien de NTFB

● Comment trouvez-vous le design? ●
Pas mal.

● Commentaires ●
Euh, rien à dire u_u..

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyDim 1 Mai - 16:32

Belle histoire Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyDim 1 Mai - 18:16

Ouah, ça gray!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Ikki Minami


Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : In the Sky...

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyDim 1 Mai - 18:24

Pas mal du tout même
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyLun 2 Mai - 17:49

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue150/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (150/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyLun 2 Mai - 22:39

C'est bien c'est bien. Et bonne fête par anticipation monsieur le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le demi-vampire Alucard. Left_bar_bleue500/500Le demi-vampire Alucard. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. EmptyMar 3 Mai - 17:29

Merci petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le demi-vampire Alucard. Empty
MessageSujet: Re: Le demi-vampire Alucard.   Le demi-vampire Alucard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi-vampire Alucard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Alucard
» Alucard VS Rokudo
» Alucard come back
» Absence d'Alucard
» Un petit rp façon Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit