One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit rp façon Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptySam 20 Nov - 17:48

Chapitre 1 : Une après midi mouvementé

Un jour Alucard et Tenshi allèrent chercher des provisions sur l'île, mais ils durent passé par une ruelles sombres et étroites au milieu de cette dernières, des bombes fumigènes ont été envoyé je n'ai rien compris a ce qui s'est passé, tout était si rapide, une fois la fumée parti il y avait cinq hommes autours de moi, de plus Tenshi avait disparu, j'ai donc crié..

Alucard : Mais qui êtes vous, et où est Tenshi ?
Hommes : Nous sommes sextuor du gouvernement mondial, les célèbres "ténèbres blanches" !
Alucard : Erf, des membres du gouvernement mondial --', si je les tues ma primes va encore augmenté --' Mais ils ont enlevé mon capitaine, je n'ai d'autre choix que de me battre et de rattrapé le derniers membres ayant enlevé Tenshi, il sont quand même du gouvernement mondial, il faut que je fasse attention...

L'un d'entre eux a dit "Je m'occupe de lui, aller-y, ça ne sera pas long.." Il s'est élancé vers moi en donnant un coup de poing, je me suis dématérialisé, il est tombé par terre en me traversant. Il se demandait ce qu'il se passait là, et je lui répondit que j'étais le logia de la lumière, et qu'il va regretté de ce battre face a moi. Mon ennemie a donc sortie une chaine et a dit "tu n'es pas n'importe qu'elle naze, je vais m'occuper de toi !" Il s'est a nouveau élancé vers moi mais cette fois ci il m'a entouré avec sa chaine, j'ai voulu me dématérialisé mais ça n'avait pas marché, cette chaine était en granit marin ! Après m'avoir immobilisé, il s'est avancé vers moi puis m'a rué de coups, j'attendais le moment propice pour l'attaquer, dès que la main qui tenait la chaine était près de moi, S L I C E S H O O T, la chaine vola dans les airs, j'ai donc crée mon épée de lumière, puis je lui ai tranché la tête. Je lui ai dit "je suis désolé, mais la vie de mon capitaine est en jeux, repose en paix..".
J'ai donc utilisé le Yata no Kagami afin de me rapprocher d'eux le plus rapidement possible, je voyais les quatre hommes de tout a l'heure, mais pas le sixième, ni Tenshi, mais je les ai quand même rattraper, dès qu'ils m'ont vu, deux d'entre eux se sont arrêté et ont dit "il a eu notre ami, mais c'était le plus faible d'entre nous, nous allons nous en occupé.. Nous allons vous rejoindre..". Une fois arrivé face à ses deux adversaires, un géant d'au moins 3mètres, et un autre, un nain rachitique d'environ 80centimètres, le géant a enfilé deux poings américains, le petit lui s'est accroché sur le géant, et a sortis un petit poignard. Le géant a fait un pas extrêmement rapide afin d'avancé vers moi puis il m'a donné un coup de poing dans les côtes, j'en ai senti une ou deux se brisé, encore du granit marin ?! le petit quant à lui, m'a juste effleuré avec son poignard mais je me suis senti paralysé, je ne pouvais plus bougé, la lame était enduit d'un poison paralysant.. Je ne savait plus quoi faire, j'étais sûrement perdu mais la, quelqu'un m'a pris et ma soulevé, c'était Rokudo, il m'a fait "Toi je ne te laisserai pas mourir aussi facilement, tiens prend se remède et ses 3fioles te redonnant de l'energie et de la puissance pour attaqué, sur ce moi j'y vais, ne meurs pas !" Je n'avais pas trop compris ce qu'il se passait, mais j'allais mieux c'était déjà ça mais bon, maintenant, il faut me battre, et aller sauvé Tenshi ! Je suis donc repartis a l'assaut, ils étaient étonnées de me voir marché, mais j'ai été direct, je leur ai envoyé une vague déferlante, le petit avait été atomisé sur l'impact par contre le géant a juste perdu ses bras, il était devenu fou, je l'ai donc achever afin qu'il ne souffre pas..
J'ai réutilisé le Yata no Kagami afin de me déplacer, j'ai encore rattrapé les deux membres qui s'enfuiyait, mais toujours aucune trace de Tenshi.. Je les ai stoppé puis j'ai dis.

Alucard :En garde vous deux, préparer vous à périr comme vos allier, là vous m'avez énervé, je deviens sérieux.
Homme : Tu vas justes mourir, m'enfin c'est ton choix, je vais m'occuper de toi un peu puis je rejoindrais mes deux amis encore en vie, avec ta tête comme cadeaux !

L'homme a sortit un pistolet qui paraissait assez lourd, et il a tiré un coups, un tir a la vitesse de la lumière, un énorme rayon laser ma transpercé le ventre, me voilà, j'avais l'air malin, plein de sang avec un morceau de corps en moins... Il était bien plus fort et rapide que les 2 autres... J'ai donc commencer à charger de la lumière dans ma main, il s'est approché vers moi a toute vitesse puis a dis "n'essaye pas de me rattraper, je suis trop rapide..." je lui rétorqua "Comment veux-tu être plus rapide que la lumière en elle même", mais à ce moment là, il me donna un coup de point en pleine face, ce coup de poing m'a envoyé valsé en l'air, puis il a voulu retirer avec son gun, un laser sortis, je lâcha la lumière que j'ai chargé, les deux coups s'entrechoquèrent puis chacun des deux tir essayèrent de passé, mais aucun ne cédait, avec ma deuxième main j'ai aidé mon coup de lumière en en concentrant encore plus. L'homme essaya, puis il dit "le logia de la lumière, mon tir est à base d'énergie pur je ne peux le contrer, tant pis, je vais quand meme essayé, mais..." J'ai commencer à crier et là, le tir s'agrandissait, il engloba le blast de mon ennemie, et le réduisit en cendres...
Alucard se disait qu'il n'en restait plus que deux, YATA NO KAGAMI, là j'ai rattrapé le dernier il a enlevé sa cape, puis m'a dit de venir pour régler nos conte, je me suis donc approché, et là, il est venu, a sortis 8katanas, puis a dis qu'il était le maître des sabreurs, j'ai crée un style d'épée a huit sabres, une dance divine, puis pendant plus de 45 minutes il me retenait. Puis il dit qu'il avait fini de s'amusé avec moi... Il arriva puis tout en bougeant, je me suis pris des centaines de coups d'épée à la foi, cette technique est exceptionnel, je ne comprenait rien, mais j'ai pu survivre encore 15 minutes et là il dit :
"Bravo, tu as survecu pendant 1heure, à l'heure qu'il est, ton ami est déjà au QG, voire mort qui sait. D'ici 5minutes, ma maladie l'emportera, et je périrai, utilise une de tes meilleurs techniques, on va voir qui est le plus fort !

J'ai donc crée un arc de lumière, il s'écria "une simple flèches ne peux m'avoir !" puis au moment où j'ai tiré, la flèche s'est multiplié en une centaine, voire un millier de flèches, il les contra tous, une part une, au bout d'un moment un des ses sabres se briasa, puis un autre, et ainsi de suite... Il ne lui restait plus qu'un sabre, il avait contré ma technique, il s'avança vers moi en criant que c'était la fin, ma fin... Au moment où il allait me trancher le gorge, il cracha du sang, puis dis "tant pis, je n'ai pas pu t'achever... Mais j'ai gagné assez de temps, et tu es trop blessé pour continuer." Il tomba au sol, il était mort...
J'ai avalé se que m'avait donné Mukuro, j'allais mieux, j'ai donc continué ma route, une fois arrivé au QG, je me suis mis en mode invisible j'ai avancé, puis je voyait Tenshi, inconscient avec un homme qui le tenait, je l'ai donc appelé mes yeux était devenu rouge sang :
"Espece de chien ! Tu as enlevé mon capitaine, tu vas le regretter, épée de lumière !
Homme : Fufufu... que croit tu ? Tu es en plein dans mon territoire, tu as 0% de chance de survivre... Abandonne et suicide toi..."

A ce moment précis, le corps du dernier membres des ténèbres blanches explosa, je me demaidait ce qu'il se passait, après l'explosion, j'ai vu Barbe Blanche qui me dit :
Barbe Blanche : Bienvenu marin, logia de la lumière, ou bien devrais-je dire Alucard ! Tiens, reprend ton capitaine, il ne nous sert à rien pour le moment .. Par contre, tu as tué une des élites de mon équipe... Ta prime doit être augmenté... Fini les 22 000:berry: :
Alucard : Quoi mais tu es du gouvernement mondial, tu devrais vouloir nous arrêter non ?
Barbe Blanche : Et bien, comme ton capitaine à le yami yami no mi, il pensait qu'il était vraiment fort, et donc qu'il fallait l'enfermer, mais au vu de vos capacité, vous ne représentez pas le moindre danger, donc enfuis toi, je dirais que tu m'a échappé. Par contre tu vas devenir assez recherché suite à se crime... Tu as tuer 6membres du gouvernement mondial qui faisait partis de l'élite de l'élite de cette île...
Alucard acquiesça et s'enfuyait, sa prime augmente de (indéfini)berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyVen 26 Nov - 19:03

UP je voudrait savoir de combien ma prime augmente.
Crime commis : Destruction d'un sextuor célèbre du gouvernant mondial, enlèvement d'un des prisonniers, et avoir"échappé à Barbe Blanche".
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyVen 26 Nov - 21:55

9700 berrys pour le Rp
Pour la prime, moi je dis 3000 de plus. Ça te va? Parce que t'as pas vraiment échappé à Barbe-Blanche, et tes crimes sont pas super élevés car ils n'impliquent pas de citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptySam 27 Nov - 7:55

Oui pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptySam 27 Nov - 11:21

Chapitre 2 : Logue Town à feu et à sang !?


Quelque jours après avoir libéré Tenshi.
Tenshi : On va détruire cette île, et contré tous les marines, d'accord ?
Alucard : Je n'y vois aucun inconvénient, mais vois-tu, c'est de la faute du gouvernement mondial, pas des villageois, donc c'est complètement absurde.
Tenshi : Il veulent la guerre, ils vont l'avoir, on va leur prouver qu'il n'ont pas le niveau, et qu'il ne peuvent pas nous avoir, donc pendant que tu apporte le malheur sur cette île, moi je regarde si personne ne viens près du bateau. Aller bonne chance Wink
Alucard est donc partis vers le quartier sud de la ville de Logue town...

1.La fin du quartier Sud

Je suis arrivé en marchant, puis j'ai sauté, et j'ai utilisé le Yasakani Magatama des centaines de rayons destructeurs allait détruire toutes les habitations tous les habitants sortaient, je n'en avait encore tué aucun, mais leurs quartier était entièrement dévasté, puis un homme poisson sortis c'était un marine, celui qui était sensé faire régné l'ordre ici.. Pauvre de lui... Avec mon épée de lumière, je fis une vague déferlante tous les Hommes se firent déchiqueter par cette vague majestueuse, j'avais bien commencer ma destruction du village mais cette homme poisson gardien de cette partie du village, était devenu tout rouge, la rage émanait de lui.
Il fonçait sur moi, et me donna un violent coup d'aileron que je sentis passé, me retrouvant ainsi par terre, il approcha, et voulu m'achever pendant que j'étais au sol, il allait me donner un violent coup de poing, mais je l'ai esquivé du mieux que je pouvais, en réduisant de moitié les dégâts puis je lui donna un coup d'épée, qui lui coupait un bras, il m'attrapa, me donna un dizaine de coups plus violent les uns que les autres, mais j'ai vu que chaque 2 coups il lâchait sa garde pendant environ 4 secondes, c'est à se moment là qu'il faut en finir, donc au dixième coup, avec mon épée, je lui trancha la tête d'un coup net et précis, il tomba au sol, le quartier sud était anéanti je pris une petite boisson énergisante, car j'étais un peu fatigué... En avant pour le quartier est !

2.La fin du quartier Est

Je suis arrivé en marchant, puis j'ai sauté, et j'ai utilisé le Yasakani Magatama des centaines de rayons destructeurs allait détruire toutes les habitations tous les habitants sortaient, je n'en avait encore tué aucun, mais leurs quartier était entièrement dévasté, puis un homme musclé tous en blanc est arrivé, c'était un marine, celui qui était sensé faire régné l'ordre ici.. Pauvre de lui... Avec mon épée de lumière, je fis une vague déferlante tous les Hommes se firent déchiqueter par cette vague majestueuse, j'avais bien commencer ma destruction du village mais cet homme gardien de cette partie du village, était très confiant, même trop confiant, il voulait en finir vite, il était bien plus fort que l'homme poisson de tout à l'heure, je me demande comment il se bat.
Il a sorti une épée, et m'a dis que l'on devait se battre qu'avec une épée chacun, et pas de coups en traitre. Il s'élanca vers moi, je me forçait tant bien que mal de contré les coups et de trouvé une faille dans sa technique, mais il est trop rapide et précis, on dirait une technique parfaite. Trois coups su dix traverse ma garde
, ces coups était rapide, trop rapide, c'était toujours le même enchaînement, j'avais enfin compris, et facilement, j'ai réussi à contrer tous ces coups, mais il était trop rapide pour que je puisse lui donné des coups en plus, je peux à peine maintenir. Mais, suis-je bête, rien n'est plus rapide que la lumière, et je suis de la lumière, cette épée est une épée de lumière, je vais lui faire comprendre que c'est moi le meilleur ! J'augmentais ma vitesse petit à petits, et finalement et finalement, j'ai réussi à lui assener des coups, un coups, puis deux coups, à la fin j'ai pu faire un enchainement complet, où je l'ai envoyé en l'air, puis tranché de tous les côtés, s'en était finis de lui, et du quartier est par la même occasion, en avant vers le quartier nord !

3.La fin du quartier nord


Je suis arrivé en marchant, puis j'ai sauté, et j'ai utilisé le Yasakani Magatama des centaines de rayons destructeurs allait détruire toutes les habitations tous les habitants sortaient, je n'en avait encore tué aucun, mais leurs quartier était entièrement dévasté, puis un homme musclé tous en blanc est arrivé, c'était un marine, celui qui était sensé faire régné l'ordre ici.. Pauvre de lui... Avec mon épée de lumière, je fis une vague déferlante tous les Hommes se firent déchiqueter par cette vague majestueuse, j'avais bien commencer ma destruction du village mais cet homme gardien de cette partie du village, était très calme, même trop calme... Bizarre, il doit avoir une idée dans le crâne. Il commença par parler, il dit qu'on le connaissait c'était un possésseur de fruit du démon, un logia ! Mais un logia de quel type ? J'ai bien vite eu ma réponse... Il avait mangé le logia du beurre... Je lui dis que moi j'étais le logia de la lumière, élément bien plus puissant. Mais qui sait ? Il a commencé par crée une énorme vague de beurre.. Un véritable tsunami ! Si jamais je me faisait touché, la vague allait m'emmener jusqu'à la mer : et là la mort m'attendait, j'ai donc fait une accéleration en sautant à la vitesse de la lumière, le saut avait fait quelques kilomètres de haut, tout le tsunami est passé avant que je retombe, ma chute peut être mortelle, enfin non, sera mortelle. Je me suis donc dématérialisé en lumière, je suis réapparu derrière lui. J'ai crée une hallebarde de lumière, et je lui ai donné un coup, il s'est dématérialisé en beurre puis est réapparu derrière moi. Il a dit qu'il va faire sa technique secrète la plus sacrée je vais changer cette île en beurre puis la faire explosé, tous ceux touchés par le beurre mourront instantanément, toutes leurs artères se boucheront et la mort arrivera... En contrepartie l'île sera détruite ou, si je l'arrête à temps.. Complètement dévasté. Mon adversaire à donc crée énormément de tsunami de beurre, tous en direction de du sol, j'ai commencer par concentré de la lumière dans mes mains, puis j'ai crier : KA ME HA ME HA !! L'énorme rayon lumineux partis en direction du logia du beurre, l'ennemie apercevant le rayon n'a pas eu le temps de se dématérialiser il mourut atomisé par ce rayon...

Épilogue:

Mission accomplit, toute l'île était dévasté. Deux des rares survivants essayaient de s'enfuir, je suis partis lui parler. Lui a dit que je suis le light criminal : ALUCARD, qu'il fasse passer le message à la marine, je suis celui qui les détruira ! Tous les deux partirent directement vers un bateau de lumière que j'ai crée, mais j'ai envoyé un flèche de lumière sur l'un des deux... On a besoin que d'une personne pour envoyer un message ^^
Suite à ça je suis retourné sur le bateau, en direction d'une autre île. Étant énormément exténué, j'ai dormis pendant plus de deux jours. Mais on pouvait le comprendre au vu de ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 17:41

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 17:45

7950 Un petit rp façon Alucard  95274 pour ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 17:47

Et la prime ?
Crime : Destruction (a peu près) de l'île.
Cassage de gueule de marine.
Meurtres de la plupart des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 17:57

3500 berrys ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 17:59

ça me fera combien de prime en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:01

Hmmm... 28 500 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:04

Donc je passe 3ème ^^
Mais j'ai quand meme bousillé une île, et tué du monde je peux avoir un peu plus non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:06

Si je te rajoute 1000 berrys c'est bon ou t'en veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:07

Bah... 1500 tu peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue150/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (150/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:11

Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un petit rp façon Alucard  Left_bar_bleue500/500Un petit rp façon Alucard  Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  EmptyLun 20 Déc - 18:12

Cool ça me fait 30 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp façon Alucard  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp façon Alucard    Un petit rp façon Alucard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp façon Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat?
» Alucard come back
» Absence d'Alucard
» Technique de Alucard
» Alucard VS Rokudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit