One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hénachi

Hénachi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: shukan shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyDim 3 Avr - 18:44

Alabasta, Le port de Nanohana, 14 h 15 :


La chaleur d'Albasta est un ennemie, tout comme les nombreuse tempêtes de sable qui se crée la bas, sur le port de Nanohana, il fais bon vivre, les commerçant sont a coter de leur magasin, en train de parler affaire ou a rigoler tout en buvant une ou deux gorger de leur gourde pour ne pas se dessécher comme un vieux pruneaux, les villageois passe et repasse tout en se croisant dans un brouhaha qui est si bon a entendre quand on sait que certain endroit comme Yuba a été complètement dévaster par les tempêtes de sable et de la sécheresse, c'est pour cela que Nanohana est un endroit apprécier par les habitant de la région mais aussi des étranger et des visiteur ... Un étranger est d'ailleurs ici, a Alabasta, il est assis a une chaise, sous une terrasse d'un bar, l'homme est de couleur noir, ses cheveux sont tel des serpents qui pousse sur son crane et qui descende jusqu'a plus bas que son torse, entre les fesses et les abdo'.
Son corps est musclé mais pas d'une façon excessive, juste ce qu'il faut pour faire tomber le cœur de plus d'une dame ! ses yeux sont bleu profond, d'un bleu azur, c'est une chose qui rend beaux ses yeux, car des yeux bleu ce n'est pas exceptionnel mais pour un black, sa l'est un peu plus !
Son nom est Hénachie !

_ haaaa, c'est le pied ce port ! bon, je bois vite fais mon thé et je vais faire un tour ..


Hénachie fini donc sont thé puis il se leva rapidement et prépara a s'en aller mais au dernier moment un homme l'attrapis par l'épaula par l'épaule

_ Monsieur je ne crois pas vous avoir vu payer votre boisson

* MERDE ! *


Hénachie regarda le visage de l'homme intimider, puis il touilla dans ses poche quelque seconde avant de s'aperveoir qu'il n'avait pas de monnaie

_ Désoler mais je n'est plus d'argent heu ... salut !

Notre homme regarda autour de lui, il venait de s'apercevoir que les regard était tous tourner vers lui, puis il re-regarda le serveur et il disparu en ne laissant qu'un amas poussière.

_ AU VOLEUR ! MARINE !!!

Hénachie qui venait d'user de son fruit du démon regardait la scène d'un toit a 100 mètres du bar, il couru alors dans le sens inverse du bar en sautant de toit en toit, il avait un petit sourire, qui se transforma rapidement en un petit rire qui se tue directement car Hénachie venait de traverser un toit qui devait avoir sans doute besoin d'une petite révision, Hénachie tomba sur un lit ou un homme et une femme était allonger, naturellement la femme hurla tandis qu'Hénachie se prit un gros coup de poing dans la figure, mais ne voulant pas faire d'histoire il ne répondit pas a ce coup et ressauta sur le toit et il continua sa course jusqu'a un endroit assez isoler ou il pus s'assoir tranquillement !

Il entendais la population parler de lui, d'un homme black qui avait un fruit du démon, puis rapidement les rumeurs dégénérèrent et Hénachi fut vite fais le bandit d'alabasta

* Tout sa pour un thé, chiottes alors comme si j'était un monstre *

Hénachi était pris dans ses pensée et il en oublia que les marine était a ses trousse et très vite les marines était a deux pas de lui, Hénachi ne les entendais toujours pas, les marine n'avait plus qu'a tournée leur tête quand soudain un homme sortit de nul pars et pris Hénachie par le bars, le tira et les deux tombèrent a la renverse, Hénachie se leva et vue qu'il était au milieux d'un petit groupe de gens, dans une salle sombre éclairer par une lampe accrocher au plafond, Hénachie regarda l'homme sur qui l'avait sauver, il devait avoir une quarantaine d'année, une longue barbes grise ornait son menton tandis que son visage au air fatiguer le regardait avec intérêt

_ on t'a vue t'échapper pour ton thé ou je sais pas quoi ... haha faut dire que t'est un peu idiot de prendre un thé et de pas payer après, mais bon vu que c'est franchement pas grand chose et que t'a une bonne tête, j'allais pas laisser ses pourris de la marine te prendre

Hénachi pris quelque seconde pour répondre

_ ha ... ouai, merci les gars, mais c'était pas la peine j'ai un fruit du démon qui me permet de me téléporter et ...


_ mouhahaha tu sais ici les marine ne sont pas si idiot, il t'aurais mit la main dessus et tu serais menotter au granit marin avant même que tu est le temps de faire quelque chose ! Crois moi mon frère est en prison pour a peu près les même raison que toi

_ Il est en prison, mais ... pourquoi


_ il a voler de la viande dans un étalage pour moi et ma mère quand j'avais 5 ans, ici les gardes et la marine sont pire que partout ailleurs, il te mettent en prison pour un oui ou pour un non !

_ Je ... je vois, merci de m'avoir sauver alors ... mais au faite, je suis ou la


_ dans mon repère mon frères, ici il y a tout les réfugier que les marine veulent attraper pour des raison que moi et mes compères jugeons complètement absurde, alors quand quelqu'un chercher a échapper au marine et que nous sommes dans le coin et que nous jugeons qu'il n'a rien fais pour êtres emprisonner, nous essayons au maximum d'aider la personne jsqu'a l'amener ici comme toi, et tu vois tout les gens qui sont ici sont rester de leur plein gré !


Hénachi regarda chaque tête présente, et une similitude les regroupait, il avait tous les yeux tirer comme si il n'avait pas dormit depuis 1 semaine, Hénachie sortit de sa poche du tabac a rouler, regarda la salle en hésitant puis il sortit un petit pochon remplit d'herbes, les gens dans la salle se regardèrent avec un grand sourire puis l'homme qui avait sauver Hénachi se mit a rigoler bruyamment

_ Mouhahaha, je savais que t'était un type intéréssant, moi c'est Soru et tu vas faire tourner le pétard mon amie !


_ Alors comme sa toi aussi ... tu fume le canabis ?

_ hoo oui, j'adore flotter sur mon petit nuage l'espace d'une cigarette aromatiser ... mouhahahahaha

_ Hahahaha, bon je sens que je vais rester dormir ici, tu n'y vois pas de problème ??

_ Mouhahaha, tu est ici chez toi mon garçon



Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue150/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyLun 4 Avr - 23:28

Rp terminé? Si oui, je te donnerais tes berrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Hénachi

Hénachi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: shukan shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyMar 5 Avr - 17:09

RP terminé ace, et si tu pouvais faire comme prévu un petit quelque chose pour ma réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue150/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyMar 5 Avr - 22:44

7000 berrys pour ce Rp.
De plus, je t'ajoute 2000 de prime parce que je t'aime bien et pour le truc que je t'avais promis, comment veux-tu procéder? Je fais un mini-rp dans lequel j'écris que je placarde des fiches de recherche à ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Hénachi

Hénachi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: shukan shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyMer 6 Avr - 11:23

HAHA moi aussi je t'aime bien ace ^^ ouai sa serais bien sympa l'idée du petit rp et meci pour les berrys et la prime
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue750/750Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue750/750Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyVen 8 Avr - 16:57

AH je sens que l'on va sentendre toi et moi ! tres beau rp !! et sur le forum on me connait pour ma franchise (ou pas mdr) mais la Oo bien tres bien meme
Revenir en haut Aller en bas
Hénachi

Hénachi


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: shukan shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyVen 8 Avr - 17:35

Very Happy Quelle honneur tu me fais la Dragon !! On vas bien s'entendre, sa tu peux en être sur ( en plus j'adore les révo donc ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Left_bar_bleue500/500Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! EmptyDim 10 Avr - 10:55

Salut enfin un rasta qui fument de l'herbe dans se forum ,je sens que l'ont va s'entendre tien de la marréroina moi je fument que de la cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !   Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux pirates a Albasta ! Hénachie ne fume pas que des cigarettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖✖✖ Banque clandestine pour pirates ✖✖✖
» Les nouveaux fruits
» [Équipage] Blackbeard's pirates
» Bateau pour les Sun's Pirates
» [examen] Attaque Surprise des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Alabasta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit