One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [examen] Attaque Surprise des Pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue750/750[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue750/750[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (750/750)

[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty
MessageSujet: [examen] Attaque Surprise des Pirates   [examen] Attaque Surprise des Pirates EmptyDim 19 Déc - 19:36

C'était un matin où Ryohei, accompagné de Alucard et de Rokudo Mukuro devait se battre face à deux personnes, Naruto Uzumaki, ancien membre des Gun's Rose et Reyson, un chasseur de prime, selon ce que j'ai entendu d'Alucard il possède le pouvoir de faire rouillé ce qu'il touche. Nous avions déjà préparé un stratégie invincible, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on les aura éliminé. Cependant sur le chemin, 4 personne nous on intercepté, ils voulait notre prime, j'étais le pirate le plus recherché du monde et Rokudo et Alucard étaient respectivement dans les 5ème et 4ème, donc une cible de choix pour eux. Celui qui paraissait comme leur chef nous a dis qu'il allait nous tuer, J'en ai vraiment rigolé, puis leur ai dit que j' allait en finir rapidement. Cependant Alucard m'a vite contredi.

- Alucard : Non, c'est moi qui vais m'en occuper, aller en avant, vous n'avez pas besoin de moi pour vaincre nos deux adversaires. J'ai confiance !!!

- Ryohei : Ok , jte les laisse mais si tu perds tu sais ce qu'il t'attend : une rouste Wink Quand a vous la prochaine fois jvous tue .

- Chasseur de Prime : Un encore un Pirate vantard

-Alucard: J'ai tout de suite activé ma zone de lumière je comptais en finir rapidement, ils, je l'espère, n'ont pas le niveau pour me vaincre, je suis Alucard, le logia de la lumière ! Aucun ennemie ne peut me tuer !

Rokudo & Ryohei partirent alors vers un bar non loin de l'endroit ou ce trouvais Alucard

Rokudo : Pourquoi tu l'as laissé seul la-bas ? Et si il se fait tué ?

Ryohei : T'inquiète y'a quelqu'un avec lui la-bas Wink , et puis c'était sa décision et puis je lui fais confinace

Ils entrèrent alors dans ce bar où une centaine de pirates se trouvaient

Ryohei : Deux bouteilles de Sake s'il vous plait

Serveur : tenez , si vous tenez a votre vie allez vous en maintenant .

Ryohei resta assis puis commença a boire sa bouteille quand un pirate passa et la fit tomber .

Pirate : Je suis désolé attendez je vous la repaye , deux bouteilles de sake s'il vous plait


Le serveur donna deux bouteilles tout en sachant ce qui allait ce passer , Le pirate Aggripa la tête de Ryohei puis l'ecrasa contre la table .

Pour qui tu te prends spèce' de nouveau pirate , prends pas de grands airs avec moi . en tant que prince je reste assis

Rokudo : Enfoiré ... comment t'ose le toucher Evil or Very Mad ?

Ryohei : Laisse le , n'oublie pas ce que notre père nous a enseigné : La violence n'est tout le temps la bonne réponse surtout face des pirates de bas étages comme ceux là n'est-ce pas ? Allez viens allons nous en

Rokudo : Hum ,hum d'accord !

Pirate : Qui traite tu de pirates de bas étage, moi le grand bud ?

Jeune Femme : Laisse le tranquille c'est sans doute lui le pirate le plus fort rentrés ici

Les pirates : Tu ferrais mieux de la fermer toi , retourne prendre ta serpillère ca vaux mieux pour toi

Les pirates humilier cette jeune femme en lui versant du sake sur la tête , là ou elle avait nettoyer , Ryohei en avait et décida d'y remédier

-Ryohei : Lacha de suite avant que je ne m'enerve .

- Les Pirates : ooooh voici le lâche qui est de retour !

Ryohei d'un coup de pied brisa la table en deux puis sortit Reiki & Reito ses guns ainsi que Ginryu son épée , Les pirates de bud lui fonçerent alors tous dessus lorsqu'une centaine de coup de feu retentit , c'était Ryohei

- Ryohei : Martello Di Fiamma , a qui le tour maintenant ?
Spoiler:

De la fumée ce laissait apercevoir , lorsqu'elle s'estompa ryohei se tenait a coté de la jeune femme qui s'aaprétait a sortir du batiment avec son père , le serveur

A Moi rétorqua Bud

-LE sous fifre : Bud abandonne tout de suite .
-Bud : Pourquoi ca ? Pour qui tu te prends pour me dire ca hein ?
-Le sous fifre : Ce type c'est Murasame Ryohei , l'homme aux guns Jumeaux
-Bud : Et alors qu'est-ce que ca peut me faire de savoir que ce type possède 2 guns hein tu peut me le dire ?
-Le sous fifre : Ces deux guns sont réputé pour avoir une puissance de tirs exceptionnelle , avec une force puissante un seul coup suffirait a raser une ville de plus ce type à la prime la plus grande au monde , plus de 25 000 il a au totale : 51 000 berrys .

-Bud : ce ne sont que des bout de papiers après tout voyons voir au combats .

Bud fonça sur Ryohei qui esquiva au début puis bud activa son fruit du démon celui du ressort . Bud refonça de plus sauf que cette fois ryohei ne bougea pas afin de pouvoir analyser les mouvements de son adversaire cependant il était trop lent alors il ramassa la poussière.

Bud :51 000 berrys, mon œil oui même je pourrais les avoirs alors , veut -tu savoir pourquoi tu as perdu c'est tout simplement car mes chaussures sont faite en granite marin

- Ryohei : Merci de l'info , mais pourrais-je avoir ton nom
- Bud : Pourquoi en aurais-tu besoin
-Ryohei : Car j'ai la fâcheuse habitude de réclamer le nom de la victime que je m'apprêtes à envoyer rejoindre le plus profond de l'enfer .
- Bud : Même lorsque tu est en mauvais posture, tu trouve le temps de faire de blagues. Impressionnant m'enfin bref mon nom est Bud Le Conquérant
- Ryohei : Alors Adieu Bud !

Bud se jeta sur ryohei couteau en main et le planta violemment , c'est alors qu'une énorme explosion retentit : C'était Alucard il devait avoir vaincu tout ces chasseurs de prime

- Jeune femme : Désolé de te l'annoncer Bud mais tu as perdu ! Ce pirate te tuera !
- Bud : Comment peut-tu dire de telle absurdités Erza-Chan !

Bud n'avait toujours pas remarqué que son corps avait été toucher par une boule de neige .

- Voix : Ice Ball

Ryohei sortit alors du fond de la salle observant Bud .

Bud : Comment est-ce possible tu est censé être mort affraid

Jeune femme : Non , rappelle toi lorsque tout tes hommes sont morts de la fumée se leva pendant ce temps , il créa un clone c'est lui est mort .

- Bud: M-Mes Jambes ! Elles sont Gelées ! C'est pas bon tout ca ! c'est pas marrant !

-Ryohei : Hey , déchets. jcroyais qu'un prince devait toujours rester assis.

- Bud : "I-Impossible , Je suis complétement piégé . " Calme toi ! J'en parlerais a mon père . Tu veux diriger les Guns N' Roses pas vrai ? Tu hais Tenshi akimishi et tu a de la rencoeur envers lui pas vrai ? C'est pourquoi tu as insister sur le fait que tu ne travailler que pour toi même , tout prends sens maintenant , Depuis que Tenshi Akimishi t'as volé ta place de Capiatine des
Guns'N Roses. Avec mon pouvoir , Tu serrais capable de vaincre cet Abominable Akimishi et devenir le capitaine des guns' n Roses . et plus pricisément le chef de la division des Guns'n Roses de l'equipage de mon père. Je m'arrangerais pour que mon père te nomme comme l'un des Leaders de son l'equipage ; mon père est un homme bienveillant . Une fois qu'Akimishi Tenshi sera vaincu, vous aurez plus de puissance que l'actuel Vongola . Non! J'irais même jusqu'à dire que vous auriez encore plus . Qu'en pensez-vous? Bonne sonorité?

-Ryohei: Déchets initile . Je veux seulement voir lorsque les Guns' N Roses, seront au meilleur de leur forme . Je dégueulerais si j'avais a travaller pour des déchets . Tenshi Akimishi n'est pas le capitaine car je ne pouvais le battre ... C'est parce que les Guns N 'Roses ont besoin de lui pour être au meilleur de leur forme . Ce n'est pas grave qu'il y est des conflit interne cependant en temps de crise, lorsque les déchets de l'extérieur nous attaquent, nous les guns'n Roses resterons toujours ... toujours comme un .

Ryohei tira alors un coup de gun qui brisa le corps de bud

sa bouche était , Erza pris alors un des guns de Ryohei et tira sur l'épée de ryohei qui brisa la bouche



- Erza : encore Merci Ryohei

Elle embrassa Ryohei qui ne semblait pas très choqué par ce geste brusque de Erza .

Erza prit alors ces affaire puis décida de partir avec celui qu'elle aimait

Fin


Dernière édition par Ryohei le Dim 19 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue750/750[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue750/750[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (750/750)

[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [examen] Attaque Surprise des Pirates   [examen] Attaque Surprise des Pirates EmptyDim 19 Déc - 20:01

Voila en plus vous avez vu ma future Pnj ^^

siganture : [examen] Attaque Surprise des Pirates Signerza

Avatar : [examen] Attaque Surprise des Pirates Avataredoerza
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue500/500[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
[examen] Attaque Surprise des Pirates Left_bar_bleue150/500[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty_bar_bleue  (150/500)

[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [examen] Attaque Surprise des Pirates   [examen] Attaque Surprise des Pirates EmptyDim 19 Déc - 20:36

Erza! Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





[examen] Attaque Surprise des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [examen] Attaque Surprise des Pirates   [examen] Attaque Surprise des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[examen] Attaque Surprise des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise de Naruto uzumaki
» Naruto quitte cette île + surprise
» Pour les pirates
» Bateau pour les Sun's Pirates
» [Équipage] Blackbeard's pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Syrup town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit