One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou comment tout casser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna
Point de vie Point de vie:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)

Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser EmptyMer 15 Déc - 21:44

Par une belle journée d'été, Scorpion, qui avait fait halte sur une île près de Logue Town, tomba nez-à-nez avec un groupe d'une trentaine de marines. Celui qui semblait mener cette troupe dit à Scorpion:
"Qui est tu étranger?"
"Qui je suis? Dit moi plûtot ton petit nom?", répondit alors Scorpion.
"Je suis....", le marine n'a pas eu le temps de finir sa phrase.
"MORT", cria alors Scorpion.
Le chef de la petite troupe ordonna alors de faire feu sur Scorpion, lui resté stoïc, imperturbable. Les balles se mîrent alors a fusé dans sa direction, bientôt elles allaient touché la cible mais il ne bougé pas, les balles finirent par traverser le corps de Scorpion mais lui riait. En effet il avait mangé le fruit du Suna Suna, son corps était devenu du sable par conséquent les balles n'avaient aucun effet sur lui.

"FUYEZ", s'écria alors le marine appeuré.
Scorpion s'amusait à les voir fuir comme des animaux sans défense, il se mit alors à leurs poursuite, ils traversèrent une forêt, puis un village, puis un autre, jusqu'à un dernier village où ils s'arrêtèrent pour appeler du renfort. Mais ils entendirent "Scorpion, je m'appele Scorpion. Je suis un pirate et vous allez tous mourir". Puis plus rien, les marines étaient maintenant pétrifier de peur, quand tout à coup, Scorpion s'écria "Desert Girasole" Le sol sous les pieds des marines devint alors des sables mouvants dont ils étaient prisonniers, on pût alors entendre leurs cris d'agonie. Quelque minute plus tard il ne restait plus rien du village où se trouvaient les marines, juste du sable. Scorpion s'était bien amusé, il décida alors de retourner sur le bateau racontait cette histoire à tous ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue150/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (150/500)

Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Re: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser EmptyMer 15 Déc - 23:14

-Très bien.
Après avoir fait une petite sépulture pour ses compatriotes, Ace inscrivit sur un bout de papier au titre «Blacklist» le nom du tueur. Aucun crime à la nation ne resterait impunis à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Scorpion

Scorpion


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna
Point de vie Point de vie:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)

Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Re: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser EmptyMer 15 Déc - 23:21

Ca va augmenter ma prime? Pour savoir si mes efforts ont servis a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue150/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (150/500)

Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Re: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser EmptyMer 15 Déc - 23:35

Je te l'augmente de 1000.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Scorpion

Scorpion


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna
Point de vie Point de vie:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ou comment tout casser Left_bar_bleue500/500Ou comment tout casser Empty_bar_bleue  (500/500)

Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Re: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser EmptyMer 15 Déc - 23:37

WouHou j'ai une prime sur ma tête HAHA, merci Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment tout casser Empty
MessageSujet: Re: Ou comment tout casser   Ou comment tout casser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment tout casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement ré-vo-lu-tio-naire
» Un grand changement, la fin de tout {~Alucard & Reiji~}
» Tout premier affrontement avec un pirate ! { PV Naruto }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit