One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Parie de Mise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe Noire

Barbe Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : East Bleue - Orange Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami fruit
Point de vie Point de vie:
Un Parie de Mise ! Left_bar_bleue500/500Un Parie de Mise ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Parie de Mise ! Left_bar_bleue500/500Un Parie de Mise ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un Parie de Mise ! Empty
MessageSujet: Un Parie de Mise !   Un Parie de Mise ! EmptyLun 11 Oct - 19:06

Je continuais mon chemin avec ma paye en main, j'arrivais dans ma rue puis au tournant, j'aperçue une foule autour d'un podium d'ou un Messieur au costume bizarre annonça :

-MESDAMES & MESSIEURS, POUR VOUS CE SOIR "THOR LE PRO DU CORP A CORP" Seras présent au Village de Orange Town !


Barbe Noire n'écouta peu le bonhomme et continua en marchant et passa devant la foule ...

-IL SUFFIT DE BATTRE THOR POUR AVOIR LA SOMME DE 6000:berry: : MESSIEURS, QUI OSERA L'AFFRONTER ? LA PARTICIPATION AU COMBAT COUTE BIEN SUR, 6000:berry: :


Je m'arrétta sec, et pensa a la somme il me manque cette somme pour avoir mon Bateau ... Puis je me dit, je n'est qu'a démolir ce bouffon, je retroussais mes pâs et monta sur le podium !

-Je vais m'occuper de lui !
La foule entierre me fixa, surpris que quelqu'un oserais l'affronter.

-NOUS AVONS NOS 2 COMBATTANT ! MESDAMES & MESSIEUR ! A tu les 6000 Un Parie de Mise ! 95274 Le Barbue ?

-Oui !

Je lui donna ma paye.

-YOSH ! MAINTENANT QUE LES PREPARATIF SONT PRET ! NOUS ALLONS COMMENCEZ LE COMBAT !

( Des crie se faisais entendre de la foule qui nous regardais )

-Le Barbue Prêt ?

- Oui !
Je fis un craquement de doight
-Thor Prêt ? Ne me déçois pas !
-Thor craque sa tête et fit :
-Prêt !

-Bien nos combattant sont prêt donc ... ADJIME !

Je courris vers Thor tout en le chargeant, puis lui aussi, et nous plaquon nos main contre nos mains le premier contact étais fait. Saa force physique étais surprenante, il réussie a me soulever et me porta avec ces 2 bras, puis me balança suyr la foule, la foule s'écarta le choc étant terrible j'avais du mal a me resaisir. Cependant je me releva, avec pas trop de difficulté, je me tenais l'épaule gauche puis je fis

-On t'appel pas le pro du corp a corp pour rien toi hein, ZEHAHAHAHAAAAAAA !

Thor ne broncha pas d'un pouce est sauta sur moi, je m'attendais avoir cette grosse brute sautez sur moi je me positionais bien puis le foutu une patate dans son vente, il resta plier entre ma main completent renter dans son ventre, je le lacha et le laissa sur le sol, la foule nous entourais, Thor a 4 patte se metta a rigolé,

-HAHAHAHAAAAAAAAAA !

Et me regarda d'un air effrayant, je suis étonnée de sa résistance physique, il se projetta sur moi depuis le sol et mit une pattate, que j'esquivais aisément, et passa derriere moi je lui mit un coup dans la nuque, il se ramassa contre le sol, il etais dans l'êtat assomé, d'un coup il ne bougea plus !

Un silence se fit sentir autour de Thor dit le Pro du Corp Corp. je ne fit pas un bruit et remonta sur le podium prendre le sac ou son réunie les 12 000:berry: : (6000 Un Parie de Mise ! 95274 M'appartenais dêja). Puis je rentrais chez moi sans un bruit le Bonhomme en costume bizarre frappa thor affalé sur le sol déguouter qu'il est perdue ...

Dialogue :

Noire : Barbe Noire
Blanc : Bonhomme au Costume Bizarre
Rouge : Thor

[ Berry au Total : 12 000 Un Parie de Mise ! 95274 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un Parie de Mise ! Left_bar_bleue500/500Un Parie de Mise ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un Parie de Mise ! Left_bar_bleue150/500Un Parie de Mise ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Un Parie de Mise ! Empty
MessageSujet: Re: Un Parie de Mise !   Un Parie de Mise ! EmptyMar 12 Oct - 20:41

6000 pour ce RP? Je dirais plutôt 4000. En tout, ça te fait 10 000 Un Parie de Mise ! 95274
Pour gagner les 2000 qu'il te faut, il va falloir que tu fasses un dernier RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
 
Un Parie de Mise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit