One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Job : Gardien du zoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbe Noire

Barbe Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : East Bleue - Orange Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami fruit
Point de vie Point de vie:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)

Job : Gardien du zoo Empty
MessageSujet: Job : Gardien du zoo   Job : Gardien du zoo EmptyDim 10 Oct - 21:19

Je trainais dans les rue de Orange Town la journée, il n'y avais peu de monde, Je passais devant un zoo ! Je voyais le gardien fuir un grand puma environ dans les 1m75 la taille d'un humain le gardien ce cacha derrire moi en tenant mes jambes assis sur le sol, je le regardais de haut, puis j'entendis le puma foncé sur moi j'étirais mon poing ver l'arrière, Le puma arriva devant moi il leva la patte mais trop tard.

"Je lui mit un grand coup de poing sur le coté gauche de sa machoire et l'envoyé valser sur le côté"


Le Directeur du zoo a vue toute la scéne surpris de ma force physique il me demanda :

-Hey le vieu barbue, tu ma l'air fort, tu veut la place de ce vaurien en tant que Gardien ? Tu auras un salaire bien entendue.
Je pensais "Je n'est rien d'autre a faire autant prendre le post". Je lui répondis :
-J'accepte Directeur Smile.
-Yosh voila, tes horaires ne soit pas en retard tu commence de suite, prend la tenue de l'ex-gardien ... Et n'oublie pas de remettre le puma dans sa cage.
Puis il repartit dans son bureau
Je pris les habits de l'ex-gardien, je les enfilais, il se disa que cétais petit mais bon tempis il me faut un boulot, Il foutus un coup de pied a l'ex-gardien affalé sur le sol. Le gardien fit :

-En..flu....re !

Barbe noire se retourna, et le chargea ! Puis le fou un coup de pied fénoménale dans la côte on entendais le craquement d'os tellement cétais puissant comme coup de pied il prenna le cadavre avec lui sur son épaule et attrappe le Puma Noir assomé par le coup le trainant sur le sol et l'emmena jusqu'a sa cage puis il foutue le Puma & Le Ex-Gardien dans la Cage.

Quelques heures plus-tard ...

Je me posait devant l'entrée du zoo, a surveillé pas grand chose a faire je m'allumais un cigare, puis je fumais en espérant que le patron ne me voyent pas.

J'entendais le Puma rugir il devais être réveillé et ne devais pas resté grand chose de l'ex-gardien le fait d'y pensée me faisais rigolé :

-ZEHAHAHAHAAAAA !

Le mois passais rien d'inttérréssant se passais je devais resté la devant l'entrée de se zoo a surveillé les visiteur et les animaux ...

Le mois ce finissais.

Je sortit de ce foutue zoo avec ma paye en main, Puis je continua ma vie a la recherche d'un nouveau boulot car celui-çi n'étais pas vraiment distrayant a son goût.

Dialogue :
Rouge foncé : Directeur du Zoo
Noire : Barbe Noire
Vert : L'Ex-Gardien

( Pour la paye je ne préférais pas me l'attribué, donc je vous laisse en décidé )


Dernière édition par Barbe Noire le Dim 10 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker

Smoker


Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Localisation : Logue Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Moku Moku fruit
Point de vie Point de vie:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)

Job : Gardien du zoo Empty
MessageSujet: Re: Job : Gardien du zoo   Job : Gardien du zoo EmptyDim 10 Oct - 21:22

Copieuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! lol. Non je rigole sa ne me dérange pas, Tres bon rp, assez simple mais suffisant Wink. Je te souhaite une bonne paye !
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue150/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (150/500)

Job : Gardien du zoo Empty
MessageSujet: Re: Job : Gardien du zoo   Job : Gardien du zoo EmptyLun 11 Oct - 11:51

Pour ça je te donne... 5000. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Barbe Noire

Barbe Noire


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : East Bleue - Orange Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami fruit
Point de vie Point de vie:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Job : Gardien du zoo Left_bar_bleue500/500Job : Gardien du zoo Empty_bar_bleue  (500/500)

Job : Gardien du zoo Empty
MessageSujet: Re: Job : Gardien du zoo   Job : Gardien du zoo EmptyLun 11 Oct - 18:10

Oui, Parfait Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job : Gardien du zoo Empty
MessageSujet: Re: Job : Gardien du zoo   Job : Gardien du zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Job : Gardien du zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit