One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Remontée au niveau 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue100/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue150/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Remontée au niveau 3 Empty
MessageSujet: Remontée au niveau 3   Remontée au niveau 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:40

Remontée au niveau 3 Bann210



Après s'être rendu compte que l'homme ne répondait pas, Lucci continua la marche et rattrapa les autres.
Mihawk en tête, le petit groupe remontait les milles qui les ramenaient au niveau 3. Chuck pensait qu'ils devraient accèlerer le pas car gardes ne tarderaient pas à les rattrapper et vu sont piteux état, il ne voulait pas imaginer le pire. En plus qu'après cette défaite misérable il ne voulait pas trop attirer l'attention de ses camarades qui avaient déjà peu confiance en lui. Justin Law le portait sur ces épaules et il se sentait mal à l'aise dans cette situation un peu incomfortable. Pas que l'homme assez costaud était en une forme hybride de lion, mais plutôt parce que Chuck avait été un boulet depuis le début de leur périple : il les avaient mené dans la mauvaise direction Mihawk et lui, il s'était fait démolir par le Minotaure et ensuite il s'était fait mettre K.O. par un parfait inconnu qui passait par là lors d'un combat tellement inutile et sans but qu'ils leur avaient fait perdre un temps extrêmement précieux sans raison. Bref Chuck n'avait pas une très bonne estime de lui même en ce moment. Mais il essayait d'oublier tout cela comme il le pouvait.

*

Dans le siège des grands patrons d'Impel Down, Magellan attendait les dernières nouvelles de ses collègues qui étaient censés venir lui faire leur rapport quotidien.
Justement, un marine vint en courant vers lui et lui cria.
-Chef! On a des mauvaises nouvelles!
-Je suis toute ouïe. Répondit le directeur général en restant dans son calme professionel.
-Le prisonnier évadé, il a tué le Minotaure!
-Quoi?
-Oui et il a continué sa route vers l'étage 3 accompagné d'autres prisonniers qu'ils a aidé a s'évader.
-Hmmm. Magellan réfléchi un instant. Il faut élaborer un plan. Et vite!
-Voulez-vous que je contacte l'officier du 2?
-Oui et faites ce qu'il faut pour renforcer les porte en haut et emmener des renforts à la prison. Je sais à qui nous avons affaire et croyez-moi ce n'est pas un simple prisonnier qui a réussi à s'enfuir de sa cellule, cet homme est dangereux.
-Bien monsieur.

*

Chuck et les autres finirent par atteindre l'étage numéro 3. Ce fut quand même long, sachant qu'il y a environs 200 marches entre chaques étages d'impel down sauf entre les étages 4 et 5 qui, eux, en ont 500. Cet étage était toujours aussi désertique et morne. Il y régnait une ambiance plutôt lugubre qui donnait à l'endroit une allure plutôt effrayante mais dans un sens absolument négatif, on ne parle pas ici de film d'horreur américains cheap, cela était plutot au niveau d'un humain normal face à un tigre. L'humain, terrifié essaierais de s'enfuir mais ses chance de survie après cela seraient plutôt nulles, sauf bien évidemment si le tigre en question n'a pas faim. Mais le point est que l'endroit faisait peur au gens et il les déprimait. Mais ce n'est qu'en y passant une seconde fois que Chuck se rendait compte de cela. L'endroit était déprimant et pour des bonnes raisons car les prisonniers qui enssayaient de s'enfuir et passaient par ce dédale/désert/cimetière perdait courage et se déprimait en voyait les cadavres de millies d'autres criminels qui n'avaient certainement mérité pareil sort. Nombreux étaient ceux qui, en passant par là étaient soit morts de faim, soit s'étaient suicidés ou alors s'étaient perdu dans les couloirs qui se ressemblaient tous autant les uns que les autres et s'étaient retrouvés à l'étage 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue500/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue150/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Remontée au niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontée au niveau 3   Remontée au niveau 3 EmptyMar 24 Avr - 0:35

Remontée au niveau 3 Bann210




Il était bien trop tard pour retourner en arrière, et Lucci crut voir passer dans les yeux du dénommé Chuck une ombre d'hésitation. Ce dernier ne devait pas se sentir en pleine forme, après le combat que les deux jeunes gens venaient d’avoir. Bah, en autant qu’ils ne le gênaient pas, Lucci n’opposait aucune résistante au fait qu’ils lui collent au semelles, malgré cette légère réticence qu’il gardait des temps où il travailler pour le GM, qui le forçait à ne faire confiance qu’à lui-même. Après tout, il avait été trahis par les siens tant de fois, et il était là, aujourd’hui, accoutré comme un tueur professionnel dans une prison monstrueuses aux proportions titanesques. Un peu d’aide ne serait certes pas de refus, mais Lucci ne comptait pas trop sur ses camarades actuels pour l’aider. Il fut tiré de ses pensées lorsqu’il entendit un étrange son à sa droite. Une énorme bestiole se dressa derrière une rangée de cellule. Sa tête pouvait vaguement ressembler à celle d’un rhinocéros, mais son corps était celui d’un homme. Quel effroyable mélange. Un peu plus loin, un troupeau de Blue Gorillas jaillirent d’une autre rangée de cellules.

Remontée au niveau 3 Captur11

Remontée au niveau 3 Captur13

-Occupez-vous des gorilles bleus, je m’occupe du gros.
Le garde bestial leva son énorme matraque vers Justin, qui tenait Chuck sur ses épaules. Il l’abattit sur eux, mais Lucci se transforma en léopard et sauta devant l’arme pour l’arrêter avec ses bras puissants.
-Éloignez-vous de moi ou vous finirez en bouillie.
Lucci ne perdit pas de temps. Il n’avait pas l’intention de s’éterniser à cet étage, qui semblait simple et facile à traverser. Le problème avec cet adversaire, c’est que sa tête semblait impénétrable comme la roche, avec cette peau écailleuse. Sa faiblesse, c’était son corps énorme d’humain, vulnérable comme l’était tout les autres. Lucci pourrait utiliser cet atout à son avantage.
Il pointa ses canons vers la bête mais celle-ci avait déjà commencé à attaquer. Il martelait partout avec sa grosse matraque, furieux, en détruisant tout autour de lui. Un nuage de poussière s’était créé tout autour de lui et de Lucci. Il criait: «PERSONNE NE S’ÉCHAPPERA DE CET ÉTAGE VIVANT!» et autres non-sens. Il était temps de lui donner une bonne correction, mais il était inatteignable, car il était devenu un tourbillon de rage accumulé au fils des années, à vivre dans un milieu où la haine qu’on éprouvait pour lui était omniprésente, chez les prisonniers comme chez les autres. Malgré sa cuirasse, il était faible, car il ne pouvait supporter l’opinion des autres, contrairement aux autres gardes bestiaux, et à Lucci. Aujourd’hui, il défoulait le tout sur son adversaire, car il s’agissait bel et bien là d’une bombe à retardement.
Lucci commença à courir afin d’engager une poursuite. Ainsi, il affaiblirait la bête et pourrait le supprimer plus aisément. En forme animale, il disposait d’une endurance à toute épreuve.

Pendant que Lucci s’éloignait avec la bête pour poursuivre le combat ailleurs, l’équipage des Night Pirates faisait face à la horde de gardiens bleus.


Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue500/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue500/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Remontée au niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontée au niveau 3   Remontée au niveau 3 EmptyMar 24 Avr - 22:44

Remontée au niveau 3 Bann210





À mon tour de m'amuser dit alors Mihawk en faisant signe au autre de reculer. Je sautai sur un blue gorilla et lui asnenai un puissant coup de pied qui le fit s'écrasé à quelque mètres plus loin échapant ainsi son arme, qui resemblait d'avantage à une pioche qu'à une arme. Je la ramassai et la propulsai et elle termina sa course dans la gorge d'un blue gorilla dont l'immense corps sécrasa sur le sol puis dans ma folie de mort je me mis, avec la pioche, à tuer tous ce qui se trouvait à porter de moi. Quand soudain un blue gorilla bloca mon coup et meplanta sa propre pioche dans le bras. La douleur fut si vive que je me dut de lâcher mon arme. Le sang colora alors à une vitesse folle les dalles blanches du sol. Dand un regard j'apperçu alors que les blue gorilla il étaient accompagné de leur gardien possèdant une trident/ flûte qui lui servait à contrôler les blues gorillas.

Remontée au niveau 3 Saldeath

Dans un élan de désepoir je ramassai la pioche, et la lançai sur leur gardien qui se pensant à l'habri derière son armée ne vit pas le coup arriver et le reçu dans le dos, il perdit connaissance mais ne mourut pas. Avec l'énergie qui me restait je courus attrapai le trident et le lançai à Justin. Il l'attrapa en plein vol et se mit à en jouai. Il jouait une musique mélancolique comme il savait la jouer à l'orgue. Le résultat fut instantané les blues gorillas s'éparpillèrent comme perdus à travers les couloirs du troisième étage de la prison. Je me relevai tant bien que mal. Je partis alors en courant dans la direction des escaliers menant au 2ième étage. Justin tanta de partir à ma poursuite mais Lucci l'arrêta dans sa course. Je juegai que sans mon épée j'était totalement inutile. Dans ma course désepéré au deuxième étage quelque chose me stopa dans ma course: Un mur de vent. Je levai les yeus et apperçut Magellan.

Remontée au niveau 3 Magellan

Technique de Magellan:

Spoiler:




- Magellan.......

- Comme on se retrouve Mihawk, tu es ici en visite.

- Très drôle tu es toujours aussi comique

-Et moi quesque ça m'apporte.

- Si tu gagne je te laisserais continuai jusqu'au prochain étage et te rendrait ceci, Il bougea légèrement et devoilà Bukkaru.

- Le jeux ne vaut-il pas la chandelle

- Je relève ton défi a une condition nous porterons des mennottes de granit marin.

- Comme tu veux ça ne changeras rien au fait que je vais te battre

Il sortit deux paire de menottes de ses poches et il m'en tendit une paire. Je les mis et il fit de même. Mais avant qu'il est le temps de commencé le combat je lui ascènè une coup de pied. Il tombat à la renverse et échapa Bukkaru. Je ramassai mon sabre et continuai ma course vers le premier étage avec mon sabre. Je montai les escaliers et me dirigeai vers la salle des commandes. J'ouvrit les portes de la justice et bloquai le mécanisme les autres allait pouvoir sortir, mais mon intruision au beau millieu de la salle des commandes n'était pas passé innaperçu tout le monde présent dans la salle se dirigeai vers moi en sortant leurs armes. De plus les cris de Magellan resonnait. Il arrivait. J'esperait seulement que mon sacrifice leur laisserais plus de temps.........

-En garde, Je ne me laisserais pas abattre si facilement!!!!!






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue100/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Remontée au niveau 3 Left_bar_bleue150/500Remontée au niveau 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Remontée au niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontée au niveau 3   Remontée au niveau 3 EmptyMar 24 Avr - 23:16

Remontée au niveau 3 Bann210



Chuck et Justin purent éviter le coup du rhino après l'aide de lucci. Ils s'écartèrent un peu et virent leur adversaire s'éloigner en suivant le léopard à l'allure humanoïde. Ils eurent un petit soulagement pendant un instant, mais cela fut de courte durée car deux blue gorillas fonçaient vers Justin et Chuck. Les gros gorilles avaient des muscles énormes et avaient l'air dotés de force surhumaine. Justin lança simplement Chuck vers Mihawk et celui-ci l'attrapa de justesse. Law se tranforma en lion et alla vers les blue gorillas. L'un d'eux tenta un premier coup sur Justin avec sa hache de guerre. Un coup puissant, mais qu'il lança sans viser et d'une lenteur tellement forte qu'un escargot qu'un simple humain aurait pu esquiver le coup. Mais pour un lion, c'est comme si les deux gorilles étaient des tortue qui avaient pris trop de morphine. Éviter leur coup serait facile mais réussir à tuer ces deux énormes monstres serait une autre paire de manches.
Il commença par un seul des deux et lui tourna autour très rapidement tout en sautant pour l'étourdir un peu et en griffant la peau du Blugori. Cette technique s'avéra plus efficace que prévu mais plus fatigante et plus longue. L'autre Blugori essayait de protéger son ami, mais il visait si mal qu'il faisait des dommage à son allié avec sa hache et qu'il aida plus Justin qu'il ne lui nuit. Tuer le premier prit donc environ une minute à Justin, mais c'est en commençant son offensive au deuxième que cela se compliqua. Cet autre était moins costaud mais il était plus intelligent et agile, ce qui causa un certain problème à Justin. Ce monstre bleu au masque de crâne commença à tourner en allant de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il faisait des tours sur lui-même. Justin se demanda un instant ce que celui-ci pouvait bien être en train de faire. Il se dit qu'il était peut-être débile.
Mais tout d'un coup, il lança sa hache sur Justin avec une violence et une vitesse jamais vue. L'offensive n'était pas censée de très bien viser vers Justin mais le gorille la lui lança quand même sur le bras. S'il ne l'avait pas un peu évitée, Justin aurait perdu son bras. Cela lui ouvrit quand même l'avant-bras. Une énorme plaie qui commença tout de suite à saigner. La hache alla s'écraser plus loin dans le couloir. Heureusement, il y avait un avantage pour Justin dans cette attaque, c'est que la bête se retrouvait maintenant sans arme et aussi sans réel moyen de défense mis à part ses poings.
Justin se transforma en forme hybride de lion. Il sauta ensuite sur la tête du Blugori. Celui-ci essaya de se débattre, mais il n'eut pas le temps de renverser Justin ou de lui faire quelque mal que celui-ci planta ses griffes acérées dans la tête de l'animal le tua pour de bon. La créature eut un dernier cri strident avant de s'effondrer par terre dans un énorme bruit qui résonna pendant quelques secondes.
Chuck commença à applaudir mais il s'arrêta immédiatement lorsqu'il remarqua qu'il était le seul et que le lion le fixait de ses yeux affamés et enragés.
-J'imagine qu'on peut se remettre en route, maintenant...
Justin acquiesça après la remarque de Mihawk et il prit Chuck sur son dos. Celui-ci en fit une autre.
-Eh, attendez. On devrait pas attendre l'autre gars qui était partit tout à l"heure avec le rhino.
Mihawk regarda Justin et il approuvèrent avec Chuck. Il attendirent donc l'homme aux milles armes, ainsi l'avaient-ils surnommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Remontée au niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Remontée au niveau 3   Remontée au niveau 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée au niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente au niveau 4 (version intégrale)
» ~ Remontée à Impel Down [2ème partie] ~
» ~ Remontée à Impel Down [1ère partie] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 3: L'enfer de l'inanition-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD