One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nero pre'z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Nero pre'z Empty
MessageSujet: Nero pre'z   Nero pre'z EmptyLun 9 Avr - 18:29


    Nero




      «Les souvenirs de ma gloire lointaine
      ne sont que les bases d'un passé inconnu»

      Nom : Inconnu

      Prénom : Nero

      Age : Inconnu mais dans la dix-huitaine

      Sexe : Féminin

      Faction & Rang : Indépendante

      Fruit du démon : Bari bari no mi

Nero pre'z 53004189

    Psychology

La demoiselle est avant tout, très égocentrique. En effet, la principale caractéristique de sa personnalité est de toujours se placer comme étant parfaite à tous les niveaux, un comportement hautain envers les autres, contrairement à sa petite taille. Oui, c'est cela qu'on peut facilement déceler chez elle aux premiers abords. C'est à cause de cette facette de sa personnalité que nous pouvons très difficilement connaitre le réel but de Nero. Certes, cela peut paraitre difficile de prime abord à connaitre ses objectifs, mais une fois que nous connaissons de plus près ses pensées, son histoire, cela est une chose aisée que de conter son but dans la vie, celle de retrouver sa mémoire et expliquer sa présence ici. Cependant, si ce n'était que cela, cela aurait été plus facile, mais le niveau de difficulté étant là, sa personnalité n'arrange en rien la facilité de lecture de son esprit, oui, elle est une femme très imprévisible. En effet, en plus de récupérez ses origines, la demoiselle, et de son caractère extravertie cherche à tout prix de profiter chaque instant de sa vie, comme si chacun de ses moments était le dernier, et cela, même au détriment de son objectif principal...

Étrangement, bien qu'à première vue, nous pouvons penser que cette demoiselle, si petite et si fragile est d'une nature pacifique, elle est en réalité une existence de fierté et de combat. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds et se battra même jusqu'à la mort rien que pour son honneur impérial. Oui, elle sait se battre, et cela a toujours été comme ça dans sa mémoire. Et si, elle devait dégainer son sabre pour une tache si fastidieuse que de défendre son honneur, elle ira jusqu'au bout de son combat, sans se retenir, et encore moins, à toutes les personnes hostiles à son but. Bien que ceci n'étant tout simplement que pour son ego, elle peut toutefois épargné la vie de son adversaire si jamais ce dernier en était digne, ce qui sera rarement le cas. Cette dernière n'admettra que la magnificence du combat et cela s'arrêtera là, le coup final sera porté. Se battre pour son honneur, se battre pour ses convictions, rien dans tout le monde n'est aussi beau que cela selon Nero. Mais surtout, si elle est encore en vie, c’est aussi grâce à ceux en qui elle place sa confiance, cette facette de sa personnalité en fait d’elle, une personne très influente grâce aux dévouements de ses camarades. Et oui, sous ses airs de fillette gentille et naïve, se cache en réalité malgré elle, une personne possédant un énorme leadership et sait facilement les meilleurs choix à faire sans réellement réfléchir sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire, ceci est d’instinct par son aménité. De plus, elle est quelqu'un de très appréciable, la jeune princesse aime montrer un joli sourire aux autres qui l'entourent, elle aime être au milieu des discussions pour sa beauté.

La demoiselle est aussi quelqu’un de très entreprenante, soigneuse et sérieuse. Cela lui en fait une personne de très impliquée dans les situations importantes tout en le faisant avec grâce et légèreté. Sinon, mis à part, la jeune Nero se révèle d’un talent pour l’art de se battre. Lorsqu’elle doit être confrontée dans une bataille contre un adversaire sans enjeu tel que la sauvegarde du monde, elle se montre alors audacieuse, prête à prendre des risques et se montre extrêmement confiante en sa technique. Une vaillance qui s’avère sans faille et sans le moindre défaut comparable à la Sainte-Jeanne. Cependant, si la demoiselle devait être experte en combat, elle n'en n'est cependant pas aussi à l'aise intellectuellement. La jeune demoiselle n'est pas aussi experte en ce qui concerne les capacités de réflexions et d'analyses qu'elle pourra le prétendre. En effet, lors de son réveil dans ce monde, ces derniers temps, elle souffre d'une migraine douloureuse. Une souffrance sans cesse en état d'accroitre. Pourtant, par moment elle se trouve d'une excellente perspicacité mais généralement, la douleur à son état mental n'est en réalité qu'un important facteur malus qui pourra parfois changer la balance du combat, ceci ayant certainement un rapport avec sa perte de mémoire et son passé.



    Physical

Si on devait qualifier Nero en un seul mot ce serait... Resplendissante. Oui, car elle se révèle d'une beauté remarquable et insaisissable digne d'une princesse pour le moins atypique comme elle le souhaite d'ailleurs. Tout d'abord, commençons par l'aspect général, elle sort assez facilement de la généralité et de la banalité de toutes les autres femmes. Elle est dotée en premier lieu, d'une silhouette incroyablement fine et d'une petite taille. En effet, avec son mètre quarante-cinq et ses quarante-deux kilos, elle peut donc, paraître comme une jeune adolescente incroyablement développée et en avance psychologiquement sur son âge bien qu'elle préfère largement se considérer comme une femme pleinement adulte n'ayant pas encore finie d'achever sa 'croissance'.

En claire, sa corpulence se situe largement en-dessous de la moyenne des autres femmes de son âge mais se révèle malgré tout d'une agilité et d'une délicatesse incroyable, comparable à la démarche gracieuse d'une jeune princesse bien éduquée. Elle se déplace donc avec grâce et élégance, semblable à une danse sur une mer reflétant le clair de lune dont chacun de ses pas flotterait à la surface de l'eau d'une légèreté époustouflante, comparable à un reflet de clarté oscillant sous la nuit étoilé, d'un charme inégalable. La demoiselle possède aussi une voix de femme, où on aperçoit facilement son ego qui se révèle spectaculaire pendant les chants qui offrent alors un son mémorable semblable à un chant nuptial équivalent à la fragrance d'un festival de mélodies pénétrant paisiblement la fine barrière qu'est l'ouïe de l'être humain. En plus de sa petite taille ainsi que de sa frivolité, elle a de petites épaules fragiles qui pourtant, semblent être capable de supporter de nombreuses choses pour soi-même. Quant à ses bras, ils suivent logiquement la silhouette de la jeune femme et se finissent jusqu'à ses hanches, par le bout des doigts de ses mains d'un doux agréable. Mains qui ne donnent aucune sensation de mal-être qui peuvent se montrer capable d'un sentiment rassurant et harmonieux. Son corps, comme toute femme, dispose d'atouts de chaque femme en ce monde, une forme de corps modeste, ni quelconque, ni provocatrice, disons plutôt convenable. Et pour finir la description de l'ensemble, le corps de Nero se termine par des jambes fines et vives.

Maintenant, intéressons-nous à de plus précis, qui caractérise mieux la jeune demoiselle, son visage. On dit souvent que le visage reflète la personnalité de la personne, ceci est peut-être vrai, ceci peut être faux. Tout dépend des personnes qu'on regarde. Pour la demoiselle, ceci est faux. De prime abord, la première chose qu'on penserait en regardant sa face, on remarque alors rapidement un petit nez fin ainsi qu'un visage au sourire parfois naïf, une personne crédule dont la candeur est sans limite, se faisant bernée par la fourberie d'autrui, ceci est totalement faux. Elle déteste qu'on la considère incapable à s'assumer et de se protéger elle-même, la jeune femme est largement plus indépendante que cela. La demoiselle à un visage aux traits d'une finesse lisse, doux, une peau parfaitement satinée d'une velouté somptueuse. Cette dernière est aussi dotée d'une longue chevelure impériale, dorée de sorte à être comparable avec la couleur du soleil, aussi étincelante qu'un millier de feux d'artifices.

Ses cheveux n'affirment qu'un peu plus son resplendissement indiqué plus tôt. Malgré sa longue et soyeuse chevelure, elle préfère toutefois les attacher durant la journée, la jeune femme préfère indéniablement les protéger lors de ses affrontements qui pourraient arriver à tout moment, qui sait? Ainsi, ses cheveux attachés, elle ne sera dès lors apte à se battre pour autant être gênée par ses mèches.

De par ailleurs, en plus de la teinte luisante de sa crinière qui s'accompagne parfaitement avec son teint luisant, les iris de ses pupilles sont d'une couleur inexprimable, une authentique couleur verte, gravée comme de l'émeraude clair, une lueur sur une surface d'eau, reflétant l'astre lunaire qui oscille de tous parts sur la projection. Une belle lueur verte ressortant de sa beauté d'une magnificence sans comparable, semblable à de milliers d'astres qui entourent la belle dulcinée, l'éclairant d'une lumière sainte purificatrice, une idole de la bonté. Ses yeux sont aussi capables, sans oublier de rajouter le fait qu'elles peuvent refléter des éclats aussi intenses que la perfection d'une splendeur parfaite; de montrer l'étendue de la détermination de la guerrière en oscillant d'un regard appliqué plein de rêve et de volonté. En clair, sans compter qu'elle soit dotée d'une couleur charmante, ses pupilles arrivent à exprimer aisément les expressions de la princesse, que se soit d'un regard affectueux, d'étonnement ou encore de naïveté innocente tout comme ses sourires très expressifs selon la situation. Elle a d'ailleurs tendance, sans se rendre compte, à montrer facilement son humeur par le biais de son visage, n'est-ce pas un signe qui prouverait bien qu'elle est finalement, comme tout le monde au fond, une humaine ayant des sentiments et des besoins similaires à tout le monde.

Finissons maintenant par ses goûts pour sa garde-robe. Cela va sans dire que ses tenues sont d'une très grande variété mais restent dans l'ensemble, dans la même conception: très voyant. En effet, la demoiselle aime être regarder de tous, par la couleur de ses habits très marquants qui sont en général, rouge et dorée. De plus, elle aime les tenues légères, alliant impérialité, élégance et légèreté.



    Story


.: Un début trouble :.

"Où suis-je ?"
C'était la première phrase que venait à l'esprit de Nero. Oui, elle se trouvait là, allongée, les yeux fermés avec une migraine intense qui tourmentait son crâne de douleurs incessantes. Elle ne savait, ni ne pouvait, savoir ce qui se qui était en train de se passer. La confusion totale. Tout ce qu'elle pouvait observer, sa vision se trouvant toujours dans la pénombre absolue, c'était le froid qui recouvra progressivement son corps encore chaud, sa chaleur corporelle se dirigeant vers le zéro. Les pupilles se rouvrirent légèrement, ses iris dilatés, la demoiselle put dès l'instant revoir des couleurs à première vue familières mais qui semblaient pourtant étrangères. C'était quelque chose d'inhabituelle... Un bleu légèrement grisé, des nuages d'une teinte blanche et un soleil radiant. Le soleil, c'était de prime abord, un terme banal, une boule de feu éclairant le monde entier de sa douce lumière mais pour elle, cette dernière n'avait jamais l'impression d'avoir entendu une telle chose. Étrangement, sa conscience, ses pensées, ses souvenirs, tout ceci lui était étonnamment inconnu, comme si elle vivait cette expérience pour la première fois. La demoiselle se redressa. Cette dernière se trouvait à côté d'un arbre dont les feuilles mortes perdurent dans le contraste qu'il y avait entre l'espace et le temps de l'époque. Personne, absolument personne ne se trouvait aux alentours. Seulement quelques bruit, le chant des oiseaux, qui était inexplicablement agréable à écouter. Le sentiment d'aimer quelque chose... Sa première impression fut d'avoir connu cela depuis toute sa vie mais elle ne parvenait pas réellement à savoir d'autre chose. Cela faisait tout drôle. En effet, pour Nero, si cela était son vrai nom, tout ceci ne paraissait pas être ses propres souvenirs, ses propres goûts, ses propres choix...
.: Memories of Nobody :.
Soudainement, au moment de se relever, l'amnésique eût alors un flash tortueux. Différentes images provenant de tous part. Au départ, Nero pouvait à peine les différencier, mais, au fur et à mesure que les scènes passèrent qu'elle arrivait enfin à les apercevoir bien distinctement. C'était vraisemblablement son passé, sa vie, son histoire...

La première projection de son esprit se passait sous un ciel bleu et un soleil brulant, dans un lieu apparent à un parc entouré de mur en pierre dur. Un point d'herbe délimité par le sol dur où se trouvait un arbre et une fontaine où se plaçait justement Nero, la demoiselle à l'âge d'enfant, surement la huitaine d'année. A coté d'elle, une femme plus âgée tenant la fille sur ses jambes.

" Bientôt... Bientôt, ce sera toi qui montrera la voie à nous tous... "

Puis de nouveau, le souvenir s’effaça dans les abimes de sa mémoire pour en revenir à un autre. Cette fois-ci, elle se trouvait seul. Le lieu était vraisemblablement un théâtre, c'était le sien... Le théâtre était bondé de personnage, tous profitant du spectacle, tandis que la demoiselle, quant à elle, profitait du sourire des autres...

Nero pre'z Theaterofnero

Toutefois, ce flash-back ne dura guère peu de temps. En effet, la prochaine image était la sienne, assis dans un trône doré aux rayures rouges dans des vêtements peux habituels. Nero était assis là, devant une cour de personnages tous étant agenouillés. D'autres étaient vêtus d'armures, d'autres, en vêtements de noblesses. Mais, quant à elle, son visage était non loin d'aborder la joie, sans même le moindre sourire, c'était plutôt un visage peiné qui était sienne. La raison ? Son couronnement. La demoiselle ne semblait pas vouloir être à ce titre... Sous cette scène, se clôt alors une porte.

Nero pre'z Nerobattle

Cette fois, elle était là, se tenant sur une plaine devant toute une armée. La plaine toute verte se transformait d'un coup en une terre en feu. La guerre. Des hommes s'entretuant de tous parts, la demoiselle tuant sans la moindre once de pitié dans son regard. Les seuls sons qu'on pouvait y entendre, les hurlements de douleur lorsqu'un corps se faisait transpercer et les crissements continuels du fer des sabres s'entrechoquant. Le bruit métallique du fer qui croise une autre était le seul divertissement qu'on pouvait y prendre à ce moment là. C'est alors que Nero, la demoiselle, empoignant une lance d'un soldat tombé à terre, pour l'empoigner dans le corps d'un ennemi s’apprêtant à porter le coup de grâce.

Nero pre'z Warofcamlann

Nero pre'z Unlimitedbladeworks

Ce n'était plus qu'un champ infini d'épée. Elle était la seul survivante de ce combat accablant. La tristesse, la peur, le traumatisme de la mort partout, c'était le seul cadeau qu'offrait ce combat.
.: Awakening in this World :.
Le blanc. Elle était dorénavant là, dans ce monde, toute seul, sans le moindre repère, sans le moindre acte à accomplir, elle ne savait rien de ce monde. Que faire ? Telle était la question. Étrangement, tout cela, Nero ne semblait ne l'avoir jamais vécu. Ces souvenirs étaient-elles les siennes ? Elle n'en savait rien, à-vrai-dire, elle ne le pouvait pas. Seul le doute planait. Elle s'approcha alors vers l'épée flamboyante qui avait sans doute faciliter l'apparition de ces flash soudains. Elle la dégaina du sol. Un long sabre rouge et noir, d'une forme légèrement arrondi qui la semblait lui être familière, comme si elle l'avait utiliser durant toute sa vie. Il y est écrit d'une délicate écriture "Regnum Caelorum et Gehenna". Elle y était définitivement attachée. La reposant au sol, plantant la lame sur la terre dur, elle scrutait l'horizon d'un œil nostalgique. Ce monde... Ce n'était définitivement pas la sienne. Ou n'était-ce plutôt pas sa mémoire qui était la sienne ? Comment a-t-elle pu atterrir ici ? D'où vient-elle ? Elle mettait dorénavant en route vers sa destinée...


.: Arme :.
Aestus Estus

Longue épée faisant la taille de la détentrice. Elle est d'une couleur rouge écarlate et de rayures noires. A certains endroit de l'épée, la lame est légèrement arrondis, ne baissant pas pour autant l'efficacité du tranchant de la lame.

Nero pre'z 6069248410_007a92fa27


Personnage tirée de Saber,
D'après le manga :
Fate/Stay Night;
Fate/Unlimited Blade Works;
Fate/Extra
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Nero pre'z Left_bar_bleue500/500Nero pre'z Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Nero pre'z Left_bar_bleue150/500Nero pre'z Empty_bar_bleue  (150/500)

Nero pre'z Empty
MessageSujet: Re: Nero pre'z   Nero pre'z EmptyDim 15 Avr - 17:55

Fiche très bien soignée, tout comme l'histoire. Belle présentation.
Combien de temps ça t'as pris?

_________________
Nero pre'z Commande24

Nero pre'z Comman10
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Nero pre'z Left_bar_bleue500/500Nero pre'z Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Nero pre'z Left_bar_bleue500/500Nero pre'z Empty_bar_bleue  (500/500)

Nero pre'z Empty
MessageSujet: Re: Nero pre'z   Nero pre'z EmptyLun 16 Avr - 22:11

Merci, je dirais environ une heure pour le texte, une demi-heure pour le codage (j'ai fais quelques erreurs) et pour les images... très certainement beaucoup mais j'étais en train de chercher des images à dessiner en même temps donc, ça peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero pre'z Empty
MessageSujet: Re: Nero pre'z   Nero pre'z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero pre'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com