One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir du bon temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Souvenir du bon temps Left_bar_bleue100/500Souvenir du bon temps Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Souvenir du bon temps Left_bar_bleue150/500Souvenir du bon temps Empty_bar_bleue  (150/500)

Souvenir du bon temps Empty
MessageSujet: Souvenir du bon temps   Souvenir du bon temps EmptyMer 14 Mar - 23:03

Chuck était dans sa cellule et attendait que... Ben en fait il attendait que quelque chose se passe.
Il se situait dans le niveau d'Impel Down: l'enfer bestial. Des monstres énormes rôdait et surveillaient le moindre geste dans les cellules et semblaient chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Son "camarade" de cellule l'interpela:
-Toi, pourquoi t'es ici?
Chuck y pensa quelques instant et se remémora des moment critiques de sa vie.

Flashback

L'organisation des révolutionnaires n'était pas la plus organisée au monde... C'est-à-dire que tout le monde n'y donnait pas tout le temps son maximum : sauf quand il s'agit de faire un coup d'éclat ou de faire de la bagarre où à ce moment là, tout le monde était prêt à donner ses services. Ce n'était pas un groupe de barbares, mais plusieurs des membres se faisait souvent remarquer pour leur courage au combat. Charles Angus était à la tête de cette organisation considérée comme criminel pas le gouvernement car elle avait comme objectif principal de faire chuter le gouvernement mondial et de faire régner la paix sur le monde. Il était donc pour ainsi dire, un criminel qui méritait la prison.
Lors d'un meeting lancer une attaque à Enies lobby,
-Bon alors voilà le plan. [version embrouillée par la mémoire de Chuck qui commence à faire défaut (peut être à cause du coup qu'il a reçu derrière la tête) ] . Qui est avec moi?
-Moi je suis pour! S'élança Trafalgar Law en se levant.
-Dans ce cas tu viendras avec moi.
-Je pensais plutôt agir en solitaire...
-T'as raison, on aura plus de chance en se séparant.

Plus tard, le groupe arrive à Enies Lobby. La cité majestueuse semble gigantesque pour un homme de taille normale. C'est effectivement l'un des plus grands sièges de la marine au monde.
Chuck n'est pas subtile et le plan consiste un peu à une sorte de mission suicide. Il s'approche de la porte principale en avant de la cité et, grâce à son fruit casse l'énorme porte en béton et entre comme si de rien n'était. Des marines chargés de garder l'entrée son évidement posté juste derrière la porte et foncent sur Chuck. Il dessine une douzaine de marines enflammés et ceux-ci prennent tout de suite en feu. Quelques uns se jettent à l'eau mais Chuck ne veux pas la épargner: il veut en interroger un.
Il le pousse par terre et met son pied sur le ventre du marine de façon à l'empêcher de se relever.
-Pourquoi t'es tu engagé dans la marine? demande Chuck d'un air vicieux
-Pour pouvoir combattre la vermine de votre genre! répondit sans hésiter le marine au visage en train de brûler. S'il vous plait laisser moi partir, ça bruuuuule!
-Oh je suis désolé, princesse.
Chuck dessine rapidement sur son carnet le visage brûlé du marine dans un énorme bloc de glace tout carré.
-hmmhmhmh. Étouffe le marine qui n'a pas d'air pour respirer.
-Désolé j'comprend pas le langage de la carpe.
Chuck continua son chemin pendant que le pauvre homme qu'il venait de torturer agitait ses derniers mouvement avant de mourir atrocement d'asphyxie.
Un peu plus tard, c'est-à-dire quelques marines tués, torturés et massacrés par une source d'imagination presque infinie plus tard, Chuck se retrouva devant les dortoirs des gardes. Là, Trafalgar Law l'attendait déjà avec des explosifs à volonté. Barils de poudres, dynamite, tout y était. Il placèrent le tout au rez de chaussé de façon à ce que lorsque tout explose, le bâtiment au complet s'effondre, avec les marines. Chuck plaça un mèche pas très longue puisque qu'en quelques trais il pourrait l'allumer à distance.
Bref, quand ils furent dehors et bien à l'abris derrière un autre bâtiment, Chuck mis le feux à la mèche et on entendit des cris de marines qui essayait désespérément de désamorcer l'énorme bombe. Mais sans succès. Chuck n'eut pas le temps de se boucher les oreilles comme Trafalgar Law et l'explosion fut si puissante qu'il aurait cru devenir sourd. Ses oreilles était toutes engourdies et il entendait un petit "bzzz" dans celles-cis. Ça le déragea un peu pour la suite de la mission mais il s'en sorti pas mal.
[certains moments par la suite ont été complètement effacés de sa mémoire. Mais il était certain de s'être enfuis sain et sauf de cette aventure.]

Fin du Flashback

-Bha, c'est une longue histoire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
 
Souvenir du bon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des fêtes! Quelques surprises s'en viennent :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Impel Down :: Niveau 2: L'enfer bestial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit