One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le sabre de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 1:04

Le vent soufflait sur Drum et le raffales de neige obstruiait le vue ou plutôt rendait les yeux totalement inutiles même un aveugle aurait put mieux s'orienter que moi dans ce blizzard. Le froid mordant de Drum était en trian de briser tout mes espoirs quand soudain devant moi apparut enfin ma destination. Une immense montagne relier a terre par un téléphérique. L'homme qui montait la garde au bord de l'engin c'était endormi. Je montai en bord et enclanchai le mécanisme. Dans un grincement sonore l'appareil se mit en marche et commeça à bouger sur son long fil de fer. Sur le haut de la montagne l'ancien château de Lord Wapol se dressait maintenant devant moi. Soudain l'engin stopa. Je débarquai du véhicule et me mis en marche, sur le sol de neige fraiche vers les immenses portes de la demeures de l'ancien souverain de Drum. J'entreprit alors de l'ouvrir mais rien à faire la porte était bloqué. Je donnai alors un puissant coup d'épaule qui ne céda toujours pas. Je remarquai aors sous le sol camoufler dans un bosquet de fleurs des neiges une manivelle. Je l'enclenchai et les deux grande portes s'ouvrirent aussi tôt.Selon les renseignements que j'avait obtennus, le sabre que je cherchais se trouvait dans un des coffres au sous-sol du château. Je me dirigeai donc vers les escaliers alors que j'entendit des voies. Je me cachait derière une des statue de l'entrée et vit alors deux marines qui parlait.

- Mais ou est ce sabre il ne peut pas être si difficile à trouver.


- Bon allez j'appelle le chef il viendra nous portez main forte.


Ils sortirent

D'autre étais à la recherche de Burakku l'épée noire qui avait selon la légende des propriété mystiques. Si je la voulais je devais me dépêcher. Je descedit les escalier menant au sous-sol en trombe et déboucher dans une immense pièce, Comportant une statue du visage de Lord Wapol et des dizaines de coffres certains était overt et d'autres non. J'entreprit d'en ouvrir quelquues un mais il était tous vides, j'en déduit alors que le ''coffre'' n'était peut être pas un coffre. La statue!!!! Je me dirigeai vers l'immense visage de Wapol et commençai à en faire le tour je rearquai alors une faille dans son oeil gauche. J'y glissai ma main et remarquai que dans le fond de la cavité il y avait un petit levier que j'enclanchai. La bouche s'ouvrit un a l'intérieur se trouvait un fruit brun et comportent étrangement les mêmes noeuds que dans du bois et à côté le fameux sabre que je voulais. Je pris le tout et remontai les marches quand je tombai nez à nez avec les deux marines

-C'est quoi ce fruit bizare, demanda l'un

-C'est le fruit du démon que le chef voulait et ça c'est son sabre!!!! Attrapons le!!!!!!

J'engloutis le fruit espèrant avoir rapidement les pouvoirs que leurs chefs voulait tant mais trop tard je reçu une balle dans l'épaule et m'évanouit en gardant les mains sur mon sabre. Quand je me revaillai, j'étais dans une cellule d'Impel Down au troisième niveau l'enfer de l'initiation!!!!!!! Un homme cacher dans l'ombre m'informa alors qu'il m'avait enfermé ici parce que j'avais ruinné 20 an de recherche pour trouver ce fruit. J'avais des menottes de granit marin au poignet et mon bras qui tenait (edit:) enciennement le sabre me faisait atrocement souffrir. Une chose était sur j'allais sortir d'ici monté un équipage assez puissant pour effacé cette prison de la carte...



Dernière édition par Mihawk le Mar 20 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue150/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (150/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 20:30

Tu peux valider toi-même tes armes maintenant vu que t'es modo^^
Par contre, ton sabre t'as été confisqué à ton entrée à Impel Down.

PS: Faudra qu'on se concerte pour le Rp de Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 21:38

J'ai éditer mais tu commence à quelle étage et de plus il faut être rang 3 pour faire un rp a impel down non?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue100/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue150/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (150/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 22:15

Ben ça compte pas nous on s'enfuit d'impel down : on y va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue150/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (150/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 22:19

Mihawk a écrit:
J'ai éditer mais tu commence à quelle étage et de plus il faut être rang 3 pour faire un rp a impel down non?

J'ai été envoyé dans le niveau 5. Je crois que Justin Law est au niveau 2, toi au 3, et Chuck sera probablement au niveau 2.

Il faut être rang 3 pour rentrer à Impel Down si tu fais pas partie du GM, mais vu qu'on y a été envoyé, ben on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Le sabre de la nuit Left_bar_bleue500/500Le sabre de la nuit Empty_bar_bleue  (500/500)

Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit EmptyLun 12 Mar - 22:22

Ok Smile
Finalement je pense que je vais être au 4 la fournaise contraire a mon fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de la nuit   Le sabre de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit douce à Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit