One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue500/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue500/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty
MessageSujet: Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!   Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! EmptyDim 11 Mar - 19:37

Par un beau matin de juillet,
Je me promenait ,tout en terrorisant quelque enfant de l'archipel de Sabaody, dans but bien précis malgré les apparences. J'avais comme but d'aller rejoindre mais amis de toujours (et par la même occasion les membres de l'équipage dont je fait partie) dans la prison de renom bien connu de tout les pirates du monde entier la grande: Impel Down.

Pour atteindre se but bien précis je devais faire quelque chose de gros qui ce ferait remarqué par tout les marines qui couvre la planète. Dans ce monde quasiment complétement peuplé de pirate ou de criminel au réputation astronomique cette tâche ne serait pas tâche facile. J'ai donc récfléchis un moment pour trouvé l'idée du siècle... Ce n'e fut pas bien avant que je me dise que si je voulais me retrouvé dans la geule du loup il fallait d'abords que je trouble je silence et le calme de sa tannière. C'est donc quelque instant plus tard, que je m'e suis retrouver devant une énorme base de la marine je suis donc rester la quelque minute avant que marine vienne m'interpeler. Quelque coups de machoire plus tard l'officier trop peu gradé pour me tenir tête n'était réduit qu'a quelque taches de rouge sur ma grande crinière d'un blanc immaculé. C'est a ce moment qu'une écrasante alarme se déclenche ce n'est que quelque seconde plustard qu'une vague de marine fonçait vers moi a vive allure. Ils m'encerclaient.
-Tu es foutu flibustier!!! crièrent a l'unisson tout les marine présent.
Je m'e suis contenter de leur jeter un regard plein de fureur sanglante avant de m'e transformer en fauve. Je suis donc parti a courrir en direction de la marrée humaine qui s'élevaient devant moi ,arrachant des jambes, des têtes et des bras j'ai vite arraîté de compter le nombres de marines que j'estropiait après m'avoir tout coup rendu que plusieurs chose me piquait je m'e suis retourner pour y trouver un douzaine de marine armées de fusils a dards tranquilisant c'est donc quelque minute plus tard que je m'e suis endormi en plein champ de bataille.

C'est donc ainsi que je m'e suis réveillé en prison me souvenant vaguement de ma périlleuse épopée au côter d'un mystérieux homme au masque blanc que je connaissait trop bien mais que je n'aivais pas vue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue500/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue150/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (150/500)

Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!   Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! EmptyDim 11 Mar - 20:13

Tu te retrouve donc au niveau 2 d'Impel Down, l'enfer bestial. Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue100/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Left_bar_bleue150/500Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty_bar_bleue  (150/500)

Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!   Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! EmptyDim 11 Mar - 20:21

Très bon Rp.
J'aime la façon dont tu dis que tu terrorise les enfants : Comme si de rien n'était.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!   Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quête extravagante vers la prison des meilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Archipel Sabaody-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit