One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les cordes du second souffle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les cordes du second souffle. Empty
MessageSujet: Les cordes du second souffle.   Les cordes du second souffle. EmptyDim 3 Juil - 9:30

Cela faisait un bon moment déjà, que Reiji avait rejoint le rang de pirate, depuis que son dernier combat à Drum lui ait fait réalisé qu'il ne pourrait pas atteindre ses objectifs tout en pensant à ses arrières. Se détacher de ce groupe était donc alors une bonne idée, mais le choix de reconversion était plutôt limité, rejoindre le GROUP ou encore devenir indépendant? Cela aurait pût devenir intéressant, mais suite à la proposition de Alucard, crée une organisation capable de mettre le monde à ses pieds, certes, une grande utopie mais cela demandait tout de même une grande ambition que Reiji appréciait, obtenir autant de pouvoir créerait une grande peur qui empêchera toute rébellion. Et cela, c'était quelque chose qui serait pratique à la voie qu'Accelerator a décidé de suivre. Maintenant, son objectif était de devenir craint, et une des manières possibles était de s'armer. Une course à l'armement qui montrerait un avant-goût du pouvoir. Et pour cela, rien ne valait mieux que les enchères d'Alabasta; Reiji en était un habitué à cause de la mauvaise manie de Last Order à dilapider l'argent durement gagné de Reiji durant ses missions mais il fallait bien l'admettre, ses choix sur les objets étaient souvent judicieux et ils étaient donc dépensés correctement. Il la laissa donc choisir la prochaine chose à acheter et elle revint alors avec un dossier entre ses mains. Il y était écrit: " Enchères d'Alabasta, Édition Limitée. Classe de l'objet: Artefact rare. Numéro de série: MC180001610. Nom: Les cordes du second souffle ". Il ouvrit doucement le dossier, y jetait un rapide coup d’œil et marmonna comme si cela ne lui intéressait pas du tout:
- Un instrument de musique pour se soigner... Le soin ne m'est pas quelque chose d'utile, je préfère mieux des objets disons... Plus destructrices... Et puis, pour tout te dire, je n'aime pas la musique...
- Hmmm... Ma calculatrice interne m'indique que cet objet est le plus intéressant de l'enchère... dit Misaka Misaka...
Elle baissa alors la tête puis fit alors un air d'enterrement. Accelerator accepta alors difficilement, claqué tout de même cent mille berrys pour quelque chose qu'il n'aimait pas était tout de même compliqué. Elle fit alors un de ses sourires niais habituels et fit finalement regretté le choix de Reiji. Une fois le dossier acquit, il en lit alors un bout, pour l'obtenir, un sauvetage d'une famille, rien de plus facile. Il s'élança alors en direction de Orange Town, le lieu où indiquait la carte du dossier. Une fois sur l'ile, il cherchait alors l'adresse indiqué sur le dos des feuilles du dossier et s'y rendit rapidement. Une fois arrivé, on lui indiqua alors qu'un lieu d'échange y est indiqué, sur la côte est de l'ile. C'est alors qu'il partit en route. Une fois arrivé, il vit alors une vingtaine d'hommes armées ainsi que les personnes kidnappées. Reiji se plaça alors ouvertement devant eux. Les hommes armés sortit alors leurs armes et tirèrent d'instinct.
- Qui es-tu?!
- Je suis juste votre faucheuse, je viens vous ôtez la vie hé hé.
Le dire sur un ton froid sans avoir hésité, c’était tout de même effrayant. De plus, les hommes mouraient tous seuls, le renvoi vectoriel les avait tous mis à terre, tués par leurs propres armes. Il vint alors détacher les kidnappés et les livra à la personne du dossier. Maintenant, il annonça rapidement, avant même qu'ils aient pus s'élancer dans les bras dans un air de retrouvailles, il sortit son armes et le pointa sur la personne qui semblait être la femme du client.
- Bon, avant que vous pleuriez de joie, j'aimerai que vous m'indiquez où se trouve ses fameux cordes que je suis venu chercher. Vous feriez bien de le faire vite sinon vos larmes de joies se transformeront rapidement en larmes de deuils.
Le client se hâta rapidement de rentrer dans sa maison et revint lui donner les cordes en annonçant:
- Voilà monsieur, s'il vous plait, ne leurs faites pas de mal. Je les ais gardé en souvenirs de mon père, les cachant du monde.
Reiji était satisfait, il les prit et s'en alla aussitôt rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
archo
Chasseur de prime R1: Apprenti
Chasseur de prime R1: Apprenti
archo


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : dans un mysterieux endroit

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Goru Goru Fruit
Point de vie Point de vie:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les cordes du second souffle. Empty
MessageSujet: Re: Les cordes du second souffle.   Les cordes du second souffle. EmptyLun 19 Sep - 19:25

Je doute qu'on va te repondre le forum est dead
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les cordes du second souffle. Empty
MessageSujet: Re: Les cordes du second souffle.   Les cordes du second souffle. EmptyMar 20 Sep - 17:19

xD je le sais bien =) Ça fait un déjà un bail que j'ai fait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Les cordes du second souffle. Left_bar_bleue500/500Les cordes du second souffle. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les cordes du second souffle. Empty
MessageSujet: Re: Les cordes du second souffle.   Les cordes du second souffle. EmptySam 24 Sep - 14:31

Ah, bah validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cordes du second souffle. Empty
MessageSujet: Re: Les cordes du second souffle.   Les cordes du second souffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cordes du second souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lz Vent Souffle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit