One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la mystérieuse statue

Aller en bas 
+3
Lucci
Alucard
crocodile
7 participants
AuteurMessage
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 0:47

En arrivant sur sabaody Crocodile pansat:Pluton est la planète la plus éloignée du système solaire. En fait elle n’est plus une planète. Effectivement plusieurs de ses caractéristique ne font plus d’elle une planète sa grosseure, la forme de son orbite… Le texte qui vous est présenter vous la décrira comme elle est ou plutôt comment pense qu’elle est car la distance entre elle et nous est colossale. L’histoire de sa découverte où, quand, comment, pourquoi et qui. Nous vous parlerons de son orbite, de son temps de révolutions et de rotation. Nous avons aussi ajouté quelle que information intéressante en plus. C’est ainsi que notre texte vous sera présenté.
Pluton a été découverte par hasard. Effectivement un savant américain en 1930 fessait des calculs sur le mouvement de rotation de Uranus et de Neptune et c’est en vérifiant ses calculs qu’il a découvert Plutons. Par contre on se doutait à l’époque de son existence, mais on ne savait pas sa position et sans ça il était difficile de vérifier son existence. Le nom de Pluton est celui du dieu des enfers dans la mythologie grecque on l’a nommé ainsi, car Pluton est trop loin du soleil pour être éclairé par celui-ci et selon la mythologie grecque les enfers son plongé dans l’obscurité.

Pluton a une révolution de 247,7 ans. Son orbite est de 1,1 x 1022 km (le nombre est trop grand pour être affiché) et vous vous en douterez elle possède le plus grande orbite du système solaire et en plus elle se déplace à 4,7 kilomètres par seconde. Se qui semble rapide, mais pour parcourir une distance pareille… De plus son orbite étant de forme ovale elle est pendant 20 ans en avant de Neptune. D’ailleurs elle y était jusqu’en 1999.Pluton a une période de rotation de 6 jours et 9 heures. Tout comme son orbite sa rotation est ovale et au lieu d’aller de droite à gauche elle va de haut en bas.

Pluton n’a jamais vraiment été observé. Dû au fait qu’elle est beaucoup trop éloignée de la terre une sonde pourrait difficilement si rendre en peu de temps la distance étant beaucoup trop grande. Une observation est prévue pour 2014, mais cela prendra probablement plus vingt ans avant d‘avoir la moindre réponse. Par contre humble un télescope satellite a capté quelque image floue due au trop grand manque de luminosité.

Mmmmmh... Pour quoi je pense ça? Pourquoi sabaody? c'est parceque c'est l'île la plus proche de mon point de recherche. Crocodile se projetta sur l'arbre le plus haut de l'île et regarda dans la direction de l'île puis rien...

-Mhhhh... étrange mais je m'en doutais un peu ça aurait été trop simple. Je vais me procurer un sous-marin logiquement il serait dans l'eau.

Crocodile arriva subtillement dans la base de la marine puis arriva à leur port il sauta dans le premier sous-marin qu'il vit. Il dessanda da la mer puis il vit un temple dans les profondeurs. Un cube monté sur un monticule de terre avec des ponéoglyphe déçu.

Traduction:À celui qui vien pour des projets de conquête honte a toi car ce temple sera ta propre tombe...

-hiiiiiii ça fou la chienne...

En entrant dans le temple crocodile remarqua en premier la gigantesque statue qui semblait le regarder et lever le bras avec une hache qui fonce droit sur moi!!!!!!!

Music! (oui encore pokémon mais elle fite bien avec mes rp!)

-Desert spade

-HONNNNNNN! BANG! BANG

-Non mais il est fou ce golem ou statue ou automate enfin je sais plus....

-Tu dois prouver ta valeur pour obtenir l'arme et la science de mon maître...

-Tien tu saisparler donc tu n'est pas un automate ni un golem donc tu n'est pas une statue non plus... avant de commencer dit moi quesque tu est?

-Je suis une statue à l,extérieur mais une âme artificiel à l'extérieur.... maintenant combat! bang bang

Crocodile avait prit soin de prendre une épée et un fusil dans le sous-marin.

-D'accord 9âme artificiel comment aisse possible?) Bang!

La balle frappa le bras du géant.

-Ta valeur tu ne prouver pas en me tirant avec ceci...

Bien dit! Barchane!

L'attaque toucha l'épôle du géant se qui le coupa...

-Bien très bien mais moi plus fort que tu le crois.

Le géant ouvra la bouche puis tira un laser!

-Le fruit de la lumière! mais tu sais j'ai mangé l'une des oeuvres de ton maître... Spade!

La statue se fit couper en deux...l'âme sortie de l'envelôpe puis se mit à parler...

-Une chose est sûre tu est très fort... la prochaine épreuve testera ton talent de déduction!




Chapitre 5 la baie du fruitier!

Crocodile entra dans une salle remplie d'arbe dont les alentours semplait être à l'extérieur (comme dans zelda ocarina of time la salle du combat contre dark link dans le temple de l'eau) et dans les arbes il y avait...

-Des fruits du démon il y en n'as des millier!

-Tu as bien deviné! bravo! Mais ce n'est pas ton épreuve...

-Un autre âme j'imagine... mmmmh quelle est mon épreuve

-Tu dois manger l'un des ces fruits!

-Hein! mais si se sont des fruits du émon je vais exploser! Je ne suis pas comme celui que l'on appelait barbe noir!

-Ton épreuve consiste à manger le bon fruit un seule n'est pas un fruit du démon donc un seul ne te fera pas exploser...

-D'accord mais quelque chose cloche dans votre épreuve si je n'avais pas été un utilisateur de fuit du démon peu importe se que j'aurais manger cela aurait été à mon avantage...

-si tu veux oui...

-si je veux...

Crocodile observa pendant de longue minutes les fruits du démon.... Zoan, Logia, Paramencia il y en n'avait de toute les sortes... Crocodile remarqua quelque chose clochait le si tu veux oui c'était un indice il en était sûre à 100%.... Mais oui! Crocodile attrapa un fruit puis le mangea!

-Puis-je savoir quesque qui t'as poussé à prendre ce fruit?

-"si tu veux oui" Se que vous vouliez dire c'est que une personne sans fruit n'aurait pas eu à ésiter! Mais un utilisateur oui! Je me suis souvenu que dans un livre sur les fruits du démon on m'avait écrit que un fruit du démon ne moisie pas et j'avais remarquer que certain frauit avait des tâches noir. Je crois que vous m'avez aider, car je ne me serait pas atardé sur ce genre de détail normalement...

-Tu es très intelligent tu m'érite largement de passer car tu à raisons se sont tous des faux!

Crocodile traversa la porte ou un long couloire l'atendait................. à la fin une porte s'ouvrit et à l'intérieur!!!! LE PLUTON et une personne....

-He bonjour...

-Bonjour..

-Qui êtes vous?

-Moi... une personne pourqui plus rien ni personne n'a de secret... une personne qui je dois l'admettre trouve l'éternité bien n'éternelle...

-D'accord plus précisement...

-Je suis Sphyxor! De water 7!

-Hein???

À suivre dans: À travers les âges...
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 0:53

Exomus je dois l'admettre je trouve pluton sse mérite à la sueur de mon frond j'espère que tu prendra en considération le fait que mes rp son exellent en tout cas c'est le plus de tout mes rp le prochain aussi aura un travail dedans... la suite demain pour ceux que sa intéresse. J'espère que l'argent et la prime vont tomber à flot pasque j'ai mal au main à force de taper bon bonne nuité à tous.... zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 9:18

Franchement, pas mal, même si j'aime pas tes dialogues, j'aime pas quand on saute trop de lignes comme ça, mais sinon j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 10:57

Je lirais ça tantôt. En tout cas tu t'es clairement améliorer depuis le dernier Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 20:37

Désolé Alucard mais je ne peut pas faire mes rp autrement... LA SUITE!

À travers les âges.

-Mais mais comment èce possible vous... vous n'êtes pas humain ou quoi?

-Non j'ai mangé un fruit du démon...

-Hein mais... comment le quel?

-Le fruit des âmes

-Expliquer vous... pourquoi vous êtes vous enfermer ici?

-Rien de mieux pour expliquer un évènement qu'un flash back et compte vue qu'on est dans dans un manga je vais sauvagement en abuser....

-oh non pitié...

-Mon histoire a commencer lorsque j'ai créer les plan de Pluton à water 7. Je les offerts au charpemtier qui se sont empresser de le construire. La reine Viperia m'a offert de loger pluton pendant quelque temps. Se fut plus long que prévu... à un tel point que Pluton fut assosié à Alabasta. Viperia dessida que cette arme ferait des jaloux alors elle fit passer la rumeur que Pluton avais été détruit. Dans le secret elle m'a ordonné de le caché sur cette île. La peur inspiré par ce navire a fini par l'atteindre. À un telle point que cette peur l'aura tué. Avant de partir le conseiller de la reine m'a donné ce fruit, car non je ne suis pas l'inventeur des fruits du démon tout ça n'est qu'une légende que la reine a créer pour me faire creindre... Le fruit que j'ai mangé me confère le pouvoir de manipuler les âme et des les rendres tangible. J'ai donc empêcher mon âme de quitté mon corps pendant toutes ces années. Ma mission ici était de créer des obstacles suffisament dangereux pour
empêcher n'importe qui de prendre Pluton. Pendant toutes ces années j'ai vu des fou tenter de voler l'arme que j'ai créer pour lutter contre les pire criminels et comble du malheur touts ces personnes étaient de mauvaise fois...

-Ton épreuve sera de me convaicre de te laisser pluton si non...

Une sphère bleu sortie de la poitrine de crocodile.

-Si non vous détruiser mon âme n'aisse pas?

-Tu as tout compris aller tu peut débuter.

-Je crois que vous serez compréensible... Je suis Crocodile de l'armée des révolutionnaire... l'organisation dont je fais partie vise à renverser le gouvernement. Notre gouvernement est tout simplement dictatorial... Les dirigeant du gouvernement n'ésite pas une seconde à détruire une île je n'ai pour exemple que la destruction de l'île de Ohara. Ce pays magnifique a été détruit, car les historiens de cette île s'intéraisait un peu trop à l'histoire. Tout les habitants de l'île ont été tué... et j'ai bien peur de devoir vous dire que cette île n'est qu'une parmi tant d'autre... C'est le sort qui attent a peu près n'importe qu'elle individu qui tentera de s'opposer au gouvernement. Plusieurs innocent son ammené à Hipel down la prison du gouvernement. Des centaines de personne meurs dans cette prison accause des conditions de vie totallement inhumainne. Je pourrais encore vous parlez des dragons céleste des enfants gâté qui ont tout les droits et le moindre afrond sur eux vous mènes à la potence. Le comble dans tout ça c'est que ces gens sont les décendant du fontateur de l'humanité. Il y a aussi...

-Asser! C'en est Asser! Le monde a t'il tant changé depuis mon départ?

-J'ai bien peur que oui... aussi je voulais dire que: En Inde il y a encore une hiérarchie sociale on les appelle « castes ». La caste d’une personne dépend de ses possessions ou de ses désendence. Les castes supérieures on le contrôle sur les castes en dessous d’eux. Certaines lois sont là pour éviter les abus, mais malheureusement rare sont ceux qui la respecte. C’est un problème, car les abus de pouvoir sont fréquents. Les sous-traitants sont souvent des gens de castes relativement élevés. Un paysan qui est le plus part du temps une personne de castes relativement basse ne peut rien dire, car celui qui l’emploie lui est supérieur. De plus cette loi s’applique aussi aux enfants ce qui favorise grandement l’exploitation des enfants, car ceux-ci font partie d’une des castes les plus basses. Les emplois sont aussi gérés en fonction des castes. Une personne ne peut pas avoir le même emploi que quelqu’un qui a une caste supérieure à la tienne. Cela veut donc dire que quand tu as un emploie qui ne paye pas très bien ou très mal tu n’auras probablement pas beaucoup mieux dans t’as vie, car tu es de caste inférieure et tu ne peux pas monter, car tu ne fais pas assez d’argent pour monter… C’est un cercle vicieux qui en désavantage beaucoup. Cette loi existe depuis très longtemps en Inde à un tel point que cela fait partie de la culture.

Je vous ai mentionné plus tôt que les emplois étaient gérés en fonction des castes, les paysans sont exploités sans répits, car ils sont contrôlés par leurs supérieurs. Ce problème est très présent en Inde. Les gens qui se font exploiter sont payés à des salaires de misère. Par exemple, les multinationales de chaussures paient leurs travailleurs syndiqués environ 80 roupies par jours ce qui équivaut à environ 3 dollars AMÉRICAINS. Ces salaires de misère sont dus au fait qu’en Inde il n’y a pas de salaire minimum! L’employeur peut payer ses employés le salaire qu’il désire. Mais par contre un travailleur non syndiqué qui est engagé par un sous-traitant indépendant sera payer envieront 25 roupies en moyenne se qui équivaux à un dollar AMÉRICAIN les petites entreprises indépendantes sont plus avantageuse pour un sous-traitant, car les travailleurs ne sont pas syndiqués. Par exemple voici une citation d’un sous traitant exportateur de diamant de Bombay : « La Bijouterie, c’est de la main d’œuvre bon marcher. Les prix des aliments on augmenter mais nous n’avons pas augmenter le versement au travailleur villageois. » De toute façon rare sont ceux qui iront se plaindre à leurs syndiqua, car ils sont de caste inférieure ils n’ont donc pas vraiment le droit de réprimander se que le membre d’une caste qui leurs est supérieurs leur dit.

-Heeeuuuu.... Ça va?

-Je sais pas trop sa fait un petit bout que sa m'arrive... alors es-que vous vous ralier à ma cause?

-Oui, monte abord je vais te faire monter.

Crocodile monta dans Le Pluton puis s'arrêta...

-et vous?

-Moi je crois que je vais laisser mon âme monter au ciel. Je te souaite bonne chance que toi et ton organisation puissiez réussir!

Le professeur pressa sur une dalle puis le plancher se mit à trambler. Une plateforme séleva, le plafond s'ouvrit l'eau pénetra dans la salle une bulle se forma autour du Pluton puis la plateforme monta jusqu'à la surface... Music



Cher gouvernement tremble tant que tu pourra tes jours son compter à partir de ce moment le conta rebour commence le monde n'a qua bien se tenir! Comme le disait mon oncle Flamingo (Muhahaha une nouvelle aire approche et le vainqueur de la bataille qui en suivra pourra se permettre de définir se que c'est la justice)!
Pluton grâce à toi le monde pourra enfin vivre une ère de paix!
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 20:45

Un grand total de 3384 mots! J'ai plus d'idée y me reste plus rien pour ce RP! Personnellement je trouve que je mérite largement Pluton. (La prime et l'argent aussi..) Pasque: Vol de sous-marin, destruction de cartier générale, agression de marine et possesion d'arme ultra dangereuse! Alors? Des commemntaires constructif svp!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue100/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 21:20

C'est très bon j'ai pas lu le début mais ça se tiens et quand même pertinent. Je sais pas si tu mérite une arme de ce niveau, Mais tu pourrais gagner beaucoup $$$$$$$$$$$ avec ces rp.
(Continue comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMar 7 Juin - 22:16

J'ai parler à exo et oui possible que j'aille pluton!!!! mais pas d'argent.... mais la prime parcontre!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMer 8 Juin - 10:53

Beau Rp Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMer 8 Juin - 11:05

Ok j'ai tout lu.
Non mais l'argent c'est que ça serait un peu abusé... jveux dire, Pluton c'est pas des peanuts, c'est sur-puissant, donc si tu veux l'avoir, va falloir couper dans l'argent. De toute façon, ça t'aurais rapporté que 21 000 B. Choisis. L'argent ou Pluton? Et la prime c'est correct on va décider combien.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMer 8 Juin - 11:10

PLUTON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyMer 8 Juin - 12:06

Hum, 3000 mots, c'pas trop mal ^^. GG
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyJeu 9 Juin - 11:02

Bah en fait, je lui donne pas Pluton en fonction de ce qu'il a fait, mais de ce qu'il a fait proportionnellement à son niveau de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Pluton c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyJeu 9 Juin - 19:24

Une arme «légendaire» dans One Piece. C'est un gros navire de combat si je me souviens bien. On le voit jamais dans la série, ou du moins, on l'a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue100/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyJeu 9 Juin - 19:26

Mais tout ce qui compte c'est que c'est puissant et que c'est un révo qui l'a!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
crocodile
Révolutionnaire R1: Idéaliste
Révolutionnaire R1: Idéaliste
crocodile


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : quelque pars.....

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Suna Suna fruit
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyVen 10 Juin - 0:16

J'ai ou j'ai pas? (Si j'ai pas je fais un malheur.... ou 2000 autre mots... et un malheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue150/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (150/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyVen 10 Juin - 10:16

Je te l'accorderais maintenant, mais 2000 autres mots seraient appréciés, mais c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptyVen 10 Juin - 10:29

Laisse le faire 2000 autre mot et un malheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
la mystérieuse statue Left_bar_bleue500/500la mystérieuse statue Empty_bar_bleue  (500/500)

la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue EmptySam 11 Juin - 11:54

Le connaissant vous devriez pas le laisser faire de malheur!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la mystérieuse statue Empty
MessageSujet: Re: la mystérieuse statue   la mystérieuse statue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mystérieuse statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Archipel Sabaody-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit