One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Travail de concierge après un échec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue100/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue150/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (150/500)

Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec EmptyMer 6 Oct - 23:23

Alors vu que Luffy s'est fais owner par son frère, il va plutôt essayer de faire un travail honnête: concierge! Que d'excitation! Il alla des pas mal tous les commerces pour trouver du travail mais c'est seulement dans le restaurant qu'il avait tenté de cambrioler qu'on l'accepta. Mais le seul ennui dans tout ça, c'est que concierge, c'est pas payé très cher....Environs 100 berrys de l'heure... Alors Luffy travailla très dur pendant 5 heures, on le paya et le mit dehors. Mais vu qu'il n'avait que la moitié du prix de son bâteau, il se trouva un travail à la ville comme balayeur. Le lendemain matin, il se leva très tôt pour aller travaillé et il balaya la ville du mieux qu'il pu. Et, rues par rues, il nettoya de fond en comble la ville qui maintenant brillait de milles feux(exagéré). On le paya 1000 berrys et il reçu une médaille pour pour aide communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Gol D. Admin
Admin
Gol D. Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2010

Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Re: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec EmptyJeu 7 Oct - 0:28

Ok ok. Je te dois combien là?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kage Kage fruit
Point de vie Point de vie:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue750/750Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue750/750Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (750/750)

Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Re: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec EmptyJeu 7 Oct - 0:32

1500 ou 1000 je sais plus.
Je devrais me mèler de mes affaires. Travail de concierge après un échec 43250
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue500/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue150/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (150/500)

Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Re: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec EmptyJeu 7 Oct - 0:40

Bon ben alors mon petit Luffy, je vais te donner la modique somme de 3000 Travail de concierge après un échec 95274
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue100/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Travail de concierge après un échec Left_bar_bleue150/500Travail de concierge après un échec Empty_bar_bleue  (150/500)

Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Re: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec EmptyJeu 7 Oct - 22:41

OUAISSSSS!!!!!!!!!!

COMPRENER-MOI LES GARS MAIS ÇA FAIS TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE VEUT MON BATEAU! Travail de concierge après un échec 544956 Travail de concierge après un échec 628720
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Travail de concierge après un échec Empty
MessageSujet: Re: Travail de concierge après un échec   Travail de concierge après un échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de concierge après un échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail de mascotte pour payer le bateau
» travail de un musée(vous savez la raison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Orange town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit