One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y'a rien de ça qui est réel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Y'a rien de ça qui est réel Left_bar_bleue100/500Y'a rien de ça qui est réel Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Y'a rien de ça qui est réel Left_bar_bleue150/500Y'a rien de ça qui est réel Empty_bar_bleue  (150/500)

Y'a rien de ça qui est réel Empty
MessageSujet: Y'a rien de ça qui est réel   Y'a rien de ça qui est réel EmptyVen 13 Mai - 0:41

Bon enfin Chuck va enfin faire un vrai truc. C'est vrai il faut toujours qu'il dessine les choses pour en faire des objets mais il voulait se mettre à la métallurgie. (Ben il faut bien que quelqu'un le fasse un jour)
Au début Chuck voulait se faire une épée de la mort qui détruit tout, mais finalement il a décidé de faire un pinceau en or qui serait magnifique. Mais finalement il se dit que ça non plus ça serait un peu, comment dire, "fifille". Bon en tout cas le fait est qu'il va au final faire quelque chose de viril: un hache de guerre. Oui c'est une arme lourde. Oui Chuck n'est pas très fort. Après maintes réflexions, Chuck décide de faire, un anneau. Mais n'importe quel petit anneau avec des petits bijoux dessus, non non non, un anneau spécial. Un anneau,
pour les gouverner tous.
Mais vu que quelqu'un l'avait déjà inventé celui-là, il ferait un anneau,
pour qu'ils brillent.
Ça peut avoir l'air moins cool, mais laisser moi m'expliquer* dans ce petit rp fraichement sorti du four.


Chuck était rendu à Alabasta et cherchait un forgeron qui pourrait lui apprendre les bases de la métallurgie. Il trouva une petite forge nommée: "forja".
-Bonjour, Je m'appelle Charles L. Angus et je voudrais apprendre les bases de la métallurgie. Vous pouvez m'aider?
-Écoutez, je ne suis pas expert en apprentissage et je ne fais pas ce genre de chose. Par contre, si vous voulez acheter une arme ou faire forger une armure, je suis votre homme.
-Eh bien c'est que je m'attendait à ce que vous m'appreniez à forger pour que je fasse cet anneau que je voulais. Avec cette pierre...
-Je fais aussi les anneau si vous voulez...
-Non ce n'est pas ce que je veux. S'il vous plait, apprenez-moi quelques trucs... C'est juste pour faire un anneau...
Le forgeron hésita, Chuck avait été très poli avec lui mais il ne fesait pas ce genre de faveur.
-D'accord faites voir vos matériaux.
Chuck lui donna et celui-ci ouvrit de grands yeux et s'adressa à Chuck d'une voix émerveillée:
-Avez-vous au moins idée de ce que ça vaut?!!?
-Hein? Mais c'est juste de l'argent!
-Non je veux dire, la pierre!
-Oh, ça, je l'ai trouvée par terre, à côté de la mine de l'archipel Sabaody #52 **
-OK, je vais vous apprendre, mais seulement parce que vous avez ça.
Le forgeron montra à Chuck quelques techniques de métallurgie pour faire une bague par exemple. Ils firent un alliage d'argent et mirent la pierre au centre, après l'avoir polie.
Chuck ressorti heureux de cette forge avec ce magnifique anneau en poche.


Y'a rien de ça qui est réel Mango7

* Pour la fonction de l'anneau, c'est un genre d'anneau qui change la température des choses. Il peut aller jusqu'à faire brûler un truc. Ou le geler.

** Pour le truc de la mine, j'ai pensé à faire un flashback.
Oui, Chuck se souvenait maintenant. Il était allé sur la petite île #52 de l'archipel Sabaody. Il en était ressorti pantois car il avait entendu dire qu'on trouvait dans cette mine des minéraux aux caractéristiques étranges. des minéraux qui chauffait des fois, et qui refroidissait des fois, selon la tension dans l'air. Vous savez cette expression: "L'air est tendu", eh ben là, ça n'a jamais été aussi vrai. Cette expression qui veut dire qu'il a des personnes dans la pièce qui ne s'entendent pas très bien par exemple. Eh bien Chuck voulait utiliser cette pierre pour se faire des armes. Mais la mine avait été fermée pour des causes de sécurité: on prévoyait qu'elle s'effondrerait. Alors à ce moment, Chuck regarda ses pied et vit cette pierre, qui devait être la toute dernière. Il décida d'aller à Alabasta car il y avait diverses boutiques dont des forges.


forgeron
Chuck
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
 
Y'a rien de ça qui est réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Alabasta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD