One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pierre qui roule amasse des pinces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMar 3 Mai - 22:24

Je parcourais Alabasta à la recherche.... à la recherche de rien en fait. Je faisais simplement m'ennuyer. Le soleil était à son zénith et la chaleur si insupportable que je décidai de m'approchai de la berge. L'eau cristalline entièrement transparente reflétait les éclats du soleil et une douce brise parcourais la plage. Je pense qu'à Alabasta la plage était le seul endroit où on ne suait pas toute l'eau de son corps. Je marchai sur le sable fin qui me caressa les orteils et me chatouilla les pieds. Je respirai l'air pure de l'océan une sombre et triste pensée me traversa l'esprit. Je revis ma mère qui quittait le port au large vers la mer et l'infini bleu à la recherche de One piece un trésor qui d'après moi n'existait même pas. Cet alors que sous mon orteil je sentis une terrible douleur: un crabe venait de me pincer et tout un banc de crabe le rejoignis bientôt me pincent de partout. J'avais beau hurler de douleur personne ne m'entendait. Je courus mais ce qui devais arriver arriva je trébuchai et tombai en plein visage dans le sable qui se mit a gigoter. Un immense croco-banana sortis de sol et dévora tous les crabes puis fonça vers moi. Il tirais d'un bords et de l'autre de l'eau que j'évitai en hâte. Après cette course folle je trouvai enfin refuge dans une grotte. Cet alors que j'aperçus une pierre je la pris pour la lancé sur le croco-banana quand je vis apparaître une petite tête et deux petites pinces suivis par toute ses autres pattes. Je découvris alors un petit bernard-l’ermite qui me regarda de ses grands yeux. Il habitait étrangement dans une roche. La pierre avait la parfaite forme d’une coquille et à l’intérieur il cachait des roches qu’il lançait en cas d’urgence (Inflige 50 Pv par roche). Il se colla sur une paroi rocheuse ou il se gratta et une porte se dessina dans la pierre. Ce petit crabe venait de découvrir un passage secret. Effrayé par cette porte dans le mur il se réfugia à côté d’Oro sur mon épaule. Très sociable mon oiseau lui lança de drôles de cris et le crustacé lui répondit d’une petite voix mélodieuse qui racontait je ne sais trop quoi. Je m’aventurai et débouchai sur une immense salle. Je découvris alors une variété de tableau de livres et à ma grande surprise un cadavre. Apparemment celui d’un pirate car il portait un chapeau de capitaine. Le petit crabe et Oro n’avait pas l’air épouvanté il se collait sur moi. Comme le crabe avait l’air de m’aimer je le baptisai Pierrot à cause de sa coquille de pierre. J’examinai le portrait au mur c’était celui du capitaine crawl il adorait les crocodiles et terrorisais les habitants de l’île. Je sortis dehors et maintenant en compagnie de mon nouveau compagnon je me dirigeai vers de nouvelles aventures……

Pierre qui roule amasse des pinces Thumbnail.aspx?q=855179143386&id=6b2775ceb5f05e1f29caa50782c0c28a&url=http%3a%2f%2fwww.pokepedia.fr%2fimages%2fthumb%2fc%2fc4%2fCrabicoque-NB.png%2f222px-Crabicoque-NB
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue150/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (150/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMar 3 Mai - 22:27

Ok validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMar 3 Mai - 22:46

Merci mais je le mets ou dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue150/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (150/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMer 4 Mai - 10:49

Ben dans familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMer 4 Mai - 11:42

On peut avoir combien de familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Pierre qui roule amasse des pinces Left_bar_bleue500/500Pierre qui roule amasse des pinces Empty_bar_bleue  (500/500)

Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces EmptyMer 4 Mai - 20:36

Au tant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre qui roule amasse des pinces Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule amasse des pinces   Pierre qui roule amasse des pinces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre qui roule amasse des pinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Alabasta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit