One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) EmptyJeu 21 Avr - 21:57

Tout commença le jour ou je fut tanné de resté planter la debout à Skypiea sans pouvoir commettre le moindre petit acte criminel car tout le monde me connaissai trop bien et me démasquerais facilement. Alors un jour comme tout les autres je partie marcher et au dessus de ma tête je vit passer un vol d'oiseau au magnifique plumage doré d'un doré si pure que l'or elle même aurais parut fade devant. Passionné je courus suivant les merveilleuses créatures aillés en courant à en perdre haleine. Alors je vis un des oiseau descendre en piqué vers la forêt bordant le gros nuage. Je changeai de cap et me mit à courir vers la grande étendue verte. Rendue sur place j'apperçu l'oiseau: Un faisan doré. Il avait de puissantes ailes, des serres tranchantes et ascérées et un bec si pointu qu'il aurait put transpercer un homme sans le moindre effort. "Ne bouge pas mon petit je vais te soigner" lui dige. Après quleque temps passé je m'apperçus qu'il n'était pas dut tout blessé. Il avait simulé l'écrasement au sol mais dans quelle but. Il se releva et sautilla vers moi en roucoulant puis il regarda le ciel et se blottit contre moi. Il se passait quelque chose la haut dont se faisan d'après moi capable de se défendre contre un chasseur avait peur mais quoi je devais savoir quoi. Il était midi et le soleil était en plein à son zénith, le plumage de faisan juché sur mon épaule brillait de mille feu et je courais toujours a travers les rues de Skypea à la recherche de l'inventeur du village: Martin Lalumière.Après avoir fait le tour du village au sol au moin dix fois je montai sur les toits et l'apperçut entrain de tester un genre de catapulte. Je courus vers lui au moment ou une immense ombre passa au dessus de nos tête et le faisan se blottit encore contre moi. Je lui flattai la tête puis courus vers Martin et lui demandai se qu'il faisait et il me répondit qu'il créait une toute nouvelle machine volante. Je lui proposait de l'éssayer il fut enchanter il me mit des lunettes et une paires d'ailes puis me plaça dans la catapulte. Avant de me canoniser il me dit :

-Ne te fais pas le moindre soucis c'est comme si tu étais un oiseau tu planes et tu bas des ailes et pour te propulser ma magnifique invention la deltagolfière te sères de moteur bon bonne chance.

Puis il trancha net la corde et je fus propulser dans le ciel. Le faisan doré volait à côter de moi et comme il me suivait maintenant partout j'en déduis qu'il m'amais je lui donais donc un nom;
-Ali d'oro tu aimes?

Il répondit par la négation

-Tu es intelligent en plus, bon Oro Fagiano cela te conviens, lui dige.

Il hocha la tête

-Je te surnommerais Oro lui dige quand soudain l'ombre repassa je levai les yeux et apperçut la créature.C'était un ptérodactyle qui avait suivit les doré durant leur migriation. Tout les faisans dorés venais d'abords de Skypea ils s'étaient ensuite établie sur toute les îles et une fois par année il revenait tous sur les pas de leurs ancêtres. Cette année un ptérodactyle avait suivit les oiseau de littles garden.

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Thumbnail.aspx?q=820107870507&id=5a60d19f1bd4166094ffc83ffdf48fa2&url=http%3a%2f%2fwww.ivorybill.com%2fcb%2fimages%2fWdlf%2fPterodactyl

Je sortit alors en plein vol mes éventails adorés Argento Gamma que je lançai dans la créature volante. Le dinosaure fut touché et gravement blesser. Il retourna vers little garden pour ne pas avoir à devoir se battre. Entre temps mes éventails étaient revenus et je rentrai déjà vers la ville. Maintenant en compagnie d'Oro je ne serais plus jamais seul.



 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Thumbnail.aspx?q=668804261514&id=f07dfe6d541b0f1f00016bc334c6a7e2&url=http%3a%2f%2fimg352.imageshack.us%2fimg352%2f879%2f20080823faisansaout2008sf6


Dernière édition par Julliana Di Velenoso le Mer 27 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue100/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue150/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (150/500)

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) EmptyJeu 21 Avr - 22:02

J'aime tes rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) EmptyJeu 21 Avr - 22:03

Merci


( Je suis connecté sur le Cb )
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue150/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (150/500)

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) EmptyVen 22 Avr - 0:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Left_bar_bleue500/500 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty_bar_bleue  (500/500)

 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) EmptyVen 22 Avr - 10:38

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )    Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les ailes de Skypiea ( Rp animal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kami tsubasa Ailes de papier
» Troube a skypiea!
» Tuer quelqu'un à Skypiea c'est facile, un combat d'êtres célestes ( Julianna Vs Reiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit