One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un village à feu et à sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyMar 19 Avr - 13:07


Mock Town
Disparait



Kage, fouillant d'île en île, il finit enfin par arrivée a Mock Town. Dès son arrivée, il put discerner une atmosphère joyeuse mais tout aussi tendu. La nuit tombante, les lampadaires allumés, la lune pointant le bout de son nez, certains pirates errants dans les rues alcoolisés, certain joyeux, d'autres plus violents. Au milieu d'une foule très agité, Kage marchait calmement, lorsque tout à coup l'un des pirates vint heurté Kage. le choc interpella Kage, qui ne put s'empêche d'attraper le pirate par les cheveux et avec la force qu'il avait dans son bras il l'envoya s'écraser contre un mur. Cet incident, interpella le reste de la population, ce qui prit une ampleur plus que surprenante ! Soudainement l'atmosphère changea la joie qui pouvait se faire sentir auparavant, se transforma en colère. tous les pirates présent, se mirent en face de Kage; seul face a un village complet ...
Seul en face d'un millier d'hommes, tous formé pour le combat de part leur expérience sur les mers. Kage droit regardant chacun d'eux dans les yeux, on pouvait lire sur leurs visages la haine qu'il retenait depuis des années en eux. Le vent commençait à souffler, légèrement d'est en ouest, soulevant avec lui quelques poussière. C'est alors que l'un des pirates, placé à l'avant et au centre du groupe tenant la positon de leader, se mit à parler
"Hum, sais-tu as qui tu t'attaques ? Nous sommes des pirates ! Premièrment tu as gaché notre bonne humeur, deuxièmement nous avons besoin de cracher toute notre haine; pour finir nous ne savons pas qui tu es, un membre du gouvernement mondial, un marine infiltré, qui Qui es TU ???!!!

- ...
-Tu oses ignorer ce que je te dis !Es tu inconscient ou seulement prétentieux au point de croire faire le poids face à un village entier !? A la charge !!!!"

Le regard de Kage changea en un instant, au moment tout les pirates s’apprêtaient à charger sur Kage, il chargea aussi !
Kage attrapa le premier pirate,l'écrasa au sol tout en continuant son chemin. écrasant ensuite deux pirates mutuellement. il continua ainsi jusqu'au dernier ! il ne restait plus que les commerçants dans la ville.
C'est alors que ...
Quelqu'un les interrompit, arrivant face à Kagehitoshi:
-Alors on s'amuse bien les potes à se que je vois ? Ça tombe bien parce que moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu.
C'était le célèbre pirate Chuck (plus connu sous le nom de Luffy). Il voulait se battre lui aussi, la fougue de la jeunesse ce lisais sur son visage il avait l'air heureux d'avoir trouvé de l'action.
-Tu as l'envie de te battre à ce que je vois j'suis désolé mais, comme tu peux le voir il n'y a plus beaucoup de monde sur qui taper. Mais j'te propose que l'on fasse un duel d'homme à homme poing contre poing. Si tu perds rejoins la révolution! S'exclama Kage.
-C'est comme tu veux mec. J'suis prêt à tout en plus l'autorité qui gouverne se monde ne me plait pas !
Il y avait longtemps que Chuck ne s'était pas battu avec autant de vigueur et en s'amusant autant. Au bout d'un moment, Chuck et Kage décidèrent de s'allier pour atteindre leur but commun.
-Oh mais je ne me suis pas présenté, pardonner mon impolitesse, je suis distrait. Je suis Charles L. Angus. Je viens de l'est. J'aime bien votre manière de combattre. Pourrais-je rejoindre la révolution?
Kage n'hésita pas un seul instant au vu de ses capacités !
- Tu veux te joindre à nous LA révolution !? Très bien nous allons montrer au gouvernement de quoi nous sommes capable ! Mets cette ville a feu pendant que j'm'occupe de faire passer le message a travers le monde

Kage demandait à Chuck de mettre le feu dans la ville. Pour celui-ci c'était un vrai jeu d'enfant. Il n'avait pas grand chose à faire. Il convint les gens à rentrer dans les maisons parce qu'ils allaient nettoyer la ville. Et les gens y croyaient car Chuck avait déjà commencer à passer la vadrouille avec de l'eau et du savon. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'au lieu d'y avoir de l'eau et du savon, il y avait de l'huile et de l'acool. Un bon mélange bien inflammable. En une heure au moins, Chuck avait enduit tout le village d'une mixture un peu gluant et un peu trop luisante pour être de l'eau. Chuck se prit une feuille de papier et un petit crayon à mine. Il y dessinât vaguement la ville en feu. Ce n'était qu'un croquis mais il aurait pu faire brûler la ville avec sans problème grâce au pouvoir de son fruit. Mais il ne l'a pas fait. Il a simplement allumé un petite allumette de rien du tout et a mit le feu.
Au retour de Kagehito, Chuck lui donna le dessin. Comme une sorte de preuve.











Le voyage pour arrivé à Mock Town fut long, mais Reiji était prêt jusqu'à faire un voyage jusqu'au bout du monde pour tuer des adversaires puissants afin de montrer au monde sa suprématie absolue. Tout avait commencé jusqu'au Quartier Général du Gouvernement Mondial, Reiji était cette fois-ci en train de fouiller les rapports du Gouvernement Mondial, essayant de trouver la localisation de criminels puissants sur lesquels ils pourraient les massacrer. Après avoir fait choux blanc, déçu de l'incompétence des agents du Gouvernement Mondial, il décida alors de suivre son instinct et partir seul à la recherche de personnes sur qui il allait montrer toute l'étendue de sa puissance. Approchant le quai du Q.G, il entendit sur le chemin deux autres membres du Gouvernement Mondial des murmures.
    "-Hé tu as entendus la nouvelles? Il parait que sur Mock Town, l'ile des pirates, est en plein chaos, il parait même aussi que c'est des pirates qui causent ce raffut!"

Reiji était satisfait, il avait décidé, sa prochaine destination serait Mock Town, cette fameuse ile des pirates. Il n'en avait jamais entendu parler et il en avait rien à faire, tant qu'il pourrait montrer son invincibilité aux autres, cela le convenait parfaitement. D'ailleurs, c'était le meilleur endroit pour prouver son existence. Il interpella l'homme qui venait d'annoncer la nouvelle avec un sourire effrayant montrant sa joie de détruire.
Il réduit en morceau un lampadaire qui se trouvait à proximité, prit un bout aiguisé de métal et l'empoigna en pleine dos de la personne et le murmura à l'oreille:
    - Toi ! Emmène moi jusqu'à cette ile sinon je te déchiquette et je réduirai tes organes en jus ...

La personne était figé, figé de douleur, Reiji n'avait pas hésiter un seul instant à blesser un membre du même groupe que lui. La personne accepta sans hésiter, il marcha en direction d'un bateau du Gouvernement Mondial toujours poignardé dans le dos par Reiji qui le suivait. Maintenant il était en direction de Mock Town, là où il pourra affirmer son pouvoir.

L'ile était presque à porter, le conducteur, toujours poignarder dans le dos, semblait avoir de la difficulté de l'emmener jusqu'au bout. Reiji s'en fichait complètement, dès son arrivé sur l'ile, il relâcha sa main de son corps brusquement sans avoir le moindre pitié pour la personne et s'en alla sur l'ile. C'était déjà la nuit, une ville en feu sous les ténèbres pesantes se présentait à lui. Il aimait ce spectacle, c'était un champs de bataille. Des personnes couraient en sa direction, ils semblaient fuir quelque chose ou quelqu'un, si c'était quelqu'un alors ils seraient de parfaits indics. Il s'interposa devant eux.
    - Hooo, pourquoi courez-vous comme sa.. heiiinnn!!!? Ils sembleraient que vous fuyez quelque chose non? Allez, dites-moi ce que vous savez...
    -Hrrgh, qui es-tu? Tu crois qu'on va t'obéir gentiment?
    - Tss... Vous savez à qui vous parlez?! Vous parlez à l'homme le plus fort! Vous pensez que des déchets comme vous avez une chance contre moi?!

Les pirates se lançaient tous sur Reiji, certain se contentaient d'utiliser leurs poings tandis que d'autres sortirent leurs sabres. Aucun de leurs coups n'atteignirent Reiji, ils furent tous renvoyés dans la direction inverse. Des poignets tordus, des armes à terre. Reiji avait utiliser son renvoi vectoriel. Maintenant les pirates étaient impuissants face à lui.
    -Savez-vous comment on peut tuer sans se blesser les mains? Les vecteurs, en inversant le sens du vecteur force je peux facilement vous déchiqueter, alors, dite-moi ce que vous savez et vous n'aurez pas à subir cela.

Une explosion retentit, c'était à quelques pas d'ici, Reiji décida d'en finir.
    -Il semblerait que vous n'avez pas saisit votre chance, considérez-vous comme mort.

Il prit son arme et tira sur toutes les personnes à terre. Ils étaient tous morts. Reiji se hâtait alors en direction du lieu où l'explosion provenait. Maintenant, il ne se souciait plus des personnes échappant de l'ile. Tout ce qu'il l'intéressait c'était les personnes responsable de ces actes. Peut-être qu'ils étaient puissants pour avoir le courage de causés autant de dégâts. Il s'approchait de plus en plus du lieu, il se préparait déjà à les tuer. Il commençait à les voir dans la ligne d'horizon, seulement deux personnes, deux personnes qui ont causés qui ont causés cela. Voila quelque chose d'intéressant. Au fut et à mesure qu'il approchait, son sourire destructrice commença à apparaitre sur son visage.
    - Yooo, est-ce vous qui avez causé ce carnage? Pourtant vous n'êtes que deux, vous devez être d'adversaires assez puissants, vous allez crever par ma main!

- Tu veux te battre, alors j'vais m'occuper de ton ... Chuck fut stopper dans son élan par Kage
- Non Chuck, est ce que tu sens la puissance qui émane de cet homme, de plus nous avons atteint l'objectif que je mettais fixé.
Kage s'adressa alors a ce membre plus que nuisible ...
[color=red]-Alors tu veux te battre, cette qui émane de toi, c'est assez flippant comment j'pourrais te faire partir sans qu'il y est de morts ? Pourrais tu faire part de nos éxploit j'veux que le gouvernement comprenne que c'est nous qui domineront grâce a notre justice !
    - Tsss.. Je comptais tuer le temps et y aller doucement avec lui mais il a fallu que tu interviens... Alors que dis-tu si je m'occupais de toi en premier pour que ton compagnon vient?

La personne ayant empêché le combat était exaspéré, cela devenait difficile pour lui d'arrêter cet affrontement qui risquerait d'en faire des victimes. C'est alors que les trois personnes se préparaient au combat, un jeune homme, habillé avec la tenu de marine s'approchait d'un pas hésitant avec entre ses mains, un téléphone en forme d'escargot. C'était pour Reiji qu'il décrochait.
    - Alors c'est toi le fameux Reiji? J'ai beaucoup entendu parler de toi des dirigeants du Gouvernement. Je suis un amiral de la marine et désolé de te décevoir mais il va falloir que tu prends la retraite, je sais que cela ne te ressemble pas mais tu vas devoir t'y résigné.
    - Tu me prends pour qui, et en quelle honneur je dois replier? Je peux très bien m'occuper d'eux en un clin d'œil.
    - Je savais que tu allais t'entêter, bien soit, je te laisse une minute pour quitter cette ile sinon tu vas devoir dire adieu au Gouvernement Mondial et tu seras dans la liste noir de la justice. Je te laisse faire ton choix.
    [b]- Hmmpf, quitter le Gouvernement Mondial ne me gêne pas du tout, je suis même prêt à tous vous éliminez si il le faut.

Reiji regarda en direction de ses adversaires, ils n'y étaient plus là, ils avaient profité de la discussion entre Reiji et l'amiral de la marine pour prendre la fuite. Reiji se résignait, il allait quitter l'ile. Il s'en alla alors sur le chemin du bateau qu'il avait prit pour parvenir jusqu'ici mais avant d'accomplir la tache, il lança un regard au jeune marine qui se tenait devant lui, il leva son arme et tira dessus. C'était la faute au jeune homme de l'avoir empêcher de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyVen 22 Avr - 16:31

Voila un RP fini qui est assez conséquent Very Happy j'aimerai qu'il puisse satisfaire chacun de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue100/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyVen 22 Avr - 16:33

Moi il me satisfait très bien. Très bon rp.
(surtout que j'apparait dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyVen 22 Avr - 16:41

t'y a contribuer >< nan mais arrete un peu c'est grace a toi et un homme secret que ce rp et une réussite moi j'y suis pas pour grand chose juste 400000ligne xD nan j'lol
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyVen 22 Avr - 16:47

Ouais, l'homme secret qui voulait tous vous tuez è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyVen 22 Avr - 16:54

Merci de ta participation Very Happy sa fait tellement plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 7:51

Mais de rien Smile Surtout que c'était assez compliqué de le faire partir sans tuer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 15:25

13 000 berrys. Vous vous le répartissez comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue100/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 15:37

Comment tu sépare 13 000 en 3.><
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Barbe-Blanche
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Barbe-Blanche


Messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Gura Gura fruit
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 15:40

Ca fait 4333 berrys chacun mais il reste encore 1 berry pour lequel vous allez vous battre comme des chiens pour l'avoir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 15:41

La solution est simple. Vous prenez chacun 4333 berrys et la berry restante va au fond commun de Trycuz.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Chuck
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Chuck


Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : route de tout les périls

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Shukan Shukan fruit
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue100/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (100/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 15:56

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 16:31

Moi j demande pas dargent mais est il possible que la prime sur la tête augmente? stp j'ai quand meme tout mis sous deux cadre et j'ai surtout ordonné la destruction Dun village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 16:32

Tu propose combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptySam 23 Avr - 16:38

J'ai du mal a me rendre compte mais on a détruit un village a 2 un village de pirate et pour finir un membre du gouvernement et quand venu il a vu létendu des dégâts Donc si tu as une idée dit moi et on voit
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyDim 24 Avr - 12:58

Le problème, c'est que c'est facile de faire un max de dégâts en quelques lignes, genre «J'arrive et je pète tout». Il faut aussi considérer qu'il y a environ le double des lignes que je vois sur mon écran à cause de ma résolution, donc je vous accorde à Chuck et à toi 8000 berrys sur la tête. Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Kagehito
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Révolutionnaire RS: Chef des révolutionnaires
Kagehito


Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyDim 24 Avr - 13:31

Euh Ace prends bien en compte que en quelques ligne j'ai detruit un village en quelque lignes mais a 3 on a quand meme fait un long rp bien que ce ne soit pas que de la destruction il est consequent Smile

donc moi J'propose 10 000 pour moi et 8000 pour chuck car j'ai eu l'idée global du RP Wink et l'argent moi j'le donne a qui veux (hein Accelerator)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyLun 25 Avr - 7:00

Ouais Money Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue500/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Un village à feu et à sang Left_bar_bleue150/500Un village à feu et à sang Empty_bar_bleue  (150/500)

Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang EmptyLun 25 Avr - 12:23

Ok. Mr Reiji takes the 13 000 berrys. Kage > 10 000 berrys, Chuck > 8000 berrys.

Rajoutez-vous respectivement vos choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Un village à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Un village à feu et à sang   Un village à feu et à sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village à feu et à sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Mock town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit