One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Julliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Julliana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Julliana   L'arrivée de Julliana EmptyLun 18 Avr - 23:40

Edit: J'ai refais ma fiche car je m'ennuiyais


L'arrivée de Julliana Sans_t14
● Photo ●
Écrire ici
L'arrivée de Julliana Brotherhood-courtisane-courtesan-2542306a9c
● Nom ●
Écrire ici
Di Velenoso
● Prénom ●
Écrire ici
Julliana
● Âge ●
Écrire ici
16 ans
● Taille ●
Écrire ici
1,46
● Histoire ●
Écrire ici
Une jeune fille typiquement mortel

À Skypea il faisait nuit noir quand une femme accoucha son mari était assassin, il tuait ses patients à la seringue (évidament remplie de poison). Quand il rentra se soir là il trouva deux filles l'une d'elle était sa femme et l'autre était moi. Le temps passa et mon père m'appris l'art du poison et de la médecine et ma mère m'appris à coudre. Dans mon plus jeune âge je passais mes temps libres a étudier les fruits du démon. Un jour comme les autre en me prommenant sur l'immense nuage je vit un navire pirate. Le Cavalier de l'écume se nommait-il. Cet immense gallion était richement décoré de plusieurs lanternes. Passionné je courus vers lui comme une folle et m'apperçut de sa cargaison: Un magnifique fruit. Je fit tout de suite la liason c'était un fruit du démon a première vu un paramecia. Une idée me traversa la tête : le manger. Je me rapprochai du bateau jusqu'a temps d'être asez prêt pour pouvoir m'emparer du fruit. Je le dévorai rigoureusement. Alors les pirates me virent. Je courus courus à en perdre haleine il tenait bon. Je réussi enfin à rentrer chez moi. Ma mère était au marché mais mon père était là. Les pirates défoncèrent la porte et entrèrent par infraction. C'est alors que tout mon corps pris la forme d'un insecte dont je ne connaissait le nom, en dynaste je cois, je fus alors pris d'une rage incomtrolabe et tuai tout le monde, y compris mon père. Ma mère rentra quelques heures plus tard et tomba en larme et découvrant tout.....depuis se temps je m'interressai d'avantage au insecte et de comprendre l'apparition de la vie sur terre.


Dans l'âme d'une Chasseuse


Houra Houra criais les gens. Ma mère entamait sa carière de pirate : elle avait son bateau "La Rose Des Abysses" et son équipage elle venait d epartir en mer mais au lieu de pleurer son dépars moi j'était déjà dans les rues. Pour moi Skypea n'avai plus de secrets
car je connaissais ses moindres recoins. En courant sur les toits j'apperçus une autre fille qui courait elle aussi sur le haut des batîments. Je la rattrapai et après mure réflexion nous décidâmes de devenir un duo de chasseuse de prime mais pour se il nous fallais des armes nous courûmes donc à la forge du village pour nous en fabriquer.



Éventails d'argents et Broches accérées


Rendu à la forge de Marius (le maître forgeron), nous nous sommes mise au travail. Je commençai d'abords par rassembler le matériel néscessaire puis je me mit au travail. Je rammassai les huit aiguilles qui compauserait plus tard "vertèbres"de mon éventail et les soudèrent esembles. Je refis la même chose une deuxième fois. Je recouvris ensuite les deux "échafaudages" de soie écarlate. Pour finir je rajouter les pièces tranchantes à chaque extrémités pour pouvoir trancher. Avec le temps Aurora et moi gagnèrent de plus en plus de compétence pour devenir de meilleures chasseuse de prime.........

● Description physique et psychologique ●
Écrire ici
Assez jolie jeune femme qui se sert toujours de sa ruse et de sa souplesse pour se débarasser de ses proies et ramené se qui était dans son contrat. La rue est son domaine elle s'assure qu'elle connais absolument les moindres de la ville ou la poursuite se déroule pour pouvoir piégé l'ennemi. Travaillant toujours en équipe avec
Aurora Dalunarossa aucunne trahison n'est possible avec c'est deux là. Son fidèle oiseau ( Que vous rencontrerez plus tard ) ne la quitte jamais.

● Prime sur la tête ●
Écrire ici
0
● Armes ●
Écrire ici
Deux grands éventails chinois lacérant ses ennemis par de minuscules pièces de métals. Leurs noms, Argento Gamma.
L'arrivée de Julliana Sans_t15

● Comment avez-vous connu le forum? ●
Écrire ici
Une histoire top longue pour être raconter mais en résumer :Exomus, Aurora, Chuck, Chopper et Crocodile
● Comment trouvez-vous le design? ●
Écrire ici
Franchement merveilleuse!
● Commentaires ●
Écrire ici
Il n'est pas question que je reste chasseuse de prime encore longtemps.....


Dernière édition par Julliana Di Velenoso le Mer 25 Mai - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de Julliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julliana   L'arrivée de Julliana EmptyMer 20 Avr - 23:03

Voilà j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
L'arrivée de Julliana Left_bar_bleue150/500L'arrivée de Julliana Empty_bar_bleue  (150/500)

L'arrivée de Julliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julliana   L'arrivée de Julliana EmptyJeu 21 Avr - 14:13

Validé. Ok pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Julliana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julliana   L'arrivée de Julliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Julliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Julliana
» Course folle pour Aurora et Julliana (Rang 2)
» Rencontre des deuxième membre d'équipage de B-B (Aurora et Julliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: Pré-RPG :: Présentations des membres :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit