One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Joker est là

Aller en bas 
+2
Alucard
trycuz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue150/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:17

Tkt c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:04

L'île venait de finir l'évacuation et les panneaux de métal venait d'être terminé de fixer, la moitié de l'île sucombait maintenant aux bombes mais étrangement l'autre moitié restait intacte... Sur l'île jorganisai les habitants affoléa qui couraient partout. Pour les regrouper je me servis dé'une très vieille métode la cage. Sur Wishkey Peak par exemple trois des combatants sucomberaient : Trycuz, Ace et Joker (J'ai mis ça parceque dans la V2 vous n'existerez plus il faut quand même une raison). Voulant apporter mon aide à l'extermination de Joker je créai rapidement des cataplutes de fortunes qui servirait à propulser des colis contenant des victuailles. Mes informateurs m'informèrent que Joker avait été apperçus près de la ville hanté au sommet du mont Cook. Selon une légende cette montagne renfermait un secret, un trésor qui vaut tout l'or du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:37

Des hommes à terres, certains étaient morts, d'autres seulement inconscient mais avec tout de même des blessures, mais il ne restait qu'un homme debout; c'était Reiji. Il avait mit un certain temps avant qu'il réussissait à faire rentrer dans le crane de ces pauvres hommes que la lutte était inutile. Sauf que maintenant il était trop tard, ils étaient maintenant tous à terre, vaincus par l'écrasante soif de destruction du membre du Gouvernement Mondial, ne cherchant simplement à trouver des informations sur sa proie qui n'était autre que Joker, mais maintenant, plus personne n'était apte à lui répondre. Les mains dans les poches, il poussa un soupir, il n'était plus aussi sur de trouver Joker si ses larbins n'étaient que des idiots. Sans même se rendre compte, il remarqua que la ville était déserte, peut-être qu'ils étaient tous chez eux, il s'en contrefichait; tout ce qu'il l'intéressait était Joker et seulement lui, malheureusement, le jeu du chat et de la souris ne le divertissait plus; ce Joker n'avait même pas le courage de se montrer devant lui. Il venait de se rappeler, d'autres personnes étaient aussi à sa recherche, il se rappelait vaguement de deux pirates dont l'un des pirates était en compagnie d'une femme et un autre homme aussi, un marine si sa mémoire était bonne; à-vrai-dire, Accelerator n'était pas très bon pour se rappeler des autres personnes, ni des petits détails tels que leur groupe ou autre. Il retourna sur ses pas mais en vain, il ne trouva plus personne, cette ile était donc devenue une ile déserte? Il choisit alors de chercher les personnes rencontrés précédemment, il aurait au moins un larbin sur qui donner des ordres. Il choisit le chemin la plus facile, tout droit. Mais vu que cette fois-ci il devait rechercher quelqu'un, la meilleur des solutions était de prendre de l'altitude; les mains retirées des poches, Reiji sautait de maisons en maisons au-dessus des toits, affutant bien ses yeux au moindre détail. La première chose qui le choquait était les rues, bien que cette ile n'était pas connu pour la grande population, il devrait tout de même y avoir quelques passants mais rien. Puis d'un son retentissant, il entendit une voix:
"Akashi cette île n'est plus qu'une bombe à retardement quitte les lieux."
Qui était-ce? Comme si il allait fuir, l'homme invincible, le plus fort. La seule chose qu'il pouvait remarquer c'est que la voix provenait bien de sa direction où il allait; quelqu'un se trouverais finalement ici, Reiji se rua alors vers sa destination. Sur le chemin, Reiji pensait encore.
*Une bombe... Que des foutaises, comme si cela allait ne serait-ce que de m'égratigner.*
Puis d'un coup, il vit un détail remarquant, certes le détail ne serait pas aussi remarquant si l'ile était un peu rempli d'habitant mais cette-fois ci, il vit un homme seul; contrastant avec le décor vide du paysage. Il alla à sa rencontre.

- Hmmm... Toi! Je ne t'aurais pas déjà vu quelque part? Tu ne serais pas par hasard le marine si mes souvenirs sont bons? Si c'est cela, alors tu dois certainement être à la recherche de Joker, ou... pour une autre affaire totalement étrangère à celle-là. E tout cas, j'aurais besoin de ton aide pour trouver Joker, un homme dont j'ai envie de l'éliminer sous mes mains!!!

Reiji fit un rire sadique au moment où il parlait d'éliminer Joker mais s'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:05

Pendant ce temps j'avais contacter Aurora par escargauphone elle m'informais des pensées de Joker : elles étaient sombres mais elle distinguais clairement une chose il voulait quelque chose sur la moitié de l'île qu'il n'avais pas exploser ou plutôt deux chose la première elle l'avait trouver il voulait exterminé les derniers rebelles puis son autre pensée était si fortement noir qu'Aurora n'arrivait pas à la lire.

Par un autre message sonique j'envoyai en rescapai de l'îe : Ace, Trycuz, Akashi et Alucard se message. :

Le Joker se situt présentement sur le mont Cook près de la ville fantôme de Dritos, il cherche à vous exterminer et il à une autre idée en tête mais je ne sais pas la quelle. Joignez vos forces et vous pourez l'avoir. En passant Dritos possède le plus vaste systéme de canalisation de l'île, il pourait se servir de l'élément translucide pour vous noyer.
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:11

Trycuz eu le message en premier et dit a Ace et Alucard (pour éviter de la lecture qui ne servais a rien)"le joker va surement inonder la ville il faut faire vite fuyons " mais déja comme une espèce de gésser transperça la route a 10 mètre de nous Alucard dit " Il faut faire vite monttont sur les maison et parton d'ici " ,trycuz l'écouta et partit en direction du mont ou se cacher Joker mais juste au moment ou il aller sauter sur une des maison un gésser passa sur lui mais comme une ombre le pris et le ramenie sur le terre ferme c'étais un marine il étais acompagner d'un homme se nomment akashi trycuz lui demanda si il restée encore des guérrier maitrisent des technique sur cette île "il répondit non ,mais il a des personne qui pourrait se battre avec nous" 10 seconde après une nuer d'insecte vener se mêtrre sur trycuz en particulier sur c'est main puis tout les insecte partir en partant il laisère une carte indiquent tout les canalisation avec des point rouge la ou il pourrait avoirs un gésser avec un petit mot a coter "Julianna" écrie dessus trycuz donna la carte alucard puis en groupe avec akashi pris les habitent qui pouvait manier un sabre puis Ace posa une question "pourquoi on prend les habitent qui peuvent se battre sa nous fait perdre du temps et a quoi sa sert il ne pourront jamais se battre contre joker il sont trop faible "
-" Ace tu na pas remarquer que depuis qu'ont et rentrer dans cette ille aucun chasseur de prime n'est venu nous attaquer ?Joker a du les corrompre pour qu'il viennent nous tuez c'est sur donc vos mieux prendre des habitent avec nous pour les faire combattre mais il faut les soigniez dabord et leur demander si il veule bien puis une grande recherche de 30 minute rapide sur tout le village a la recherche d'homme il trouvère une centaine d'homme et les entassa a coter de la fontaine public puis au bout de 20 minute les soigna et 10 minute les convainca de les accompagniez je sais sa a l'air vite fait mais dans le rp on a pas le temps et puis c'est habitent étais sonner) puis tout l'équipe (y compris les habitent ) a l'air au mont ou il avais joker , ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:22

Julliana pendant ce temps sur une île voisine Julliana apperçus des bateaux, une immense flotte de bateaux. Il portait l'emblème de Joker. Il se dirigeait vers nous? Au lieu d'aller aider Joker, ses hommes voulaient peut-être élliminer les survivants? Je remarquai quelque chose lentement la flotte se divisait par deux l'une des deux partie poursuivait sa route vers nous et l'autre allait vers Wishkey Peak. Avant que j'ai pus en informé Trycuz, Ace,Alucard et Akashi les pirates débarquère sur l'île et tout le monde se prépara à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:51

Trycuz étais avec les survivant et entendit tout un raffut puis il vut un armée de pirate courir dans notre direction tout les combattent recruter partie les attaquer trycuz fut une aubade et tua tout la première ranger de pirate (ou peu t'être que ces des chasseur de prime) puis sauta et se mit en plein coeur de la ranger ennemie e fit une polaka remise puis il dit a votre tour (c'est a dire au tout de Akashi ,Ace, et Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:07

Certains des habitants de l'île ou je me trouvais avait sois mangé des fruits du démons ou pratiquait le karathé aquatique (sur l'île voilà les possesseurs fruits du démons et ceux qui pratiquait le karathé aquatique ) :


Claude: Kagou Kagou Fruit, permet à l'utilisateur de produire des boules chimiques.

Lamproie: Maître du karathé aquatique

Marie: Toge Toge Fruit, permet de transformer son corps en piques

Sengoku: Apprenti de Lamproie

Martin: Mogu Mogu Fruit, permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe

Julliana (moi) : Mure Mure Fruit, paramecia qui permet de se transformer en insecte et de sécréter une substance faisant appel à des essaims d'insectes


Julie: Setch Setch Fruit, paramecia qui permet à l'utilisateur de produire et de contrôler différentes sortes de colles.


Camille : Patsu Patsu Fruit, paramecia qui permet à l'utilisateur de faire pousser et de contrôler à volonté ses propres cheveux.

Avec toute cette force l'armée au service de Joker fut rapidement élliminer, les habitants n'eurent pas le temps de festoyers qu'à l'horizon un immense bateau plus grand que le mytique "Thriller Bark" apparut à l'horizon. Il portait l'emblème de Joker et se dirigeait vers Whiskey peak. À l'Aide d'une longue vue je sctrutais le pont du bateau. J'y apperçus une armée qui comptait plus de deux-cent-mille homme tous armé jusqu'au dent. En hâte je monté un équipage composé des sauveurs de l'île ( ceux du haut quoi ). Je savais bien qu c'était très dangeureux comme tout les autre qui me suivait mais pourtant il me suivait quand même. Avant de partir abords d'un bateau de pêche un étrange scientifique venus nous voir. Il nous donna à chacun et à chacunne une étrange combinaison translucide. Nous la revêtîmes et il nous expliqua que les bombes de Joker était très particulière. Quand elle explosait elle librait un gaz hylarent qui tuai ses adversaire car à force de rire il ne pouvait plus respirai. C'est combinaison vous protègerons, ceul l'air peu y rentrez et le feu que les bombes vont faire ne vous brûleras pas. Pour les débrit rocheux qui vous tomberons sur la tête je vous offre ceci. c'est un bouclier miroir qui renveras les roches vers le ciel c'est le possesseur du fruit de la gravité qui me les as offert sur ce aurevoir et bonne chance. Nous le remerciâmes et nous dirigeâmes vers l'île abors de notre petit bateau.

Esperons que nous arriverons avant la deuxième armée, dige à mon petit équipage....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:02

Alucard était sur l'île qu'il trouva anormalement déserte, il retourna là où il y avait le bateau des Guns N' Rose qui avait disparu, puis il appela Ace en tirant un jet de lumière. Le temps qu'il arrive il me reste quelque chose à faire d'abord. Alucard s'est approché du cadavre de son ami Kyo et du cadavre de son ennemi. Une partie de corps de Kyo était encore faite de métal, il l'enleva du corps, et scella sa puissance dedans, il attacha ce morceau de ferraille à son poignet, tel une menotte. Son pouvoir était scellé, il venait de connaître le mot impuissance...
Les cheveux du jeune pirate qui était blond sont devenu noirs, ses yeux, jaunes ou rouges en temps normal, sont devenus noirs aussi, était-ce les signes du scellage ? Après cette petite transformation, Ace a crié en m'appercevant :
"-Alucard ! Il faut vite quitter l'île, elle va explosé, mais que t'es-t-il arrivé, tes cheveux, tes yeux ?!
-Ah, Ace, te voilà enfin. Les Guns N' Rose sont partis je ne sais où, et Kyo mon meilleur ami est mort en me sauvant, il s'est fait tuer par un disciple de Joker, après un combat acharné, j'ai réussi à le vaincre, cependant, mes racines avaient pris le dessus, mes pouvoirs de vampires sont apparus, je pouvais me transformer en brume, chaves souris, et je pouvais lancé des boules de feu. En réalité j'ai plus de 700 ans, et je suis un demi vampire, je l'ai toujours caché, mais mon adversaire le savait, il savait aussi ce qu'il allait ce passer. Ces derniers mots fut "Maître Creed va être content de savoir les pouvoirs d'un vampire, ils sont exceptionnel, Creed, je sais que tu as tout vu et que tu m'entends, avec ses pouvoirs et le crystal, tu pourrais faire parti du Cruxis, ou au pire des cas, devenir le chef des 5 grands cardinaux." Après ceci, ce Creed est venu, nous avons parlé un petit moment, il m'a dit qu'il allait me laisser vivre le temps que ma puissance soit contrôlée. C'est pour cela que j'ai décidé de tout sceller, du moins en parti. Ace, j'ai confiance en toi, tu vas capturer Joker, mais pas seulement, tu vas m'envoyer en prison moi aussi, quel que soit le temps que je passerai là bas, même si c'est un siècle je survivrai, je ne peux mourir de vieillesse dû à mes racines de vampire. Si tu m'arrêtes Joker et moi, tu recevras une grande promotion, c'est certain. Avec un peu de chance tu seras vice-amiral.

Après cette discution, Ace menotta Alucard, sans grande envie de le faire. Puis il appela un de ses pions afin de m'emmener en prison où je serai juger, et je passerai de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:04

???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:01

Bah j'ai posté quand Ace est venu me chercher. Moi j'étais parti chercher Kyo pour m'aider, mais on s'est fait attaquer et tout (j'ai pas écrit le combat mais c'est celui de mon rp).
Et là Ace est venu j'lui ai demandé de m'arrêter et de m'envoyer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue750/750Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue750/750Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:09

en gros , il vient de quitter le rp
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 22:42

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue150/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 23:01

Euuh je veux juste préciser un truc... d'abord, il serait préférable de ne pas inventer 2000 persos avec des fruits du démon, Julliana... Ensuite le truc du gros bateau, ça adhère pas vraiment avec le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:37

puf pas grave mais ces vraie que le coup des 200 perso avec un fruit du démon c'est asse exagérer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:41

Il y en as six en me contant et pour le bateau j'ai dit ça à cause que le Rp prenais une tournure un peu ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:18

ça avance pas vraiment depuis mon départ du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:43

Ouai Ouai .Moi en tout cas j'attends un poste de Ace ou du projet Accélérator je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue500/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Joker est là - Page 3 Left_bar_bleue150/500Joker est là - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:44

Ben c'est que ça tourne un peu en rond depuis peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Joker est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joker est là   Joker est là - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker est là
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Whiskey peak-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit