One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi de PNJ

Aller en bas 
+7
Rokudo Mukuro
Chuck
Alucard
kuroki
Akashi Reiji
Loffy-Kun
Lucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:04

C'est gros tout ça oO
Je lirais ça demain promis
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:33

Mais c'est pas encore finit, il me manque la correction et la fin(que je vais abréger car je manque de temps, et de courage xD) Razz C'est juste que j'avais plus assez de place pour l'enregistrer sur mon ordi donc j'ai poster avant qu'il soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:22

ryohei a écrit:
Tu m'as déçu mon ptit light
Tu comprends maintenant pourquoi je suis pas trop pour son entrée chez les Gun ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:00

Je viens juste rappeler que le défi se termine jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:14

Pour préciser j'ai fini depuis deux jours... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:56

T'as sûrement gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:01

pitetre pas lol Je finis le défi de rp et après je finish ton entrainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Alucard


Messages : 1344
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Pika Pika no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:21

Ah ouais, regarde le nombre de rattrapage a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:25

Je suis trooop fan oO
Y a-t-il quelqu'un d'autre pour s'opposer à son PNJ de béton? Je boucle le concours demain.

Par contre, il va peut-être y avoir des problèmes pour que ton PNJ soit dans le gouvernement mondial, parce que vu que tu es pirate, tu pourrais facilement révéler les plans de la marine ou du GM aux pirates, et inversement... mais on trouvera une solution, no panic.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:38

xD Merci ^^
Je sais que sa peut poser problème si il est au Gouvernement Mondial, en faite, c'était pour rétablir un peu l'équilibre entre les factions que je l'ai mis dans le Gouvernement Mondial au lieu de le mettre chez les pirates qui est un groupe assez rempli, mais au pire je peux encore le faire changer de camps assez facilement lol
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue850/850Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:56

N'ai-je pas encore quelques Heures pour m'y opposer ? Je vais en profiter Twisted Evil
Ca ne sera pas très Beau mais Pour le Fun ;P
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:16

Bonne chance Loffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue850/850Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:09

Est-il possible, de me donner un petit Jour de Délai 'Demain) SVP T.T, J'ai pas eu le temps ces temps-ci, ou au pire des cas, je le ferai pour le FUN ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:00

Ok vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue850/850Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:56

INFOS.

Nom : AkIhItO
Prénom : KiSHi
Age : 17 AnS
PHOTO : Défi de PNJ - Page 2 Carnli14
Taille : 1M71
Poids : 51 KG
Groupe : Pirate ( Autrefois Marine )

Défi de PNJ - Page 2 Pnj10

BIOGRAPHIE.

C'est bien depuis le Jour où elle a quitté les Marines qu'une nouvelle vie s'est offerte pour elle. Enfermée dans un Espace, Trop protégée par les proches, regardée étrangement par tous le monde. C'est bien peut-être une chose Courante, Elle a bien connu des Souffrances et des Malheurs, n'est-ce pas ce qu'elle nous raconte ici avec tant de Courage malgré ses mauvais souvenirs?!...

I. CHAPITRE PREMIER.

1. Une Famille Pleine De Richesse, des Joies réelles?!

J'ai peut-être été né dans une Famille plutôt riche où les Joies terrestres ne me manquaient pas. J'avais tout ce que je voulais. Si je disais à l'un :"Va me cherche ça", il allait et revenait dans les plus brefs délais. Ne fut-ce pas une vie tranquille où mes amis et mes proches ne cessaient de me coller afin d'obtenir de la sympathie ou plutôt l'honneur de ma part? Je n'en savais rien mais je ne me préoccupais pas beaucoup de ces choses à l'époque. Mes seuls désirs étaient tout de suite réalisés, mes admirateurs étaient aussi nombreux que mes désirs. Mon père était un homme vaillant, il faisait parti de la Marine. C'était un Général Reconnue de tous, tous le monde l'appelait avec Honneur :"Général Akihito!". Sa vie ne fut que la Capture de Pirates, je ne pourrais conter ses exploits tellement elles étaient grandes mais le nombre de vie qu'il prit avec ses cibles était bien plus horrible à entendre, chose dont je ne portais aucune importance jusqu'à présent. Ma mère, elle, travaillait pour la Justice, elle récoltait toutes les informations sur la Piraterie afin d'aider le Gouvernement à avancer. C'était peut être une vie passionnante, mais pas assez pour que je comprenne le Vrai sens de la Vie. J'avais grandi assez lentement, mon caractère était fort déplaisant mais j'avais toujours cette Sensibilité qui ne cessait de prendre le dessus. Parlant de mes études, ils se déroulaient précieusement, mes professeurs venaient quasiment jusque chez moi afin de m'instruire, chose qui était tellement facile que cela provoquait en moi un Sentiment assez déplaisant énervant parfois mes invités. L'éducation n'était pas une chose qui était faite pour moi, la désobéissance, le non respect étaient assez fréquents mais je n'avais guère d'inquiétude à propos de cela. Ce qui m'intéressait dans cette ancienne vie n'était que la Joie qui était vainement générée par les plaisirs et les jouissances de la Richesse et de la possession.

Ce que j'appelais l'amour autrefois, ou encore ces quelques dragues inutiles provenant de quelques personnes qui ne faisaient que perdre leur temps avec moi, étaient des choses complexes dont je ne portais aucune attention. C'était seulement à l'age de Sept ans, que j'avais en vue un petit garçon qui ne me parlait pas souvent, il était sage comme une Image. Mais je ne portais pas d'avantage d'attention à son égard, je me fichais bien de ce qu'il lui arrivait. Durant quelques années, je me sentais bien dans mon coin souvent remplis de monde. Je passais mon temps à parler, discuter, jouer, et faire les choses qu'un petit enfant ferait lorsqu'il s'ennuierait. L'affection n'était pas une chose que je comprenais vraiment. Peut-être que c'était l'amour que portait mes parents pour moi qui me rendait si dure et si éloignée des autres. Au fur et à mesure du temps, mon esprit changeait, même si mes parents insistaient sur ma protection, je ne leur portais plus beaucoup d'importance, m'intégrer dans mon entourage malgré les Différences provoquées par les circonstances. Même si ce fut une chose assez difficile, j'avais réussi, j'allais étudier comme tous les autres enfants de mon entourage, je m'intégrais de plus en plus. Même si malgré cela mes proches me considéraient bien autrement, je suivais la voie que je pensais bonne, je la suivais comme si le destin me guidait vers un Chemin qui m'était encore inconnu mais j'avais l'espoir de réussir!

2. Des Malheurs Imprévues?

Je grandissais au fur et à mesure que le temps passait. Ma vie était devenue celle d'une personne normale si l'on puisse le dire. Mais pourtant une profonde tristesse ne cessait de m'envahir chaque jour. Je n'avais guère le Courage de me Confier à quelqu'un à cette époque. Je ne me souciais pas du tout de mon avenir mais me concentrais sur le Présent. Même ce passé mystérieux qui était pourtant la cause de ma situation actuelle, je n'y portais aucune attention. Les évènement se déroulaient normalement jusqu'à ce qu'un autre survienne. Couchée sur le doux Sable de la Plage du Littoral d'East Blue. C'est là que je vis mes parents, s'approchant d'un air doux vers moi. Je n'avais aucune idée de la raison de leur arrivée mais ils voulaient me dire quelque chose ou voulait peut être quelque chose de moi. Ils se présentèrent à moi, silencieux comme le seraient deux statues ciblant d'un même regard un Objet. Hésitant un petit peu, je leur demandais ce qui leur se passait... "N'es tu point consciente de ce qui t'arrive Kishi?" -"Je ne vois pas de quoi vous voulez me parler Mère." -"Viens avec Nous.." Nous n'étions pas aussi détendus que je ne le pensais. Ils me cachaient quelque chose, je le savais bien et j'allais le découvrir. Hâte de savoir ce qui se cachaient derrière leurs paroles innocentes, je les suivais sans prononcer le Moindre mot. Nous marchâmes vers un endroit inconnu, mais je ne les questionnais point de ce qui allait se passait ou même sur l'endroit vers lequel on se dirigeait assez lentement. Le vent soufflait légèrement, mais la chaleur était immense. J'aperçus alors deux personnages très mystérieux. Ils étaient très vieux et me regardaient d'un air bizarre. Je ne les connaissais pas du tout, mais ils avaient un air si familier. Je demandai alors à mes parents La raison pour laquelle ils m'avaient conduits ici et l'identité de ces étranges personnages. Il y avait un homme et une femme, suivit d'une toute petite créature qui ressemblait à un oiseau mais je n'arrivais pas à le décrire précisément. Il avait l'air faible et déprimé, j'avais envie de le recueillir mais tant que je connaissais rien sur ceux-ci, aucune action ne m'était permise. Les réponses ne tardèrent pas à apparaître :-"Tu ne te rappelles pas d'eux Kishi?" -"Mais qui sont-ils?! Pourquoi m'aviez vous emmené ici?!" -"Ce sont..." -"Qui sont-ils?!!" -"Ce sont tes parents."

Choquée par un si petit secret, remplie de terreur par une si grande Nouvelle, chose qu'ils m'avaient cachés depuis bien longtemps. Ces mystérieux personnages étaient-ils vraiment mes parents?! Je ne ressentais plus aucun sentiment, mes pensées perdus au coin d'un Coffre que l'on appelle Cœur, Mon identité, mon Milieu, mes origines, étaient-ils vraiment ce qu'ils sont maintenant ou ne sont-ce que des illusions qui m'ont apportés de la Joie et de la Souffrance . Toutes ces émotions et questions que je n'avais jamais éprouvés auparavant, ne sont-ils pas nouveau maintenant que j'ai connu la vérité? Même les plus longs récits du Monde ne pourraient raconter l'entière vie d'un Humain. Je vous raconte ici brièvement Un passé si étrange, dont même mon imagination débordante n'a pu deviner.

3. Pirate ou Marine?!

Mes parents, les vrais étaient issus d'un Équipage Pirate, ils venaient d'une Région dont je ne connaissais nullement l'emplacement, ni le nom. C'était assez incroyable, ils se marièrent dans l'équipage même et vécurent leur péripéties. Des guerres contre les Marines ne cessaient d'éclater à tout moment. Enfantée en pleine guerre, mes parents durent m'abandonner dans une Base de la Marine. Recueillie par le Général Akihito et sa famille, il m'adopta et j'héritais alors de son nom. Ils ne me racontèrent jamais de ce qui s'est passé jusqu'à présent. Mes parents avaient apparemment survécus mais avaient perdus leur équipage. Entre temps, vus et revus, ils s'étaient parlés, un Lien entre Pirate et Marine, une sorte de Trahison envers son camp mais tellement discret qu'aucun ne se rendit compte de cela. Mais d'autre part, mes parents n'étaient plus de vrais pirates. Je ne savais plus qui Suivre, Reprendre la Piraterie, chose que mes précédents avaient arrêtés, ou Suivre la voix de ceux qui m'ont élevés. J'avais besoin de m'isoler et commencer une Nouvelle Vie à présent. Je ne savais pas si ce choix était le bon mais je voulais tout oublier et recommencer ma vie à zéro. Mes pensées perdus ça et là, je ne savais plus quoi faire. La vérité blesse comme l'on dit, mais cette vérité nous ouvre bien de nouvelles voies...

4. Une Nouvelle Voie.

Décidant de tout abandonner, je me décidais Cette Nuit là de m'éloigner de tous mes proches et oublier la Marine et aller quelque part où je pourrais trouver une nouvelle voie. Je pensais que vivre là-bas et être protéger m'offrirait de la Joie et bien beaucoup de bonheurs mais ce ne fut pas vraiment le cas. Chaque Nuit ne fut que Larme. A Douze Heures, Exactement lorsque le Jour précédent disparut et fit place à un Nouveau Jour, descendant discrètement utilisant les plus grands moyens, ne m'inquiétant guère de la faim ou de la soif, Je me dirigeais droit vers mon But. La ville était silencieuse, j'habitais dans une ville assez luxueuse, le Sol était sous forme de pente, le moindre faux pas m'offrirait une Belle et méchante glissade vers le bas réveillant tous mes voisins. Je marchais doucement, réfléchissant encore et encore sur le Choix que j'avais pris. J'approchais de la Mer, les marins et pêcheurs avaient disparus. Ce grand vide laissait plusieurs bruits d'animaux ou encore ce très large courant d'air qui me passait à travers. Une barque se trouvait au loin, manque de surveillance, j'en profitai pour monter dessus, placer les quelques Nourritures que j'avais emporter avec moi et quelques vêtements. Prenant les Rames, ramant de toutes mes forces, le petit bateau en bois commençait à se diriger tout seul vers des environs que je ne connaissais pas encore. Je m'endormis...
5. Des tristesses bien plus profondes.

Si La révélation de mes vrais parents n'étaient que la cause de mon départ, je ne serais pas ici mais bien plus de souffrance m'avaient envahis. Depuis que cette lourde vérité s'étaient répandus un peu partout, nos proches commençaient à nous regarder d'un étrange regard. Mes parents adoptifs n'étaient eux même plus vraiment acceptés du fait, accepter des Pirates dans une Base de la Marine. Même si le secret était bien gardés par plusieurs et qu'il ne s'était pas répondu plus loin que l'entourage dans lequel nous nous trouvions, la Blessure des critiques et pensées d'autrui devenait insupportable. Je ne voulais plus leur causer ces problèmes, Si à cause de moi, des personnes devaient souffrir, je préférais bien Mourir.

Je ne savais plus qui considérer les gens, je les voyais tous pareils. Amis, Famille, Tous, étaient des individus semblables. Peut-être que mon Point de vue ne fut pas le bon, mais même malgré cela, mes pensées se caractérisaient ainsi. Je ne me reconnaissais plus dans mes actions, j'étais tellement perdu, que je ne pouvais même pas faire un Choix dans mes ambitions. Quitter tout le monde me paraissait la plus Simple et la plus Humble des solutions. Je ne voulais pas du tout connaitre mon Passé, mais je n'avais pas le choix, il fallait bien que je voie un jour les choses en face et les accepter telles qu'elles sont. Un droit sentier me guidait vers un Nouveau Monde que je ne connaissais pas encore. Les Souffrances engendrées par ma présence étaient nombreuses mais étaient enfin terminées.

II. CHAPITRE DEUXIÈME.

1. Une rencontre Hasardeuse?!

Arrivée sur une île qui m'était totalement inconnue, je dus trouver un Endroit où Vivre. Marchant avec le restant de mes forces, j'allais quasiment Mourir de faim mais j'avais confiance que je pouvais y arriver. Avançant toujours, cette Nouvelle Terre renfermait d'innombrables arbres de très grandes tailles. La végétation n'était pas une chose qui manquait par ici! Après un Bon moment, il fallait bien que je m'épuise. Un Généreux Jeune Homme me tendit la Main et m'invita à me relever. Il devait être un Pirate, il avait un grand sabre et deux petits couteaux. -"Qui es-tu?". Sous le lourd fardeau que fut la fatigue, je dus m'endormir ne donnant nulle réponse à mon interlocuteur. Je n'avais plus les forces suffisantes pour continuer mon parcours, je m'évanouis sur le champ, espérant être recueillie.

Bien plus tard après un Assez long sommeil, je me retrouvais sur un Lit. Endormie, je commençais par voir une petite chambre très sombre, éclairée par une seule Bougie. Me levant brusquement, je voulais absolument savoir l'endroit où je me trouvais. Marchant avec de troubles pas, j'ouvris la porte et je vis un petit escalier qui me mena vers six personnes, réunies, m'attendant, m'accueillir avec Joie. Après mon rétablissement, ils eurent la Joie de me présenter l'équipage tout entier, et m'apprirent différentes façons de me battre. C'étaient des personnages plus qu'adorables. La plupart d'entre eux se battaient avec un sabre, chose que je ne maitrisais pas encore et que je n'avais jamais vu auparavant quelqu'un maitriser avec autant de précision et rapidité. J'apprenais de plus en plus cet art que l'on nommait "Combat". Il y avait dans l'équipage une femme, elle était très élégante à voir, elle me donna beaucoup de conseils, elle fut comme une Troisième mère pour moi. L'équipage fut admirable, après avoir accepté d'être l'un de leur membre, un défi que je relevai de moi-même j'acceptais de faire face à tout obstacle qui viendrait en travers de mon chemin. Une Nouvelle aventure s'offrait pour Moi Mais peut être que ce n'était pas le Vrai Bonheur...




2. Direction : Conquête.

Mon intégration dans mon équipage était d'une telle intensité que je les considérais comme des membres de ma famille. Une nouvelle vie, c'était al chose que je me disais, j'avais tout quitté, tout ce qui était derrière moi, je n'avais plus envie de retourner dans cet affreux passé. J'étais convaincue de continuer toute ma vie dans la Piraterie. Ce n'était que le seul espoir qui m'offrait un avenir convenable, les choses arrivaient et disparaissaient et je n'en portais aucune importance mais ces moments si précieux que je vivais, je voulais les vivre pour l'éternité! Nous allions de jour en jour vers de nouvelles environs qui nous étaient tout d'abord inconnus et qui à la fin étaient l'endroit le plus connu de la Planète. Plusieurs bateaux Chancelaient au moindre pas que nous faisions devant nous. La vie était belle, mais malgré quelques souffrances qui étaient engendrés par notre courage, nous survécûmes à chaque fois. Blessé, nous nous relevions, frappés, nous continuions, rejetés, réussîmes. Cette joie qui envahissait l'esprit de chacun de nous nous donnait un air nouveau. Une aventure que je n'avais connu auparavant, mais peut-être que ce bonheur n'était pas le vrai que l'on espère... Ne fusse pas le début d'un autre grand malheur?!

Nos conquêtes allaient de terre en terre, d'îles en îles. Nos primes étaient très élevés! Grâce à quelques fruits du Démon que nous trouvâmes par la suite, quelques uns d'entre nous devinrent des terreurs et nous fûmes plus redoutables que jamais. Les Marines qui faisaient face à nous présentaient de la terreur et n'osaient nous attaquer du premier coup.
C'est bien le Jour où... Mes parents et ceux qui m'avaient adoptés étaient présents que mon cœur s'emplit de mauvais souvenirs. Tant de choses passés mais qui par de nombreux évènements avaient été changés. Je ne savais plus qu'est ce que j'étais, de nombreuses questions surgissaient au dedans de mon cœur sans qu'aucune réponse ne se manifeste. La guerre était décidé entre les Pirates et les marines, j'allais combattre mon propre camp, dans lequel j'avais été élevée et éduquée.


3. Une Guerre en moi-même!

De quel camp me trouvais-je? Mon esprit perdu dans les plus profonds ténèbres de l'abîme de l'inconscience et du désespoir. Je ne savais même plus si je me battais au nom des Pirates ou allais-je les trahir. Il fallait bien que je prenne un choix, ceux qui m'ont élevés ou ceux qui m'ont aidés? Ceux qui m'ont construits ou ceux qui m'ont affermis? La guerre avait été déclaré entre les deux camps et nous nous dirigeâmes pour ce vaste combat. Mon équipage me soutenait, et me consolait à chacune de mes souffrances même si je ne leur avais jamais confié mon passé. Nous avancions très doucement, certains dans la bateau s'entrainaient afin d'augmenter leur maitrise et leur puissance pour se préparer à ce qui leur attendait. Assise sur un petit banc, je ne faisais pas le moindre geste, déprimante je restais jour et nuit pensant et repensant à cela. Nous étions bientôt arrivés, au large un paysage enfermé, plusieurs tours et nous n'y voyons que du blanc ou du Gris ou encore de très légères couleurs. C'était bien une enceinte. Mais au derrière de ce qui se trouvait en face se présentait un magnifique paysage vert que nous ne pûmes voir très très bien. Je reconnus mes cibles, ils étaient là, ne me reconnaissant aucunement parmi les membres de l'équipage. Il étaient prêts à nous tuer, à se sacrifier pour la patrie, le camp dans lequel ils se trouvaient. Face à face, mon corps était divisé en deux. Bien après des heures de réflexion, une soudaine idée me vint de ne pas combattre mais celle-ci était bien lâche. Décidant de me battre pour mon équipage, je me lançais dans la Bataille sans hésitation, je ne portais aucune importance sur ce qui pouvait m'arriver...

4. La Fin de tous mes Espoirs?!

Tout était fini, les destructions furent immenses. Ce moment qui me frappa tant, la Mort de tout ce qui me restait. Mes pleurs furent des souffrances immenses, tels des épines et des ronces coincés dans le dos d'un corps humain provoquant une douleur infiniment grande. Mes coéquipiers moururent, ils ne purent résister aux puissances supérieurs de la Marine qui utilisaient injustement beaucoup trop de puissance sans en avoir la moindre pitié. Et mes opposants, mes origines, mes sources, je les avais tués de mes propres mains, leur avouant la vérité au dernier moment. Mon cœur cessait de battre chaque minute. Je n'en pouvais plus, il ne me restait plus rien, je secouais chaque cadavre afin de voir si au moins l'un d'entre eux serait en vie mais Malheureusement aucun espoir ne me fut offert. Ma vie était-elle terminée ici?! Prenant une petite Barque je me déplaçais très rapidement sans qu'aucun des marines ne me vit. Je ne savais même plus où aller, je retournais dans un endroit que je n'avais jamais auparavant connu. La mort pouvait bien m'atteindre, mais je ne m'en préoccupais pas puisque qu'il ne me restait plus aucun espoir...

Un an après, ma vie avait changé, j'avais vécu dans un Village, chez une Vieille dame qui m'avait recueilli et qui m'offrit le plus grand respect et fut comme une nouvelle mère pour Moi. Enfin le Jour fut venu où je la quittais la remerciant de plein cœur, à la recherche d'une nouvelle aventure, je marchais et marchais avec des Buts encore inconnus...


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Un corps assez spécial, ou peut être d'une simple femme. D'une taille assez raisonnable et un poids plutôt léger ou suffisant, elle a des cheveux roses très souvent attachés. Habillée d'une Couleur Violette très foncée ressemblant au Noir. Une Peau assez blanche, Des yeux rouges et oranges d'un éclatant reflet. Des bras Fins, Un corsage plutôt séduisant, une Maigre zone le suivant, Des Jambes attractives.
Un Corps assez séduisant d'une assez jeune femme, comme sa beauté impressionnante, son esprit est tout aussi impressionnant!


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.

Son passé lui a bien offert des souffrances, elle n'accepterait jamais qu'on lui parle de cela, toutefois cela dépendrait de qui c'est. Kishi possède un caractère très sympathique, elle s'attache très vite à ses proches, ce caractère qui peut parfois s'avérer être un très gros défaut comme une très grande qualité. Son renfermement lui empêche souvent de se confier très vite aux gens mais recherchant une très sincère amitié, elle aimerait commencer une nouvelle vie et bien acquérir un nouvel équipage.
______________________________________________________________

PS : J'ai pris trop de Temps, J'ai aps eu le temps mais Bon ce n'est pas grave, j'ai fait pour le Fun du moins, attribuez la Victoire à Kyo et Merci Kyo Razz Mais tu gagnes Smile
Dsl pour l'Avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:42

Après examen approfondis, je donne la victoire à...
Spoiler:

Bravo pour cette victoire, on voit que tu y a mis beaucoup de travail. Et bah Loffy ton travail c'est de la vraie merde.

...

Non! It's a joke! On voit que tu y a mis beaucoup de travail toi aussi Loffy, surtout pour l'histoire et pour la sign, et à l'instar de Kyo, tu as su jouer avec la psychologie du personnage durant la biographie. Du bon travail. C'est donc pourquoi je t'accorde tout de même un prix de consolation. Il s'agit d'un bonus de 100 PV dans ta barre de vie + 2 grands élixirs de santé. Je vais modifier ta barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue850/850Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:09

HAHA Je le savais Cetait prevu dz toute facon^^ Merci pour la recompense Ace bravo KYKY XD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:24

GG Loffy Wink
C'est comme même drôle un peu de voir nos PNJ totalement opposés xD Celui de Loffy, une personne attachante, totalement sympathique, qui au début de l'histoire, a un passé tranquille alors que le mien est un personnage solitaire, psychopathe, fou qui a une deuxième personnalité et qui a eu un passé où il restait dans une prison où il se faisait tabassé par un Gouvernement Mondial à peine avant ses 14 ans xD

Bref, ben merci Loffy et Ace et heu sinon...
KYKY xD C'est un surnom de pervers sa xD


Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue850/850Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:08

Kyky??! Je ne savais pas du tout, ca m'est venu comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:12

lol

En faite c'est moi qui crée le compte de mon PNJ ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue150/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:23

C'est toi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:26

Bravo à tout deux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Law
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Justin Law


Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko fruit (modèle lion blanc)
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:25

Ouais bravo aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://olymperpg.forumactif.com/
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Défi de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue500/500Défi de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:51

Copieuse Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de PNJ   Défi de PNJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de PNJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi de Rp
» Défi de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Zone défi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit