One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyVen 4 Mar - 17:53

Toujours en quête d'aventure malgré lui, Kyo, à bord du navire des Gun N'Roses allait s'aventurer dans une histoire où il trouvera sans doute, des réponses à son mystérieux passé, et qui sait, peut-être un beau et fabuleux trésor? Mais ce qui est sur, c'est que Kyo vivra un long éprouvant périple où les éléments manquants de son passé seront révélés et surement beaucoup de nouvelle rencontre.

C'était une journée ensoleillé, le ciel était d'un bleuté sans comparable. L'atmosphère me semblait parfaite, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Kyo qui se trouvait sur le bateau, était en pleine réflexion sur la liberté de l'Homme en admirant la beauté du paysage, observant la mer immense s'étendre jusqu'à l'horizon sur la tour de guet du navire où il profita pleinement l'agréable vue qu'offrait le reflet du bleu de l'océan en plus de cette belle journée. Il sentit une légère brise de vent frappant de plein fouet son front qui lui faisait beaucoup penser à une merveilleuse journée d'été qu'à une journée en plein milieu de la saison d'hiver et de printemps. Ce vent, en plus des courant marins où résidaient de nombreux épaves qui ont sans doutes couler, nous menâmes sur une ile appeler Mock Town. C'était une ile grande et divisé en deux, le Nord et le Sud. Le Nord était en faite une ville regorgé de pirates où se trouve autant de talents prometteur que de pirates expérimentés et puissants tandis que le Sud était un endroit où se trouvait un certain Montblanc Cricket, exilés des autres selon les dires des membres de l'équipage. Selon la rumeur, Montblanc Cricket est la descendance Montblanc Norland qui était un explorateur de North Blue arrivé sur une autre ile appelé Jaya où il découvrit la citée d'or de Shandora. Il fit alors un périlleux voyage en présence du roi et de nombreux hommes mais ne parvinrent pas à trouver la légendaire citée d'or. Ils retournèrent alors à leur ile natale où ils perdirent de nombreux hommes, Montblanc Norland fut alors exécuté. Maintenant, son fils, Montblanc Cricket vit ici exilé des autres dans le seul but de trouver la citée d'or et restaurer l'honneur de son père ainsi que la sienne. Enfin... C'était ce que me disait tous, alors si Ryohei, Tenshi ou encore même Alucard, le lui dirent, cela ne pouvait être que vrai. Cette histoire m'intriguait, et plus Kyo y pensait, et plus cela lui donna envie d'aller le voir, ce fameux Monblanc Cricket. En effet, ce fut l'histoire de la citée d'or qui lui donna le plus envie. Il décida alors de poser les pieds sur cette ile et d'aller ensuite questionner les pirates de la zone Nord avant d'aller voir Monblanc Cricket au Sud.

Une fois les pieds posés sur cette ile, Kyo partit en direction de la zone habitée par les pirates sans plus attendre. Le chemin était rempli de gravats de pierre mais cela n'avait aucune espèce d'importance ne serait-ce d'un iota, tout ce qu'il voulait, c'était la citée d'or, et si il devrait tué des pirates pour le faire, il le fera. Pendant la longue traversée depuis le bateau jusqu'à la ville pirate, Kyo se précipita en faisant de court déplacement instantanée grâce à sa vitesse qu'il avait acquit durant son entrainement. Ce mode de déplacement fut long et dur à maitriser mais fit tout de même gagner un gain de temps colossal. Une fois arrivé devant les portes de la ville, Kyo décida alors d'y visiter un peu les lieux avant d'entrer en action et vit de tout, autant d'hommes barbares et bruyants que d'hommes silencieux et discrets. Il y avait aussi des femmes, comme pour les hommes, on vit de tout, de belles femmes, d'autres moins belles, tout cela pour dire que, Kyo était au cœur d'une ville pirate! Oui, cela n'avait rien d'extraordinaire, on pouvait croiser plus de villes pirates que d'équipage s'aventurant dans les mers les plus dangereuses bravant l'océan et tout cela, juste pour un trésor appeler le 'One Piece'. Bien sur, c'était le trésor du plus grand pirate du monde mais les possibilités de trouver un danger sur le chemin ne valent pas pour autant ce qu'on pouvait y trouver. En tout cas, cette ville était très déplaisant pour Kyo, le bruit, les disputes, les coups sournois, il détestait tout cela des pirates, et pourtant... Il en faisait parti. Mais cela, à sa façon, il ne voulait en aucun cas ressembler à de pirates aussi barbares. Bien que se trouvant sur la croisée du monde, Kyo ne perdit pas un instant et n'oublia pas son but, la citée d'or...

Cette ville n'avait rien de comparable à ce que Kyo avait vu jusqu'à maintenant, même un mot ne suffirait pas pour la décrire. Les rires, les bagarres incessants, l'alcool qui coule à flot, il y avait aussi la mort, plusieurs pirates par jour meurt dans une de ces bagarres, tout ces mots pouvaient décrire cette ville et ce n'était pas encore finit. Les gens ne furent pas très accueillants, tous le monde se bousculèrent tandis que Kyo, perplexe à tout cela, décida de ne pas se mêler à cette foule sauvage et préféra plutôt de l'esquiver. Il fit alors un pas éclair laissant le vent l'emporter le transportant juste pile poil derrière la mêlée des passants de la grande avenue. Bien qu'ayant réussit à éviter de s'engouffrer dans la masse, Kyo se retrouva bloquer entre deux tas où les passants s'étaient regroupés pour surement assister à un petit combat de pirates. Il décida alors d'entrer dans un bar où il pourrait facilement y accéder et espéra aussi de pouvoir y ressortir sans trop de difficultés. Il ouvra la porte tout doucement, espérant de ne pas se prendre dans une de ces bagarres pirates malgré lui, il resta sur ses gardes. La porte, entre-ouvert, jeta un petit coup d'œil avant d'y poser les pieds et vit que tout allait bien, enfin, pour l'instant. C'est alors que tout d'un coup, une présence inconnue arriva derrière Kyo, il se retournait et vit une belle jeune femme. Elle était à peu près à la taille de Kyo, juste un petit peu plus petite que notre pirate des Gun N'Roses, elle avait les cheveux blondes ors mi-long attachés qui brillaient sous le beau soleil , les yeux bleus, un nez fin et un sourire radieux, elle était aussi radieuse que le beau soleil. Mais que faisait-elle parmi tous ces barbares de pirates? En était-elle une aussi? En tout cas, elle n'était pas comme les autres, à vrai dire, elle se détachait du lot. Elle ouvra alors la bouche avec un sourire joyeux.

- Tu ne voudrais pas te pousser petit pirate? J'aimerai pouvoir y entrer.Disait la jeune femme à Kyo.

C'était une voix douce et mélodieuse qui sembla bercer Kyo qui, ce dernier, resta bouche bée. Elle fit alors un sourire, posa la main sur l'épaule droite de Kyo, l'écarta un peu sur le coté et y entra ensuite. C'était juste quelque chose d'indescriptible, une femme aussi belle n'avait rien à faire dans un endroit comme celui-ci, elle devrait plutôt aller vivre dans une ile paisible où elle vivra heureux au lieux de suivre une vie de pirate mêlant combat et pillage. Kyo reprit son esprit et passa par la porte, entrant ainsi dans un milieu dangereux où une bagarre de pirate pourrait intervenir à n'importe quel moment. Pour l'instant, tout semblait tranquille, par contre, l'atmosphère était tendu, pas un bruit, tous se tenaient à l'écart de chacun, leurs yeux se portèrent sur la jeune femme que Kyo avait rencontré précédemment, cela n'était peut-être qu'une simple impression, mais tout semblait indiquer qu'en réalité, quelque chose se passait derrière les murmures incompréhensible. Des yeux de mépris, un mépris incessant, Kyo comprit les regards portées porté à l'égard de la jeune femme, c'était cela, ils ne regardèrent pas par curiosité, mais par mépris. La jeune femme devaient être connus. En tout cas, la jeune femme semblait être une habituée du bar, elle connaissait parfaitement le serveur, le lieu, cela ne pouvait pas être un simple coup du hasard. Kyo s'avança lentement, la pression des regards lui était assez gênants, trébuchant à chaque pas, il parvint finalement à rejoindre le serveur au près de la jeune femme. Il patienta un peu, attendant que le serveur fini avec son client. En tout cas, le lieu était assez miteux mais surprit quant même beaucoup Kyo qui s'attendait à quelque chose d'autre de moins accueillant, voir un lieu où les murs et l'éclairage seraient dans le seul but d'effrayer le client. C'est pendant que Kyo était distrait que un bruit assourdissant fit un vacarme dans tout le bar. L'atmosphère qui était tendu jusque là, vient de se briser en éclat de rire. Le serveur s'écriait:

- Hahahaha! Ma pauvre petite, tu viens tous les jours me demander des infos sur l'ile céleste alaors que je te réponds tous les jours que je n'en sais rien. Et si je le savais, je ne te dirais rien, sa tu peux en être sur! Cria le vieux barman


To be continued...


Dernière édition par Kyo le Ven 8 Avr - 6:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue850/850Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue750/750Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (750/750)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyVen 4 Mar - 19:24

Esteban et les Cités D'or x'DD!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyVen 8 Avr - 18:11

Maintenant que Kyo comprit que la femme était elle aussi à la recherche de l'ile céleste nommée Skypiea, il laissa alors donc, la femme au beau milieu des rires et des moqueries afin de mieux observer la scène et peut-être même y trouver quelques indices. Mais ce ne fut pas le cas, la femme sembla même en rire, elle devait surement y être habitué, d'après les dire du barman, elle venait régulièrement et c'est alors que la belle femme se retourna gracieusement en direction de la sortie et sortit des lieux. Après son départ, les rires cessaient peu à peu, laissant place au calme habituel, tout le monde revenaient dans leurs activités de départ. Kyo s'était jusqu'à maintenant, retenus d'intervenir afin de pouvoir observer ce qu'il allait se passer mais en vain, rien d'autre ne s'était passé. Le barman, après le départ de la femme s'écriait:

- Une si jolie femme, dommage qu'elle ait ce caractère têtu. C'est vraiment du gâchis, mais elle refuse la vérité... Continua le barman.


Il n'écouta pas, Kyo se contenta juste de se hâter vers la sortie et retrouver la femme qui venait à peine de ressortir. Il n'accepterait pas de perdre de vue la femme, si jamais il la perdait, il aurait probablement perdu la seule source d'informations qu'il était dans les parages. Une fois sortit à son tour du bar, Kyo essaya alors de trouver la femme en question avec sa vue, mais à ce moment là, la ville était animé d'une foule impressionnante, c'était un manque de chance, voila tout. Il tenta donc de zyeuté à droite et à gauche afin de la retrouver et après une ou deux minutes, il la retrouva, il s'empressa donc de courir de toutes ses forces en sa direction pour la rattrapé. Il ne pouvait malheureusement pas utiliser son déplacement rapide qu'il utilisait tant, la vitesse de son mouvement aurait été tellement rapide que lui même n'aurait pu éviter de se heurter à la foule de personne, il devait donc courir normalement tout en évitant les personnes sur la route. Après une course effrénée, bien que Kyo se cogna à quelques reprise, il parvint finalement à la rattraper, il pouvait donc enfin la questionner sur tout se qu'elle pouvait savoir. Kyo l'interpella donc, il était bien trop gêner "Madame", elle n'en avait pas l'air et il semblait que l'appeler "Mademoiselle" aurait été plus poli et plus approprié. Il se lança donc à l'appeler Mademoiselle. Elle se retourna, Kyo qui avait couru jusqu'à la fut enfin récompenser en trouvant à son arrivé, le charmant sourire de la belle et jeune femme qui venait à peine de se retourner. Lorsqu'elle vit Kyo, elle fit alors une tête d'étonnement à l'idée de voir un jeune inconnu l'appeler. Kyo, parvint finalement à se retrouver devant la femme, et bien qu'essoufflé par sa course, il essaya, tant bien que mal, d'ouvir la discussion avec la femme.

- Êtes-vous aussi à la recherche de l'ile céleste Skypiea?! demanda Kyo avec nonchalance.
- Hmmm? Oui oui, mais... Comment vous le savez? Serez vous un membre du Gouvernement Mondial qui est à ma recherche? répondit la jeune femme avec méfiance et gentillesse.
- Je... Je suis un pirate moi et je m'appelle Kyo. Je vous ais entendu tout à l'heure pendant que vous étiez dans le bar, et pour tout dire, je suis moi aussi à la recherche de l'ile céleste, je cherche la citée d'or et elle se trouve à Skypiea. D'ailleurs, je suis originaire de cette ile, enfin... j'y ai vécu un sacré bout de temps. annonça Kyo essayant de se mettre en valeur devant la dame.
- Un pirate? Tu n'as pas l'air d'un véritable pirate, tu as l'air... Comment dire? Moins brutale que tous les autres. Je me nomme Oriana Thomson, je ne suis pas une pirate, je suis une coursière, je dois amener un certain objet à un certain lieu et ce lieu est Skypiea. D'ailleurs, je suis en recherche d'informations afin d'y accéder, je ne possède que peu information, la première est que pour y accéder, il faut passer par une sorte de portail, la deuxième est qu'elle ne s'ouvrira pas avant la fin de la journée, il me manque juste une information, le lieu où se trouve ce portail, et pour cela, je sais à peu près comment je peux trouver cette information mais la personne ne voudra pas à mons que je l'affronte, souhaite-tu le faire pour moi? demanda Oriana avec un sourire naïf.


Il accepta sans hésiter. Porter aide à une femme tout en réussissant à accomplir un de ses objectifs personnelles, Kyo n'hésitait pas un instant. De plus, Kyo était intéressé à l'idée de se mesurer à un autre adversaire. Et pour finir, il connu enfin le nom de la belle femme, au moins il aurait fait une rencontre cette journée. Maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose, vaincre la personne qui lui permettrait de connaitre la réponse. D'après Oriana, il devait se trouver dans l'autre port de l'ile, d'ailleurs, elle accompagnait Kyo. La cible de Kyo était un homme nommé Kanamori Jishin, un ancien pirate qui maintenant, se repose sur cette ile en profitant de la fortune qu'il a accumulé depuis ses débuts sur la mer bleue. Après une courte marche, Kyo et Oriana parvint à destination, c'était une grande maison, en fait, le second port de Mock Town était tout simplement un grand port personnelle, sans doute celle de Jishin. C'est alors que Oriana montra le chemin à Kyo en l'emmenant dans la bonne direction. Elle ne s'arrêta pas, elle devait surement connaitre l'homme auquel elle pourrait tirer des informations. Elle entra dans la maison, traversa la porte d'entrée puis tous les couloirs sans s'y perdre ni aucune hésitation, la maison était pourtant vaste, était-il une connaissance d'Oriana? Cela importait peu pour Kyo bien que cela le rendait un jaloux, mais tant qu'il pourrait visiter la citée d'or. Après un instant d'attente, un homme surgit, c'était Kanamori Jishin. C'était un homme assez grand, plus grand que Kyo, et sans doute plus musclé, il interpela alors Oriana.

- Yo Oriana, sa faisait longtemps! Qu'est ce que tu deviens?! Toujours à la recherche de l'ile céleste?! Demanda Jishin à peine arrivé.
-Hmm, toujours aussi confiant on dirait, cette fois j'ai amené quelqu'un pour te mettre à terre, comme sa tu me donneras toutes les informations sur l'ile céleste. Répondit Oriana avec un petit air moqueur.
- Ne me dis pas que c'est lui non? Il n'a pas l'air si fort que sa.
- Hi hi hi, tu sais, j'ai le don pour connaitre les capacités des gens, et je suis sur qu'il est aussi fort que toi.
- C'est un pari que tu me lances, très bien, si il gagne je te dirais tout ce que tu souhaite, si il perd tu me devras faire tout ce que je te demande. Allez viens ! S'enflamma alors Jishin.

Dans quel pétrin Kyo s'était-il emmené? L'homme avait une carrure largement plus imposante que celle de Kyo, l'issue du combat n'était que l'une des plus prévisible. Pourtant, malgré la différence physique qui séparait Kyo et Jishin était aussi grand qu'un gouffre planté dans le sommet de la montagne, Oriana croyait dure comme fer à la victoire de Kyo, où pouvait-elle affirmer cela? Ils venaient à peine de se rencontrer et elle pariait sur la victoire de l'inconnu plutôt que celle d'un ancien pirate. Mais maintenant, il était trop tard, Kyo et Jishin, les deux combattants se tenaient face à face, attendant que l'un des deux fit la première action. C'est alors que Oriana s'écriait d'encouragement pour Kyo. C'était juste au moment où Oriana s'était lancé à encourager Kyo que les deux combattants se hâtèrent chacun droit devant eux se fonçant l'un l'autre. Une fois que chacun se soient retrouvés face contre face, Kyo, frappa un coup de poing en pleine face de Jishin mais ce dernier parvint à esquiver en glissant à sa droite, lui assena un coup de biceps en pleine face de Kyo et l'envoya valser droit sur un arbre. A son tour, Kyo répliqua en effectuant un séisme afin de perturber ses mouvements, en fait, il était dérouter à la l'agilité et à la vitesse de ses mouvements, la façon du comment il a esquiver. Il s'écriait:

- Kamishini... No Yari

Son bras, se transforma alors en une lance qui s'élevait dans la direction de Jishin qui attendait de pieds fermes. Il fit un sourire, appuya sur un bouton d'une machine se trouvant autour de son coup qui y était déjà présent à la base. L'attaque de Kyo continua son chemin sur Jishin sans qu'il ne fasse un seul mouvement. C'est alors que soudain, Kyo sentit un choc, son attaque qui allait porter atteinte sur Jishin fut renvoyé pour des raisons que même Kyo ignore. Que s'était-il passé? Voila ce que Kyo pensait. Le doute plane dans l'esprit de Kyo, c'est alors qu'il se demanda si il valait quelque chose comme combattant mais c'est alors que Oriana intervint.


- Hard Taping et Return Vector... Depuis quand possède-tu de machines aussi embêtantes? Si je m'en souviens bien, Hard Taping est une machine crée par le Gouvernement Mondial qu'on glisse sous nos pieds et selon la puissance de la machine on bouge à une vitesse équivalente à la force électrique que dégage la machine mais celui-ci est surement l'un des meilleurs modèles qu'il n'ait jamais été existé, tu as dû avoir du mal à t'en procurer. Mais le plus surprenant c'est sa: Return Vector... Ceci est une des fonctions d'un autre engin appelé S.C.D.N, aussi appelé Système de Calcul de Données Numériques. Ceci est un outil extrêmement rare même dans toutes les navires du monde, il n'en existe même pas dix, en effet, la structure de la machine est extrêmement compliqué mais inachevée, car selon les forces de l'ordre, beaucoup trop dangereuse. Et même inachevée l'utilisation la machine peut calculer n'importe quel vecteur envoyant certains ondes dans le corps humain qui se répandent au contact du corps. Heureusement que cette machine est inachevée car elle à une limite d'utilisation, environ d'une quinzaine de minutes.
- Hmmpf, explication barbante Oriana mais je vois que tu as appris tes cours. En d'autre termes, je peux contrôler n'importe quel vecteur rien qu'à mon touché, et si tu connais la définition de vecteur, je peux changer le mouvement de n'importe quel objet que se soit matérielle où immatérielle grâce à cette appareil. J'espère que les explications d'Oriana et les miennes ne t'ont pas trop embrouillé l'esprit Kyo?


Dernière édition par Kyo le Sam 9 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue150/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (150/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyVen 8 Avr - 22:16

Tu t'es remis au Rp toi? C'est bon c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
trycuz
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
Gouvernement mondial R1: Bureaucrate
trycuz


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Mera Mera Fruit
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyDim 10 Avr - 10:56

Tes rang3
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyLun 11 Avr - 7:01

Voir ma présentation dans village de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Reiji
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Akashi Reiji


Messages : 655
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Bun Bun no mi
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyMar 12 Avr - 8:27

hmmm


Dernière édition par Akashi Reiji le Dim 28 Aoû - 20:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue500/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Left_bar_bleue150/500Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty_bar_bleue  (150/500)

Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or EmptyMar 12 Avr - 22:20

trycuz a écrit:
Tes rang3

Il est né sur Skypiea.


En tout cas, une machine fait pas le poids contre Kyo, surtout si elle est faite en métal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or   Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines, l'héritage de Shandora: La citée d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre contre ses origines, l'ange déchu et les êtres célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Skypiea-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD