One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Création de la chaine Tranchante

Aller en bas 
AuteurMessage
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Création de la chaine Tranchante Left_bar_bleue850/850Création de la chaine Tranchante Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Création de la chaine Tranchante Left_bar_bleue750/750Création de la chaine Tranchante Empty_bar_bleue  (750/750)

Création de la chaine Tranchante Empty
MessageSujet: Création de la chaine Tranchante   Création de la chaine Tranchante EmptyMar 11 Jan - 21:39

Les choses ne furent pas très facile pour l'équipage du Gun N°Rose. Après cette terrible tempête qui empêcha le bateau d'atterrir parfaitement où il devait. Mais les membres n'étaient pas découragés, ils ont du déjà faire face à ce genre de situation décourageante dans lequel, nous avons aucun moyen de nous échapper. Surtout qu'étant des possesseurs de Fruit du Démon, la mer était un assez grand danger pour nous simples pirates qui voyagions dans ce vaste océan. Nous n'avions guère le choix que d'aborder à East Blue. Malgré ce fait, le capitaine Tenshi, étant totalement confiant en lui même décida alors de se reposer ici pour quelques temps et d'en profiter pour visiter les environs qui entouraient ce merveilleux paysage d'où sortaient les plus grands héros qui auraient vécus avant nous. Je n'étais pas moi non plus très déçu de cela, j'avais bien envie de me reposer sur un sol couvert d'herbe nous garantissant toujours cette sensation de liberté absolu. Le soleil frappait fort dans ces environs mais ce n'est pas pour autant que les personnes manquaient d'eau.
Tenshi : Nous allons nous reposer ici les gars, on va profiter de ce beau temps et je vous préviendrai lorsqu'on lèvera l'ancre, mais avant ça, faudrait trouver un bel endroit ou passer la Nuit avec de très belles filles!
Alucard : Ton esprit pervers ne t'a toujours pas quitté à ce que je vois Tenshi!
Ryohei : Nous avons toute la journée devant nous, de gentilles personnes doivent bien exister dans de tels endroits à mon avis.
Rokudo : Ton esprit confiant nous a toujours mené sur de bonnes voies mais sera-ce pareil pour cette fois?
Tenshi : Bon, taisez vous, faites le nécessaire! Rien n'est impossible à de Bons Pirates comme nous!
Tout le monde se mit au boulot pour trouver ce qu'il fallait, certains se reposaient malgré eux pour reprendre l'air après ce voyage assez épuisant tout de même. Et bien d'autres qui s'entrainaient afin de toujours gagner en puissance. C'est ce que j'avais pensé à faire au début jusqu'à ce que l'un de mes compagnons de voyage m'avait interrompu.
Ryohei : Il fait beau aujourd'hui!
Loffy : Tu as raison, ce beau temps me donne une forte envie de m'entrainer mais je ne sais pas comment y procéder avec le peu de technique que j'ai...
Ryohei : Il n'est pas dit que tu dois t'entrainer obligatoirement pour apprendre des techniques. Tu peux bien t'entrainer pour améliorer ta vitesse ou ta force! mais aussi possible d'améliorer tes armes.
Loffy : Ou encore élaborer des stratégies de combats!
Ryohei : Exactement!
Loffy : Sinon, que comptes-tu faire pour le moment?
Ryohei : Je ne sais pas trop, je pense que je vais les aider à trouver un endroit pour s'installer.
Loffy : Je vais faire de même de mon côté mais avant cela, j'aimerai bien visiter les environs, je reviendrai très vite.
Ryohei : Oké, Je ferai passer le message à l'équipage mais ne t'éloignes pas trop, des ennemis pourraient être pour toi un obstacle pour le retour ou encore que tu pourrais te perdre.
Loffy : T'inquiètes!
Je quittai alors Ryohei afin de commencer ma marche vers cette fameuse ville que je voyais de loin juste en face de moi. Je voyais une couleur désertique mais je ne m'en préoccupais pas beaucoup de ce petit détail. J'avançai, plusieurs souvenirs venaient à mon esprit. Toujours sur ce passé terrifiant qui envahissait mon esprit à chaque moment. Je ne pouvais pas repenser à ces choses horribles, la mort de mes compagnons ne fut pas en vain, je deviendrai ce que je voulais être, peut être que je ne réussirais pas mais au moins pour l'honneur de mes amis, je le ferai. Et je sauverai l'honneur de mon nouvel équipage et pour mes nouveaux amis qui m'accompagnent tous le temps en me donnant de beaux conseils et plusieurs d'entre eux qui m'ont appris l'art de se battre. Je ne savais pas comment les remercier pour tout ce qu'ils venaient de faire mais je savais qu'au moins un jour je réussirais à les endetter comme ils l'avaient fait et qu'ils le faisaient en ce moment même.
Je pris dès ce moment le soin de marcher avec délicatesse sans abimer ce végétal si fragile qui s'abimait peu à peu à force que je me rapprochai de ma cible. Les fleurs étaient fanées. Les arbres même, sans humidité. La vie devait être surement dur à ces environs mais était-ce vraiment le cas?

A terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Loffy-Kun

Loffy-Kun


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Bateau Pirate

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Chi chi No Mi
Point de vie Point de vie:
Création de la chaine Tranchante Left_bar_bleue850/850Création de la chaine Tranchante Empty_bar_bleue  (850/850)
Point d'attaque Point d'attaque:
Création de la chaine Tranchante Left_bar_bleue750/750Création de la chaine Tranchante Empty_bar_bleue  (750/750)

Création de la chaine Tranchante Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaine Tranchante   Création de la chaine Tranchante EmptyDim 20 Fév - 20:37

Mes pas avançaient peu à peu au fur et à mesure que le vent me faisait avancer lui même par le dos. Le Soleil frappait peut être fort avec ses rayons d'une luminosité aveuglante et changeant cet atmosphère glacial en un espace aride et sec, mais le vent soufflait assez fort pour empêcher tous cela de se produite et régulait la température ce qui offrait un paysage peut être pas magnifique mais ayant un minimum de ressources naturelles. J'avançais toujours pour explorer ce petit paysage. Une montagne devait se trouver au loin. Cachée par les nuages blancs du Ciel Bleu, Recouverte d'une Couleur Verte fraiche par les arbres forestiers qui s'y trouvaient dessus. J'avançais toujours, quelques petites maisons et petits marchés du Coin dont des vendeurs de Glace apparaissent. Les vendeurs étaient peut être très fatigués par ce Climat brûlant mais ils avaient tous ce visage fier pleine de volonté et de Joie dans leur métier. Il avaient à peu près tous une casquette. J'aperçus alors à l'entrée de la ville, une quantité énormes d'enfants qui couraient vers les marchands de glace. Ces petits êtres étaient très affamés apparemment, mais chacun présentait un visage très mignon ce qui rendait la scène agréables à voir. Ils étaient habillés de peu de vêtements, même que certains se promenaient le Torse Nu comme Moi même. J'avançai toujours et toujours et je m'approchais de plus en plus de cet Univers qui m'était encore inconnu. L'entrée fut accueillante, chaque personne travaillait, faisait son métier, les petits enfants jouaient sous ce Soleil resplendissant. Certains hommes et femmes qui se promenaient dans la ville, et les personnes âgées qui faisaient de même. La ville se trouvait dans une parfaite harmonie. Il y avait tant bien la présence de Pirate que de Marine, ils étaient en totale harmonie même si l'on sait tous que les Marines et les Pirates ne s'entendent pas. Cependant le camp des pirates n'était pas nombreux car les ceux-ci avaient plutôt tendance à voyager qu'à rester sédentaire. La ville m'offrait un magnifique spectacle avec ces grandes maisons faites de briques et parfois même de bois mais très résistant. Un paysage très naturel mais favorable. J'étais venu Visiter cette Belle ville, je voyais au Loin un petit Restaurant, je me disais que déguster quelques bons repas ne serait pas un Lourd péché envers mon équipage. Quelques petites minutes de marches et j'arrivai enfin à ma destination. Le restaurant était assez petit, et mes jolies petits camarades inconnus étaient assis à côté de Moi, il y avait quatre places. Les deux personnages à droite de mon siège étaient de vieux hommes. Et à ma gauche, une Jolie femme qui me rappelait soudainement mon Capitaine. Apparemment, je l'avais regardé une fois, et après avoir commandé mon repas, je commençais à déguster mes Nouilles. Elles étaient Très bonnes! Je n'en avais jamais goûté de pareil dans ma vie. Je me retournai alors la Bouche pleine pour revoir encore une fois cette Fille aux Cheveux Bruns. Elle était habillée d'une Robe Violette et devait avoir dans les Seize, Dix-Sept ans. Elle ne cessait de me regarder dans les yeux, j'avalai très vite alors ces Nouilles afin de prononcer une Parole, mais elle le fit avant Moi.
- Excusez moi, Bonjour! Je me présente, je m'appelle Chiyoko, j'ai Seize ans et je suis étudiante à l'École des Sept Dragons. A qui m'adresse-je donc?
Elle avait prononcé cette phrase d'une rapidité étonnante et avec une voix suffisamment douce pour flatter le coeur le plus rocailleux qu'il soit. Je n'avais guère le Choix que de me présenter à mon Tour.
- Bon-onjour, dis-je en hésitant chaque seconde, Je m'a-appelle Lo-offy!
- Vous vous appelez donc Loffy?! Quel Joli Prénom, j'aimerai tant vous inviter Chez moi! Ne voudriez vous pas m'accompagner?!
Je ne savais ce qu'elle voulait à la fin, mais elle avait quelque chose en tête, je n'avais pas très envie d'abord. Sur ce point, je n'étais pas du genre à tomber sous le charme d'une fille très vite, mais l'invitation d'une personne assez sympathique provenant d'une Ville que je venais à peine de découvrir ne devait pas être refusé. J'avais par contre toujours mon esprit troublé, et qui m'empêchait de prononcer mes paroles correctement.
- D'acco-ord! Je vou-ous Suis! répondais-je avec un petit sourire.
Après avoir terminé mon repas assez vite, je la suivais. Elle marchait à une vitesse assez élevée, et je marchais si doucement qu'elle me prit à un moment par la Main et courut. Je n'eus guère choix que de ne la suivre.
- Loffy, Je parie que tu n'es pas d'ici!
- Effectivement! Mais pourquoi emmènes-tu un inconnu chez toi?
- Ne t'inquiètes pas Loffy, je ne suis pas une Violeuse, Hihihi! Je vais te montrer quelque chose et j'ai besoin de ton aide, et voyant ta tête, je suis sûr que tu le feras!
- Qu'in-insinues tu?! Bon D'a-accord, je ve-errais!
Moi qui pensais à mon Capitaine avec une telle ampleur revoyant chaque instant sans cesse cette fille qui me tenait par la main, changeai suffisamment vite d'avis prenant compte des dernières paroles de cette Jolie Fille qui d'un Souffle, firent dégager Mon Capitaine Pervers de mes pensées. Il m'avait tant appris à propos de ces jolies créatures, mais dire que lui même n'était pas assez doué pour en attraper une! J'admirais ce Capitaine Naïf, qui se vantait toujours de ses exploits mais qui agissait pleine de sympathie envers ses compagnons. C'était tout simplement un personnage unique!
Nous nous approchions bientôt d'une certaine maison. Celle-ci était en Bois mais elle était de petite Taille et une fois la Porte ouverte, je ne vis qu'un petit espace égalant un Salon. Il s'y trouvait deux fauteuils, un Grand Tapis qui devait couvrir pratiquement toute la Salle, un gigantesque Aquarium qui offrait un bel spectacle, avec des poissons de différentes couleurs, et de différentes tailles. Au milieu se trouvait un Mystérieux objets. Cela ressemblait à un Canon, mais fabriqué avec une précision énorme et avec délicatesse! Il était en Or! Cette petite planche qui se trouvait en dessous portant le Canon qui brillait, m'émerveillait! Je fus dans l'admiration totale de l'objet jusqu'à ce que Chiyoko m'interrompit.
- Loffy! Tu as vu ça?! C'est moi qui l'ai fait! Qu'est ce que tu en dis?!! D'une voix excitée.
- C'est... Extraordinaire!! Mais tu as vraiment fait tout cela?!
- Oui, répliqua t-elle rougissant un tout petit peu, Mais j'ai besoin de ton aide, je dois le faire fonctionner, et je ne sais pas trop comment, car c'est un projet que j'avais décidé de faire, il y a longtemps mais mes amis ne veulent pas m'aider. Beaucoup sont venus, mais n'ont pas pu mettre la Machine au point. Ce n'est pas un simple Canon mais présente bien d'autres caractéristiques!
- Eh bien, je t'écoute.
- Ce Canon peut bien tirer des Boulets, mais aussi des quantités de Flèches et peut même avoir une fonction d'arc ou Lance-couteau. Cet objet a un mécanisme précis! Tu veux bien m''aider! S'il te plait!!!
- Bon d'accord, j'essaierai de mon possible.

S'approchant de moi, me fit un petit Bisou sur la Joue et alla à ses petites occupations et me passant un petit Papier représentant apparemment un Mode d'emploi hypothétique, elle quitta la Salle disant qu'elle allait en cours. En cours! Elle me laissait seul dans cette salle et elle allait en cours. Moi qui avais tant envie de quitter cette salle et cet objet qui commençait à me casser la tête et de visiter les environs. Mais je n'y arrivais pas, je lui avais donné une parole, il fallait bien que je le fasse. Peut être que quelqu'un m'aiderait enfin, il n'y avait personne et j'avais beau rêver mais personne ne rentrait. Je m'approchais alors de l'objet pour l'étudier dans les plus grands détails.
Ce n'étais pas très facile de l'analyser, il fallait s'y connaitre un peu en artillerie et en mécanique, moi qui étais si nul en cette matière me demandais bien comment j'allais l'aider. Je réfléchissais tout le temps sans la moindre action décisive et le temps passait, avec cette horloge au fond de la salle qui faisait des Tic et Tac, me faisant penser fortement à des gouttes d'eau qui tomberaient une par une dans un sceau d'eau. Je m'assis alors sur l'un des fauteuils présent et commençais à m'endormir. Mes yeux ne pouvaient plus résister plus longtemps, il fallait que je les ferme, et fasse un bon gros sommeil. Mais je m'en empêchai, je réfléchissais toujours et prenant alors Le papier qu'elle m'avait passé avant de partir, je l'e regardais attentivement afin de comprendre le plus compliqué des instructions qu'il y fut. Un vrai casse-tête. Cette fois-ci, je ne pouvais vraiment plus résister, inconsciemment, je m'endormais. Mon Sommeil fut Court, mon rêve ne fut qu'un Trou Noir dans lequel je ne cessais de tourner dans le sens d'une aiguille d'horloge. Je fus réveillé alors par un gros coup de Marteau venant du Ciel qui m'écrasa la tête. Mon rêve se dispersait. J'avais trop dormi, C'était en fait la jeune Fille qui devait frappait à la Porte. Je m'approchais donc de la Porte pour l'ouvrir. Apparemment, je ne devais pas avoir de chance, elle avait ouvert brusquement la Porte avant que je ne touche au Poignée, la Porte m'arriva droit au Nez et je tombai par Terre la tête aux Anges.
- Loffy! Tu as terminé?! dit-elle en me trouvant nulle part.
Elle dut se me chercher partout et ne me trouvant pas elle retourna pour y ressortir jusqu'à ce qu'elle me voit par Terre. Elle me tendit la Main et me releva alors avec toutes ses forces, elle avait bien du mal mais elle se débrouillait bien.
- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé! Pardonne-Moi.
- Ce n'est-est Rien! Ne-ne T'inquiètes pas!
- Alors tu as réussi à comprendre le fonctionnement de cette machine?
- Euh, non, à vrai dire, c'est Trop compliqué pour Moi, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, je navré.
- Je vois, c'est vraiment dommage, d'une voix triste, mais bon ce n'est pas grave Loffy! Mais en tant que nouvel arrivant au Village, et te trouvant extrêmement sympathique, je veux t'offrir une petite surprise, mais pour cela, tu dois me rapporter plusieurs Objets! Le ferais-tu pour Moi?!
- Sur ceci, je n'ai aucunement à refuser, qu'est ce que je dois donc Chercher?
- Hi Merci! Donc attends, je te donne la liste.

Elle prit alors une Feuille normal dont les dimensions devaient être 21x27. Elle y écrivait beaucoup à coup d'oeil, je ne savais par contre pas du tout de ce qu'elle écrivait. Mais je me disais bien en moi même que ça ne devait pas être trop Dur. Mais j'avais tort, ce n'est qu'au moment où elle me passa la feuille et me demanda de le lire...
- Une Chaine en Or massif, Trouvable chez les Forgerons.
- Trois types de couteaux, Trouvable dans des boutiques d'armes
: Couteau à Lame repliable, couteau en Acier inoxydable et un Couteau en Silex.

Après m'avoir donné quelques conseils afin que je me repère dans cette petite aventure, je sortais de la salle fermant discrètement la Salle regardant Chiyoko et ses yeux brillants. Sortant, il faisait toujours aussi chaud, le monde avait augmenté au dehors. C'était l'après midi, le Soleil était sur le Point de se coucher mais pas totalement, le Ciel commençait à devenir rouge, et sous ce beau spectacle, les maisons offrait une magnifique vision de l'horizon notamment avec l'Océan. Je marchais doucement le long de quelques boutiques dans l'espoir de trouver un vendeur d'armes. Il ne devait pas y en avoir beaucoup dans ce quartier. Cependant, chance ou pas, j'en avais trouvé un. Je le vis de Loin, même si l'affichage était plutôt flou à voir, les petites armes qui étaient accrochés au Mur montraient bien que c'était une Boutique d'armes. Il y avait là deux personnages, l'un donnait l'arme à l'autre à la demande, et l'autre faisait les comptes. Mes pas avançaient petit à petit, j'avais peut être un peu peur de m'adresse au Vendeur mais je n'avais pas le Choix. Je ne connaissais aucune chose concernant son caractère, voyant son visage, il apparaissait comme quelqu'un de stressé qui avait beaucoup travaillé de la journée, peut être même qu'il était énervé. J'étais déjà tout près du magasin qu'il me regardait.
- Bo-onjour Monsieur!
- Bonjour Jeune homme! Comment allez vous?! Que puis-je faire pour vous?

Il avait plutôt sympathique contrairement à ce que je pensais, il était sûrement épuisé du travail qu'il avait eu depuis le Matin. Il me regardait avec un sourire. Voyant que je restais immobile face à cet étonnement, il m'interrompit dans cette analyse.
- Jeune Homme?
- Oui, Excusez moi! Je voudrais donc acheter quelques armes chez vous
, prenant la liste dans ma main, je lui citais, Un couteau repliable, en acier inoxydable, et un en Silex, achevais-je ma phrase par un même sourire.
- Hum, la commande est Quand même nombreuse, vous devez être un Pirate, on ne forge plus de Couteau en Silex ou en Acier Inoxydable. Mais si vous voulez, prenez ce couteau repliable et à votre commande, nous forgerons d'ici une heure vos deux autres armes. Ne doutez pas de la qualité, notre magasin est réputé pour cela. Et vous devez être nouveau dans la ville donc vous pourrez visiter la ville pendant ce temps.
- D'accord, Merci beaucoup!!
- Bonne visite!

Apparemment, ce caractère généreux du personnage me plut, encore deux heures de visite dans la ville, je pensais que profiter du temps pour trouver le Forgeron et lui passer ma commande serait pas mal. Et pour l'histoire de la plante, je m'en occuperais plus tard. Mon hôtesse devrait sûrement s'en rappeler du nom à mon retour. Je marchais donc le long d'un Chemin espoir de retrouver ce Forgeron au plus vite. Car forger une arme devait sûrement prendre du temps et forger une chaine en Or massif n'est pas chose facile, il faudrait déjà de la précision et puis bon, je ne m'y connaissais pas beaucoup en la matière. Il se pourrait peut être même que ça soit tout le contraire de ce que je pense. J'avançai toujours, il y avait un petit Marché au Loin, je ne voulais pas y entrer avec le monde qu'il y avait. Ils y vendaient pratiquement de tout, il y avait même des tissus rares que je n'en avais jamais vu auparavant. Ainsi que des statues de différents personnages. L'un qui apparaissait à mes yeux brusquement! Celui de Gold D Roger! Il y avait bien d'autres choses comme des choses comestibles.
C'est bien dans un Coin en contournant une petite maison que j'aperçus le Forgeron! Le Magasin était apparemment fermé mais je m'approchais du petit et épais personnage qui sortait de celui-ci. Il avait une Barbe et une Moustaches Noires. Il avait un Bonnet, ce qui m'empêchait de regarder sa tête, je voyais néanmoins certains cheveux sortant de celui-ci. Il était de petite taille, il se leva et me regarda. Je lui exprimais donc ce que je voulais.
- Bonjour Monsieur, La Forgerie est fermée?
- Eh bien, Normalement Oui, mais vous avez une Commande Urgente?! Je ferme plus tard d'habitude, dites-le moi.
- C'est pour Forger quelque chose...
- Cela dépendra de votre commande. Que voulez-vous?
- Je voudrais une Chaine en Or Massif, Est-ce possible d'en forger une?
- Vous avez beaucoup de chance l'ami, j'en avais déjà forgé une que je n'avais apparemment pas vendu. Vous avez beaucoup de chance! Je vous le donne mais avez-vous de quoi payer?
- Ah, je vous remercie beaucoup, ne vous inquiétez pas, j'ai suffisamment ce qu'il vous faut.

Il ouvrit alors cette petite porte en Bois qui le guida vers la Salle dans laquelle il forgeait, je l'attendais dehors. Quelques minutes plus tard, il en sortir avec une Très grande Chaine en Or! C'était magnifique à voir, les rayons de soleil faisait resplendir cet objet tel un Coffre rempli de Trésor d'une telle splendeur! Je la lui prenais donc avec Soin de mes deux mains, il me l'offrit. Son poids n'était pas à sous-estimer, mais je n'en savais rien de sa fragilité. Remerciant le marchant, je lui payais ce qu'il lui fallait et m'en allait vers la Boutique d'armes. Même si le chemin n'était pas très facile à retrouver, l'endroit m'était devenu plus ou moins familier.
Ce n'était pas si loin que ça, j'étais déjà quelques mètres de ma destination. Le vendeur était toujours là, mais je ne savais pas il était quelle heure. D'après ma Mémoire, il m'avait dit que ma commande serait prête dans quelque heures. Je me disais qu'il devait être encore en train de fabriquer l'arme. Mais pourquoi la forgerie et la boutique d'armes étaient-ils séparés? C'était une question que je me posai bien. Je faisais alors demi-Tour pour déjà passer ce que j'avais entre les mains à Chiyoko. Peut être que ça l'avancerait un peu plus. Après plusieurs minutes de marche, j'entrais dans la Salle et lui donnais le précieux Objet. Elle me remercia mais j'en profitais en même temps pour lui poser la question.
- Chiyoko, dis-je, Pourquoi La Forgerie et la boutique d'armes sont séparés?
- Loffy, tu es un garçon très curieux, une bonne qualité. Bah en fait, les armes ayant une Masse moins élevée et de petite taille sont fabriquées directement dans le Magasin tandis que les gros objets dont pas seulement les armes sont faites à la forgerie comme la Chaine que tu viens de me passer!
- Ah d'accord! Merci Chiyoko, la commande sera prête d'ici une heure, tu as une idée du nom de la Plante que tu voulais que je t'emmène?
- Malheureusement non, peut être que je l'aurai en tête à ton retour hi hi! Courage! Tes efforts ne seront pas vain!
me lança t-elle d'un gros sourire avec ses belles dents blanches.
Je m'asseyais alors, elle me proposa un petit thé pendant ce temps, pour que je m'y repose. Mais après l'avoir bu très vite malgré ma langue qui brûlait, je quittais la Salle. Après quoi, je ne pus me retenir de crier tenant ma gorge! Mais bon, heureusement que ça ne fut pas long! Je me déplaçais dans la vile et visitais quelques endroits. Peut être qu'acheter un petit cadeau pour ma nouvelle amie serait une bonne idée. J'allais à ce marché que j'avais vu auparavant dont je n'avais pas eu envie d'y aller. Je me mêlais donc à cette Foule immense, il y en avait de tout âge, mais il y avait plus des femmes que des hommes. Il y avait toute sorte d'objet mais aucun ne me plut vraiment. C'est alors que j'aperçus au Loin un Bel objet! Un Collier en Argent accompagné d'un petit Bateau Pirate sur lequel, me dit le vendeur, je pouvais graver un Nom. C'était le Cadeau Idéal! Je l'achetais donc au Vendeur, lui payant, il grava le Nom que je lui dis :"Chiyoko L". Je lui précisais de mettre ce L à côté du prénom afin que son possesseur ne m'oublie pas. Peut être qu'on aurait la chance de se revoir un Jour, et qu'elle me reconnaitrait plus facilement.
Achetant l'objet, j'en avais profité pour visiter d'autres environs pas trop de loin de l'endroit où j'étais. Une bonne heure était déjà passée. Je pus aller enfin chercher ma commande. Ce n'était pas trop tôt, j'étais enfin chez le Vendeur, il me passa ma Commande et je lui passais ce qu'il lui fallait. En le remerciant, je poursuivais ma Route en Direction de la petite Cabane de Chiyoko, j'y arrivais enfin.

To Be Continued...

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la chaine Tranchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau des mers, sa création...
» creation de baroks works
» Création de l'épée Aigle Sanguinaire
» La création d'un nouvel équipage les Fuckin Hangyaku no Kuro Fudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Fushia town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit