One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Examen Rang2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Chasseur de prime R1: Apprenti
Chasseur de prime R1: Apprenti
Tenshi


Messages : 323
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Yami Yami Fruit
Point de vie Point de vie:
Examen Rang2 Left_bar_bleue750/750Examen Rang2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Examen Rang2 Left_bar_bleue750/750Examen Rang2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Examen Rang2 Empty
MessageSujet: Examen Rang2   Examen Rang2 EmptyDim 19 Déc - 19:35

Je commençait a me lasser de ses moins que rien que je pourchassait.Pour avoir une petit prime de personne pas très honnête Rolling Eyes Rolling Eyes .Je partit donc a la recherche d'un adversaire digne de ce nom.Je prit donc l'un des bateaux de mon équipage et je partit direction East Blue je m'arrêta a Syrup Town une petite ville bien tranquille,je fit l'inspection des lieux il n'y avait pas grand monde a par quelque villageois...Mais arriver au village il y avait une affiche de moi comme quoi j'était rechercher et que celui ou celle qui me capture toucherait une grosse prime de la part de la marine...

Cela aurait pu me faire rebrousser chemin mais je décida quand même d'entrer dans un bar juste a coter.Des chasseurs de prime m'ayant reconnu m'interpela:

-Eh toi! tu ne serais pas Tenshi Akimishi,Le Capitaine De L'équipage Gun n'roses ?
-Oui c'est bien moi..Examen Rang2 S_champloo15
-Tres bien alors tu va me suivre bien sagement... Examen Rang2 Fma44

Sur son regard je compris qu'il n'hésiterait pas me tuer si je ne coopérerait pas... puis en un clin d'œil il fonça sur moi Examen Rang2 Fma53 mais en me concentra sur c'est mouvement je parvenu a le voir approcher Examen Rang2 Fma54 et je pu esquiver son coup et lui porter un coup fatal.Soudain un autre ennemi apparut Examen Rang2 Ikkitousen--dragon-destiny-(tv)6 il me porta un coup au visage semblable a une balle pendant un instant il cru m'avoir mis K.O mais s'etait sans compter sur le pouvoir de mon fruit je me matérialisa en ténèbres Examen Rang2 Hellsing_02


-Mais...Mais... qui es tu..?

-Qui je suis..? Je suis ton pire cauchemar...Examen Rang2 Death-note3

Puis je prononça c'est mots..

-Gurabirei!
-Nani.. Quesque... je peux plus bouger!! Quesque tu ma fais..!

-Vois tu dans mon enfance j'ai manger un fruit particulier qui confère des pouvoir a celui qui le mange et il se trouve que le mien est le pouvoir de la gravite et des ténèbres..

-Je vois c'est avec sa que tu ma immobiliser...je dois le reconnaitre tu es plutôt douer...Mais sa ne suffira pas pour me battre Examen Rang2 One_piece22

-Sa ce sert a rien tu ne plus bouger...

-Mais Tu semble oublier une chose...Je suis un chasseur de prime professionnel et tu pense bien qu'il es facile pour moi de me libérer... Examen Rang2 Op21ew9 AHH!!!Examen Rang2 Thzoloavvie

Examen Rang2 Zoro_spade.thumbExamen Rang2 Zoro_presentazione.thumbExamen Rang2 Zoro_Mossa_Eseguita.thumb A nous 2 !Examen Rang2 Zoro_corre_elsa.thumb

Mon adversaire était décider a me capturer mort ou vif il fallait que j'en finisse au plus vite,mais il fallait que je mette au point une stratégie mais mon adversaire me laissa pas le temps de réfléchir il m'assena un coup d'épée au niveau du buste Examen Rang2 Zoro_Z.thumb grâce a la falculter de mon fruit je peux absorber les dégâts puis je lança 2 lame derrière mon adversaire il les esquivât les lames partirent se loger dans le mur derrière,mon plan avait fonctionner! puis je couru en direction de mon bateaux

-Tu ne m'échappera pas!!Examen Rang2 Zoro_Albero_Maestro.thumb

-Tu a foncer tête baisser dans mon piège... Vector Plate!

Mon adversaire fut repousser sur le mur et se fit transpercer par les lames que j'avais précédemment envoyer

-Examen Rang2 Zoro_ansima_sangue.thumb j'ai perdu ce combat..achève moi pendant qu'il en est encore temps

-J'ai éviter tes points vitaux tu ne mourra pas.. je suis venu ici a la recherche d'un combattant loyal je ne te tuerai pas mais la prochaine fois que nous nous croiserons je n'aurai aucune pitier...

-Sa fait longtemps que je n'avais pas rencontrer un adversaire aussi fort

-Je te retourne le compliment ^^

Sur c'est mots je repartit au bateaux de mon équipage pour récupérer de mon combat...


Dernière édition par Tenshi Akimishi le Lun 20 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 568
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Kaze Kaze fruit
Point de vie Point de vie:
Examen Rang2 Left_bar_bleue750/750Examen Rang2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Examen Rang2 Left_bar_bleue750/750Examen Rang2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Examen Rang2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Rang2   Examen Rang2 EmptyDim 19 Déc - 20:39

Jaime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Rang2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e examen (R2/R3)
» examen rang 2 ( Baggy )
» L'examen rang 2
» Examen rang 2
» Le second examen rang 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Syrup town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit