One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis plus fort?!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue750/750Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue740/750Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (740/750)

Je suis plus fort?!!! Empty
MessageSujet: Je suis plus fort?!!!   Je suis plus fort?!!! EmptySam 18 Déc - 9:00

En cette belle journée, mukuro était fatiguer. En effet depuis quelques temps il travaillait et il ne s'était pas remis des dégats de ryohei. La glace, poison mortel pour mukruo vu que ses organes ont subit des défaults, ils ne pouvaient pas fonctionner correctement. Le docteur lui avait affirmer que cela était juste passager ce qui rassurer un peu ryohei mais quand même.... Mukuro avait fait une escale sur une île remplit de dinosaures et autres créatures datant des millénaires. Il n'y a des choses que l'on ne comprend ou qui ne s'explique pas, mais bon on s'en fout après tout. Mukuro ne craignait pas grand chose vu que la lave était une cause de l'extinction de leur espèce... Mukuro savait que ce combat contre ryohei l'avait rendu plus fort mais jusqu'a quel point? Mukuro devait trouver un ennemi digne de ce nom. Un géant? Non, trop facile, ils craindront fortemment la chaleur. Mukuro ne voyait que ryohei mais il n'était pas la et puis surtout pas en êtat. Alors il entendit des bruits étranges dans les bois. C'était un humain? Elle était entieremment vêtus de noir, on ne pouvait donc rien savoir mais on voyait bien qu'elle s'entrainait. Elle était agile et rapide, ses coups était puissant et surtout elle n'avait peur de rien. Mukuro restait la à la regarder. Puis il s'en lassat. Alors il partit, mukuro ne se rendait pas compte de suite de sur quoi il passait---> un adversaire pour tester sa force. Alors mukuro revint voir cette personne.

-Et toi la bas!!

La personne s'arrêta. Elle était surprise qu'un autre homme était la sur cet île, elle se retourna et vit alors mukuro. Rien qu'en voyant une personne, on peu savoir son niveau. Cette personne la voyait bien son niveau et mukuro également, il était a peu près similaire. La personne ne dit rien, sortit un katana et accourut sur mukuro. Mukuro sortit alors le sien et parra le coup puis il lança un crachat de lave sur elle. Elle eu juste a peine le temps d'esquiver et le crachat fit fondre la terre. Elle était surprise "De la lave?" voici ce qu'elle pensait. Elle venait donc de savoir que mukuro avait le fruit de la lave et donc cela allait s'annoncer corsé. Alors elle sortit un pistolet et tira une balle. La balle ateignit mukuro mais elle était de granit marin... Mukuro était déja exténuer de son combat contre ryohei et maintenant ses pouvoirs était réduit à néant. Mukuro réfléchit mais ne trouvait rien pour lui. Alors il s'empressat d'extraire la balle en plantant le katana dans son propre corps. Puis il s'enfonça dans le sol. La personne était concentrer et elle entendit mukuro à ses pieds, alors elle fit encore une fois une esquive in extremis puis lança un fumigène. Couru dérrière mukruo pour le frapper avec un katana de granit marin mais mukuro était un habitant de skypea. Et en ce concentrant énormément il pit "entendre" le mouvement et il anticipa en se retournant et en lui assenant un terrible coup. Puis ensuite il la carbonisa. Mukuro était décidemment plus fort, et se reposa un moment.

Acquis---> Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue500/500Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue150/500Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis plus fort?!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus fort?!!!   Je suis plus fort?!!! EmptySam 18 Déc - 12:14

C'est normal que le sujet soit dans Little Garden?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue750/750Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Je suis plus fort?!!! Left_bar_bleue740/750Je suis plus fort?!!! Empty_bar_bleue  (740/750)

Je suis plus fort?!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus fort?!!!   Je suis plus fort?!!! EmptySam 18 Déc - 12:34

non je me suis gourer je change tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Je suis plus fort?!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus fort?!!!   Je suis plus fort?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plus fort?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis qui je suis et je le resterais
» NIc vs Homme fort
» Suis-je important?
» Je suis Shaokan, dieu du tonnnerre! (saïke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Little garden-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit