One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 examen rang 2 ( Baggy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue500/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue500/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (500/500)

examen rang 2 ( Baggy ) Empty
MessageSujet: examen rang 2 ( Baggy )   examen rang 2 ( Baggy ) EmptyMer 15 Déc - 12:35

A l'attaque ( Baggy ) & étange transformation ( Zazou )
__________________________________________________________________

Baggy attaquait sauvagement, il enchainait les coups toujours pres a se defendre il se penchait se divisait pour eviter les coups . L'adversaire etait tenace il ne voulait pas abandonner . Baggy sautait fit des saut incroyable pour esquiver les attaques car il etait impossible pour d'attaquer et de se defendre en meme temps . Il courait en perdre haleine en direction du Caiman . Il sauta et il etait a deux doigt d'atterire sur le pond quand une attaque la toucha a l'epaule . Il fut déséquilibrer et tourna sur lui meme son chapeau tomba dans l'eau. plus précisément dans une fontaine donc l'eau était rose et dégageait une lumiere bleue

- Zazou non , cria-t-il .

Il vit ensuite emerger la tete de Zazou . La grenouille au paravent verte etait devenue bleu
un saxophone remplaceait son bajo qui était maitenant rangé dans un petit sac violet .


- Je vais bien , dit-elle en émergeant .

- Dieu sois louer , dit Baggy en la ramassant. Puis Baggy s' écria sale peste tu peux m'attaquer , tu peux te moquer de mon nez mais sens prendre a ma Zazou sens est trop .

Baggy rasembla les derniere force qui lui restait et fit une attaque trop puissante pour être décrite. Une attaque représentant la colere que Baggy ressentait. En quelque seconde l'adversaire fut anéanti mais Baggy n'avait plus de force il tomba et s' évanoui .


A travers le temps
_________________________________________________________________

Baggy revécu toute sa vie en quelques intants ,les images de sa tendre enfance tourbillonait il revu son pere sa mere et son chien. Il l'amait son chien . Son chien l'aimait. L'animal l'avait quiter pour suivre son pere qui etait marchand. Il revut sa rencontre avec Zazou , Son arrivée sur le Medusa , la création de sa premiere arme . Bref de beaux moments. Il revecut aussi des moments tristes comme la perte de son pingouins en peluche, l'assanta de son frere ou le décès de sa tortue. Il vit alors une image le représentant couché dans un lit d'hopital.Il se réveilla soudainement .

- Ou suis-je.



De retour dans le monde des vivants
_______________________________________________________

Il regarda autor de lui et entendit Zazou qui chantait

- Boujours , chanta Zazou , bienvenue dans le monde des vivants . Boa , Nic Robin et les autres t'atende aujourd'hui a Orange town.

Il remercia le docteur et patrit. Dehors personne mais un ricanement familier sortait du vide .

-Bonjours tu me reconait je suis le gailard que tu as visiter au royaume de Drum .

- Non tu n'est pas lui , dit Baggy en lanceant sa ceinture tranchante .

Il s'approcha et ne vitq'un arbre trancher en deux .Il remonta abordv du Caiman et quita la terre.Il entendit de nouveaux le ricanement.

Tu ne vois pas je suis pourtant deriere toi . Baggy se retourna et ascenna le gaillard d'un sauvage coup de pied . Il tombit . Il reconu le gaillard a moustache qui avait asaciner son frere. Il avait manger un fruit du demond permetant de devenir lui meme ou une fleur de lila. ( j'invente se fruit ne servirais a rien ). Il ricana betement quand il s'apperceu que les mains de Baggy le tenait au dessus de l'eau .

- Non cria-t-il dans sa chute mortel vers le liquide .

Baggy continua son chemin vers Orange town .



FIN Non je ne suis pas sure

Baggy revu la tete de Tecka l'assassin qui remontait sur le pont .

-Essaye encore de me faire tomber et tu finiras comme ton frere.

Zazou n'aimait pas se bonhomme et lui sauta dessus .Le gaillard pris son marteau pour assomer Zazou mais la rapide dantrobate (grenouille) evita aisement le coup et Tecka s'assoma . Il tomba a terre . Baggy felicita sa grenouille et ensemble il le pouserent par dessus bord mais Baggy ne laissa pas tomber il lui fit plutot un coup de Bara Bara pistol dans le il se reveilla et cria.
- Sale peste.
-La vie est injuste parfois dit Baggy en le lachant d'une main.
-Non je ne veux pas tomber ,dit-il
Zazou sauta sur la main de Baggy en suspention au dessus de l'eau et ouvrit tout les doigts un a un. Tecka tombit et mourut noyer.
Baggy continua vers Orange town.


FIN Pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Mihawk


Messages : 1036
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Impel Down

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Doku Doku Fruit
Point de vie Point de vie:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue500/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue500/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (500/500)

examen rang 2 ( Baggy ) Empty
MessageSujet: Re: examen rang 2 ( Baggy )   examen rang 2 ( Baggy ) EmptyMer 22 Déc - 0:50

Ace tu m'a mit rang2 mais tu n'a pas augmenter mes PV et mes PA a 750
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue500/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
examen rang 2 ( Baggy ) Left_bar_bleue150/500examen rang 2 ( Baggy ) Empty_bar_bleue  (150/500)

examen rang 2 ( Baggy ) Empty
MessageSujet: Re: examen rang 2 ( Baggy )   examen rang 2 ( Baggy ) EmptyMer 22 Déc - 11:56

Fais le toi même. C'est 750 au lieu de 500.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





examen rang 2 ( Baggy ) Empty
MessageSujet: Re: examen rang 2 ( Baggy )   examen rang 2 ( Baggy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen rang 2 ( Baggy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen rang 2
» Examen rang 2
» Le second examen rang 2!
» Annonce de l'examen rang 2
» Mauvaise rencontre: Barbe-Blanche tombe face à des bandits (examen rang 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Syrup town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit