One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:43

je suis navré de vous mettre dans cette situation mais j'abandonne cette rp veillez m'excuser Mukuro & Ryohei Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:42

ok ba de toute façon je pense que se sera le premier et le dernier rp que je fait en duo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:44

j'espère que tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:44

non c'est pas toi mais le fait est que l'un doit attendre l'autre et ca peut vite devenir agaçant si l'autre est occuper et donc ca te bloque alors que en solo ya pas de souçit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Tsutsu

Tsutsu


Messages : 361
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Grand Line

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon:
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:47

Ouais tu a raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:38

Ryohei suivit le plan de Mukuro à la lettre puis entra dans une salle ou plein de marine se situer .

- Qui est-tu toi ?
- Je suis une Nouvelle recrue : Nikaido Kou , Enchanté de faire votre connaissance " S'il te plait fait Mukuro je ne pourrais pas me retenir très longtemps "

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 9m095810
-Bienvenu dans la marine mon Cher Kou , Je suis le Sergent Strife .
-"Sergent Strife Oo , le vieil ami de mon père. Que fait-il ici "

- Marines Rompez ! Kou venez me voir dans mon bureau immédiatement .

Le sergent Strife et Ryohei se dirigèrent donc vers le bureau du sergent.



-Ryohei que fait tu ici , tu ne pensais comme même pas que j'allais marcher dans cette combine.

- Vous m'avez donc reconnu , pour faire court : Je suis venu afin d'anéantir tout les marines et vous ?


- Je m'y suis engagé afin de venger mes meilleur ami : Ton Père , Nagakura Jin & Lisa Scarlett ta Mère . Même si ton père s'est marié avec la femme que j'aimais , il était mon meilleur ami et je ne leur pardonnerais jamais assez de leur avoir pris la vie même si c'est de ma faute si la mission fut raté . Laisse te raconter .











Voila ce qui est arrivé Ryohei . Désolé !

- Désolé hein !? *frappe Cloud * Et moi tu sais ce que j'ai vécu : L'enfer Voila tout .
- Pour me racheter , je serais ton informateur au sein de la Marine et bien sur lorsque tu auras fini mission je te donnerai une information

- Hmm pff ...

Ryohei ressorti de la salle avec un equipement de Marine et suivi les autres Mad


Dernière édition par Ryohei le Sam 12 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:51

Mukuro venait de donner ses instruction et pour la première fois, il travaillait en équipe. Enfin autant dire qu'il travaillait avec Ryohei vu que naruto était parti. Bref Mukuro venait de donner les ordres et un bruit se fit encore entendre.

-Je vous ai attendus longtemps, Marines...
-Veuillez nous excuser notre retard mais je vous l'ai apporter.

Une personne qui faisait parti des marines avait l'air mieux habiller que les autres. Mukuro en déduit donc que cette personne était plus importante donc plus haut placer et plus forte... Mukuro gardait toujours un oeil sur lui, il n'inspirait pas comme une personne faisant une trêve entre pirate et marine.... Ce marine arriva devant mukuro avec une valise et l'ouvrit. Elle contenait un katana et des balles en granit marin (100 balles). Mukuro venait d'être interesser mais il vit que le manche du katana et aussi en granit marin il ne pouvait donc pas le toucher, il fallait donc ruser et trouver une bonne excuse.

-C'est un piège?
-Pourquoi vous dites cela?
-Vous ne voulez pas nous tuer et ensuite récolter tout le fric à vous seuls? C'est vrai vous pouvez me frapper et me tuer sur le coup avec votre poing et votre force, vous paraisser imposant et puissant je n'ai aucune confiance en vous...
-Que voulez vous que l'on fasses?
-Je vais demander à ne autre personne de venir le prendre il ne va pas tarder à venir j'avais prévu cet opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:38

Le clone de ryohei transmet a ryohei que un appel de la part de Mukuro vient d'arriver.
Dit lui que j'arrive dit Ryohei a son clone d'une façon des plus sérieuse qui soit.

Le clone s'executa de suite prenant l'escargophone lui étant était donné par le cher Mukuro toute a l'heure .

Le clone : Mukuro Sama , Ici le clone je vous préviens juste que mon maitre et qu'il n'est pas très réjouie cause d'une conversation avec le Sergent Strife !

Ryohei : je ne sais pas pourquoi mes mon sang bouillonne dans ton les sens , est-ce la le début d'un pouvoir libéré par méprise , une rage sans limite qui prouverait que grâce à la colère l'homme céleste devient la créature la plus terrible qui soit ? Nan je pense surtout que je tuerais pour assoiffer ma soif de vengeance .

Ryohei ce mis a marcher puis arriva devant la porte de la ou se trouvait Mukuro.

Vice Capitaine de la 12ème flotte de la marine : Vous ne pouvais pas entrer ici par ordre du capitaine .

Ryohei : Pardon ... hein. Répète un peu ce que tu viens de dire
Ryohei continuait de marcher vers ce vice capitaine qui s'empressa de dégainer son pistolet.

Vice Capitaine de la 12ème flotte de la marine : évite de prendre la grosse tête petit nouveau !

le vice capitaine tira alors cependant :

Pendant que ryohei mis sa droite d'une extrême ardeur il dit au vice capitaine : Moi nouveau quelle blague . écoute moi bien mon ptit gros , je n'ai jamais fait et ne ferais jamais parti de la Marine

le vice capitaine roula jusqu'au pied du capitaine qui se trouvait etre : L'assassin des parents de Ryohei .

Ryohei : toi je t'éclate ca c'est sur .

Ryohei tellement fou de rage gela toute la forteresse et manga sa glace cependant un spectacle de grande taille attendait Mukuro qui était spectateur

Ryohei : A tu déja vu ce qui m'arrive lorsque je mange de la glace , observe Mukuro-kun


un Dragon de glace géant apparut derrière Ryohei , tout les marine se firent balayer et Mukuro observa cette scène estomaqué

Capitaine : tu crois me faire peur petit ...

Avant même d'avoir fini sa phrase le capitaine se fit projeter et brisa la tour jusqu'au rez de chaussé



Ryohei voulu fonçer encore jusqu'en bas de la tour pour en finir avec ce capitaine mais le sergent Strife vint l'en empêcher.

Strife : Une fois que tu l'auras tuer , que feras-tu hein ?
Ryohei : Tu crois que je suis le genre de con a ne pas avoir d'autre but. Je deviendrai le Seigneur des Pirates , le Meilleur Maitre Épéiste du Monde , Ramener mon frère et avoir la prime la plus élevé du monde. Tout ca ce sont mes buts dans la vie , alors lache maintenant.

Strife: Mukuro viens m'aider a la contenir .

Qu'allez faire Mukuro aider Ryohei ou Strife .
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:57

Mukuro venait de voir la scène sous ses yeux et il ne pouvait que rester emerveiller par ce qu'il venait de voir en effet la force de ryohei était un peu moins.... Non, elle était de même niveau voir supérieur à celle de mukuro. Mukuro n'en pouvait plus, l'excitation était vraiment grandiose. Plus mukuro conaissait ryohei plus il trouvait qu'ils étaient eux deux similaires. Alors mukuro se leva et donna un coup à ceux qui était près de lui ce qui les fit reculer.

-Tu penses que tu est plus fort que moi? Vois tu j'ai le même pouvoir que toi, CONTEMPLE MA FORCE, HURLE DE PEUR EN VOYANT MON VRAI VISAGE,CELUI DE AKUMA NO O!!!

Mukuro concentra de la lave dans sa main et l'avala et d'un coup la même transformation que ryohei se fit...



-Cela fait un petit moment que tu m'agaces... Tu sais quoi? Je te proposes un défi.... Je vais d'abbord nous débarasser de ses gugusses près de moi et ensuite nous allons déblayer le terrain pour que personne nous gênes dans notre affrontement. Tu te la joues trop ryohei, tu m'insuportes, tu penses que ta glace est à la hauteur?!!!! VIENS REGLONS NOS COMPTES!!! STRIFE RECULE SI TU NE VE PAS SUBIR MON COUP SPECIAL!!!

Des Marines venait d'arriver en renfort. C'était tous des simples soldats mais il avait un revêtement spécial: des armes et une armure en granit marin doubler d'un alliage de métal. Ils était 64.... 64 marines prêt à tirer des balles en granit marin, l'arme mortel pour les fruits du démon. Mukuro s'empressa de transformer ses poings en lave et il commençat un combo.



Il donna ainsi 64 coups, Un coup de lave suffisait largement pour tuer ses marines. A la fin du combo ils étaient tous à terre.

-D'autres vont arriver, montre moi ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:05

Ryohei Tu penses que tu est plus fort que moi? Vois tu j'ai le même pouvoir que toi, CONTEMPLE MA FORCE, HURLE DE PEUR EN VOYANT MON VRAI VISAGE,CELUI DE AKUMA NO O!!!

Voyons voir un petit nommer Mukuro est jaloux n'est-ce


-Cela fait un petit moment que tu m'agaces... Tu sais quoi? Je te proposes un défi.... Je vais d'abbord nous débarasser de ses gugusses près de moi et ensuite nous allons déblayer le terrain pour que personne nous gênes dans notre affrontement. Tu te la joues trop ryohei, tu m'insuportes, tu penses que ta glace est à la hauteur?!!!! VIENS REGLONS NOS COMPTES!!! STRIFE RECULE SI TU NE VE PAS SUBIR MON COUP SPECIAL!!!


Il connaissait Strife , et possèdait les mêmes pouvoirs que moi qui était-il ?

énormément de marines débarquèrent à la chaîne cependant d'une seul technique il les a tous terrasser quel force ce Mukuro mais cette fois la gloire est a moi je débarraser de tout les arrivants suivants



puis les glacèrent tous bien que stupéfait Strife nous trouvait impressionant .

Ryohei : Tu sais Mukuro ca longtemps que je veux me mesurer a toi alors viens te battre maintenant

Ryohei reprit encore de la glace et l'ingurgita , la même chose se reproduit que toute a l'heure sauf Mukuro en fit de même la tour commencait a trembler de vraiment partout .



Ryohei: est-tu pret a subir une défaite amère ? ah et aussi depuis le temps que je rève de le dire tu m'est plus qu'insupportable à te croire aussi fort que moi , tu n'est que mon opposée rien qu'une pale copie imparfaite fait a partir de mes capacités cependant face moi tu n'es encore une fois qu'un moins que rien et si cela te chagrine tu sais ce qu'il te reste a faire ... TE BATTRE



de la fumée s'échapper des deux corps la cause était que Ryohei etait devenu tellement froid qu'a cause de la chaleur dégagé par le corps de Mukuro une réaction se produit

Plus bas dans la cave
Inconnu : Quel est ce vacarme ?

Qui allait gagner ce combat ? et qui était allait sortir de cette cave
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:52




Ryohei : Tu sais Mukuro ca longtemps que je veux me mesurer a toi alors viens te battre maintenant


Mukuro n'en pouvait plus. Il pensait que ryohei courrait droit à sa mort et son corps parcourut de frisson. Une énorme chaleur émanait de tout son corps et seul ryohei pourrait la supporter, soudain il se mit subitement à rire...




C'était un rire d'excitation, mukuro aimait le sang et avait un plaisir de tuer et pour la première fois, il allait tuer une personne digne de la mort. Mukuo eu soudain une vision:



Mukuro ne comprenait pas pourquoi il voyait cela mais la personne qu'il combattait dedans ressemblait à ryohei. Mukuro n'y preta point attention:

-Allez ryohei finissons en!!!

Mukuro fonçat à toute vitesse sur ryohei



Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:44

Ryohei lui aussi se mit a rire de manière tout exciter comme le fis son opposé. Ryohei aimait le sang et avait un plaisir de combattre dés personnes qui savait ce battre et en valait peine pour après les tuer et pour la première fois, il allait tuer une personne digne de la mort.




Ryohei semblait plutôt décider a tuer Mukuro lorsqu'un soldat arriva par le trou qu'il avait fait contre le capitaine de la douzième flotte.D'une anxieuse inquiétude , Le sergent Strife observer Ryohei éliminer ce soldat d'une manière si froide qu'il ne reconnu presque plus celui qu'il considérait comme à part entière son fils .



ryohei était enfin fin prêt a tuer , il fit craquer tous ses muscles tout en résistant aux attaques de Mukuro bien sur quelque blessure lui firent mal mais bien évidement cela ne firent point a l'affaiblir. il reviens a la charge de coups de poung bloquer par mukuro enfin le combat commençait

Natsu= Ryohei
Jellal = Mukuro
Erza = Strife
Simon = PNJ inconnu
les autres = équipage des guns'N Roses





Oni Ryohei :Tu vois peut importe ta Force tu ne pourras jamais me vaincre Mukuro

Pnj : Mukuro & Ryohei ca fait ... Longtemps .

Ryohei & Mukuro : Cette voix c'est Keiji !

Keiji : vous m'avez enfin reconnu ^^ * Crache du Sang *

Ryohei : Ne parle pas trop , et puis depuis quand tu le connais Mukuro ?

Strife : il le connait car la triste vérité est que celui que tu nomme Mukuro est ton propre petit frère Ryohei , il est Belphegor Murasame .

Keiji : C'est vrai Ryohei .

Qu'allez faire Mukuro & Ryohei Face a cette Nouvelle déconcertante ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:46

Ryohei débuta le combat dans tout les sens. Ce combat faisait rage et aller marquer d'une pierre blanche la puissance des pirates et la réputation de ces deux brutes sanguinaires et de son équipage =). Ryohei combattait vaillament contre mukuro mais mukuro l'éclata facilement:

-tout me dégoutes,cet équipage aussi. Je le rejoins uniquement par intêret.pour éviter de me faire battre par vous. Toi tu as eu acces au bonheur, une famille, une VRAIE FAMILLE!! ET TOI TU LES LAISSES MOURIR!!! *l'envoie à terre* comment as tu oser? Regarde tu vois?L'amour n'apporte que haine et tristesse.

Le combat se déroula à peu près ainsi jusqu'a ce que ryohei avala de la glace et eu une transformation bizarre...

(musique d'ambiance)


-MUKUROOOOOOOOO!!!! JE VAIS TE FAIRE PAYER CE QUE TU M'AS FAIT!!
-VIEN RYOHEI!!!



Et c'est ainsi que débuta le dénouement de ce combat.Les deux personnes avaient un niveau supérieur pour des simples pirates, à eux deux, ils ne craignaient rien... Quiconque se drésserait à l'heure actuelle se fairait tuer. Tout le monde était la, assister à la scène ne pouvant rien faire. Un vent chaud et froid commençaient à se faire voir et les deux combattants se mattraquaient de coup.Mais si on regardait bien, ryohei avait l'avantage. Il donnait plus de coup et ils étaient un peu plus puissant. AU bout d'un moment les deux étaient exténuer, ils étaient de force presque identique. Néanmoins les deux échangèrent un regard et concentrèrent leur peu de force dans leur main gauche...

-Admire mon art ultime, celui de la glace!!!
-Intéressant...

Et les deux foncèrent et c'est ainsi que mukuro fut geler...



On pouvait appercevoir dans les yeux de ryohei une larme...

-*pense* Qu'ais je donc fait dans la vie? A part torturer des simples personnes,enfermer j'érrais sans but dans ce monde. JE poursuivit ma route seul jusqu'a que je forme un équipage. Nous étions heureux et nous rigolions ensemble. A ce moment la je ne savais pas comment expliquer cette sensation,cet apaisement qui me parcourait et m'emplissait de bonheur. C'était tout simplement l'amitié.... Et mukuro revit ce rêve, il fut parfaitement clair et se souvint de cette phrase:

-Grand frère, je te promets que je deviendrais fort et ensemble,personne ne nous arretera...

A ce moment la les autres étaient venus et expliquer a ryohei leur lien de fraternité...

Une larme de lave glissa de l'oeil de mukuro, ce qui fit fondre cette glace et ce coeur de pierre en même temps... Personne n'avait vu la larme de mukuro sauf peut être ryohei. Mukuro savait et avait entendu.

-Tout ca ce sont que des conneries!

Et mukuro partit à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 0:13

je comprenais très bien Mukuro qui lui aussi ne semblait pas très enthousiaste du fait de découvrire qu'il lui restait un frère dans cet enfer néfaste. je pensais egalement pareil que Mukuro : Ou était-il pendant que je souffrais , mais vu que j'était l'ainé des 4 enfants qu'il ont fait naitre. je me devai de souffrir en silence pour eviter de faire souffrir mon petit frère. Il dût avoir eût une vie plus monstreuse que la mienne .

Ryohei: je suis vraiment désolé Bel , je n'ai pas pu protèger notre père, notre mère, notre soeur ni notre frère. je ne veux pas dire que ma vie fut aussi dur que la tienne mais cependant c'est la dur vérité .

Strife: Mukuro attends .

Keiji: laisse le il reviendra,quand il sera prêt .

2H après ryohei parti voir Mukuro a l'exterieur .

Ryohei : Même si cela ne vaut pas grand chose ceci est la bague de Murasame Nagakura Jin , Papa si tu préfère . je suis ton frère et tu ne pourra plus jamais t'en défaire de ce lien de fraternité entre nous . Et puis tu sais , je n'ai jamais perdu espoir de retrouver un membre et la raison est que je n'ai peut encore point voir la mort.

Mukuro : si tu es vraiment mon frère alors quelle était la phrase qu'elle nous disait avant nous ne nous endormions ?

Ryohei : Maman n'avait pas de version propre elle improvisait mais ces trois la revenait le plus souvent

- Si J'étais la pluie ...
Qui relie la Terre et le Ciel,
Qui pour l'éternité ne se mêleront jamais...
Serais-je capable de relier les coeurs des gens ?

- Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux cœurs entre eux ?

Ce qui nous permet de considérer la beauté de ce poème parfait est le fait qu’on prend le
temps de s’arrêter pour bien l'écouter attentivement. C’est le fait de passer cet instant en état de parfaite
tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.

Voila tu es mon frère et je te promet de ne jamais t'abandonnerai , tu m'entends je l'ai promis




Dernière édition par Ryohei le Lun 6 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Criminel RS: Mr 0
Criminel RS: Mr 0
Rokudo Mukuro


Messages : 478
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur un bateau

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Ganshou Ganshou fruit
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue740/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:04

Mukuro avait entendu les paroles de ryohei... Et mukuro se mit enfin à comprendre.

-Le ying et le yang.... Notre père nous as "utiliser". En mettant ses deux enfants dans des situations opposer il aurait voulue voir comment tout cela allait se finir mais il n'avait pas prévu sa mort... Jinpachi, mon sensei m'a expliquer la signification du tatouage dans mon dos: "Le tigre et le seigneur du sol, il règne en étant agressif et est impitoyable avec ses ennemies. Le tigre a une vie difficile ou toute émotion est annuler, ou il est sans coeur. Le dragon quand à lui, règne sur les cieux. Il est la lumière guidant le monde et est maître de toute vie. Le dragon est tout simplement un tigre ailé qui peut se permettre d'avoir une vie heureuse. Et surtout, le tigre est imparfait comparer au dragon.

Maintenant que je repense à cela, je suis le tigre et toi le dragon. Je n'ai qu'un oeil tu en as deux, j'ai vécut l'enfer, tu as eu une famille, je suis inférieur à toi... Peut être était ce le destin...



Je demandais alors a ryohei si il se rapelle de la chanson que chantait maman,celle qui en réalité nous décrivait sans que nous ne sommes rendus compte... Enfin mukuro accepta la réalité.

-A partir de maintenant je serais ton ombre, je serais ton second. Mais le combat n'est pas fini, un autre nous attend contre des équipes. Allons y ryohei!!! Et au fait prends ces dials tu en auras besoin...

Mukuro tendis un reject et jet dial à ryohei puis les deux partirent pour leur combat en coopération. Ces monstres ne serait pas seul ils auraient un membre de leur équipage et cette fois si cela aller encore plus faire souffrir ses ennemies, ils seront leur cobayes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okatu.fr/index.php
Ryohei D.Kuro
Pirate RS: Capitaine
Pirate RS: Capitaine
Ryohei D.Kuro


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel , juste au dessus de toi

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Hie Hie no mi
Point de vie Point de vie:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Point d'attaque Point d'attaque:
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:56

Ryohei était content que Mukuro accepte enfin la dure vérité , ils s'apprêtaient à s'en quand tout d'un coup , un gémissement ou plutôt une voix retentit c'était celle de keiji.

Keiji : Bande de bouffons vous ne comptiez de tout de même pas partir sans moi et cette valise pleine de granite marins non ?

Ryohei & Mukuro : Bien sur que non ^^

Les trois garçons libérèrent leurs ailes de céleste avant de s'envoler vers le bateau ou les attendait Tenshi , Alucard et des filles. Une fois arrivé sur le bateau Ryohei & Mukuro annoncèrent qu'ils frères à Tenshi et Alucard , bien évidement Tenshi piqua une crise : Il était Choqué.

Keiji se présenta a l'équipage puis fit pris sans trop de blabla car il venu compléter notre équipe et tant que Médecin maîtrisant le kung Fu et le Style de Cuisinier .

Bien évidement , des marines nous ont poursuivi ce qui a abimé la carcasse du bateau que répara en moins de deux.

Une fois arrivé dans la ville moi et Mukuro observions cette ville pour la dernière fois et nous préparions a retrouver Zéro et Jin.

Cependant Ryohei parti parler a Tenshi de son plan. Tout l'équipage était d'accord avec cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]   Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot pour Mukuro-kun , Ryo-kun et Naruto-kun [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto contre Mukuro
» Rang 2 pour Mukuro
» encore du taf pour mukuro et ryohei
» Les modes de Alucard (et c'est partir pour 300lignes de rp) {en construction (sûrement pour des années xD)}
» Rokudo Mukuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: Route de tous les périls :: Mock town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit