One piece RPG: Pirate Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue là où les chemins convergeront, Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker

Smoker


Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Localisation : Logue Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Moku Moku fruit
Point de vie Point de vie:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... EmptySam 9 Oct - 21:22

J'arrivais devant le QG de la Marine de Logue Town, j'arrivais devant les 2 portes d'entrée et leur fouta un grand coup de pied dedans, Puis entra en marchant le long du couloir jusqu'a son dortoir. Des Marine le regardais revenant amoché des signes d'une défaite, En effet je perdit un combat face a un Pirate inconnue qui avait le visage camouflé.

Un marine l'interpela sur le couloir lui disant :

-"Alors Smoker, on c'est enfin prit une raclée ? Hahaha !"

Je détournais mon regard vers le Marine, Lui lançant un regard térrifiant,

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... 4a0747d6f030c9e45e700128d10ff

Le Marine détala vers le réfectoire du QG.

Smoker continue sa route le long du couloir, Puis arriva devant sa chambre il y entra, Enleva sa veste et la Balança sur la chaise de son bureau, Puis s'allongat le long de son lit et réfléchissa. D'un coup il se rappella d'un discour du maitre forgeron qui avais fait une annonce sur une arme "Le Jitte Marin" Il disait que l'arme perméttais de neutraliser les fruits du démon, Je n'étais pas inttérréssé par cet arme je trouvais que cétais pour les faibles, puis il partit sans écouté la fin de l'annonce du maitre forgeron.

La dans mon lit je regréttais, je me disais que cet arme pouvait être très utile tout fin de compte, il se leva, repris sa veste sur la chaise de bureau la remetta sur ces épaules, puis sortas de son dortoir et alla a la forge.

Il descendit les escaliers et arriva a la forge, Puis il se fait apparaitre en disant :

-Yô, Le Forgeron !
Le maitre forgeron se retourna même pas tout en continuant de travaillé et s'exclama d'un air en rigolant :
-HAHAHAAAA ! Toujour aussi respectueux a ce que je voit, Smoker !
Le forgeron disa tout en se retournant pour le voir.
-Bhaa oui comme tu voit hein, Je voulais savoir si tu pouvait me faire l'arme don tu parlais la semaine dernière Le "Jitte en Kairouseki"
-Pas de soucie Smoker tu l'auras pour la semaine prochaine, En passant ces quoid cette geule il tes arrivé quoid ?
-Rien contente toi de faire mon arme, je te remercie !
-Pas de soucie, allez a toute Smoker !
-A plus

Je me retirais pour retourner dans mon dortoir et attendre que la semaine passe pour avoir mon arme.

Une semaine plus tard ...

Un Marine Toqua a ma porte de dortoir, Je me levais de ma chaise de bureau et lui ouvrit, je l'apperçut avec un emballage, Je lui demandais :

-C'est quoid sa ?!
-C'est votre "Jitte en Kairouseki", Smoker !
-Ah je te remercie de me le livré !

Je pris le Jitte par l'emballage, je déchirais l'emballage puis prit le Jitte par le manche !

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... E0a27e8ae952a4199b242c63cd26a

-Tu peut disposé, Marine ! Remercie le Maitre Forgeron il a fais de l'exellent travail !
-Bien Smoker ! Aurevoir.
-A plus.


HRP :
Blanc = Smoker
Bleu Foncé = Marine
Marron = Maitre Forgeron

[ Description Arme : Le "Jitte en Kairouseki" est une arme en Granit Marin une pierre qui neutralise les effets du fruit du démon au touché ]


Dernière édition par Smoker le Dim 10 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue150/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (150/500)

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... EmptySam 9 Oct - 23:23

Parfait. Super RP en passant Very Happy
Ok, tu peux rajouter le «Jitte en Kairouseki» à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Smoker

Smoker


Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Localisation : Logue Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Moku Moku fruit
Point de vie Point de vie:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... EmptyDim 10 Oct - 9:35

Yoosh Arigato Ace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Pirate R1: Membre de l'équipage
Pirate R1: Membre de l'équipage
Lucci


Messages : 2671
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Neko Neko Fruit modèle léopard
Point de vie Point de vie:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue150/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (150/500)

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... EmptyDim 10 Oct - 11:27

D'ailleurs, pour cet excellent RP, je te rajoute 1000 La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... 95274
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedestiny.forum-canada.com/forum
Smoker

Smoker


Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Localisation : Logue Town

Feuille du personnage
Fruit du démon Fruit du démon: Moku Moku fruit
Point de vie Point de vie:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point d'attaque Point d'attaque:
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Left_bar_bleue500/500La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty_bar_bleue  (500/500)

La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... EmptyDim 10 Oct - 11:47

Very Happy Bonne Nouvelle, je te remercie (; .

Je vais bientôt pouvoir me lancer a la poursuite des pirates HAHAHAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...   La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite de Smoker. Sa nouvelle arme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Smoker
» La Billower Biker & La Caravelle de Smoker
» Arme magique
» Luffy se fait une arme!
» La première arme de Baggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG: Pirate Destiny :: RPG :: East blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit